TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

+6
don corleone
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
10 participants

La messe du Grand Pape....

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

La messe du Grand Pape.... - Page 6 Empty La messe du Grand Pape....

Message par shura Jeu 15 Déc - 16:33

Rappel du premier message :

Petit sujet sur Diouf, avec cet article d'aujourd'hui pour commencer:

Foot - OM : Diouf : «Rebâtir avec Ribéry»

«Il n'y a aucun joueur intransférable», a déclaré Pape Diouf, président de l'Olympique marseillais jeudi dans le quotidien Vingt minutes-Marseille en précisant que le club a la volonté de «rebâtir avec (Franck) Ribéry».

Face aux convoitises dont fait l'objet l'attaquant, Diouf est clair : «Il ne partira pas au mercato, ni en fin de saison, a-t-il déclaré. Mais si à l'intersaison, Lyon nous propose 50 millions d'euros et John Carew pour l'avoir, il y a des chances que je dise oui».

Pour la deuxième partie de championnat, le président envisage de renforcer son attaque pour compenser l'absence de plusieurs joueurs, dont Mamadou Niang, engagés dans la Coupe d'Afrique des nations. «Notre priorité est donc de trouver un attaquant. Emmanuel Adebayor (Monaco) et Benjani (Auxerre) ont été contactés. On s'est aussi entretenu avec le représentant de Marco Di Viaio (Valence)», a-t-il poursuivi.

Il a en revanche reconnu que «la complexité du dossier (lui) interdit de dire si cela pourra se faire» avec l'attaquant international de Liverpool Djibril Cissé. Pape Diouf, qui juge le bilan de Marseille «positif» à mi-championnat, s'est par ailleurs félicité de «l'arrivée d'un homme de consensus comme Louis Acariès (qui) a contribué à la stabilité nouvelle du club. Le club a trouvé un équilibre même s'il doit encore être renforcé».

www.lequipe.fr

Invité
    Invité

La messe du Grand Pape.... - Page 6 Empty Re: La messe du Grand Pape....

Message par Invité Mer 18 Oct - 18:13

Diouf atténue ses propos
    Le 18/10/2006 à 17:04

Pape Diouf s'est exprimé ce mercredi sur l'arbitrage du prochain match face à l'OL : "C'est sûr qu'avec tout ce qui a été dit, cela ne sera pas facile pour les arbitres désignés pour ce match (ndlr : l'arbitre principal sera M. Bertrand Layec)" explique le président olympien.

Après la rencontre à Lens, Diouf avait été sévère envers l'arbitre de la rencontre, M. Fautrel. Il revient aujourd'hui sur ses propos : "Vous savez, c'est la première fois en deux ans et demi que vous m'avez entendu m'élever contre l'arbitrage. Ma règle de conduite était de laisser la possibilité aux arbitres de se tromper comme les joueurs ou les dirigeants peuvent également se tromper. Avec le recul, j'atténue aujourd'hui un peu mes propos contre l'arbitrage de ce Lens-OM. Je mets même un bémol. Là où j'avais parlé de malhonnêteté, je pense qu'il fallait simplement parler d'erreur. Mais c'est vrai que sur le coup, il y a des mots qui peuvent dépasser la pensée."

Pape Diouf évoque également la tâche compliquée qui est celle des arbitres désormais : "On ne peut pas, avec les responsabilités qui sont les nôtres, ajouter de l'huile sur le feu, même si l'erreur qui nous prive de deux points supplémentaires reste. Il faut au contraire reconnaître et admettre que la tâche des arbitres n'est pas facile. Il faudrait procéder à une analyse lucide des raisons profondes de ces débordements qui touchent aujourd'hui le corps arbitral. Je pense que des décisions ont été prises et au lieu de donner les résultats attendus, elles placent les arbitres dans une situation de complication."

pape diouf

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 19 Oct - 15:25

Interview de Pape Diouf dans le Midi Libre, où il parle de son rôle de Président, de Ribéry, de sa condition d'Africain, et également de sa vie.

http://www.midilibre.com/sportsv2/article.php?num=1161187388
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 19 Oct - 21:34

il est bien se pape,avec nanard a la baguette ca ferait une belle brochette de vainqueur
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Oct - 13:17

foot365
    Déçu et étonné d'avoir pris une grosse claque contre Lyon, Pape Diouf ne fait toutefois pas une montagne de cette défaite au Vélodrome. Le président de l'OM sait que son équipe va rebondir. Même si elle ne pourra pas lutter avec l'OL.

