TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+6
don corleone
Papin59
Tammat
KeKe
Ouin²
shura
10 participants

La messe du Grand Pape....

shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

La messe du Grand Pape.... - Page 2 Empty La messe du Grand Pape....

Message par shura Jeu 15 Déc - 16:33

Rappel du premier message :

Petit sujet sur Diouf, avec cet article d'aujourd'hui pour commencer:

Foot - OM : Diouf : «Rebâtir avec Ribéry»

«Il n'y a aucun joueur intransférable», a déclaré Pape Diouf, président de l'Olympique marseillais jeudi dans le quotidien Vingt minutes-Marseille en précisant que le club a la volonté de «rebâtir avec (Franck) Ribéry».

Face aux convoitises dont fait l'objet l'attaquant, Diouf est clair : «Il ne partira pas au mercato, ni en fin de saison, a-t-il déclaré. Mais si à l'intersaison, Lyon nous propose 50 millions d'euros et John Carew pour l'avoir, il y a des chances que je dise oui».

Pour la deuxième partie de championnat, le président envisage de renforcer son attaque pour compenser l'absence de plusieurs joueurs, dont Mamadou Niang, engagés dans la Coupe d'Afrique des nations. «Notre priorité est donc de trouver un attaquant. Emmanuel Adebayor (Monaco) et Benjani (Auxerre) ont été contactés. On s'est aussi entretenu avec le représentant de Marco Di Viaio (Valence)», a-t-il poursuivi.

Il a en revanche reconnu que «la complexité du dossier (lui) interdit de dire si cela pourra se faire» avec l'attaquant international de Liverpool Djibril Cissé. Pape Diouf, qui juge le bilan de Marseille «positif» à mi-championnat, s'est par ailleurs félicité de «l'arrivée d'un homme de consensus comme Louis Acariès (qui) a contribué à la stabilité nouvelle du club. Le club a trouvé un équilibre même s'il doit encore être renforcé».

www.lequipe.fr

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

La messe du Grand Pape.... - Page 2 Empty Re: La messe du Grand Pape....

Message par Ouin² Dim 5 Mar - 22:34

Je suis inscrit depuis hier sur un forum du psg.
    A chaque fois que je lisais leurs poste, jme disais "On verra bien demain"
    C'est tout vu.

Jvais aller faire un tour après sur leur site, avec au début de chacun de mes posts :

"PAPE DIOUF VOUS PASSE LE BONJOUR" :cool2: :cool2:

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 6 Mar - 0:36

Arno26 a écrit:Ouais, le coup était risqué, et il s'est avérré gagnant, bravo Diouf. :dance2:

ouais ouias il est quand même passer de

1- on fait ca pour avoir 1000 places de plus
    2- on fait ca car les supp du psg seraient au dessus des notres
    3- finalement on fait ca pour qu'il y ait pas 1000 supp de l'om en dehors du parc

tout ca manque de cohérence 👏
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 6 Mar - 1:06

Don kekeman a écrit:
    Arno26 a écrit:Ouais, le coup était risqué, et il s'est avérré gagnant, bravo Diouf. :dance2:

ouais ouias il est quand même passer de

1- on fait ca pour avoir 1000 places de plus
    2- on fait ca car les supp du psg seraient au dessus des notres
    3- finalement on fait ca pour qu'il y ait pas 1000 supp de l'om en dehors du parc

tout ca manque de cohérence 👏

oui ... et non , disont que la seul fois ou j'ai ecouté le pape et ou il a pu s'exprimer completement c'etait a jr de foot et il a dit :
    on fait ca pour avoir 1000 places de plus , on nous les refuses ce qui fait qu'il y a 1000 marseillais dans les rues de paris , de plus on nous les refuses pour metres 1000 parisiens au dessu de 1000 marseillais (CF affaire du jeune qui c'est pris un siege)

