TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+5
DD
Papin59
Tammat
TheStrokes
shura
9 participants

    Equipe de France A

    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 44
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par shura Mer 21 Avr - 18:11

    Rappel du premier message :

    N'empêche qu'elle a limite une gueule de trav.

    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 22 Mai - 13:29


    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par TheStrokes Sam 22 Mai - 13:41

    D'ailleurs, ça me fait penser à la télé remboursée si l'équipe de france gagne. Hier, ici j'ai vu que si tu achètes un pc portable toshiba (qui est pas mal du tout) si la roja gagne ils te la remboursent. C'est déjà plus plausible!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 22 Mai - 13:48

    Ouais Carrefour (partenaire officiel des Bleus) qui rembourse 100% en cas de victoire, 50% en cas de défaite en finale et 25% en cas de demi finale, ça la fout assez mal quand même
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Sam 22 Mai - 13:49

    la france peut tout à fait gagner la coupe du monde,je vais miser dessus,je la voit au moins en demi
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 22 Mai - 14:07

    Pharell13 a écrit:la france peut tout à fait gagner la coupe du monde,je vais miser dessus,je la voit au moins en demi

    Equipe de France A - Page 6 0411
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Sam 22 Mai - 14:26

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:la france peut tout à fait gagner la coupe du monde,je vais miser dessus,je la voit au moins en demi

    Equipe de France A - Page 6 0411
    ouai ben moi j'suis pas c't'enfant de putin de thierry rolland qui comme un mongolito dis "l'équipe de france a aucune chance"c'est un sport,une compétition à part,si t'es dans la jungle entouré de guerrieros armé jusqu'au dent prét à te fumer là t'as aucune chance,de quoi on parle?Si t'as une maladie incurable en phase terminale,là t'as aucune chance.De quoi il parle ce facho de merde,ça fait 50 ans qu'il raconte que de la merde,qu'il y connait tchi au foot et on lui donne du crédit.C'est du football,on a un bon tirage,des éléments d'experiences,revanchard et de qualité,tout est absolument possible.

    C'est sur quand on balançe ce sera l'Espagne,ce sera le Brésil,à l'aise hein,on prend aucun risque là,moi je pose mes couilles sur la table je le dis,la France championne du monde j'y crois,j'emmerde les pseudos experts de mes couilles!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 22 Mai - 14:40

    Dire aucune chance certes c'est stupide, mais pour moi ils ont une chance assez faible ... je vais me faire assassiner mais qu'ils pensent déjà à passer le premier tour déjà après on verra. Je suis largement d'accord sur le fait qu'une coupe du monde ça ne se juge pas sur "eux ils sont forts, eux ils sont nuls", y'a plein d'autres paramètres qui rentrent en compte ... et on a vu en 2006 que c'était avant tout les équipes "solides" qui allaient loin, donc bien sûr que l'EdF peut espérer quelque chose ... maintenant y'a aussi l'aspect du terrain, alors oui comme j'ai dit y'a pas que ça qui rentre en compte mais bon quand depuis 3 ans t'as pas aligné 5 passes de suites, aller gagner une CdM ça me parait un peu utopique ... après j'entends souvent "ouais mais 2006" certes !!!!!!!!! mais là il est où zizou ? thuram ? maké ? vieira ? cette équipe n'a jamais joué en équipe et pour moi c'est pas en faisant 1 semaine de vélo à Tignes que ça va changer
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Sam 22 Mai - 14:49

