TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+6
don corleone
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
10 participants

La messe du Grand Pape....

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

La messe du Grand Pape.... - Page 5 Empty La messe du Grand Pape....

Message par shura Jeu 15 Déc - 16:33

Rappel du premier message :

Petit sujet sur Diouf, avec cet article d'aujourd'hui pour commencer:

Foot - OM : Diouf : «Rebâtir avec Ribéry»

«Il n'y a aucun joueur intransférable», a déclaré Pape Diouf, président de l'Olympique marseillais jeudi dans le quotidien Vingt minutes-Marseille en précisant que le club a la volonté de «rebâtir avec (Franck) Ribéry».

Face aux convoitises dont fait l'objet l'attaquant, Diouf est clair : «Il ne partira pas au mercato, ni en fin de saison, a-t-il déclaré. Mais si à l'intersaison, Lyon nous propose 50 millions d'euros et John Carew pour l'avoir, il y a des chances que je dise oui».

Pour la deuxième partie de championnat, le président envisage de renforcer son attaque pour compenser l'absence de plusieurs joueurs, dont Mamadou Niang, engagés dans la Coupe d'Afrique des nations. «Notre priorité est donc de trouver un attaquant. Emmanuel Adebayor (Monaco) et Benjani (Auxerre) ont été contactés. On s'est aussi entretenu avec le représentant de Marco Di Viaio (Valence)», a-t-il poursuivi.

Il a en revanche reconnu que «la complexité du dossier (lui) interdit de dire si cela pourra se faire» avec l'attaquant international de Liverpool Djibril Cissé. Pape Diouf, qui juge le bilan de Marseille «positif» à mi-championnat, s'est par ailleurs félicité de «l'arrivée d'un homme de consensus comme Louis Acariès (qui) a contribué à la stabilité nouvelle du club. Le club a trouvé un équilibre même s'il doit encore être renforcé».

www.lequipe.fr

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

La messe du Grand Pape.... - Page 5 Empty Re: La messe du Grand Pape....

Message par shura Jeu 7 Sep - 17:48

boban13 a écrit:j'ai trouvé pascalle clark un peu a l'attaque sur pape diouf , elle lui a envoyer plusieur pointe , je suis pas sur qu'elle soit fan du garcon

Elle aime pas le foot en général...

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 7 Sep - 18:11

tapin
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 20 Sep - 12:07

:omnet: via lequipe le torchon
    Diouf répond à Houllier...
    Le 20/09/2006 à 10:29

Alors que Gérard Houllier déclarait mardi que les bons résultats olympiens étaient liés à un soi-disant arbitrage favorable à l'OM, Pape Diouf a tenu à réagir promptement à ces accusations de l'entraîneur de l'OL : "Comme le courage n’est pas la première vertu qu’il célèbre, Gérard Houllier a hoqueté en entendant les pas de l’OM dans son dos, et dit n’importe quoi" déclare Diouf dans les colonnes de l'Equipe. "Car réduire le bon début de saison de l’OM à des approximations arbitrales ayant avantagé notre équipe n’est pas digne de l’entraîneur d’un club quintuple champion de France. Car c’est suspecter injustement des arbitres de parti pris, c’est n’avoir aucune considération pour les joueurs marseillais."

Le président olympien précise que "dans ses premières interventions en début de saison Gérard Houllier avait recensé les principaux rivaux de l’OL en nous ignorant superbement. Qu’il continue ! Pour ce qui nous concerne, nous avons du respect pour l’OL et ses titres et continuons à penser que son équipe est largement favorite du Championnat." C'est ce qu'on appelle un retour à l'envoyeur... !

