N'empêche qu'elle a limite une gueule de trav.
+5
DD
Papin59
Tammat
TheStrokes
shura
9 participants
Equipe de France A
shura- Administrateur Tapiste
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°1
Re: Equipe de France A
Rappel du premier message :
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°626
loooooooooooool
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°627
Interview bidooooooooooon d'Henry...C'est pour entendre ça,sérieux?Déja tu mets pas Denisot pour interviewer,il est sous anti-depresseur l'enfoiré!
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°628
nasri13 a écrit:L Ferrari je la ferais bien cabrée comme un cheval
Mouais enfin faut aimer la quarantaine enceinte...
Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
- Message n°629
Tammat a écrit:nasri13 a écrit:L Ferrari je la ferais bien cabrée comme un cheval
Et puis Ferrari en plus en vrai elle est moche.
Tammat- Administrateur Tapiste
- Message n°630
shura a écrit:Tammat a écrit:nasri13 a écrit:L Ferrari je la ferais bien cabrée comme un cheval
Et puis Ferrari en plus en vrai elle est moche.
Pis une ferrari c'est bien que dans le garage de votre meilleur pote, il la fait essayer, mais c'est lui qui paye la carte grise et l'assurance....
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°631
Quand j'entends hier les interview d'Henry,Evra,Abidal,c'est comme si ces mecs là nous enfiler une deuxiéme fois,ils nous ont fait le coup "on va parler,on va tout dire" et puis rentrer sur Paris on a du bien façonner leur communication et au final,l'équipe de France "tout va bien!",c'est génial!c'est tous des grands copains,l'ambiance était merveilleuse,c'est fabuleux!Ils se sont encore plus ridiculiser,si c'était encore possible,ce que j'ai entendu m'a profondément mis la gerbe et si c'est ces gonzes là qui incarnent le futur de l'EDF,lolo blanc ou pas,ça le fera pas,parce que c'est des salopes,sans valeur,sans moral,sans honnéteté...
Invité- Invité
- Message n°632
completement d accord! par contre j aimerais bien entendre les autres gourcuf,toulalan,loris?Pharell13 a écrit:Quand j'entends hier les interview d'Henry,Evra,Abidal,c'est comme si ces mecs là nous enfiler une deuxiéme fois,ils nous ont fait le coup "on va parler,on va tout dire" et puis rentrer sur Paris on a du bien façonner leur communication et au final,l'équipe de France "tout va bien!",c'est génial!c'est tous des grands copains,l'ambiance était merveilleuse,c'est fabuleux!Ils se sont encore plus ridiculiser,si c'était encore possible,ce que j'ai entendu m'a profondément mis la gerbe et si c'est ces gonzes là qui incarnent le futur de l'EDF,lolo blanc ou pas,ça le fera pas,parce que c'est des salopes,sans valeur,sans moral,sans honnéteté...
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°633
Rien que de les citer les noms tu sais à l'avance qu'il vont s'écraser,c'est pas du tout le genre à faire de remous,en tout cas surtout pas Lloris et Gourcuff qui sont en conf les mecs les plus rasoirs du monde,peut-étre Toulalan,mais j'y crois pas du tout.Ce que je craignais le plus est en train de se passer,y aura aucune sanction,aucun bilan de fait,on va recommencer avec les mémes imposteurs...jeanlou38 a écrit:completement d accord! par contre j aimerais bien entendre les autres gourcuf,toulalan,loris?Pharell13 a écrit:Quand j'entends hier les interview d'Henry,Evra,Abidal,c'est comme si ces mecs là nous enfiler une deuxiéme fois,ils nous ont fait le coup "on va parler,on va tout dire" et puis rentrer sur Paris on a du bien façonner leur communication et au final,l'équipe de France "tout va bien!",c'est génial!c'est tous des grands copains,l'ambiance était merveilleuse,c'est fabuleux!Ils se sont encore plus ridiculiser,si c'était encore possible,ce que j'ai entendu m'a profondément mis la gerbe et si c'est ces gonzes là qui incarnent le futur de l'EDF,lolo blanc ou pas,ça le fera pas,parce que c'est des salopes,sans valeur,sans moral,sans honnéteté...
