TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

+5
Papin59
Tammat
Ouin²
shura
KeKe
9 participants

Cedric Carrasso

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Cedric Carrasso - Page 4 Empty Cedric Carrasso

Message par KeKe Mer 14 Déc - 17:53

Rappel du premier message :

Je peux confirmer cela , c'est diouf qui l'a déclaré hier dans l'equipe

Bon je suis très mitigé , j'aurais préféré garder les deux , mais ce serait une connerie que carrasso parte , mais pourtant j'adore trop barthez

je vote carasso ;)

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Cedric Carrasso - Page 4 Empty Re: Cedric Carrasso

Message par shura Lun 24 Juil - 17:04

Le supplice des coups de pied arrêtés
    Une reprise en championnat qui en revanche pourrait bien arriver trop tôt pour l’OM, au vu du match de ce samedi à Dniepropetrovsk. Sérieusement ballotés par des Ukrainiens logiquement plus affûtés physiquement mais aussi plus à l’aise techniquement, les Olympiens auront souvent tangué, comme le reconnaissait Albert Emon sur le site officiel du club après la rencontre : «C’était un match très difficile même si à un moment donné, la seconde période nous a été favorable car nous menions 2-0. L’équipe de Dniepropetrovsk a beaucoup poussé sur la fin, notamment sur coups de pied arrêtés, ce qui lui a permis de revenir au score. Et on a eu très chaud sur la dernière action…» Un avis que l’on ne peut que rejoindre tant les Marseillais seront apparus en difficulté, presque à l’agonie même, sur chaque coup franc ukrainien. Sans surprise d’ailleurs, les deux buts sont venus de ce type d’action, le premier laissant même de gros doutes sur la capacité de Carrasso à faire oublier un certain Fabien Barthez. Ces difficultés, Mamadou Niang ne les occulte pas non plus, en appelant aux vertus du travail : «On sait sur quoi travailler jusqu’au début du championnat. On va faire le maximum pour gommer ces lacunes car ce n’est pas évident de prendre des buts sur coups de pied arrêtés alors que dans le jeu, on n’était pas mis en danger. Il faut plus de communication et de complémentarité dans la défense, mais ce n’est pas facile au bout de 28 jours d’entraînement.»

Le Figaro

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 24 Juil - 17:49

faut pas etre dur , sur le 1er coup franc il y voit strictement rien , le ballon passe entre toute les jambes , sur le deuxieme but il est un peu plus fautif car il est pas bien placé , mais c'est son 1er match officiel depuis longtemps faut qu'il reprenne ses marques , je me rapel de barthez contre rennes (4-3) ca avait été une catastrophe dans le jeu aériens , ca arrive ces choses la
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 24 Juil - 18:53

boban13 a écrit:faut pas etre dur , sur le 1er coup franc il y voit strictement rien , le ballon passe entre toute les jambes , sur le deuxieme but il est un peu plus fautif car il est pas bien placé , mais c'est son 1er match officiel depuis longtemps faut qu'il reprenne ses marques , je me rapel de barthez contre rennes (4-3) ca avait été une catastrophe dans le jeu aériens , ca arrive ces choses la

Moi ce qui m'inquiète c'est pas tant ses erreurs de placement, c'est surtout que j'ai pas l'impression qu'il s'impose à ses défenseurs....
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 24 Juil - 19:42

Bon bah je suis confiant pour Carasso ... il va s'aguerrir et devenir un bon gardien mais ça ne sera jamais du niveau de Barthez, soyez en sûr !!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 24 Juil - 19:50

Papin59 a écrit:Bon bah je suis confiant pour Carasso ... il va s'aguerrir et devenir un bon gardien mais ça ne sera jamais du niveau de Barthez, soyez en sûr !!