La messe du Grand Pape.... - Page 5 867208
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Mer 20 Sep - 12:26

J'adore :

"Comme le courage n’est pas la première vertu qu’il célèbre, Gérard Houllier a hoqueté en entendant les pas de l’OM dans son dos, et dit n’importe quoi"
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 22 Sep - 9:25

J'adore le sens de la formule de Diouf.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 27 Sep - 21:59

vive Diouf ,je laime de plus en plus

"Le rappel à l'ordre je m'en tape. Tout cela est risible. Il y a derrière des enjeux bien plus importants. D'un côté Lyon a bafoué les réglements dans l'affaire Ribéry et n'a écopé que d'un simple rappel à l'ordre. Dans l'affaire Clerc, soit le joueur est coupable et il doit être sanctionné en rapport avec la faute commise (six mois de suspension selon les barêmes en vigueur) soit il ne l'est pas et n'a pas à être pénalisé. Quelque chose dépasse l'entendement. J'observe également que l'on a besoin de l'OM seulement pour remplir les stades et les caisses mais la LFP n'a aucune considération pour l'entité olympienne. Toutes les commissions de la LFP sont noyautées par quelques-uns. Il y a une justice à deux vitesses. Dorénavant nous étudierons la question de savoir si nous nous adressons à d'autres juridictions, civiles, plutôt qu'à des commissions." a déclaré le Président Pape Diouf dans les colonnes de La Provence. Le club marseillais envisage désormais de porter le "dossier Clerc" devant la FIFA et un tribunal.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 28 Sep - 13:02

sit off

La semaine dernière Sabri Lamouchi a demandé à rompre son contrat avec l’OM. Vous avez accepté. Quelques jours plus tard il signait au Qatar. Avait-il une idée derrière la tête, comme on dit ? N’est-ce pas aberrant d’être par conséquent obligé de faire une croix sur une indemnité de transferts ?

Pape Diouf: "Même si Sabri Lamouchi est arrivé chez nous l’an dernier sans que nous n’ayons eu à nous acquitter d’une indemnité de transfert, cela n’enlève rien au fait que le garçon a quitté l’OM à un moment crucial, alors que nous pensions avoir donné à l’équipe sa configuration définitive. Je le lui ai d’ailleurs signifié quand il est venu nous rencontrer ce soir-là avec José.
    Il faut savoir assumer ses responsabilités. Là, il aurait était plus indiqué qu’il choisisse d’attendre le mercato d’hiver pour nous quitter. Nous avons donné notre accord pour ce départ compte tenu des arguments avancés par le joueur. Mais quand, ensuite, nous avons appris qu’il s’engageait avec un club du Qatar, ce départ précipité nous a fait nous sentir lésés, pour ne pas dire plus… Je suis assez déçu de son comportement. Que dire de plus ?... Malgré tout, je lui souhaite bon vent."
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 10 Oct - 15:38

Lamouchi/Diouf : ça chauffe
    Le 10/10/2006 à 14:26

Sabri Lamouchi, trois semaines après son arrivée au Qatar, est longuement revenu sur sa nouvelle vie et sur son départ de Marseille, dans une interview à France Football. L'ancien international évoque ce qui l'a attiré au Qatar : "Les contrats sont effectivement très intéressants. Ce pays est enrichissant tant sur le plan culturel que financier ! Je ne suis donc pas venu au Qatar uniquement pour l'aspect sportif." Voilà qui est clair ! Mais bizarrement, Lamouchi ne veut pas qu'on lui colle cette image de mercenaire : "Je rappelle à certains qui l'ont visiblement vite oublié, que j'ai revu mes conditions d'alors à la baisse pour signer à Marseille. Je n'apprécie pas du tout qu'on essaye de me faire passer pour un mercenaire !" (sic)

Selon lui, les raisons de son départ sont ailleurs : "Quand j'entends M. Diouf dire que "je ne supportais pas la concurrence", ça me faire rire. Je n'ai pas de leçons à recevoir de ce monsieur. Ce n'est pas parce qu'il manie bien le verbe qu'il peut se permettre de dire n'importe quoi dans mon dos. Aujourd'hui je regretterais presque d'avoir été honnête ! J'aurais bien pu rester à l'OM, faire un match de championnat par-ci, un autre de coupe de la Ligue ou de France par-là, et aller au bout de mon contrat. Mais je ne voulais pas être un tricheur." Il évoque également ses relations difficiles avec Albert Emon.