Bref sinon , tout le reste je l'ai lu par presse interposé , et de cette maniere , c'est sur , ca manque de cohésion
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 8 Mar - 14:23

:omnet:

Diouf présente ses excuses
    Le 08/03/2006 à 10:38

Après la folle semaine de l’OM entaché par de nombreuses polémiques, le Sporting club de Bastia a fait connaître son indignation quant aux propos de Pape Diouf à travers un communiqué du club corse. "Le SC Bastia trouve particulièrement maladroits et déplacés les propos de Monsieur Pape Diouf, Président de l’Olympique de Marseille. En effet, pour expliquer le contentieux entre les deux clubs et justifier les décisions prises avant ce match PSG-OM, il a notamment fait référence à plusieurs reprises au drame de Furiani. Comment peut-on faire un quelconque rapprochement entre cette tragédie et la guerre que se livrent les hooligans des deux camps ? Le Président de l’OM aurait dû se montrer plus soucieux du respect dû aux victimes et éviter de mêler cette terrible catastrophe à une polémique qui ne concerne exclusivement que les clubs de Paris et de Marseille depuis de longues années."

Sur ce point précis, dans La Provence de ce mercredi, le président de l’OM a tenu à clairement reconnaître son erreur en présentant ses excuses : "Nous comprenons parfaitement l’indignation de la mairie de Bastia et du club. Nous n’avons absolument pas voulu salir la mémoire des victimes. L’OM a vécu la catastrophe de Furiani et nous ne voulions pas que le club connaisse une nouvelle tragédie. C’est dans ce sens qu’il fallait interpréter nos propos. Ils ont peut-être été, je le reconnais maladroits. Et si nous avons blessé les corses, nous présentons nos plus sincères excuses."
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 24 Avr - 14:03

Pape Diouf (Président de l'Om) : 'La coupe de France sera la cerise sur le gâteau de notre saison'

Le président du Directoire de l'Olympique de Marseille (Om, D1 française), Pape Diouf, a déclaré dimanche à l'Afp que 'la coupe de France est une cerise sur le gâteau dans cette saison'. 'Au début de la saison, nous savions que nous étions en reconstruction. Que cette saison était une saison intermédiaire dans la reconstruction', a estimé le président de l'Om qui a assisté au match de gala ayant opposé l'équipe nationale des années 80 à l'Om des années 90 au stade Léopold Sédar Senghor.
    Pour cette raison, la coupe de France 'ne saurait être pour nous un trophée pour sauver la saison, ce serait plutôt une cerise sur le gâteau dans cette saison', a souligné le président de l'Om. Rappelant être en phase à ce propos avec les supporters olympiens qui 'savent que nous sommes en transition', il s'empresse de préciser que 'le club fera tout pour remporter la finale de la coupe de France. Cela d'autant plus que ça fait 13 ans que nous n'avons pas remporté un titre', a-t-il ajouté.

Les Marseillais seront opposés au Paris-Saint-Germain (D1 française) le 29 avril pour la finale de la coupe de France qui est prévue au Stade de France, rappelle-t-on.

Arrivé en 2003 dans l'organigramme du club le plus populaire de France au poste de Manager général, le franco-sénégalais qui a déjà perdu une finale de coupe de l'Uefa contre le club de Valence (Espagne), est devenu, depuis deux ans, le premier Africain d'origine à accéder à ce niveau de responsabilité dans une équipe française de l'élite. Son ambition pour cette fin de saison 'est de terminer à la 3e place pour se qualifier à la ligue des champions, la saison prochaine et remporter la coupe de France'.

www.walf.sn
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 27 Avr - 12:43

Pape Diouf fait appel
    Le 27/04/2006 à 10:19

Tout comme l'a fait son homologue parisien Pierre Blayau, le président de l'OM Pape Diouf a décidé lui aussi de faire appel auprès CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français) de la décision du CNE confirmée en appel de le suspendre de toutes fonctions officielles pendant trois mois. Si cette requête est acceptée, la sanction deviendrait alors suspensive et donc Diouf pourra descendre sur la pelouse samedi afin de participer à la cérémonie de présentation des joueurs avant le match.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 28 Avr - 19:22

