TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+5
DD
Papin59
Tammat
TheStrokes
shura
9 participants

    Equipe de France A

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 21 Avr - 18:11

    Rappel du premier message :

    N'empêche qu'elle a limite une gueule de trav.

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Ven 18 Juin - 10:57

    Putain toujours pas remis du match d'hier. J'ai un sentiment de honte profond!

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Ven 18 Juin - 10:59

    shura a écrit:Putain toujours pas remis du match d'hier. J'ai un sentiment de honte profond!

    Jveux pas passer pour le mec qui pense avoir toujours raison mais n'était-ce pas prévisible ?

    Titre du Progrès : " La pelle du 17 juin" Equipe de France A - Page 15 699483
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Ven 18 Juin - 11:16

    Ouai bien sur,c'était prévisible et c'est justement ça le probléme,2008 ça l'était tout autant et depuis 2004,c'est un fil rouge de la médiocrité,cette CDM,c'est méme plus un constat de plus,c'est définitivement la banque route du football Français.Et pire qu'en 1993,parce qu'à cette époque,c'était une déception terrible,mais il y avait des signes positifs,y avait des acquis,là honnétement,Blanc va falloir qui'il sorte la baguette magique,pour sortir une base sur quoi avancer,non pas qu'il y est un vide d'individualité,mais il ya tellement un fossé qui s'est creuser dans cette équipe sur le terrain comme en dehors que pour faire naitre une ame,va falloir étre le descendant de Merlin l'enchanteur.

    Ya un état des lieus en profondeur qui doit étre fait et ça on peut en parler,s'il s'agissait simplement de Domenech,ça serait facile,c'est fini pour lui,mais parmi les instances fédérales et technique,y a des grabataires qui veulent pas lacher le steak et qui sont le berceau de cette imcompétence du Football Français.Ya tout à revoir,mais il faudrait qu'il y est une prise de responsabilité,que les principaux coupables,assume l'échec eux aussi,dire "Domenech c'est nous",la "Crise du Football Français c'est nous","l'échec de la formation à la Française,c'est nous",on laisse place,à un nouveau projet,incarné par des nouveaux hommes,plus jeunes,plus ancré dans la période,comme ceux de 1984 ou 1998 et on repart sur un chantier de 10 ans.Mais c'est un doux réve,y aura une transition d'apparence,on va mettre un nouveau selectionneur,mais au niveau des fondations,ça restera le méme vide.

    C'est un échec au sens large du therme,mais on va couper des tétes faciles,pour masquer le fond du probléme.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Ven 18 Juin - 11:22

    En plus la période de transition dont tu parles elle est sensée avoir commencée au lendemain du départ de Desailly, Blanc, Liza, Deschamps, + les autres qui sont finalement revenus en 2006. Donc déjà 6 ans de retard sur la transition ça fait beaucoup. Ah non c'est vrai on a été finaliste en 2006 ... pfff si y'avait pas eu ça jamais ils l'auraient conservés en 2008. Quoique ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Ven 18 Juin - 11:24

    Evra: "On est pas une grande équipe". Mais arrête, vous êtes pas une équipe du tout! Bande de merdes!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Ven 18 Juin - 11:26

    En même temps vu qu'on a tous enterré l'EDF, ils sont foutus de se qualifier en 8ème et de sortir l'Argentine mdrrrr!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 46
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Tammat Ven 18 Juin - 11:28

    Bon courage a Laurent Blanc si c'est vraiment lui qui y va car rien de signer a priori, Abidal nous refait la meme connerie qu'en 2006. J'ai meme pas attendu de voir le mexicain tirer le peno tellement j'etais degouté. Dans la voiture pour rentrer, j'etais meme triste de me dire que Riolo, Larqué, Sako, Menes avaient raison, on va se faire taper contre l'afrique du sud et un retour a la maison bien merité. J'en veux autant aux joueurs qu'a Domenech, pas un seul liant dans cette equipe. Et je parle meme pas des passe en retrait qui auraient pu agraver le score
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Ven 18 Juin - 11:32

    shura a écrit:Evra: "On est pas une grande équipe". Mais arrête, vous êtes pas une équipe du tout! Bande de merdes!

    Equipe de France A - Page 15 699483

    Evra il est fort pour ouvrir sa bouche en conférence et porter le brassard mais il n'a jamais fait un seul match en bleu du niveau des matchs qu'il fait avec Manchester ... alors ptete qu'avoir Nani, Rooney, Park, Giggs devant soit ça aide mais un moment donné il doit vachement se remettre en question.

    shura a écrit:En même temps vu qu'on a tous enterré l'EDF, ils sont foutus de se qualifier en 8ème et de sortir l'Argentine mdrrrr!