Pour Pape Diouf, interrogé par le bihebdomadaire, "Lamouchi pensait avoir le brassard de capitaine, mais il nous a semblé plus opportun de le confier à Habib Beye. Il ne l'a jamais encaissé en fait."
    Concernant le fait qu'il y a quelques années, Lamouchi aurait refusé de prendre Pape Diouf comme agent, selon le joueur lui-même, M. Diouf rétorque : "Il devrait pourtant savoir que je n'ai toujours travaillé qu'avec les meilleurs, d'un autre niveau que lui en tout cas, humainement et sportivement." Le président de l'OM n'y va pas de main morte ! "Tout compte fait je crois que son départ est une bonne chose pour le club. Je suis même ravi de ne pas avoir retenu un faux-cul comme ça !"

E-commerce sur l'om

ca m'enevre qu'on s'etalle dans la presse , c'est encore l'om qui passe pour un con
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 10 Oct - 16:20

boban13 a écrit:

Pour Pape Diouf, interrogé par le bihebdomadaire, "Lamouchi pensait avoir le brassard de capitaine, mais il nous a semblé plus opportun de le confier à Habib Beye. Il ne l'a jamais encaissé en fait."
    Concernant le fait qu'il y a quelques années, Lamouchi aurait refusé de prendre Pape Diouf comme agent, selon le joueur lui-même, M. Diouf rétorque : "Il devrait pourtant savoir que je n'ai toujours travaillé qu'avec les meilleurs, d'un autre niveau que lui en tout cas, humainement et sportivement." Le président de l'OM n'y va pas de main morte ! "Tout compte fait je crois que son départ est une bonne chose pour le club. Je suis même ravi de ne pas avoir retenu un faux-cul comme ça !"

ca ressemble pas a du pape diouf en tout cas La messe du Grand Pape.... - Page 5 614291
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 10 Oct - 16:24

Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:

ca ressemble pas a du pape diouf en tout cas La messe du Grand Pape.... - Page 5 614291

je me suis fais la meme reflexion , pas de garcon , pas de velléité , pas d'affaire compliqué ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 10 Oct - 17:20

Le truc dans cette histoire c'est que je n'arrive toujours pas à comprendre ce que veut dire Lamouchi.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 10 Oct - 17:29

Ouais je suis d'accord avec vous. La dernière phrase qui lui est attribué ne ressemble pas du tout à la stratégie de communication de Diouf.

Parce que le truc de dire "quand j'étais agent, je ne travaillais pas avec les tocards", ça veut dire que Lamouchi est un tocard. Donc que Diouf reconnaitrait ouvertement qu'il recrute des tocards :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 10 Oct - 17:50

Shura a écrit:Ouais je suis d'accord avec vous. La dernière phrase qui lui est attribué ne ressemble pas du tout à la stratégie de communication de Diouf.

Parce que le truc de dire "quand j'étais agent, je ne travaillais pas avec les tocards", ça veut dire que Lamouchi est un tocard. Donc que Diouf reconnaitrait ouvertement qu'il recrute des tocards :blink:
    en tout cas,c est vrai que ca ne lui ressemble pas :blink:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Mar 10 Oct - 20:08

Il se la joue à la Nanard le Pape!!!
    Enfin, si il a dis ça, en tout cas je trouve son discours excellent.
    Pour une fois, pas besoin de dico pour traduire et il lui rentre direct dans la gueule à Lamouch qui péte.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 12 Oct - 11:28

sit off

Le Président répond à VOS questions

11/10/06 - Vos questions à...

Ce mercredi, Pape Diouf répond aux questions des internautes concernant les couleurs de l'OM, la fin de carrière de Fabien Barthez ou bien encore Franck Ribéry et Samir Nasri.
    La messe du Grand Pape.... - Page 5 27718 La messe du Grand Pape.... - Page 5 40977Question de « oheme »
    Président, pourquoi notre OM ne joue-t-il plus avec ses vraies couleurs à savoir maillot et short en blanc et chaussettes en bleu roi ?
    Nos couleurs originelles sont bien le blanc assorti de bleu. Ce sont ces couleurs que nos joueurs arborent avec fierté lors des matches au stade Vélodrome. Au fil des saisons, la forme et la déclinaison de ces couleurs sur la tenue et le maillot ont pu évoluer sans que jamais nous ne revenions sur ce principe.
    Toutefois, nous nous devons, comme tous les autres clubs de football, de disposer d’un deuxième voire d’un troisième maillot de couleurs différentes : l’un pour les matches à l’extérieur ; l’autre pour les matches européens, les matches de coupe et les matches de gala.
    Pour honorer les couleurs originelles du club et connaissant l’attachement à la tunique olympienne de nos supporters, le choix du maillot blanc pour le stade Vélodrome sera toujours notre exigence, celui que nous défendrons auprès des instances du football et de notre équipementier adidas. Puisqu’il arrive parfois que le jeu des couleurs des maillots adverses nous imposent de ne pas pouvoir jouer en blanc à domicile.

