TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+5
DD
Papin59
Tammat
TheStrokes
shura
9 participants

    Equipe de France A

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 21 Avr - 18:11

    Rappel du premier message :

    N'empêche qu'elle a limite une gueule de trav.

    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Mar 29 Juin - 17:43

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:Il s'est tappé la fille à villepin donc gay non bi peut-être

    Fail !
    Tu es très people en fait keke!

    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mar 29 Juin - 17:43

    Hier Ruffier a dit que y a des trucs qui se sont passés qui sortiront jamais ! Equipe de France A - Page 27 791513
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Mar 29 Juin - 17:47

    loooooooooool
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mar 29 Juin - 17:47

    KeKe a écrit:Hier Ruffier a dit que y a des trucs qui se sont passés qui sortiront jamais ! Equipe de France A - Page 27 791513

    Ruffier il a bien fait d'ouvrir sa gueule. Comme ça il est sûr de ne jamais retourner en EDF.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mar 29 Juin - 17:49

    TheStrokes a écrit:
    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:Il s'est tappé la fille à villepin donc gay non bi peut-être

    Fail !
    Tu es très people en fait keke!

    L'info vient du site de foot le plus sérieux et le plus professionnel quand même !
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mar 29 Juin - 17:50

    shura a écrit:
    KeKe a écrit:Hier Ruffier a dit que y a des trucs qui se sont passés qui sortiront jamais ! Equipe de France A - Page 27 791513

    Ruffier il a bien fait d'ouvrir sa gueule. Comme ça il est sûr de ne jamais retourner en EDF.

    Peut être

    Et ca continue
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mar 29 Juin - 17:55

    TheStrokes a écrit:
    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:Il s'est tappé la fille à villepin donc gay non bi peut-être

    Fail !
    Tu es très people en fait keke!

    Y a Pire que Moi
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Mar 29 Juin - 18:00

    lol pendant ce temps là il y a un gros match Paraguay-Japon! Equipe de France A - Page 27 666114 Equipe de France A - Page 27 666114
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Mar 29 Juin - 18:24

    shura a écrit:
    KeKe a écrit:Rumeur qui commence a circuler , Gourcuff est gay et Ribery/Anelka Homophobe Equipe de France A - Page 27 450259

    J'ai entendu ça aussi.
    Et alors Gourcuff gay,ça t'excite,tu l'imagine déja te faire des passements de jambes?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 30 Juin - 15:45

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mer 30 Juin - 17:46

    nasri13 a écrit:Tapie sur l'EDF


    Je me couche ils sont nuls !

    Un exemple a suivre ou pas !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Mer 30 Juin - 18:04

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:Tapie sur l'EDF


    Je me couche ils sont nuls !

    Un exemple a suivre ou pas !

    J'ai mis 3 minutes à comprendre Equipe de France A - Page 27 699483

    Incroyable cette histoire du Nigeria ça veut dire qu'ils ne joueront pas la CAN ... putain chaud !

    Sinon y'a les Coréens qui vont être envoyés dans des mines de charbon Equipe de France A - Page 27 330563
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Mer 30 Juin - 22:54

    L'incroyable interdiction de Domenech 30/06/2010






    On en apprend tous les jours avec les Bleus... Selon nos confrères de RMC, juste avant le Mondial, Raymond Domenech et son staff avaient formulé un ensemble d'ordres que devaient suivre les joueurs en Afrique du Sud. L'ex-sélectionneur aurait ainsi demandé aux hommes qui assuraient la sécurité des 23 de veiller à ce quaucun joueur ne signe d'autographes les veilles de matches ! Motif d'une telle démarche : ne pas déconcentrer les joueurs.


    Equipe de France A - Page 27 0411 Equipe de France A - Page 27 0411 Equipe de France A - Page 27 0411
    On aura tout explorer dans le pitoyable.Domenech c'est une constante remarque il aura été minable du début à la fin.Complétement hors-sujet comme si les Brésiliens,les Argentins ça les empéchait de se concentrer.Le vase clos de 2008,ça a pas suffit,la grande ouverture promise,le besoin de soiutient,l'union sacré...C'était de la grosse merde en barre tout ça.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Mer 30 Juin - 23:47

    Lol Radio Mon Con a encore frappé
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 1 Juil - 11:27

    Je savais que Domenech était un génie mais là ça dépasse l'entendement ... c'est officiel il a sa place au panthéon
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 1 Juil - 12:38

    Toujours selon RMC RD a interdit les Kinder Bueno aux joueurs , au risque que cela faisait grossir Equipe de France A - Page 27 313420 Pourtant Y a une tonne de lait dans le Kinder Bueno , qui permet de renforcer les Os Equipe de France A - Page 27 73220
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Jeu 1 Juil - 12:56

    De toute façon j'ai pas besoin d'RMC pour savoir que ce type est un con. Sinon, t'es toujours défenseur de RD sous prétexte qu'il avait emmené la france en finale de CdM ou alors il te faut encore l'Euro 2012 ? Equipe de France A - Page 27 706265
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Jeu 1 Juil - 13:06

    nasri13 a écrit:De toute façon j'ai pas besoin d'RMC pour savoir que ce type est un con. Sinon, t'es toujours défenseur de RD sous prétexte qu'il avait emmené la france en finale de CdM ou alors il te faut encore l'Euro 2012 ? Equipe de France A - Page 27 706265

    Evidemment il reste SO Foot pour se forger une opinion. Je défends plus RD depuis qu'il a interdit à ses joueurs d'aller de se soulager dans les toilettes afin qu'il courre plus vite. Ce mec est un tortionnaire je peux pas cautionner ca evidemment !