    nasri13 a écrit:Dire aucune chance certes c'est stupide, mais pour moi ils ont une chance assez faible ... je vais me faire assassiner mais qu'ils pensent déjà à passer le premier tour déjà après on verra. Je suis largement d'accord sur le fait qu'une coupe du monde ça ne se juge pas sur "eux ils sont forts, eux ils sont nuls", y'a plein d'autres paramètres qui rentrent en compte ... et on a vu en 2006 que c'était avant tout les équipes "solides" qui allaient loin, donc bien sûr que l'EdF peut espérer quelque chose ... maintenant y'a aussi l'aspect du terrain, alors oui comme j'ai dit y'a pas que ça qui rentre en compte mais bon quand depuis 3 ans t'as pas aligné 5 passes de suites, aller gagner une CdM ça me parait un peu utopique ... après j'entends souvent "ouais mais 2006" certes !!!!!!!!! mais là il est où zizou ? thuram ? maké ? vieira ? cette équipe n'a jamais joué en équipe et pour moi c'est pas en faisant 1 semaine de vélo à Tignes que ça va changer
    je crois en la capacité de se sublimer alors que personne ne l'attend,à partir d'une auto-gestion basé sur moins de talent qu'en 2006 certes,mais de l'experience,un esprit revanchard et en regle général quand on attend pas une équipe,qu"on la démolit,ils sont pas mal à la fin.La qualité de jeu va pas devenir extraordinaire,mais ya pleins d'autres paramétres qui peuvent former l'équipe pendant ce mois de compétition.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 22 Mai - 14:55

    Pharell13 a écrit:je crois en la capacité de se sublimer alors que personne ne l'attend

    Oui c'est juste là où je ne suis pas d'accord.

    Se sublimer dans l'envie, dans la motivation, dans le physique, tout ça pourquoi pas. Mais à un moment donné quand y'a pas de jeu ben y'a pas de jeu ça s'invente pas.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Sam 22 Mai - 15:01

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:je crois en la capacité de se sublimer alors que personne ne l'attend

    Oui c'est juste là où je ne suis pas d'accord.

    Se sublimer dans l'envie, dans la motivation, dans le physique, tout ça pourquoi pas. Mais à un moment donné quand y'a pas de jeu ben y'a pas de jeu ça s'invente pas.
    Sur une coupe du monde ya pas besoin d'étre stratosphérique,si physiquement et mentalement tu es au point,c'est le plus important.On aimerait tous voir le Champion du Monde comme un exemple de football totale,mais regarde le Palmares et tu verras que c'est trés trés rarement le cas.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 22 Mai - 15:12

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:je crois en la capacité de se sublimer alors que personne ne l'attend

    Oui c'est juste là où je ne suis pas d'accord.

    Se sublimer dans l'envie, dans la motivation, dans le physique, tout ça pourquoi pas. Mais à un moment donné quand y'a pas de jeu ben y'a pas de jeu ça s'invente pas.
    Sur une coupe du monde ya pas besoin d'étre stratosphérique,si physiquement et mentalement tu es au point,c'est le plus important.On aimerait tous voir le Champion du Monde comme un exemple de football totale,mais regarde le Palmares et tu verras que c'est trés trés rarement le cas.

    Ouais voilà c'est ce que je disais dans une Coupe du Monde c'est surtout la solidité, le mental avant tout ... mais bon il faut quand même un minimum de niveau dans le jeu et pour moi la France n'a pas ce minimum. Jveux dire on a tellement souffert, on s'est tellement fait chié devant les matchs des Bleus j'ai l'impression qu'on oublie à quel point c'était MERDIQUE. J'ai rarement vu une animation offensive aussi pauvre .... d'ailleurs le retour de Malouda dans le 11 j'attends ça avec impatience je suis persuadé qu'au bout d'1 matchs on va avoir le droit au retour des passes en retrait, fin de la parenthèse. Après y'a aussi un beau contre exemple avec le Brésil qui est celui qui a gagné le plus de coupe du monde ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Sam 22 Mai - 15:31

    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:je crois en la capacité de se sublimer alors que personne ne l'attend

    Oui c'est juste là où je ne suis pas d'accord.

    Se sublimer dans l'envie, dans la motivation, dans le physique, tout ça pourquoi pas. Mais à un moment donné quand y'a pas de jeu ben y'a pas de jeu ça s'invente pas.
    Sur une coupe du monde ya pas besoin d'étre stratosphérique,si physiquement et mentalement tu es au point,c'est le plus important.On aimerait tous voir le Champion du Monde comme un exemple de football totale,mais regarde le Palmares et tu verras que c'est trés trés rarement le cas.