Pape Diouf, comment analysez-vous cette lourde défaite contre Lyon ?
    On ne s'attendait pas à une telle défaite. Evidemment, la déception est très forte parce que nous ne nous attendions pas à une telle physionomie de la partie. Mais à un moment donné, il faut avant tout reconnaître la supériorité Lyonnaise. Nous avions pensé avoir les atouts nécessaires pour bousculer une équipe de Lyon que nous savions redoutable. Pour ça il eu fallut un enchaînement de circonstance heureux, ce que nous n'avons pas connu. Très tôt, nous avons pris ce but sur le coup franc de Juninho qui nous a fait très mal. Ensuite nous avons pris le deuxième but à l'entame de la deuxième mi temps, puis vient l'expulsion légitime et logique de Taiwo. A partir de ce moment, le match est devenu une affaire Lyonnaise.

Quel est votre état d'esprit après cette claque ?
    Nous avons été battus par plus forts que nous. Ce n'est quand même pas la fin du monde. C'est un jour de tristesse. On aurait aimé que les choses se passent autrement pour le public. Cela n'a pas été le cas. Il faut accepter la loi du sport et savoir repartir. Il y a un match mercredi en coupe de la Ligue à Saint-Étienne, même si ce n'est pas là ou se situe notre objectif prioritaire. Nous allons essayer de préparer très rapidement et du mieux que nous pouvons le match de Nice en Championnat.

Ce résultat vous fait-il mal psychologiquement pour la suite ?
    On ne va pas rencontrer 38 fois Lyon dans la saison. On peut ne pas s'arrêter sur cet échec, aussi douloureux soit-il. Les succès que nous avons construits jusqu'ici n'étaient pas le fait du hasard. Nous avons une équipe qui a des potentialités, de la qualité. Cette équipe peut animer la partie haute du championnat. Il y a Lyon et les autres. Nous, on fait partie des autres. Parmi ces autres, nous avons notre mot à dire. Nous ne sommes qu'à la 10eme journée, Lyon et d'autres sont engagés sur le plan européen aussi et on laisse beaucoup de plumes et d'énergie sur ce front.

Propos recueillis à Marseille par C.R (But ! Marseille
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 23 Oct - 13:56

manu-79 a écrit:foot365
    Déçu et étonné d'avoir pris une grosse claque contre Lyon, Pape Diouf ne fait toutefois pas une montagne de cette défaite au Vélodrome. Le président de l'OM sait que son équipe va rebondir. Même si elle ne pourra pas lutter avec l'OL.

Je déclare officiellement que lyon est le champion de France 2006-2007.

La messe du Grand Pape.... - Page 6 62496 La messe du Grand Pape.... - Page 6 62496 La messe du Grand Pape.... - Page 6 62496
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Oct - 14:36

Eh bien, je dis que rien n'est joué et que les quenelles ne seront pas champions de France cette saison.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 23 Oct - 16:08

Voyageur a écrit:Eh bien, je dis que rien n'est joué et que les quenelles ne seront pas champions de France cette saison.

Je pense pareil depuis le début et je ne change pas d'un poil 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 23 Oct - 16:08

Nasri13 a écrit:
    Voyageur a écrit:Eh bien, je dis que rien n'est joué et que les quenelles ne seront pas champions de France cette saison.

Tu verras quand la puberté va arriver tu vas commencer à en voir pousser.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 23 Oct - 16:10

Shura a écrit:
    Nasri13 a écrit:

Tu verras quand la puberté va arriver tu vas commencer à en voir pousser.

Au moment où j'ai posté je me demandais qui allait la faire en premier entre toi et Don Keke :béb:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Oct - 16:18

Nasri13 a écrit:

La messe du Grand Pape.... - Page 6 62496 La messe du Grand Pape.... - Page 6 62496 La messe du Grand Pape.... - Page 6 62496

tu veux qu'il dise quoi ? en 10 journé lyon t'as mis 8 pts d'ecarts et sur la confrontation directe ils t'ont mis 4 1 a domicile , si il dit que l'om est du niveau a jouer le titre a lyon , il passera pour un rigolo
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Oct - 16:26

boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:

tu veux qu'il dise quoi ? en 10 journé lyon t'as mis 8 pts d'ecarts

Eh bien, vous verrez les gars, ils en reperdront 8 aussi sec.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 23 Oct - 16:28

boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:

tu veux qu'il dise quoi ? en 10 journé lyon t'as mis 8 pts d'ecarts et sur la confrontation directe ils t'ont mis 4 1 a domicile , si il dit que l'om est du niveau a jouer le titre a lyon , il passera pour un rigolo

10 journées ?