La messe du Grand Pape.... - Page 5 40977Question de « Albator784 »
    Au regard de sa carrière et de ce qu’a apporté Fabien Barthez à l’OM, serait-il possible de lui rendre hommage en retirant son numéro 16 de l’effectif olympien ?
    Le club n’a jamais pris une telle décision pour aucun joueur de l’OM ayant marqué l’histoire du club, fut-il aussi légendaire qu’un Andersson, Skoblar ou bien Papin. Si nous avions du le faire pour tous les grands joueurs ayant porté notre maillot, nous ne disposerions à ce jour de plus beaucoup de numéros disponibles… Cela dit, je crois que Fabien a marqué profondément les supporters et le club et il existe d’autres manières de célébrer sa carrière accomplie à Marseille.

Cela pourrait-il prendre la forme d’un jubilé à Marseille ?
    Un jubilé Barthez au Vélodrome pourrait être une très bonne initiative mais elle ne pourrait venir que de la volonté de Fabien lui-même. Il est évident que s’il en formulait la demande et s’il souhaitait l’organiser à Marseille, ce serait avec un grand plaisir et une grande disponibilité que nous y répondrions favorablement.

La messe du Grand Pape.... - Page 5 40977Question de « Pichere Christian »
    Je viens de lire qu’un préaccord aurait été signé entre Arsenal et l’OM pour transférer Franck Ribéry à la fin de la saison. Info ou intox ?
    C’est encore plus que de l’intox. J’ai eu l’occasion de le lire également. Parfois, je me demande comment des informations de ce genre peuvent être véhiculées et considérées comme accréditées. Je suis toujours assez surpris de lire ce genre d’informations. J’ai été journaliste, je connais le métier mais je remercie Dieu ne n’avoir jamais agi de la sorte.
    Ce qui est réel, c’est que Franck Ribéry est à Marseille. J’avais déjà eu l’occasion de dire qu’il ne partirait pas au mercato d’été et cela a été le cas. Je peux dire aujourd’hui qu’il ne partira pas au mercato d’hiver. Pour la suite, il est encore trop tôt pour envisager quoi que ce soit. Nos objectifs sportifs sont beaucoup plus importants que les spéculations journalistiques.

La messe du Grand Pape.... - Page 5 40977Question de « Mikael Jean »
    J’ai lu que Samir Nasri serait en fin de contrat à l’issue de cette saison et que de nombreux clubs faisaient le forcing pour l’engager. Qu’en est-il exactement ?
    Il est faux de déclarer que Samir Nasri sera en fin de contrat à l’issue de la saison. Il est encore chez nous pour au moins deux saisons pleines à l’issue de celle déjà en cours. Là encore, l’information est partie de je ne sais où et elle n’est pas exacte. Samir est un garçon sur lequel nous comptons pour aujourd’hui et pour demain. Il ne faut pas oublier que nous avons refusé cet été une offre de Manchester City qui, elle, était bien vraie. Ce n’est donc pas pour le laisser partir en janvier ou à la fin de la saison. Notre ambition reste de garder nos meilleurs « joyaux » et Samir compte parmi ceux-là d’autant que son jeune âge plaide en faveur d’un avenir conquérant pour l’OM.
    « J’espère avoir répondu au plus grand nombre de vos interrogations à travers ces réponses. Je vous invite dès à présent à m’envoyer [email]ici-même vos nouvelles questions[/email]. Et rendez-vous mercredi prochain sur OM.net »

PAPE DIOUF
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 16 Oct - 7:17

eurosport
    OM : Diouf agacé
    Le président de l'OM, Pape Diouf, a ironisé sur de récentes déclarations de l'entraîneur de Lyon, Gérard Houllier, estimant que ce dernier devait être "content" après le nul concédé à Lens (1-1).