    Ouais voilà c'est ce que je disais dans une Coupe du Monde c'est surtout la solidité, le mental avant tout ... mais bon il faut quand même un minimum de niveau dans le jeu et pour moi la France n'a pas ce minimum. Jveux dire on a tellement souffert, on s'est tellement fait chié devant les matchs des Bleus j'ai l'impression qu'on oublie à quel point c'était MERDIQUE. J'ai rarement vu une animation offensive aussi pauvre .... d'ailleurs le retour de Malouda dans le 11 j'attends ça avec impatience je suis persuadé qu'au bout d'1 matchs on va avoir le droit au retour des passes en retrait, fin de la parenthèse. Après y'a aussi un beau contre exemple avec le Brésil qui est celui qui a gagné le plus de coupe du monde ...
    ouh non!crois moi j'oublie pas à quel point c'était faible,juste en 2006 tu te qualifies en 8 éme face au Togo et au bilan de ces 3 matches et des qualifs,on peut pas dire que c'était mieux.Des individualités ont émergé à un moment donné et si à ce jour on a pas des joueurs aussi forts,on a quand méme des joueurs capable de tirer vers le haut l'équipe.Ribery est un joueur de ce type,capable de dynamiser,Henry enfin bien positionner,en forme et décupler par l'envie de faire une derniére compétition de folie fait partie de ces joueurs aussi capable de répondre présent dans les grands moment.Au vue de leur saison et si il ya évidemment un collectif de haut niveau à Chelsea,on sait que Anelka ou Malouda sont aussi capable de faire des différences.L'incertitude c'est davantage la défense,mais si il ya une grande solidarité,une volonté de creer cette cohésion d'équipe,ça peut prendre,méme soudain,comme ça sur une CDM,l'enjeu peut tout changer en bien,comme en mal.Pourquoi en 2000 t'es monstrueux et 2 ans plus tard alors que ton potentiel parait supérieur,tu n'existes pas.Ya un coté irrationnel dans une Coupe du Monde,si il ya une volonté de tous,il peut se passer quelque chose.

    Bien sur que moi ce que j'avance tien plus d'un ressenti,qu'autre chose,mais le football c'est tellement bizzard des fois,que c'est à partir de rien,que d'un coup les choses se mettent en place,sur une dynamique.Et ça enléve rien à que j'ai pensais et pense encore de cette équipe et de son selectionneur.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 22 Mai - 15:41

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:je crois en la capacité de se sublimer alors que personne ne l'attend

    Oui c'est juste là où je ne suis pas d'accord.

    Se sublimer dans l'envie, dans la motivation, dans le physique, tout ça pourquoi pas. Mais à un moment donné quand y'a pas de jeu ben y'a pas de jeu ça s'invente pas.
    Sur une coupe du monde ya pas besoin d'étre stratosphérique,si physiquement et mentalement tu es au point,c'est le plus important.On aimerait tous voir le Champion du Monde comme un exemple de football totale,mais regarde le Palmares et tu verras que c'est trés trés rarement le cas.