    Se qualifier en 8ème oui mais sortir l'Argentine non. On est encore dans le délire de "ils sont capables de" parce qu'on a longtemps été habitué à cela mais aujourd'hui c'est impossible. Avant on pouvait compter sur une montée en puissance de l'équipe, la prise en main des choses par les joueurs etc ... or aujourd'hui rien de tout cela n'est possible. Y'a Emmanuel Petit qui dit aujourd'hui un truc pas bête je trouve c'est que cette équipe vu les difficultés qu'elle a à créer le jeu, ça aurait dû être une équipe de contre. Quand on voit les boulevards qu'avaient les mexicains hier ... au final ils auraient dû la jouer façon Grèce 2004. Diaby, Ribéry et surtout Malouda ça aurait pu partir très vite en contre
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Ven 18 Juin - 11:40

    Tammat a écrit:Bon courage a Laurent Blanc si c'est vraiment lui qui y va car rien de signer a priori, Abidal nous refait la meme connerie qu'en 2006. J'ai meme pas attendu de voir le mexicain tirer le peno tellement j'etais degouté. Dans la voiture pour rentrer, j'etais meme triste de me dire que Riolo, Larqué, Sako, Menes avaient raison, on va se faire taper contre l'afrique du sud et un retour a la maison bien merité. J'en veux autant aux joueurs qu'a Domenech, pas un seul liant dans cette equipe. Et je parle meme pas des passe en retrait qui auraient pu agraver le score

    Personnellement j'en veux plus à Domenech qu'aux joueurs mais de très loin. Quand des entraineurs se sont fait virer à l'OM j'ai toujours été partisan de dire que c'était pas vraiment de leur faute mais là pour le coup pour moi c'est tellement évident ... quand tu fais jouer 2 fois de suite Anelka en pointe dans un système à un seul attaquant, c'est de la faute de qui ? quand tu fais de Govou ton titulaire coté droit déjà que ce coté n'est pas top avec Sagna c'est de la faute de qui ? Alors ok les joueurs ont été merdiques je ne dis pas le contraire, mais là on analyse le terrain. Or il faut aussi voir le "avant terrain" qui entraine ce qui va se passer justement sur le terrain. Et le cas Gourcuff ? qu'on a tout simplement jeté comme une merde parce que personne ne voulait jouer avec lui ? va falloir qu'ils s'y habituent les wesh wesh parce que L.Blanc va en faire son n°10 et Malouda qui dit "jouer pour Zidane ok mais pour Gourcuff jamais" va falloir qu'il change d'attitude sinon ce sera fini l'EdF pour lui ... limite dans cette hisoire je me demande si y'a pas un peu de "racisme anti blanc" .... et que dire du cas Henry ? je suis loin de retourner ma veste, je continue à penser qu'il n'est pas dans le coup mais hier face à une équipe dont on sait qu'elle est joueuse et qu'il y aura des espaces derrière, pourquoi ne pas le faire démarrer ? quitte à le sortir à la mi-temps ou en seconde. Et puis hier en seconde, pourquoi il ne rentre pas ? Dugarry a dit hier soir qu'il y a un manque de respect envers Henry du genre il avait l'air d'avoir quelques infos ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Ven 18 Juin - 11:55

    Le manque de respect envers Henry c'est non pas de le mettre numéro 2 derrière Anelka, mais numéro 3 derrière Anelka et Gignac. Si ça se trouve Cissé est dans l'esprit de Domenech devant lui. Si on a pas Henry en novembre on va pas à la Coupe du Monde. Et Henry reste le meilleur buteur de l'EDF. Il a d'autres stats que l'autre connard d'Anelka qui a marqué 3 buts en marchant sur ses 80 sélections. Bref moi au delà de Domenech et de la performance globale c'est surtout de ces joueurs que j'en peux plus. J'ai presque envie qu'on les gicle tous (à part Llorris, Toulalan) et qu'on redémarre avec des joueurs peut-être intrinsèquement moins doué, mais qui auront envie.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Ven 18 Juin - 12:04

    shura a écrit:Le manque de respect envers Henry c'est non pas de le mettre numéro 2 derrière Anelka, mais numéro 3 derrière Anelka et Gignac. Si ça se trouve Cissé est dans l'esprit de Domenech devant lui. Si on a pas Henry en novembre on va pas à la Coupe du Monde. Et Henry reste le meilleur buteur de l'EDF. Il a d'autres stats que l'autre connard d'Anelka qui a marqué 3 buts en marchant sur ses 80 sélections. Bref moi au delà de Domenech et de la performance globale c'est surtout de ces joueurs que j'en peux plus. J'ai presque envie qu'on les gicle tous (à part Llorris, Toulalan) et qu'on redémarre avec des joueurs peut-être intrinsèquement moins doué, mais qui auront envie.