Le CNOSF a levé la suspension de Diouf et Blayau...
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 28 Avr - 19:32

Shura a écrit:Le CNOSF a levé la suspension de Diouf et Blayau...
    :clapy: c'est quoi ta source
    Invité
    Invité

Message par Invité Sam 29 Avr - 8:20

boban13 a écrit:
    Shura a écrit:Le CNOSF a levé la suspension de Diouf et Blayau...
    :clapy: c'est quoi ta source
    je confirme je l ai entendu sur rmc :clapy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Mai - 17:30

4 questions à Pape Diouf
    Le 03/05/2006 à 16:18

Le président olympien est revenu sur la finale perdue. Pape Diouf veut croire en la troisième place, il pense qu'elle est accessible et que ce serait l'idéal compte tenu des objectifs de reconstruction que l'OM avait pour cette saison.

Pape, un mot sur l'incident de Ribéry avec un supporters ?

Pape Diouf : “Il ne faut pas trouver les problèmes où il y en a pas. En sortant de la Commanderie il y a toujours un ou deux excités qui peuvent avoir une ou deux paroles malheureuses. J’en connais d’autres qui on fait plus que Franck Ribéry et qui n’ont pas été épargnés.”

Quelle est votre analyse de la finale ?

P.D. : “On nous a placé dans la position du favori. Inconsciemment on l’a accepté. Or, j’ai toujours pensé que Paris et Marseille étaient deux équipe de force sensiblement égale et que la finale se jouerait sur des détails. Cela n‘a pas manqué. Chez les joueurs, chacun réagit différemment. Une défaite peut être plus marquante chez l’un que chez l’autre. Et c’est là où peut apparaître des fragilités que l’on doit essayer de compenser.”

Vous pensez que l'OM pourra se remotiver pour accrocher la 3e place ?

P.D. : “La saison a été dans l’ensemble très bonne il ne faut pas l’oublier. Nous avons disputer, par rapport à une équipe comme Bordeaux, 20 matchs en plus, ce n’est pas rien. Aujourd’hui c’est trois finales que nous allons disputer. Il y a là une large possibilité pour nous, en gagnant les trois matchs de revenir dans la scène européenne par sa compétition la plus prestigieuse. Il faut maintenant essayer de se rapprocher de cet état d’esprit de conquérant.”

La saison prochaine vous allez tout changer ou garder l'ossature ?

P.D. : “On a une ossature. On tient à ce que cette ossature demeure. Elle sera enrichie et renforcée. Quand on reconnaît que notre saison n’a pas été si mauvaise que cela, je vois pas l’utilité de vouloir tout chambouler. L’objectif n’avait pas clairement été énoncé par nous. Nous avions dit qu’on essaierait de faire du mieux que nous pourrions dans la saison. Après c’est selon comment les circonstances se passent, la troisième place semblait inaccessible et tout d’un coup elle est plus accessible. Les objectifs se façonnent au jour le jour. Accrocher la troisième place serait aujourd’hui l’idéal. Si après tu as la quatrième place et pas la troisième, et bien c’est la quatrième, c’est comme ça.”
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 3 Mai - 19:18

“La saison a été dans l’ensemble très bonne il ne faut pas l’oublier."

Je n'irais pas jusque là :blink:

Sinon, vous avez remarquez ses initiales ? PD :blink: :just_Cuz_01:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 3 Mai - 23:50

Nasri13 a écrit:“La saison a été dans l’ensemble très bonne il ne faut pas l’oublier."