Il en reste donc 28.

Faut pas avoir fait maths sup (:dirol: ) pour dire que mathématiquement .....
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Oct - 16:30

Nasri13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    Nasri13 a écrit:

10 journées ?

Il en reste donc 28.

Faut pas avoir fait maths sup (:dirol: ) pour dire que mathématiquement .....

oui , comme faut pas avoir fait maths supp pour savoir qu'a ce rythme , au bout de 38 journé l'ol contera 40 pts d'avance sur son dauphin
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 23 Oct - 16:32

Et nan justement mon cher Boban.

Ce que tu dit là relèves de la PREVISION, et non pas des MATHS.

Nuance.

Tu supposes donc que lyon va gagner (quasiment) tous ses matchs.

Je suis persuadé que non. Le foot c'est pas la NBA avec San Antonio qui fait 95% de victoires sur une saison :crazy:

Tu pourras toujours me sortir les chiffres de la saison dernière. Mais oui puisque c'est du passé. Mais ce que tu fais là relève de la voyance
    .

Dernière édition par le Lun 23 Oct - 16:33, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Oct - 16:33

Nasri13 a écrit:Et nan justement mon cher Boban.

Nuance.

:blink: il y a autant de prevision quand tu dis que lyon va etre rattrapé que quand je dis que lyon va finir avec le quadruple de son avance , et ces deux prevision sont mathematiquement possible
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 23 Oct - 16:35

boban13 a écrit:

Nuance.

:blink: il y a autant de prevision quand tu dis que lyon va etre rattrapé que quand je dis que lyon va finir avec le quadruple de son avance , et ces deux prevision sont mathematiquement possible

Nan.

Quand je dis que lyon peut se faire rattraper, c'est possible.

Alors que lyon va être champion avec 40 pts d'avance, c'est possible ou pas.

PS : j'ai rajouté qque chose sur mon post précédent :air-kiss:
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 23 Oct - 16:42

Nuance.

Tu supposes donc que lyon va gagner (quasiment) tous ses matchs.

Je suis persuadé que non. Le foot c'est pas la NBA avec San Antonio qui fait 95% de victoires sur une saison :crazy:

Tu pourras toujours me sortir les chiffres de la saison dernière. Mais oui puisque c'est du passé. Mais ce que tu fais là relève de la voyance
    .

je vois pas en quoi il est plus probable que lyon ait son avance qui reduise plutot que de la voir s'accroitre
    a mois de faire une etude statistique , les deux théorie sont juste fondé sur une probabilité impossible a verifier a part en attendant que le futur nous donne la reponse

tu dis :Quand je dis que lyon peut se faire rattraper, c'est possible.

Alors que lyon va être champion avec 40 pts d'avance, c'est possible ou pas

moi je dis : lyon peut se faire rattraper , c'est possible , comme il est possible que ca n'arrive jamais

lyon peut etre champion de france avec 40 pts d'avance , c'est possible comme ca peut ne pas arriver

bref la logique est la meme , on spécule sur quelque chose de plus ou moins possible , sauf qu'a la difference de ta théorie , la mienne s'inscrit sur la continuité alors que la tienne se base sur un revers de situation
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 23 Oct - 18:06

ITW complète de :opiom:

Diouf : « Comment je vais trouver un Cris et un Juninho ? »

23/10/2006
    La messe du Grand Pape.... - Page 6 Diouf5gib3 On ne s’attendait pas à une telle défaite. Nous avions pensé avoir les atouts nécessaires pour bousculer une équipe de Lyon que nous savions redoutable, pour ça il eut fallut un enchaînement de circonstance heureux ce que nous n’avons pas connu parce que très tôt nous avons pris ce but sur le coup franc de Juninho qui nous a fait très très mal.
    Ensuite, nous avons pris le deuxième but à l’entame de la deuxième mi-temps qui a fait autant mal. A partir de ce moment, le match est devenu une affaire lyonnaise avec cette expulsion de Taiwo qui était légitime et logique.
    Le score est lourd mais il faut reconnaître la très nette supériorité des Lyonnais. Pour que nous eussions pu bousculer cette équipe il aurait fallu que nous jouions au plus haut niveau, qu’on élève véritablement notre niveau de jeu et que Lyon ne soit pas le Lyon que nous avons vu aujourd’hui. Ca fait beaucoup de si…
    A partir de là, il faut savoir simplement repartir.
    Nous avons été battus par plus forts que nous. D’autres succomberont devant les Lyonnais. Il y a un match mercredi en Coupe de la Ligue à Saint-Étienne, même si ce n’est pas là où se situe notre objectif prioritaire. Nous allons essayer de préparer très rapidement et du mieux que nous pouvons le match de Nice en Championnat.