    +10 mais j'irai même jusqu'à penser qu'on s'est inventé du talent. Moi je vois aucun talent dans cette équipe mais vraiment aucun. Le point positif c'est qu'on a un super gardien.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Ven 18 Juin - 12:09

    Ciani, Rami, Chalmé, Tremoulinas, Mexes, Diaby, A. Diarra, L.Diarra, Nasri, Cabaye, Ben Arfa, Ménez, Benzema, Gourcuff, N'Zogbia, Clichy

    Y'a vraiment de quoi faire ... Au moins Blanc, du fait que c'est Blanc + le fait de passer après 6 ans de RD, il aura le temps de bosser en sérénité au moins jusqu'à l'Euro 2012 et construire les bases pour 2014 et 2016, une fois de plus il va falloir être patient. Mais vu ce qu'il vient de se passer c'est une obligation d'être patient. Par contre y'a toujours un cruel manque au poste d'avant centre, à part Henry et Trezeguet, la France n'a eu aucun joueur de très gros calibre à ce poste récemment
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Ven 18 Juin - 12:11

    Papin59 a écrit:
    shura a écrit:Le manque de respect envers Henry c'est non pas de le mettre numéro 2 derrière Anelka, mais numéro 3 derrière Anelka et Gignac. Si ça se trouve Cissé est dans l'esprit de Domenech devant lui. Si on a pas Henry en novembre on va pas à la Coupe du Monde. Et Henry reste le meilleur buteur de l'EDF. Il a d'autres stats que l'autre connard d'Anelka qui a marqué 3 buts en marchant sur ses 80 sélections. Bref moi au delà de Domenech et de la performance globale c'est surtout de ces joueurs que j'en peux plus. J'ai presque envie qu'on les gicle tous (à part Llorris, Toulalan) et qu'on redémarre avec des joueurs peut-être intrinsèquement moins doué, mais qui auront envie.

    +10 mais j'irai même jusqu'à penser qu'on s'est inventé du talent. Moi je vois aucun talent dans cette équipe mais vraiment aucun. Le point positif c'est qu'on a un super gardien.

    C'est clair et puis ça saute aux yeux en phase offensive. Ribéry il en a mais il a pas de cerveau. Et difficile d'exploiter l'un sans l'autre
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Ven 18 Juin - 12:11

    Moi j'annonce qu'on a un futur grand : Gael Kakuta qui m'a laissé sur le cul à chaque fois que je l'ai vu jouer !!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Ven 18 Juin - 13:08

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Ven 18 Juin - 13:38

    nasri13 a écrit:Ciani, Rami, Chalmé, Tremoulinas, Mexes, Diaby, A. Diarra, L.Diarra, Nasri, Cabaye, Ben Arfa, Ménez, Benzema, Gourcuff, N'Zogbia, Clichy

    Y'a vraiment de quoi faire ... Au moins Blanc, du fait que c'est Blanc + le fait de passer après 6 ans de RD, il aura le temps de bosser en sérénité au moins jusqu'à l'Euro 2012 et construire les bases pour 2014 et 2016, une fois de plus il va falloir être patient. Mais vu ce qu'il vient de se passer c'est une obligation d'être patient. Par contre y'a toujours un cruel manque au poste d'avant centre, à part Henry et Trezeguet, la France n'a eu aucun joueur de très gros calibre à ce poste récemment

    Tous les mecs que je mets en gras on soit pas le niveau, soit sont des têtes de cons , quand on voit Anelka marchait sur un terrain avec le maillot de l'EDF c'est presque au final prévisible à partir du moment où il déclare ne pas vouloir payer d'impôts en France. Faut pas être nationaliste mais au moins avoir un peu la gnake et l'amour du putain de coq sur le maillot.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Ven 18 Juin - 13:39

    Papin59 a écrit:
    shura a écrit:Le manque de respect envers Henry c'est non pas de le mettre numéro 2 derrière Anelka, mais numéro 3 derrière Anelka et Gignac. Si ça se trouve Cissé est dans l'esprit de Domenech devant lui. Si on a pas Henry en novembre on va pas à la Coupe du Monde. Et Henry reste le meilleur buteur de l'EDF. Il a d'autres stats que l'autre connard d'Anelka qui a marqué 3 buts en marchant sur ses 80 sélections. Bref moi au delà de Domenech et de la performance globale c'est surtout de ces joueurs que j'en peux plus. J'ai presque envie qu'on les gicle tous (à part Llorris, Toulalan) et qu'on redémarre avec des joueurs peut-être intrinsèquement moins doué, mais qui auront envie.

    +10 mais j'irai même jusqu'à penser qu'on s'est inventé du talent. Moi je vois aucun talent dans cette équipe mais vraiment aucun. Le point positif c'est qu'on a un super gardien.