    Ouais voilà c'est ce que je disais dans une Coupe du Monde c'est surtout la solidité, le mental avant tout ... mais bon il faut quand même un minimum de niveau dans le jeu et pour moi la France n'a pas ce minimum. Jveux dire on a tellement souffert, on s'est tellement fait chié devant les matchs des Bleus j'ai l'impression qu'on oublie à quel point c'était MERDIQUE. J'ai rarement vu une animation offensive aussi pauvre .... d'ailleurs le retour de Malouda dans le 11 j'attends ça avec impatience je suis persuadé qu'au bout d'1 matchs on va avoir le droit au retour des passes en retrait, fin de la parenthèse. Après y'a aussi un beau contre exemple avec le Brésil qui est celui qui a gagné le plus de coupe du monde ...
    ouh non!crois moi j'oublie pas à quel point c'était faible,juste en 2006 tu te qualifies en 8 éme face au Togo et au bilan de ces 3 matches et des qualifs,on peut pas dire que c'était mieux.Des individualités ont émergé à un moment donné et si à ce jour on a pas des joueurs aussi forts,on a quand méme des joueurs capable de tirer vers le haut l'équipe.Ribery est un joueur de ce type,capable de dynamiser,Henry enfin bien positionner,en forme et décupler par l'envie de faire une derniére compétition de folie fait partie de ces joueurs aussi capable de répondre présent dans les grands moment.Au vue de leur saison et si il ya évidemment un collectif de haut niveau à Chelsea,on sait que Anelka ou Malouda sont aussi capable de faire des différences.L'incertitude c'est davantage la défense,mais si il ya une grande solidarité,une volonté de creer cette cohésion d'équipe,ça peut prendre,méme soudain,comme ça sur une CDM,l'enjeu peut tout changer en bien,comme en mal.Pourquoi en 2000 t'es monstrueux et 2 ans plus tard alors que ton potentiel parait supérieur,tu n'existes pas.Ya un coté irrationnel dans une Coupe du Monde,si il ya une volonté de tous,il peut se passer quelque chose.

    Bien sur que moi ce que j'avance tien plus d'un ressenti,qu'autre chose,mais le football c'est tellement bizzard des fois,que c'est à partir de rien,que d'un coup les choses se mettent en place,sur une dynamique.Et ça enléve rien à que j'ai pensais et pense encore de cette équipe et de son selectionneur.

    Oui je comprends mais alors parfaitement ton point de vue !

    Juste que pour moi les individualités (Henry, Ribéry, Anelka, Malouda) pour moi c'est que dalle ... en club c'est très fort et en EdF c'est rien du tout. Et même s'ils venaient à faire une coupe du monde énorme, pour moi ça ne suffira pas parce que c'est pas la même chose qu'en 2006, en aucun cas ça ne vaudra le retour des anciens (soit dit au passage la plus belle chose que Domenech est fait en 6 ans ... putain 6 ans déjà ...)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Sam 22 Mai - 15:43

    nasri13 a écrit: pour moi c'est pas en faisant 1 semaine de vélo à Tignes que ça va changer

    C'est bien ce qu'a fait l'OM en Espagne !

    Je suis assez sceptique mais comme phapha ca se joue avant tout au niveau mental et tout est possible
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 22 Mai - 15:49

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit: pour moi c'est pas en faisant 1 semaine de vélo à Tignes que ça va changer

    C'est bien ce qu'a fait l'OM en Espagne !

    Je suis assez sceptique mais comme phapha ca se joue avant tout au niveau mental et tout est possible

    Est-ce que ça a amélioré la qualité de jeu ? Non. On a pas été champion sur notre qualité de jeu mais sur notre solidité à toute épreuve et là oui comme tu dis ça a joué ! Donc pareil pour l'EdF, ça sera forcément bénéfique au niveau préparation du groupe, ambiance, solidarité, et à partir de là tu construis une équipe de guerriers qui seront à bloc pour aller loin ! Là dessus je suis d'accord, la preuve comme tu dis ça a marché avec l'OM. Mais là on est en Coupe du Monde, en face y'aura des clients et je reste persuadé qu'à un moment donné faut aussi avoir du jeu, on est pas au rugby là on parle de ballon rond, alors si dans le jeu y'a rien ça va être dur même si sur tous les autres plans c'est au top. Pour moi tous les paramètres extra foot qui te font aller loin en CdM ils se préparent comme c'est en train de se faire en ce moment; mais par contre le terrain ça se prépare en 2-3 ans, et depuis 2-3 ans, ils ont préparé mes fesses
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Sam 22 Mai - 15:54

    Chacun se fait son opinion,moi j'y crois,c'est au feeling,je peux me tromper et les poules ne seront pas évidentes à passer,mais on les passera et ça va permettre justement de se construire au fur et à mesure de la compétition,comme en 2006,de creer une dynamique et de voir par la suite des individualités tirer l'équipe vers le haut.Ensuite sur des matches à élimination direct tout est possible,ce qui réponde présent,ce sont loin d'étre toujours ceux qu'on pensent.Quand tu sais que tu démarre un match et que 90 ou 120 mins plus tard tu peux réserver autant ton billet retour,c'est pas la méme maniére d'appréhender.C'est mon avi!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 22 Mai - 15:56