Déception ?
    Evidemment que la déception est très forte parce qu'on n’avait pas vendu la peau du lion lyonnais mais il est vrai que nous ne nous attendions pas à une telle physionomie de la partie. Les circonstances ne nous ont pas été favorables ce soir et à un moment donné, on a beau chercher des explications, il faut avant tout reconnaître la supériorité Lyonnaise.

Psychologiquement pour la suite ?
    On ne va pas rencontrer 38 fois Lyon dans la saison. Lyon va rencontrer aussi les autres équipes, on peut ne pas s’arrêter sur cet échec aussi douloureux soit-il. Il faut nous souvenir que les succès que nous avons construits jusqu’ici n’étaient pas le fait du hasard. Nous avons une équipe qui a des potentialités, de la qualité. Cette équipe peut animer la partie haute du championnat, nous ne l’oublions pas et c’est ainsi que nous allons essayer de nous remettre au travail, de repartir dès le déplacement à Nice.

Championnat à deux vitesses ?
    Sur ce que Lyon nous a démontré ici, on peut penser qu’il y a Lyon et les autres. Nous, on fait partie des autres. Parmi ces autres, nous avons notre mot à dire, maintenant la saison est très longue, nous ne sommes qu’à la 10ème journée, Lyon et d’autres sont engagés sur le plan européen aussi, on y laisse beaucoup de plumes et d’énergie sur ce front. La saison dernière nous avons terminé en boulet de canon je me souviens et donc aujourd’hui c’est quand même pas la fin du monde. C’est un jour de tristesse. On aurait aimé que les choses se passe autrement pour le public. Ca n’a pas été ainsi. Il faut accepter la loi du sport.

Le groupe Lyonnais vous a donné des idées ?
    La seule idée qui me vient c’est de savoir comment je vais trouver un Cris et un Juninho.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 8 Nov - 13:16

lequipe

Foot- L1- OM : Diouf : «Moralement responsables»
    L'Olympique de Marseille vit actuellement une nouvelle période trouble. Après un très encourageant début de saison, les résultats sont désormais loin d'être flamboyants avec quatre défaites d'affilée très inquiétantes. Le club olympien doit également comparaître devant la commission de discipline pour l'incident qui a émaillé la rencontre Nice-Marseille et la blessure tragique d'un pompier. Dans le quotidien "L'Equipe" de mercredi, le président du directoire Pape Diouf s'explique ouvertement sur ces évènements.

L'OM a rendez-vous devant la Ligue car il est mis en cause dans l'incident qui a coûté deux doigts à un pompier à Nice. Le président de l'OM s'attend à des sanctions mais avoue une certaine impuissance face à de tels comportements. «Nous sommes dans une ambivalence de sentiments, a estimé l'ancien agent de joueurs. D'abord, celui de soutien, de solidarité par rapport au jeune pompier qui n'était au stade du Ray que pour assurer la sécurité des gens. Et aussi le sentiment fort que justice sera faite de manière équitable. Si nous nous sentons moralement responsables, comme nous l'avons montré en nous rendant à la clinique avec Robert Louis-Dreyfus et en réunissant nos supporters, qui eux également ont manifesté leur compassion, nous souhaitons que l'on reconnaisse l'impuissance qui était la nôtre

Concernant cette spirale négative des résultats, Diouf avance que l'injuste match nul récolté à Lens (1-1) a été l'élément déclencheur de cette mauvaise passe. «Nous connaissons la période de ressac qui affecte tous les clubs à un moment de la saison, a-t-il dit. Je pense que la frustration du match de Lens a compté. Nous aurions dû avoir deux points de plus et c'est dans un autre état d'esprit que nous aurions accueilli Lyon. Il n'y a pas entre les quenelles et nous la différence matérialisée par le score (1-4).» Pour lui, l'entraîneur Albert Emon n'est pas encore menacé. «C'est Albert Émon qui a conduit cette équipe en haut du classement et je ne vois pas ce qui pourrait le pousser à la démission. Mais, par honnêteté aussi, je dois rappeler qu'aucun entraîneur ne dispose de sa place à vie.»