    Henry a quand même pas jouer de la saison, il aurait joué ok mais là il aurait jamais retrouvé le rythme
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Ven 18 Juin - 13:40

    Evra qui pleure pendant l'hymne et qui perd tous ses duels dans le match , il a du se tirer un poil du cul , ridicule !
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Ven 18 Juin - 13:45

    L Blanc a signé que pour deux saisons , je pense qu'il va avoir énormément de mal car il risque de filer les clés a gourcuff et donc de se passer de Benzema et Ribery , et on voit rien de beau venir derrière.

    Nos 4 défenseurs lamentable , Sagna et Evra qui jouent dans deux plus grand clubs du monde et qui font des marquages à l'envers à la T Taiwo Equipe de France A - Page 15 313420
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Ven 18 Juin - 14:11

    Ma mère devant le match hier: "Ribéry il a l'air plus fort avec les putes qu'avec les buts" Equipe de France A - Page 15 91512
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Ven 18 Juin - 14:15

    TheStrokes a écrit:Ma mère devant le match hier: "Ribéry il a l'air plus fort avec les putes qu'avec les buts" Equipe de France A - Page 15 91512

    Equipe de France A - Page 15 787289

    Mon père (il me l'a sorti genre 10 fois depuis le début du mondial) : "De toute façon la France et l'Algérie il vont revenir dans le même avion. Il va faire une escale à Alger puis il va continuer jusqu'à Roissy" Equipe de France A - Page 15 330563
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Ven 18 Juin - 14:23

    Il a pas tort non plus lol
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Ven 18 Juin - 14:24

    Mon père : "J'ai attendu 50 ans pour que la france soit en finale de coupe du monde, j'espère que tu vivras au delà des 80 ans mon fils" Equipe de France A - Page 15 313420
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 40
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Papin59 Ven 18 Juin - 15:07

    nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Ma mère devant le match hier: "Ribéry il a l'air plus fort avec les putes qu'avec les buts" Equipe de France A - Page 15 91512

    Equipe de France A - Page 15 787289

    Mon père (il me l'a sorti genre 10 fois depuis le début du mondial) : "De toute façon la France et l'Algérie il vont revenir dans le même avion. Il va faire une escale à Alger puis il va continuer jusqu'à Roissy" Equipe de France A - Page 15 330563


    Equipe de France A - Page 15 699483 Equipe de France A - Page 15 699483 Equipe de France A - Page 15 699483 Equipe de France A - Page 15 699483
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Ven 18 Juin - 19:01

    Oh putain l'image qui tue !!! alors celle là elle va faire le tour ...

    Domenech et les joueurs sont sur le terrain d'entrainement, Domenech fait un discours avec tous les joueurs en face de lui, tous les joueurs sont "normaux" ils le regardent normal quoi, et Henry a la tête baissée et regarde le sol, et ne relève pas la tête une seule seconde. Sérieux ça vaut le coup de le voir c'est complètement surréaliste
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par DD Ven 18 Juin - 19:35

    nasri13 a écrit:Oh putain l'image qui tue !!! alors celle là elle va faire le tour ...

    Domenech et les joueurs sont sur le terrain d'entrainement, Domenech fait un discours avec tous les joueurs en face de lui, tous les joueurs sont "normaux" ils le regardent normal quoi, et Henry a la tête baissée et regarde le sol, et ne relève pas la tête une seule seconde. Sérieux ça vaut le coup de le voir c'est complètement surréaliste

    Ouais et bien il aurait mieux fallu qu'il fasse ça avant la compétition. Equipe de France A - Page 15 903891 Equipe de France A - Page 15 903891 Equipe de France A - Page 15 903891
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Sam 19 Juin - 8:51

    A la une de "L'équipe" est titré :"Va te faire enculer sale fils de pute"

    c'est ce qu'aurait dit à la mi-temps Anelka à Domenech...

    Alors DEomenech s'est fait cartonner et il va se faire cartonner un max encore j'éspére,mais encore plus que lui j'éspére que les joueurs vont se faire dézinguer plus que n'importe qui,c'est plus possible qu'ils passentr entre les goutes.C'est pour ça que relayer ça en titre j'suis pas pouir,mais en méme temps ces mecs là faut plus qu'il soit protéger du tout...J'espere que les Anelka,Ribery,Gallas vont se faire déchicter,ils méritent que ça,ils ont aucun honneur,c'est des féllures ces mecs là...

    Quand tu penses qu'on envoit au feu des conférences de presse les Toulalan,Valbuena ou Lloris parce que les autres se chie dessus ou joue les divas,c'est pas des sous-hommes ces types là...

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 7:40