C'est vrai que quand tu t'es goinfré de caviar pendant plusieurs années c'est difficile de te mettre à la choucroute :tatice2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 28 Juil - 16:54

faut lui laisser un peu du temps...
    d'ailleurs pour le match vs Lille, il n'a pas pris de but alors que Hamel oui....
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 17 Oct - 11:46

Interview Opiom de Cedric Carrasso qui revient sur le match de Lens entre autre: "C'est du cinéma. Du vrai cinéma"
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 14 Déc - 18:28

Carrasso: «Continuer comme contre Monaco»

Morceau choisi:

Coupet…
    Moi je ne veux pas entrer dans ces histoires mais c’est sur que si Fabien revient bien, c’est Barthez !
    Ca peut relancer la polémique ?
    Moi je pense que vous allez la relancer…. C’est normal c’est le jeu.

:fuck: :fuck:
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 17 Déc - 0:56

j'ai bien aimé sa feinte de frappe aujourd'hui, a l'origine du second but
    Invité
    Invité

Message par Invité Dim 31 Déc - 15:31

OM - Carrasso: "Aujourd'hui, c'est mon anniversaire !"

Appelé par Foot-Interview, Cédric Carrasso a décliné l’interview et pour la bonne cause ! Né un 30 décembre à Avignon, le portier de l’Olympique de Marseille soufflera donc ses 25 bougies ce soir en famille.

"Je suis désolé, mais aujourd'hui, je fête mon anniversaire en famille donc je ne peux pas répondre à vos questions. Mais en tout cas, c'est gentil de m'avoir appelé. On fera ça une prochaine fois. Merci !"

En ses périodes de fêtes, toute l'équipe de Foot-Interview souhaite à Cédric un Joyeux anniversaire !
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 10 Jan - 20:04

Arno26 a écrit:OM : Carrasso pour la vie ? (30/03)

Alors qu'il s'était déclaré prêt à partir s'il ne devenait pas titulaire la saison prochaine, Cédric Carrasso a indiqué dans le journal But ! qu'il ne comptait pas quitter l'OM en juin. "Je n’envisage pas de partir. Cette année, j’ai vécu une saison bizarre. J’ai encore appris beaucoup de choses et cela m’aidera pour l’avenir" a indiqué le gardien de 24 ans, utilisé à 14 reprises en championnat et 3 en Coupe UEFA cette année. Formé à l'OM, le joueur se voit même rester de longues années encore : "Je ne me vois pas faire ma carrière ailleurs qu’à Marseille". Un départ de Fabien Barthez, en fin de contrat, à la fin de la saison, ferait de Carrasso le titulaire en puissance pour 2006-2007. (Par Nicolas Jucha)

Maxifoot

Allez STP déconne pas, revient sur ta décision :blum:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mer 10 Jan - 20:10

shura a écrit:Le supplice des coups de pied arrêtés
    Une reprise en championnat qui en revanche pourrait bien arriver trop tôt pour l’OM, au vu du match de ce samedi à Dniepropetrovsk. Sérieusement ballotés par des Ukrainiens logiquement plus affûtés physiquement mais aussi plus à l’aise techniquement, les Olympiens auront souvent tangué, comme le reconnaissait Albert Emon sur le site officiel du club après la rencontre : «C’était un match très difficile même si à un moment donné, la seconde période nous a été favorable car nous menions 2-0. L’équipe de Dniepropetrovsk a beaucoup poussé sur la fin, notamment sur coups de pied arrêtés, ce qui lui a permis de revenir au score. Et on a eu très chaud sur la dernière action…» Un avis que l’on ne peut que rejoindre tant les Marseillais seront apparus en difficulté, presque à l’agonie même, sur chaque coup franc ukrainien. Sans surprise d’ailleurs, les deux buts sont venus de ce type d’action, le premier laissant même de gros doutes sur la capacité de Carrasso à faire oublier un certain Fabien Barthez. Ces difficultés, Mamadou Niang ne les occulte pas non plus, en appelant aux vertus du travail : «On sait sur quoi travailler jusqu’au début du championnat. On va faire le maximum pour gommer ces lacunes car ce n’est pas évident de prendre des buts sur coups de pied arrêtés alors que dans le jeu, on n’était pas mis en danger. Il faut plus de communication et de complémentarité dans la défense, mais ce n’est pas facile au bout de 28 jours d’entraînement.»