Ribéry devrait rester et des renforts pourraient arriver
    Avec onze buts encaissés en quatre matches, la défense olypienne est pointée du doigt mais Diouf ne met pas en cause la qualité de ses joueurs et pointe plutôt certaines absences. « A chaque fois il nous manquait un élément dans cette défense, Renato Civelli. Je ne suis pas en train d'en faire un nouveau Franco Baresi. Mais nous avons très bien démarré la saison avec des éléments qui, même s'ils ne sont pas les meilleurs dans le genre, avaient trouvé une cohésion. (...) Un grand défenseur central ne se trouve pas facilement. Ou il est titulaire ailleurs, ou il est très cher.» Si une arrivée en défense lors du prochain mercato n'est donc pas forcément à l'ordre du jour, Pape Diouf laisse la porte ouverte à d'éventuels renforts. « Avec le départ de Sabri Lamouchi, il y a un espace financier qu'il nous est possible d'occuper. Et si une occasion se présente, nous réfléchirons à la possibilité de dégager des moyens.»

Pape Diouf se défend d'avoir fait rejouer Franck Ribéry trop tôt après des vacances écourtées en raison de sa participation à la Coupe du monde. Celui-ci se trouve aujourd'hui, et depuis plusieurs semaines, complètement hors de forme. « Il ne s'économise pas, a connu une Coupe du monde exigeante et un été compliqué. Il est donc normal qu'il soit en dedans de ses possibilités. Et il faut reconnaître à Franck Ribéry un gros coeur. Je n'oublie pas que notre bon début de saison lui doit beaucoup.» Pour faire taire les rumeurs, il assure ne pas envisager un départ de son joueur vedette au mercato hivernal. «Nous avons de la considération pour le joueur et l'homme, mais il fait partie d'un effectif et nous devons les mêmes égards à chacun. Il n'y aura pas de traitement de faveur pour Ribéry. Et d'ailleurs, il le conçoit lui-même ainsi. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 21 Nov - 18:15

Pape Fictif

:megalol: :megalol::megalol::megalol::megalol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 23 Nov - 12:58

shura a écrit: Pape Fictif

elle est pas mal celle la, c'est bien des mots a diouf ca
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 23 Nov - 13:23

shura a écrit: Pape Fictif

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :tatice2: :tatice2: :tatice3:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 24 Nov - 0:37

sit off

Communiqué Officiel de l'OM

En concertation avec le club et la Préfecture des Bouches-du-Rhône, la Commission d’Organisation des Compétitions a accepté de fixer la date du match à huis clos le 24 janvier 2007 lors du match OM-Auxerre.
    Afin de ne pas pénaliser davantage ses supporters, l’Olympique de Marseille a décidé d’offrir à ses abonnés une place équivalente à valoir pour le prochain match de Coupe de France au stade Vélodrome.
    Les modalités et précisions concernant ces places seront communiquées aux abonnés, par voie de presse et sur les médias du club, à l’issue du tirage au sort des 32ème de finale de la Coupe de France qui aura lieu le 18 décembre prochain à Marseille.
    Le club tient à rappeler une fois encore que le préjudice subi par nos supporters et nos partenaires n’est absolument pas de son fait. Car si le club a toujours revendiqué une responsabilité morale dans cette affaire, il persiste à réfuter toute culpabilité.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Sam 25 Nov - 1:13

"Aulas ne représente pas ce que je me fais comme idée du foot mais j'admire la volonté de gagner à tout prix de l'OL" Pape Diouf sur Eurosport
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 16 Déc - 22:42

pape diouf est un president de merde qui nous prend pour des cons,il dit toujours la meme chose mazis ne prend aucune decision,lui est anigo sont les responsables de cette debacle
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 18 Déc - 20:21

Pape Diouf dans la douleur

Le président de l'OM, Pape Diouf, n'était pas à Marseille, ce lundi midi, pour le tirage au sort de la Coupe de France. Il a en effet appris dimanche le décès de sa mère. C'est Cédric Dufoix, directeur des relations extérieures, présent au tirage, qui a indiqué les raisons de l'absence de Diouf.

Article complet
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 18 Déc - 22:36

Courage au Pape 🍺

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 8:27