    Pharell13 a écrit:Chacun se fait son opinion,moi j'y crois,c'est au feeling,je peux me tromper et les poules ne seront pas évidentes à passer,mais on les passera et ça va permettre justement de se construire au fur et à mesure de la compétition,comme en 2006,de creer une dynamique et de voir par la suite des individualités tirer l'équipe vers le haut.Ensuite sur des matches à élimination direct tout est possible,ce qui réponde présent,ce sont loin d'étre toujours ceux qu'on pensent.Quand tu sais que tu démarre un match et que 90 ou 120 mins plus tard tu peux réserver autant ton billet retour,c'est pas la méme maniére d'appréhender.C'est mon avi!

    Je comprends et je respecte Equipe de France A - Page 6 979220

    RDV dans 20 jours Equipe de France A - Page 6 767401
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Sam 22 Mai - 18:15

    nasri13 a écrit:Est-ce que ça a amélioré la qualité de jeu ? Non.

    Equipe de France A - Page 6 614291 Equipe de France A - Page 6 614291 Equipe de France A - Page 6 614291 Equipe de France A - Page 6 614291 Equipe de France A - Page 6 614291 Equipe de France A - Page 6 260824

    Bien sur que si notre qualité de jeu s'est amélioré !

    Ho le gros cliché sur le rugby , ca se joue pas qu'au mental hein ! Bon y a besoin d'etre bon sur les fondamentaux mais faut quand même en mettre des essais !

    Hier j'ai ecoutez le père gourcuff , ce mec je l'aime , déjà il a dit qu'il regarderait pas forcement la finale de LDC
    Equipe de France A - Page 6 706265 et sur l'équipe de france il a dit le problème n'est pas mettre de toulalan et Diarra ensemble , le principal problème de l'équipe de france c'est qu'il n'y a pas de mouvement , pas de fluidité et pas de jouer ensemble. I love this mec , je pense le football pareil que lui , tout ce qu'il dit c'est ce que je pense !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Sam 22 Mai - 18:44

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:Est-ce que ça a amélioré la qualité de jeu ? Non.

    Equipe de France A - Page 6 614291 Equipe de France A - Page 6 614291 Equipe de France A - Page 6 614291 Equipe de France A - Page 6 614291 Equipe de France A - Page 6 614291 Equipe de France A - Page 6 260824

    Bien sur que si notre qualité de jeu s'est amélioré !

    Ho le gros cliché sur le rugby , ca se joue pas qu'au mental hein ! Bon y a besoin d'etre bon sur les fondamentaux mais faut quand même en mettre des essais !

    Hier j'ai ecoutez le père gourcuff , ce mec je l'aime , déjà il a dit qu'il regarderait pas forcement la finale de LDC
    Equipe de France A - Page 6 706265 et sur l'équipe de france il a dit le problème n'est pas mettre de toulalan et Diarra ensemble , le principal problème de l'équipe de france c'est qu'il n'y a pas de mouvement , pas de fluidité et pas de jouer ensemble. I love this mec , je pense le football pareil que lui , tout ce qu'il dit c'est ce que je pense !
    Il a rien inventé ce qu'il dit on le dit ici depuis 6 ans,il est à la bourre le pére Goucuff ou alors c'est un copieur... Equipe de France A - Page 6 429460
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 22 Mai - 19:41

    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:Est-ce que ça a amélioré la qualité de jeu ? Non.

    Equipe de France A - Page 6 614291 Equipe de France A - Page 6 614291 Equipe de France A - Page 6 614291 Equipe de France A - Page 6 614291 Equipe de France A - Page 6 614291 Equipe de France A - Page 6 260824

    Bien sur que si notre qualité de jeu s'est amélioré !