Je n'irais pas jusque là :blink:

Sinon, vous avez remarquez ses initiales ? PD :blink: :just_Cuz_01:

en fait , la saison est tres bonne , si tu parts de la 6em journé , que tu prends en compte qu'on fait 2 finales , qu'on en gagne une (intertoto mdr) , qu'on a eu donc des tres bons moments (psg en debut d'année , la corogne , lazio , CSKA , lyon , rennes (cp de fr pr les 2 derniers) , qu'on peut accrocher l'europe , soit luefa soit la C1, et surtout , SURTOUT , que tu joue les 3/4 de l'année avec un seul attaquant potable qui reussit 1 match sur 5 , niang

en prenant compte tout ca , tu peux dire que la saison a etait pas tres bonne , mais bonne
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Mai - 17:19

sit off
    Pape Diouf met les choses au point
    Pour couper court à toutes les rumeurs et se concentrer uniquement sur le match décisif à Bordeaux, Pape Diouf a tenu à faire un point sur le mercato en abordant notamment le cas de Franck Ribéry au sujet duquel il se montre très ferme.

Franck RIBERY : «Quand un problème n’existe pas, il ne sert à rien d’en parler»
    «Quand un problème n’existe pas, il ne sert à rien d’en parler, a déclaré Pape Diouf, Franck est chez nous et il a prolongé son contrat pour 4 ans avec une valorisation salariale en conséquence. C’est un très bon joueur, il est normal qu’Aulas s’y intéresse. C’est de bonne guerre. J’ai entendu dire que Lyon disposerait d’une enveloppe de 40 à 45 millions pour son recrutement, mais pour Ribéry, ça me paraît déjà insuffisant. Franck a du bon sens et je lui fais confiance sur ce point. Il n’y a pas de comparaison possible entre le cas de Franck et celui de Drogba, si ce n’est concernant leur talent et la capacité de l’OM à révéler des joueurs.»

«Aucun problème» au sujet de Jean FERNANDEZ
    «J’ai toujours été clair en disant que Jean Fernandez est là et qu’aucun problème ne se pose à son sujet.»

Décision «sous 48h» pour R. CIVELLI
    Par ailleurs, le Président olympien s’est exprimé sur l’avenir des joueurs en prêt à l’OM. Concernant Renato Civelli, l’équipe dirigeante de l’OM devrait se réunir sous peu et une décision sera prise «sous 48h» afin de décider si le défenseur argentin sera encore olympien la saison prochaine. «Nous sommes maîtres du jeu dans ce cas précis, a rappelé Pape Diouf, car nous avions signer une convention optionnelle en notre faveur qui détermine les sommes du transfert et les émoluments futurs du joueur. Le préjugé le concernant est plutôt favorable mais il s’agit moins de l’appréciation de sa qualité que d’un choix sportif entre José (Anigo), Jean (Fernandez) et moi, nous allons en discuter tous ensemble comme nous l’avons fait à chaque fois.»

Plus d'informations à suivre sur OM.net
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Mai - 17:28

je ne sais pas ce que vous en pensez mais je commence à l apprecier diouf :blink: :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 11 Mai - 17:57

"En ce qui concerne Fabien Barthez, on a procédé à une réflexion avec lui. Sur ce point, je tiens simplement à respecter l’engagement que nous avons pris avec lui : nous exprimer sur ce sujet après la dernière journée de championnat. Rendez-vous samedi à Bordeaux après le match sur ce point-là !"

Euh sur ce point j'ai bien l'impression, vu comme est tournée la chose que Barthez va partir...
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Mai - 18:33

Mercato : Diouf fait le point
    Le 11/05/2006 à 16:15

Le président olympien Pape Diouf a fait le point sur tous les dossiers du futur mercato d'été. Départs, arrivées, joueurs prêtés, etc... Il revient notamment sur le cas Ribéry.