    Dommage que Blanc soit le nouveau selectionneur, ca aurait été sympa le concept d'arbitre/selectionneur
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Dim 4 Juil - 14:54

    Foot - Bleus


    Dugarry : Thuram, «c'est scandaleux»



    Bientôt deux semaines après la sortie peu glorieuse des Bleus au premier tour du Mondial, les jours se suivent et ressemblent : pas un seul ne passe sans qu'une nouvelle déclaration ne remette le feu aux poudres. Samedi, c'est le match par médias interposés entre Lilian Thuram et Christophe Dugarry qui a alimenté le débat. Pour l'ancien défenseur aujourd'hui membre du conseil fédéral de la Fédération française, qui s'est exprimé sur TF1, l'un des principaux coupables est le capitaine, Patrice Evra. Il doit "payer" pour son comportement de meneur dans la fronde des joueurs. Un avis qui tranche catégoriquement avec celui de Dugarry, consultant pour Canal +. Pour ce dernier, Thuram est allé trop loin.

    «Ce n'est pas à Thuram de demander ça. Depuis quand il est sélectionneur ?»

    «Je ne suis pas d'accord pour jeter Patrice Evra en pâture comme il l'a fait. Ce n'est pas correct, c'est scandaleux, a estimé l'autre champion du monde 98, samedi soir en direct au téléphone lors de l'émission Canal Football Club. Evra a fait une connerie, une grosse connerie, mais on en a tous fait. Le costume de capitaine était bien trop grand pour lui, mais le problème, ce n'est pas le mec qui portait le costume mais ceux qui le lui ont donné. Encore une fois, dans cette histoire, on traite les conséquences et non ne s'attarde pas sur les causes. Le problème, c'est l'autorité, le comportement des joueurs a été la conséquence du manque d'autorité. Et puis ce n'est pas à Thuram de demander ça. Depuis quand il est sélectionneur, Lilian ?»

    «Un vrai écran de fumée»


    Très remonté contre son ancien partenaire, l'ancien Bordelais, qui n'a plus pour habitude de mâcher ses mots depuis qu'il est passé derrière les micros, a également visé le conseil fédéral dans ses critiques, qui «s'est caché derrière la phrase de Thuram» selon lui, comme «un vrai écran de fumée», pour mieux faire oublier son «incompétence». «Je suis très étonné que Lilian tienne ce genre de position, a conclu Dugarry. Je savais que Lilian aimait la politique, mais là...»

    -----------------------------------------------------------------------------------------

    Equipe de France A - Page 27 781383 Equipe de France A - Page 27 781383 Equipe de France A - Page 27 781383 Là je suis pas à 100% d'accord avec Dugarry mais à 1000000000000000%,c'est totalement ce que je pense,ils se sont tous planqué derriére ce mégalo de Thuram qui se permet de donner des leçons alors qu'il fait casquer ces conférences 20 000 euros sous le prétexte qu'il a tapé dans un ballon.Ce mec là plus ça va plus il me débecte.Bravo Dugarry magnifique analyse de la situation!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Dim 4 Juil - 14:57

    Dugarry toujours au top de toute façon ... il est toujours juste dans ses analyses j'adore.

    Concernant Thuram je pense que Pierrot le Gros a bien résumé en une phrase : Il se croit intelligent depuis qu'il porte des lunettes
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Dim 4 Juil - 15:03

    nasri13 a écrit:Dugarry toujours au top de toute façon ... il est toujours juste dans ses analyses j'adore.

    Concernant Thuram je pense que Pierrot le Gros a bien résumé en une phrase : Il se croit intelligent depuis qu'il porte des lunettes
    Thuram c'est l'un des mecs les plus antipathique qu'il existe,il se donne des airs de grands seigneurs,je le déteste ce mec.Surtout qu'il propose rien,il évacue le probléme,à chaque fois qu'il parle,comme si virer Evra ça allait tout réparer.PFFFFF j'en ai entendu des débilités...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Dim 4 Juil - 15:06

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Dugarry toujours au top de toute façon ... il est toujours juste dans ses analyses j'adore.

    Concernant Thuram je pense que Pierrot le Gros a bien résumé en une phrase : Il se croit intelligent depuis qu'il porte des lunettes
    Thuram c'est l'un des mecs les plus antipathique qu'il existe,il se donne des airs de grands seigneurs,je le déteste ce mec.Surtout qu'il propose rien,il évacue le probléme,à chaque fois qu'il parle,comme si virer Evra ça allait tout réparer.PFFFFF j'en ai entendu des débilités...