    Ho le gros cliché sur le rugby , ca se joue pas qu'au mental hein ! Bon y a besoin d'etre bon sur les fondamentaux mais faut quand même en mettre des essais !

    Hier j'ai ecoutez le père gourcuff , ce mec je l'aime , déjà il a dit qu'il regarderait pas forcement la finale de LDC
    Equipe de France A - Page 6 706265 et sur l'équipe de france il a dit le problème n'est pas mettre de toulalan et Diarra ensemble , le principal problème de l'équipe de france c'est qu'il n'y a pas de mouvement , pas de fluidité et pas de jouer ensemble. I love this mec , je pense le football pareil que lui , tout ce qu'il dit c'est ce que je pense !

    Ha bon ? On a pas vu les mêmes matchs alors ... le seul match plein qu'on a fait c'est contre Nice à la maison (victoire 4-1) et peut-être contre Lyon (2-1), mais sinon tout le reste, on a été largement meilleur défensivement, on a énormément progression dans la solidité, dans la possession de balle au milieu, mais offensivement c'était après moi le déluge Equipe de France A - Page 6 0411


    Pour le père Gourcuff j'aime bien sa philosophie en général, il m'énerve un peu parfois en se la jouant philosophe du foot mais sinon il a fait du bon boulot à Lorient et il dit plein de choses intéressantes. Après pour le manque de mouvement et de fluidité euh on l'a tous dit des dizaines de fois, de toute façon suffisait de voir un match pour s'en apercevoir tellement c'était flagrant.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 22 Mai - 19:58

    Lassana Diarra forfait pour le mondial !

    http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100522_181347_lassana-diarra-forfait.html

    Coup dur ... mais au final je me demande si ce n'est pas un mal pour un bien parce que Toulalan-Diarra tout le monde était catégorique que c'était une bêtise ... il va mettre qui ? Diaby ? ce serait une excellente nouvelle mais le mec a quasi jamais joué en Bleu, donc ça sent le remplacement par Alou Diarra et là pour le coup les Bleus y perdraient au change je pense
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Sam 22 Mai - 19:59

    nasri13 a écrit:
    KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:Est-ce que ça a amélioré la qualité de jeu ? Non.

    Equipe de France A - Page 6 614291 Equipe de France A - Page 6 614291 Equipe de France A - Page 6 614291 Equipe de France A - Page 6 614291 Equipe de France A - Page 6 614291 Equipe de France A - Page 6 260824

    Bien sur que si notre qualité de jeu s'est amélioré !

    Ho le gros cliché sur le rugby , ca se joue pas qu'au mental hein ! Bon y a besoin d'etre bon sur les fondamentaux mais faut quand même en mettre des essais !

    Hier j'ai ecoutez le père gourcuff , ce mec je l'aime , déjà il a dit qu'il regarderait pas forcement la finale de LDC
    Equipe de France A - Page 6 706265 et sur l'équipe de france il a dit le problème n'est pas mettre de toulalan et Diarra ensemble , le principal problème de l'équipe de france c'est qu'il n'y a pas de mouvement , pas de fluidité et pas de jouer ensemble. I love this mec , je pense le football pareil que lui , tout ce qu'il dit c'est ce que je pense !

    Ha bon ? On a pas vu les mêmes matchs alors ... le seul match plein qu'on a fait c'est contre Nice à la maison (victoire 4-1) et peut-être contre Lyon (2-1), mais sinon tout le reste, on a été largement meilleur défensivement, on a énormément progression dans la solidité, dans la possession de balle au milieu, mais offensivement c'était après moi le déluge Equipe de France A - Page 6 0411


    Pour le père Gourcuff j'aime bien sa philosophie en général, il m'énerve un peu parfois en se la jouant philosophe du foot mais sinon il a fait du bon boulot à Lorient et il dit plein de choses intéressantes. Après pour le manque de mouvement et de fluidité euh on l'a tous dit des dizaines de fois, de toute façon suffisait de voir un match pour s'en apercevoir tellement c'était flagrant.
    En tout cas Gourcuff c'est peut étre un bon entraineur,mais c'est pas elf de la nuit pouuuuuuuuuuuuuunk
    Equipe de France A - Page 6 Me_ua9ot26e241
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Pharell13 Sam 22 Mai - 20:00

    nasri13 a écrit:Lassana Diarra forfait pour le mondial !