Franck Ribéry

Pape Diouf : "Je ne fais pas une fixation sur Franck Ribéry qui est un joueur de l'effectif au même titre que d'autres, avec un talent que Marseille a permis de révéler. Il y a d'autres joueurs qui ont permis de faire la saison qu'on a vécu. (...) Ce qui me suivent, me connaissent, savent que c'est un mot que je n'emploie jamais car je ne connais pas sur Terre un joueur qui est intransférable, c'est mon sentiment. Il y a des exemples de partout. Quand l'instant viendra de transférer tel ou tel joueur, on avisera. Mais quand un joueur est sous contrat avec l'OM, j'ai plutôt envie qu'il y ait de part et d'autre un respect, une considération dans les échanges. Je respecterai toujours un contrat de joueur. Même si le joueur n'aura peut-être pas tout donné au club, il ne faut pas faire avec lui comme s'ils était le dernier des derniers. De la même manière, un joueur a beau être très brillant, il y a des règles que tout le monde doit respecter."

Renato Civelli

P.D. : "C'est une décision collégiale. Nous aurons dans les prochaines 24/48h je pense, une discussion à ce sujet, pour savoir exactement la stratégie que nous allons adopter pour ce qui concerne les prêts. Pour Civelli, j'attends cette réunion pour en savoir plus. Mais concernant l'argentin, il faut savoir quand même que nous sommes les maîtres du jeu dans la mesure où nous avons signé avec le club une convention optionnelle en notre faveur qui détermine clairement les sommes que nous devrions payer pour le conserver et même avec le joueur, ses émoluments futurs ont été également définis. Il ne tient qu'à nous d'actionner le signal. Les choses devraient marcher. Il a démontré des qualités défensives très intéressantes, il n'a que 21 ans. C'est un choix sportif."

Toifilou Maoulida

P.D. : "La décision pour ce qui concerne Maoulida a été prise beaucoup plus rapidement. Nous souhaitons garder Toifilou. Lui-même a exprimé son envie de rester avec nous. C'est en très très bonne voie."

Olembé, Fiorèse, Ferreira, Delfim

P.D. : "Des garçons comme Olembé, comme Fiorèse, ceux qui sont en fin de contrat comme Ferreira, Delfim, on peut penser que leurs départs sont programmés."

Sabri Lamouchi

P.D. : "Concernant Sabri, il fait partie de ce que j'appelle l'ossature que nous gardons. Il a répondu à l'attente que nous avions placés en lui, sur les plans humain et footballistique. L'envie de continuer est des deux côtés, le problème ne se pose absolument pas."

Christian Gimenez

P.D. : "Il faut être réaliste et regarder sa situation, même si on peut penser qu'une première année est toujours difficile pour un joueur. Je dirais que c'est un garçon très professionnel. Il a vécu la vie de groupe très sereinement avec le regret de ne pas pouvoir donner ce qu'on attendait de lui. Si demain, il y avait une possibilité pour lui d'aller exprimer son talent ailleurs qu'à Marseille, on ne s'y opposerait certainement pas."

Fabien Barthez

P.D. : "On a effectué une réflexion avec lui. On s'exprimera sur le sujet qu'après la dernière journée de championnat. Je vous donne rendez-vous si vous le souhaitez, samedi après le match."

Péguy Luyindula

P.D. : "Son cas est un peu à part. Il a été prêté à Auxerre qui je pense n'aura pas les moyens financiers de le garder. On attend que la saison se termine pour rencontrer le joueur ou ses représentants et envisager les choses. On donnera notre position, eux la leur et on verra à traiter ce dossier comme tous les autres de manière professionnel et humaine."

Jean Fernandez

P.D. : "Je vous dis, je ne souhaite traiter des problèmes que quand ils en sont. Je pense avoir été clair sur Jean. J'ai toujours dit qu'il serait avec nous. Je n'ai pas changé de fusil d'épaule. On travaille toujours ensemble. Hier (mercredi) on est resté très tard dans mon bureau pour évoquer toutes les questions qui concernaient la vie du club, de la future équipe. C'est un problème qui a été peut-être évoqué mais qui a mes yeux n'en était pas eux.