    C'est exactement ça ... "des airs de grand seigneur" alors que bon y'a pas de quoi ... de totue façon perso je l'ai déjà dit france98 ils me gonflent, donner son avis c'est une chose, être consulté c'est une chose, et c'est tout à fait normal vu leur statut ... mais de là à squatter de cette façon tout l'espace médiatique + les institution je trouve ça excessif ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Dim 4 Juil - 15:16

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Dugarry toujours au top de toute façon ... il est toujours juste dans ses analyses j'adore.

    Concernant Thuram je pense que Pierrot le Gros a bien résumé en une phrase : Il se croit intelligent depuis qu'il porte des lunettes
    Thuram c'est l'un des mecs les plus antipathique qu'il existe,il se donne des airs de grands seigneurs,je le déteste ce mec.Surtout qu'il propose rien,il évacue le probléme,à chaque fois qu'il parle,comme si virer Evra ça allait tout réparer.PFFFFF j'en ai entendu des débilités...

    C'est exactement ça ... "des airs de grand seigneur" alors que bon y'a pas de quoi ... de totue façon perso je l'ai déjà dit france98 ils me gonflent, donner son avis c'est une chose, être consulté c'est une chose, et c'est tout à fait normal vu leur statut ... mais de là à squatter de cette façon tout l'espace médiatique + les institution je trouve ça excessif ...
    Les institutions ils les squattent pas justement,on prend le seul porte parole qui est complétement sur le carreau:Thuram
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 5 Juil - 12:28

    nasri13 a écrit: mais de là à squatter de cette façon tout l'espace médiatique + les institution je trouve ça excessif ...

    Il fait pas une conférence de presse , il sort du conseil fédéral ou on lui tends 150 micros. Je trouve comme vous qu'il va trop loin et qu'il sort de son rôle , c'est à Blanc de décider de ce genre de choses !

    Mais je trouve son discours juste sur la stupidité , ok on le sait mais c'est le seul qui l'a dit quand même au niveau médiatique hors plateau de télé !
    Il est aussi arrivé au conseil après la reconduction de RD, et quand il y arrive il dit "Il faut dire a RD de changer", le conseil répond " il n'écoute pas on peut rien faire"! Bon là Thuram doit démissionner et partir du conseil fédéral parce qu'il a servi de caution France 98 sans pouvoir agir les évènements , du coup vraiment déçu qu'il ait pas démissionné , je trouve ca même vraiment plus grave que son commentaire sur Evra, idée qui vient même pas de lui mais du foot amateur !

    Je suis pas fan du discours de Thuram mais aussi du discours inverse , notamment celui de Dugarry qui est de dire , ce sont des joueurs de foot , ils ont fait une betise comme si c'était normal , comme si c'était des enfants , ho les mecs ils ont 30 piges on les a infantilisés toute leur vie et on continue !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 5 Juil - 12:55

    Ouais pareil hier soir dans 100% foot j'ai trouvé le renversement d'opinion assez énorme, ils étaient là à dire "ils ont le droit à une seonce chance bla bla" nan mais ce qu'ils ont fait c'est impardonable, ils doivent forcément être sanctionnés. Maintenant dans cette affaire pour moi c'est très simple, c'est à Blanc de décider point barre ! Avec RD tout le monde a pris l'habitude de donner son avis un peu partout j'espère qu'avec Blanc ça va changer ...

    Pour Thuram certes on lui tend des micros mais après il est pas non plus obliger de parler dedans ... le problème avec Thuram c'est que j'ai l'impression que dès qu'il veut parler, il mélange tout, il se sent comme investi d'une mission, et il ramène toujours tout de manière politique alors qu'on parle de foot bordel
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Lun 5 Juil - 13:00

    D'un autre côté s'il dit rien , on va dire qu'il fait comme G houllier lol !
    Je suis d'accord avec toi , là il a plutôt fait de la politique qu'autre chose !

    Sinon t'as du voir aussi la question de Di Meco , si MU contacte Blanc au bout d'un an il a une clause pour partir , Excellent ! Equipe de France A - Page 27 313420
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 5 Juil - 13:03

    KeKe a écrit:D'un autre côté s'il dit rien , on va dire qu'il fait comme G houllier lol !
    Je suis d'accord avec toi , là il a plutôt fait de la politique qu'autre chose !

    Sinon t'as du voir aussi la question de Di Meco , si MU contacte Blanc au bout d'un an il a une clause pour partir , Excellent ! Equipe de France A - Page 27 313420

    Ouais j'ai vu ça, difficile de se faire une idée ... après Blanc il est pas tout Blanc non plus, j'avais lu qu'il avait demandé 30 000 € pour un truc avec des enfants à Alès ... donc ça ne m'étonnerait pas non plus, surtout qu'il doit l'avoir un peu mauvaise maintenant d'avoir refusé l'Inter Milan ...

    Ca fait 5 ans que tous les lundis matin j'ai la tête dans le fion à cause de cette émission lol

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 27 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 8:54