"Après ce résultat Gérard Houllier doit être content , a déclaré le président olympien. Il avait dit que Marseille ne gagnait que grâce à l'action bénéfique des arbitres, mais ce soir, on a encore eu un penalty sifflé contre nous et il nous reste en travers de la gorge. De tous les penalties sifflés contre nous depuis le début de la saison, pas un n'est légitime."

"Quand certains entendent qu'on souffle dans leur dos, ils s'affolent", a encore imagé Pape Diouf. Marseille est en effet deuxième derrière Lyon mais après son match nul concédé à Lens, les Rhodaniens ont à présent cinq points d'avance
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 16 Oct - 13:42

Diouf : «Houiller va être content»

Le président olympien se lâche. (L'Equipe)

Le choc de dimanche prochain entre Marseille et Lyon a déjà commencé. Après le nul concédé par l'OM à Lens (1-1) dimanche, le président marseillais, Pape Diouf, a profité du sentiment d'injustice qui animait les Olympiens en fin de match pour tacler l'OL avec pratiquement un mois de retard, suite aux déclarations de Gérard Houllier dans L'Equipe du 19 septembre. « Je n'ai pas oublié que l'an passé au Vélodrome (1-1), Lyon avait été privé par M. Duhamel d'un penalty flagrant pour Cris, avait déclaré l'entraîneur de l'OL. Pour l'instant, Marseille n'a pas été désavantagé par l'arbitrage, vu le penalty aussi flagrant refusé à Sedan (0-0), qui aurait pu provoquer la défaite de l'OM. Même chose avec ce fameux penalty vite accordé aux Marseillais au Parc (3-1), ou encore avec le sentiment qui a animé Ricardo et les Bordelais après Marseille-Bordeaux (2-1) dimanche. Les Marseillais ne peuvent pas dire qu'ils ont été désavantagés cette saison. »

« Pape Diouf, que pensez-vous de l'égalisation lensoise d'Aruna Dindane, sur penalty, face à Marseille (1-1) ?
    Je pense que ce penalty n'existe pas. Il est imaginaire. Cela nous prive de deux points précieux et cela permet aux Lyonnais, à commencer par leur entraîneur, Gérard Houllier, de venir à Marseille un peu plus décontractés, de ne pas avoir un OM ne comptant que trois points de retard par rapport à eux. Aujourd'hui, c'est cinq points. L'arbitre (M. Fautrel) a parfaitement joué le coup pour l'Olympique Lyonnais, son président et son entraîneur.

Quelque part, vous avez mis la pédale douce avec le PSG et son président. Avec Jean-Michel Aulas, cela va être difficile...
    Ce n'est pas nous qui avons commencé. Nous essayons d'ignorer complètement les Lyonnais et de mener notre vie. Mais, chaque semaine qui passe, il faut qu'il y ait une gentillesse lyonnaise en notre direction. On n'a pas l'habitude de tendre une joue quand l'autre a été brutalisée. On répondra.

Comment expliquez-vous ce qui se passe depuis quelques semaines, et en particulier le vrai-faux départ de Franck Ribéry pour Lyon, entre l'OM et l'OL ?
    Lyon n'est pas au niveau de Marseille au niveau médiatique. L'OL a beau être champion de France cinq fois d'affilée, il n'a jamais eu l'aura ou le charisme d'un club comme l'Olympique de Marseille. Il est donc peut-être de bon ton de la part des Lyonnais de coller davantage aux Marseillais et d'essayer de nous envoyer des piques tant qu'ils le peuvent, parfois avec malhonnêteté, parfois avec beaucoup d'opportunisme. Mais nous restons les mêmes.
    Quelque part, ça vous amuse également, vous, dirigeants, d'entretenir ce genre de choses ?
    Si on veut créer, après les pôles PSG-OM et OM-PSG, des pôles OM-Lyon et Lyon-OM, je ne peux pas dire que cela soit plaisant. Maintenant, il faut savoir qu'à Marseille, on a pris le parti de répondre à un coup par un autre coup. Que ce soit à Lyon ou ailleurs, les gens doivent le savoir.