Les arrivées

Sidney Govou

P.D. : "J'ai lu dans la presse que Govou faisait un appel du pied à l'OM. C'est tout ce que j'ai lu. Je n'en sais pas plus. Il n'y a ni pré contact, ni contact. Je reconnais le talent du garçon, je reconnais son expérience aussi. Beaucoup de clubs aimeraient l'avoir. Mais dire qu'il n'y a pas de contact, ne veux pas dire qu'on ne reconnaît pas son talent d'une part et d'autre part que demain les évènements pourraient peut-être... On n'a jamais évoqué son nom en tout cas dans les réunions de travail."

Sébastien Squillacci

P.D. : "Si je devais vous faire la liste des noms que nous avons évoqués, on n'en a pas fini !

Didier Drogba

P.D. : "A votre avis ! Non, Didier, je n'ai rien à dire dessus. A-t-on les moyens de le prendre. Mon problème n'est pas le prix d'achat de Didier Drogba."

Un échange Ribéry/Drogba

P.D. : "On peut faire du football-fiction si vous voulez. Non, je préfère l'échange Ribéry contre Cris et Juhinho plus un peu d'argent pour nous !"

Le brésilien Guerreiro

P.D. : "Il a dit qu'il avait signé à Marseille ? Comme c'est moi qui signe les contrats... Vous allez encore dire qu'Anigo a signé derrière moi, qu'est ce qu'il se passe entre Diouf et Anigo !! (rires) Tout va bien entre nous deux. Concernant ce brésilien, c'est vrai que c'est un garçon que nous avons pu voir et sur lequel nous réfléchissons. Après il y a d'autres paramètres qui entrent en jeu."

---------------------------------------------------------------

Déhu, Beye, Taiwo restent
    Le 11/05/2006 à 16:53

Pape Diouf a défini les objectifs olympiens lors du prochain mercato : garder l'ossature et recruter trois, voire quatre joueurs pour renforcer cette ossature : "Ce que nous rechercherons, c'est de renforcer l'équipe dans ses lignes arrières, lui donner un peu plus de vitesse et de puissance. Ensuite, trouver un pendant à Cana de manière à ce que notre milieu se densifie et puis trouver aussi un élément offensif de manière à enrichir un secteur, qui pourtant se porte bien comme il l'a démontré ces dernières semaines, mais pour un club comme le nôtre, il est légitime que nous nous renforcions. L'enveloppe, on va la créer."

Ainsi, des joueurs comme Déhu, Beye ou Taiwo devraient rester selon le président de l'OM : "Idéalement on souhaiterait trois "big renforts". On a une ossature. Dans les buts on a des garçons qui seront toujours là. En défense, Cesar sera toujours là, Taiwo, Beye, Déhu seront toujours là. Cana, Lamouchi, Niang, Pagis aussi et en principe Maoulida. Cette ossature ne bougera pas. On va essayer de l'enrichir, de la renforcer par trois garçons. Il y a des noms qui font l'unanimité chez nous."

Et si l'OM se qualifie en Ligue des Champions ? "Allez, pour vous faire plaisir, je vais dire que si on est en champion's League, on en prendra un quatrième" s'amuse Pape Diouf.

Pour retrouvez l'interview complet de Pape Diouf,

OMNET
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Mai - 19:51

à noter que dans l ossature de diouf,il n y a pas ribéry.......
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Mai - 20:08

manu-79 a écrit:à noter que dans l ossature de diouf,il n y a pas ribéry.......

oui mais y a pas nasri ni carrasso ni barthez ....
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Mai - 20:11

boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:à noter que dans l ossature de diouf,il n y a pas ribéry.......

oui mais y a pas nasri ni carrasso ni barthez ....

ouais en plus il dit qu hole ass n a pas assez pour ribéry donc c est tout bon!!!!! :to_keep_order: :to_keep_order:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 11 Mai - 20:55