    http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100522_181347_lassana-diarra-forfait.html

    Coup dur ... mais au final je me demande si ce n'est pas un mal pour un bien parce que Toulalan-Diarra tout le monde était catégorique que c'était une bêtise ... il va mettre qui ? Diaby ? ce serait une excellente nouvelle mais le mec a quasi jamais joué en Bleu, donc ça sent le remplacement par Alou Diarra et là pour le coup les Bleus y perdraient au change je pense
    et alors qu'est ce on en a foutre que Diaby est quasi jamais jouer en bleu,faut attendre quoi l'apocalypse pour le lançer?Si il est bon,il joue
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Sam 22 Mai - 20:02

    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:Lassana Diarra forfait pour le mondial !

    http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100522_181347_lassana-diarra-forfait.html

    Coup dur ... mais au final je me demande si ce n'est pas un mal pour un bien parce que Toulalan-Diarra tout le monde était catégorique que c'était une bêtise ... il va mettre qui ? Diaby ? ce serait une excellente nouvelle mais le mec a quasi jamais joué en Bleu, donc ça sent le remplacement par Alou Diarra et là pour le coup les Bleus y perdraient au change je pense
    et alors qu'est ce on en a foutre que Diaby est quasi jamais jouer en bleu,faut attendre quoi l'apocalypse pour le lançer?Si il est bon,il joue

    Euh ouais +1000, sauf que là je me mettais à la place de Domenech ... en même temps Ribéry est rentré aussi avant le mondial dans l'équipe. Mais si Domenech nous fait du Domenech (y'a pas de raison que ça change), ça m'étonnerait qu'on voit Diaby ...

    Au passage, j'adore la marionnette de RD aux guingols, c'est tellement vrai Equipe de France A - Page 6 100893
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par KeKe Dim 23 Mai - 13:05

    Ouais enfin bon Ouin Ouin si tu compares chaque equipe a barcelone et chaque joueur à Messi on est encore mal barré , suffit de voir les matchs de début de saison, notre qualité des jeu s'est largement amélioré , rien que le fait que lucho a commencé à jouer est un signe.

    Ouais vous l'avez dit depuis des lustres , enfin gourcuff il dit que diarra toulalan c'est pas un problème et le post d'après tu redis que c'est un problème , donc je doute que vous ayez le même point de vue
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Dim 23 Mai - 13:58

    KeKe a écrit:Ouais enfin bon Ouin Ouin si tu compares chaque equipe a barcelone et chaque joueur à Messi on est encore mal barré , suffit de voir les matchs de début de saison, notre qualité des jeu s'est largement amélioré , rien que le fait que lucho a commencé à jouer est un signe.

    Ouais vous l'avez dit depuis des lustres , enfin gourcuff il dit que diarra toulalan c'est pas un problème et le post d'après tu redis que c'est un problème , donc je doute que vous ayez le même point de vue

    Dans le "dit depuis des lustres" je pense qu'on parlait du manque de mouvement, de fluidité, enfin pour ma part c'était le cas. Sur la paire Toulalan-L.Diarra je continuerais toujours à penser que c'est la plus grosse erreur "tactique" de Domenech.

    Ouais en fait t'as raison, moi j'étais surtout sur le fait que même à la fin pour moi c'était pas la folie du tout, mais ça veut dire qu'en première moitié de championnat, on devait vraiment être merdique ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Ouin² Lun 24 Mai - 14:55

    William Gallas veut vraiment rater le mondial

    Equipe de France A - Page 6 William-gallas-s-est-fait-une-belle-frayeur-en-chutant-en-bu

    Mais rien de grave

    Contenu sponsorisé


    Equipe de France A - Page 6 Empty Re: Equipe de France A

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Sep - 7:33