Il parait que Vikash Dhorasoo va venir à l'OM...
    Disons que c'est le fantasme de notre ami Aulas, alors qu'aucun contact n'a été pris de contact avec ce joueur-là. Quand il dit cela, on a deux sentiments : soit l'homme reste dans ce qui fait sa réputation, à savoir le fantasme permanent, soit il ne fait qu'exprimer une certaine trouille. La trouille de sentir le souffle chaud de Marseille dans son dos. Dans les deux cas, je crois que ce n'est pas très honorable.

Propos recueillis par Olivier MAILLARD, à Lens

le torchon papier
    vive pape diouf
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 16 Oct - 17:17

je trouve ces paroles tout simplement énormes! Mister pape i love you
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 16 Oct - 17:33

Jusqu'à quand va-t'on le laisser agir ?
    Jusqu'à quand va-t'on devoir subir des week-ends de ce genre ?
    Jusqu'à quand les médias vont-ils le laisser faire ?
    Jusqu'à quand les médias vont-ils fermer les yeux sur ces pratiques ?
    Jusqu'à quand les médias vont-ils laisser passer ces contradictions ?
    Jusqu'à quand putain de merde ?

"Longue passe pour Malouda, en position de hors-jeu, mais l'arbitre laisse jouer. Diatta reprend le Guyanais, mais il le percute dans le dos selon l'arbitre, qui siffle penalty et exclut le Sénégalais ! Coup de théâtre à Gerland et que ça semble sévère ! Le Lyonnais est hors-jeu, et en plus, la faute est commise hors de la surface."

Jusqu'à quand on va laisser passer cela les gars ?

Jusqu'à quand ?

Jusqu'a vendredi, point barre.

Car ce week-end, on va les défoncer ces enculés.
    On va les mettre plus bas que terre, et putain, oh ouais putain, et ça va le faire !!!

OHaime.com
    Dis Boban c'est quoi le rapport avec une declaration de Diouf ??? CA ressemble plus a un discours de Kapo dans son porte voix

pape diouf est le kapo de tout les kapo 😠

Dernière édition par le Lun 16 Oct - 20:02, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 16 Oct - 19:10

source jaimelespubs.com

Houllier répond à l'OM
    Le 16/10/2006 à 17:10

Après avoir recadré Alou Diarra qui se plaignait de ne pas jouer ("Je n'aime pas les états d'âmes, mais Alou est arrivé tardivement au club, il ne pouvait pas savoir ! Pour moi, c'est un réel manque de respect envers ceux qui jouent. L'OL c'est un groupe de qualité"), Gérard Houllier a tenu à réagir aux propos des dirigeants de l'OM -Pape Diouf en tête- qui à l'issue du match contre Lens avaient rappelé ironiquement les déclarations de Houllier qui avait insinué que l'OM est une équipe avantagée par les arbitres.

Ce à quoi le coach lyonnais a répondu : "Je n'ai jamais dit que l'OM devait ses succès aux décisions arbitrales. C'est faux ! J'ai précisé que la réussite de Marseille était due à trois facteurs: la qualité de ses joueurs ; la continuité, car peu de changements ont été effectués à l'intersaison et c'est un gage de réussite; qu'on ne peut pas dire que l'équipe soit désavantagée par les arbitres" a-t-il déclaré à l'AFP.