A partir du moment ou dehu reste le mercato qu'on va faire et nul a chier , a moins qu'on vende taiwo 10 millions 😠 😠
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Mai - 20:55

Don kekeman a écrit:A partir du moment ou dehu reste le mercato qu'on va faire et nul a chier , a moins qu'on vende taiwo 10 millions 😠 😠
    ouais mais taiwo ,normalement, fera parti de l effectif,selon diouf
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 11 Mai - 20:59

manu-79 a écrit:

taiwo cette année on aurait pu le vendre cher , plus les années vont passer plus on va s'apercevoir que c'est la reine des chevres 😠 😠
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Mai - 21:01

Don kekeman a écrit:
    manu-79 a écrit:

taiwo cette année on aurait pu le vendre cher , plus les années vont passer plus on va s'apercevoir que c'est la reine des chevres 😠 😠
    si je me rappelle bien ,l ete dernier ,un club anglais le voulait et le prix etait assez important!!!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 13 Mai - 16:34

Tant qu'il y aura la "bataille du pouvoir" au sein du club, l'OM n'arrivera pas à regagner des titres !! Tout le monde se tire la couverture depuis le dèbut de l'ère RLD, on a eu beau changer les hommes (Marchand, Bouchet, Diouf, etc), l'ambition et la corruption prennent toujours le dessus !!

Moi je dis STOP !! On arrive pas à garder nos meilleurs joueurs et l'argent qu'on touche sur leurs transferts n'est pas réinvesti dans le club ... c'est toujours la même chose !!

RLD BARRE TOI !! En quelle langue doit on lui dire ? La messe du Grand Pape.... - Page 2 81183
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 29 Mai - 13:21

OM : Pas les moyens de Lyon selon Diouf

Le Président de l'OM Pape Diouf a reconnu que son club ne disposait pas des moyens financiers de son "rival" lyonnais. En fait le Sénégalais parle toujours d'un club en reconstruction quand il parle de l'OM : "Une chose est sûre et ce n'est un secret pour personne, nous n'avons actuellement pas les moyens de Lyon. Mais ça ce n'est pas nouveau on le sait. C'est une chose entendue. Vous savez l'OM est en reconstruction. Nous avons commencé cette opération la saison dernière et nous avançons progressivement pour atteindre un jour nos objectifs qui seront bien sur de remporter un nouveau titre de Champion de France. Mais pour l'heure nous avons des moyens financiers correspondants à notre démarche qui consiste à remettre le club sur les bons rails une bonne fois pour toutes et cela demande forcément du temps" indique le président marseillais. Inquiétant ?

www.brevesdefoot.com
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 29 Mai - 13:24

moi je trouve pas ca inquiétant...c'est cohérent comme discours (surtout qu'on peut pas compter sur RLD), lyon a fini réguliérement dans le 3 premiers avant d'etre champion...aprés l'argent arrive tout seul en étant réguliers.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 29 Mai - 13:31

gronaldinho a écrit:moi je trouve pas ca inquiétant...c'est cohérent comme discours (surtout qu'on peut pas compter sur RLD), lyon a fini réguliérement dans le 3 premiers avant d'etre champion...aprés l'argent arrive tout seul en étant réguliers.

Je suis d'accord avec toi et c'est pour ça que le seul brin d'optimisme que j'ai pour l'OM, c'est d'avoir réussi à terminer pour la deuxième fois consécutive 5ème (c'est pas arrivé très souvent ses dernières années).

Pour rappel:

1996-1997: OM 11ème
    1997-1998: OM 4ème
    1998-1999: OM 2ème
    1999-2000: OM 15ème
    2000-2001: OM 15ème
    2001-2002: OM 9ème
    2002-2003: OM 3ème
    2003-2004: OM 7ème
    2004-2005: OM 5ème
    2005-2006: OM 5ème

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 13:40