Invité- Invité
- Message n°634
ouais comme tu dis il y a de grandes chancesPharell13 a écrit:Rien que de les citer les noms tu sais à l'avance qu'il vont s'écraser,c'est pas du tout le genre à faire de remous,en tout cas surtout pas Lloris et Gourcuff qui sont en conf les mecs les plus rasoirs du monde,peut-étre Toulalan,mais j'y crois pas du tout.Ce que je craignais le plus est en train de se passer,y aura aucune sanction,aucun bilan de fait,on va recommencer avec les mémes imposteurs...jeanlou38 a écrit:completement d accord! par contre j aimerais bien entendre les autres gourcuf,toulalan,loris?Pharell13 a écrit:Quand j'entends hier les interview d'Henry,Evra,Abidal,c'est comme si ces mecs là nous enfiler une deuxiéme fois,ils nous ont fait le coup "on va parler,on va tout dire" et puis rentrer sur Paris on a du bien façonner leur communication et au final,l'équipe de France "tout va bien!",c'est génial!c'est tous des grands copains,l'ambiance était merveilleuse,c'est fabuleux!Ils se sont encore plus ridiculiser,si c'était encore possible,ce que j'ai entendu m'a profondément mis la gerbe et si c'est ces gonzes là qui incarnent le futur de l'EDF,lolo blanc ou pas,ça le fera pas,parce que c'est des salopes,sans valeur,sans moral,sans honnéteté...
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°635
Escalette démissionne , bien joué Nico
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°636
- Message n°637
Ouais enfin si c'est pour qu'il soit remplacé par son numéro 2 c'est un énorme écran de fumée cette décision.
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°638
C'est une base mais faudrait que tout le conseil fédéral démissionne,que Houiller démissione,c'est à tous les étages que le ménage doit étre fait.Parce que comme tu dis si c'est pour s'encaper un n°2 avec un escalettes encore présent dans l'ombre c'est une grosse farce.Au méme titre j'ose méme pas imaginer que Domenech va réintégrer la DTN,il manquerait plus que ça soit lui qui forme les générations à venir,là on serait cramé à l'avance...shura a écrit:Ouais enfin si c'est pour qu'il soit remplacé par son numéro 2 c'est un énorme écran de fumée cette décision.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°639
Le retournement de veste de G. Houiller c'est assez énorme ...
- Message n°640
Pour que ça change vraiment il faudrait qu'au sein de la Fédé il y a une structure un peu indépendante qui ne gère que l'EDF. Parce qu'après au global le bilan d'Escalette est parait-il bon concernant l'aspect financier du football amateur et il obtenu l'Euro 2016. Le seul souci c'est la gestion de l'EDF.
Dernière édition par shura le Lun 28 Juin - 18:10, édité 1 fois
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°641
Pas vraiment en fait!ceux qui ont connu l'aprés France-Bulgarie savent que c'est une véritable salope ce type,chasse le naturel il revient au galop.C'était à prévoir,dame de mauvaise compagnie un jour,dame de mauvaise compagnie toujours!nasri13 a écrit:Le retournement de veste de G. Houiller c'est assez énorme ...
KeKe- Elu Tapiste
Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
- Message n°642
shura a écrit:Pour que ça change vraiment il faudrait qu'au sein de la Fédé il y a une structure un peu indépendante qui ne gère que l'EDF. Parce qu'après au global le bilan d'Escalette est parait-il bon concernant l'aspect financier du football amateur et il obtenu l'Euro 2016. Le seul souci c'est la gestion de l'EDF.
Sur le Maintien de RD, qu'on m'explique que Escalettes s'est trompé ok , je veux dire il connait que le foot administratif, voila mais le DTN , c'est au DTN de choisir le selectionneur , d'etre la caution sportive ! C'est pas un problème d'organisation , que tout le monde veut remettre en cause, on a été champion du monde avec cette organisation !
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°643
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°644
Ridicules ces mecs.
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°645
Rumeur qui commence a circuler , Gourcuff est gay et Ribery/Anelka Homophobe
- Message n°646
KeKe a écrit:Rumeur qui commence a circuler , Gourcuff est gay et Ribery/Anelka Homophobe
J'ai entendu ça aussi.
Ouin²- Elu Tapiste
- Message n°647
Il s'est tappé la fille à villepin donc gay non bi peut-être
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°648
Source une Fille qui travaille à M6 , bon une de plus qui a du se prendre un rateau par gourcuff à la soirée M6 des girondins !
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°649
- Message n°650
KeKe a écrit:Source une Fille qui travaille à M6 , bon une de plus qui a du se prendre un rateau par gourcuff à la soirée M6 des girondins !
Source mon cousin qui connaît un peu T.Henry.
TheStrokes- Elu Tapiste
- Message n°651
Tu es très people en fait keke!
KeKe- Elu Tapiste
- Message n°652
Hier Ruffier a dit que y a des trucs qui se sont passés qui sortiront jamais !