M. Houllier, perdre deux points sur un penalty inexistant, et avoir 3 buts encaissés sur des penalties douteux (sur un total de 5 buts encaissés) depuis le début de la saison, vous avez raison : l'OM n'est vraiment pas désavantagé ! Quand la mauvaise fois perdure...
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 16 Oct - 22:04

Martel : "Il semble qu'il n'y a pas de faute sur Hilton. Je ne vais pas tout de même lui mettre une amende pour nous avoir amené un point ! Je n'ai pas aimé l'arbitrage. Il y a eu beaucoup de cartons jaunes pour un match joué dans un bon esprit ! Ce point nous aménera en champion's League en fin de saison... "

Diouf : " Je t'aime Gervais, je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute ce pénalty ! Je préfère perdre deux points ici que chez d'autres enfoirés... Je n'ai pas trouvé l'arbitre très bon. C'est Gérard Houiller qui doit être content. Il a peur de nous et nous annonce "chouchou" des arbitres. La preuve.... "

E-commerce . com
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 17 Oct - 9:55

Binetot diuof va insulter les gens de fils de pute :help: :help:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 17 Oct - 11:01

boban13 a écrit:
    Diouf : " Je t'aime Gervais, je ne t'en veux pas, ce n'est pas de ta faute ce pénalty ! Je préfère perdre deux points ici que chez d'autres enfoirés... Je n'ai pas trouvé l'arbitre très bon. C'est Gérard Houiller qui doit être content. Il a peur de nous et nous annonce "chouchou" des arbitres. La preuve.... "
    E-commerce . com

Non là faut arrêter. Je sais pas d'où viennent leurs sources, mais je ne vois pas Diouf parler comme ça.
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 17 Oct - 11:15

Shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    E-commerce . com

Non là faut arrêter. Je sais pas d'où viennent leurs sources, mais je ne vois pas Diouf parler comme ça.
    ouais la, c est un peu gros quand meme :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 18 Oct - 10:04

non c'est des mots trop simple qu'il aurait employer la, c'est pas possible il parle comme un dictionnaire,il aurait dit

au plus profond de l'olympique de marseille,nous n'en voulons pas a lens,et encore moins en la personne de son president gervais martel,car ce n'est pas lui qui a siffler ce coup de pied de reparation,nous preferons voir s'envoler deux points ici que chez un certain club qui ne connait pas l'humilite,c'est l'autre excrement qui entraine lyon qui doit avoir du plaisir,car il nous dit le club preferer des arbitres,vous venez d'en avoir la preuve par neuf que ces propos sont ehontes :hi:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 18 Oct - 18:13

Diouf atténue ses propos
    Le 18/10/2006 à 17:04

Pape Diouf s'est exprimé ce mercredi sur l'arbitrage du prochain match face à l'OL : "C'est sûr qu'avec tout ce qui a été dit, cela ne sera pas facile pour les arbitres désignés pour ce match (ndlr : l'arbitre principal sera M. Bertrand Layec)" explique le président olympien.

Après la rencontre à Lens, Diouf avait été sévère envers l'arbitre de la rencontre, M. Fautrel. Il revient aujourd'hui sur ses propos : "Vous savez, c'est la première fois en deux ans et demi que vous m'avez entendu m'élever contre l'arbitrage. Ma règle de conduite était de laisser la possibilité aux arbitres de se tromper comme les joueurs ou les dirigeants peuvent également se tromper. Avec le recul, j'atténue aujourd'hui un peu mes propos contre l'arbitrage de ce Lens-OM. Je mets même un bémol. Là où j'avais parlé de malhonnêteté, je pense qu'il fallait simplement parler d'erreur. Mais c'est vrai que sur le coup, il y a des mots qui peuvent dépasser la pensée."

Pape Diouf évoque également la tâche compliquée qui est celle des arbitres désormais : "On ne peut pas, avec les responsabilités qui sont les nôtres, ajouter de l'huile sur le feu, même si l'erreur qui nous prive de deux points supplémentaires reste. Il faut au contraire reconnaître et admettre que la tâche des arbitres n'est pas facile. Il faudrait procéder à une analyse lucide des raisons profondes de ces débordements qui touchent aujourd'hui le corps arbitral. Je pense que des décisions ont été prises et au lieu de donner les résultats attendus, elles placent les arbitres dans une situation de complication."

pape diouf
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 19 Oct - 15:25

Interview de Pape Diouf dans le Midi Libre, où il parle de son rôle de Président, de Ribéry, de sa condition d'Africain, et également de sa vie.

http://www.midilibre.com/sportsv2/article.php?num=1161187388

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 5:51