Le Figaro

Tiens je fais un auto-quote :tatice2:
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 10 Jan - 20:10

mais quelle quiche!!!!!
    je bandais en menant 3-1 contre le bayern à 5 mn de la fin :girl_werewolf: :girl_werewolf:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 11 Jan - 0:56

footmercato

OM : Cédric Carrasso, le bide de l’année ?

10/01/2007 - 21 h 07 - Seb_nonda

Auteur d’un très bon intérim la saison passée lors de la longue suspension de Fabien Barthez, il paraissait légitime de laisser Cédric Carrasso garder les buts de son club cette saison suite au départ en (pseudo) retraite de Fabien Barthez.

Seulement, après un début de saison encourageant, à l’image de son club, le gardien de but olympien déçoit de plus en plus et pire, multiplie les bévues. Fautif sur le coup franc du lyonnais Juninho, synonyme de lourde défaite du club lors de la déroute olympienne au Vélodrome (1-4), passé tout près de la correctionnelle face à St Etienne lors de l’ultime match avant la trêve ou Carrasso est passé tout près de se faire lober de 50 mètres par Landrin, le « minot » a une nouvelle fois brillé par ses bourdes. Cette fois ci sans réelle conséquence, puisque le match contre le Bayern Munich ne comptait que pour la 3e place de la Dubai Cup mais une chose est sure, les dirigeants, joueurs et supporters olympiens commencent à réellement se poser des questions sur la valeur intrinsèque du joueur. Sur deux frappes anodines de Roy Makaay, le gardien de but marseillais s’est littéralement troué et a sans doute coûter la victoire à son club...

De quoi relancer la piste d’un nouveau gardien d’expérience à l’OM ? Rien n’est moins sur puisque ce poste n’avait pas été prévu par les dirigeants olympiens...Une seule solution pour Carrasso, jouer et convaincre !
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 11 Jan - 0:57

J'irais pas jusqu'à dire "le bide de l'année"

Moi je reste persuadé qu'il a du potentiel et qu'il deviendra grand.

Il a sorti de gros matchs parfois.

Mais je remarque juste qu'en ce moment (depuis quelques mois) c'est vraiment nul.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Jan - 1:21

huhu le jeu de mot, bide--->gros, gros bide, tout en lourdeur chez footmercato.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Jan - 8:07

Sanjurouf a écrit:huhu le jeu de mot, bide--->gros, gros bide, tout en lourdeur chez footmercato.
    :just_Cuz_01: n'empèche que chez footmercato ils pensent (comme moi) que Carrasso est fautif sur le coup franc de juninho, alors que selon certain il était logique qu'il anticipe.. :dirol:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Jan - 9:46

http://www.laprovence-presse.fr/une1.pdf

Cedric Carrasso - Page 4 614291 Cedric Carrasso - Page 4 614291
    boulette man est arrivé!!!! :clapy: 🤣
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Jan - 15:23

manu-79 a écrit:http://www.laprovence-presse.fr/une1.pdf

Cedric Carrasso - Page 4 614291 Cedric Carrasso - Page 4 614291
    boulette man est arrivé!!!! :clapy: 🤣
    :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 11 Jan - 17:33

flmfred a écrit:
    Sanjurouf a écrit:huhu le jeu de mot, bide--->gros, gros bide, tout en lourdeur chez footmercato.
    :just_Cuz_01: n'empèche que chez footmercato ils pensent (comme moi) que Carrasso est fautif sur le coup franc de juninho, alors que selon certain il était logique qu'il anticipe.. :dirol:

Une étude de l'INSEE dit même que les supporters marseillais qui trouvent logique qu'il anticipe, sont également des fans de Maoulida et de Taiwo. Un truc hallucinant quoi :blink:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Jan - 17:34

shura a écrit:
    flmfred a écrit:

Une étude de l'INSEE dit même que les supporters marseillais qui trouvent logique qu'il anticipe, sont également des fans de Maoulida et de Taiwo. Un truc hallucinant quoi :blink:
    :tatice2: :tatice2: :tatice2:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 11 Jan - 18:33

shura a écrit:
    flmfred a écrit:

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: Cedric Carrasso - Page 4 637805 Cedric Carrasso - Page 4 637805
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Jan - 19:13

Don kekeman a écrit:
    shura a écrit:
    flmfred a écrit:

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: Cedric Carrasso - Page 4 637805 Cedric Carrasso - Page 4 637805

👍 👍
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Jan - 20:33

shura a écrit:
    flmfred a écrit:

moi au moins j'ai pas la mémoire courte , et je ne vis pas exclusivement dans le passé
    je ne me sert pas non plus juste du fait qu'on est soit disant "l'OM" pour critiquer de toute part
    je me rappel qu'il y a moins de 4 ans , on végété dans le bas fond du championat, on avait nouma pour attaquant , issa et cipryen comme defenseur ou Trevisan dans les cages
    alors quand je vous entends dire que taiwo est un ane , que toif est bidon , et carrasso une passoire par ce qu'il a raté deux trois parade , ca me fait bondire , a croire que le passé ne vous a pas marqué
    on a beau etre l'OM , on avance pas depuis 13 ans , donc je vois pas sur quel motif vous vous permettez , non pas de critiquer , mais de literallement pourrire nos joueurs actuels
    je ne suis pas spécialement Fan de taiwo and co , mais au moins je suis lucide , pour l'om c'est tres bien , le mieux qu'on ait eu depuis plusieur année , et sans doute les meilleurs (ou presque) sur les 13 dernieres années

si ca vous fait plaisir de bondire sur chaque occasion pour critiquer nos joueurs , tant mieux pour vous , mais penser a relativiser les choses un peu , comme si vous n'etiez pas au courant de la situation du club 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 11 Jan - 20:51

boban13 a écrit:

moi au moins j'ai pas la mémoire courte , et je ne vis pas exclusivement dans le passé
    :

y aurait- pas une enorme contradiction dans ta phrase :laughbounce2:

boban13 a écrit:
    je ne me sert pas non plus juste du fait qu'on est soit disant "l'OM" pour critiquer de toute part

sur le forum de lorient il y a un vrai culte a steve marlet

boban13 a écrit:

je me rappel qu'il y a moins de 4 ans , on végété dans le bas fond du championat, on avait nouma pour attaquant , issa et cipryen comme defenseur ou Trevisan dans les cages
    alors quand je vous entends dire que taiwo est un ane , que toif est bidon , et carrasso une passoire par ce qu'il a raté deux trois parade , ca me fait bondire , a croire que le passé ne vous a pas marqué

on avait aussi dos santos qui s'est barré par le saint esprit , on a eu aussi barthez et runje , memoire selective aussi

l'om depuis 13 ans fait le yoyo , cela n'empeche pas d'etre enfin exigeant , pour ce club l'om qui est le plus grand club de france , on peut pas se contenter des cacahuètes , si on a rien y a bien une raison , on est quand meme lequipe qui recoit le plus de droits TV avec lyon , on vends deux fois plus de produits derivés que lyon et on un stade bien plus importants

boban13 a écrit:

je ne suis pas spécialement Fan de taiwo and co , mais au moins je suis lucide , pour l'om c'est tres bien , le mieux qu'on ait eu depuis plusieur année , et sans doute les meilleurs (ou presque) sur les 13 dernieres années

si ca vous fait plaisir de bondire sur chaque occasion pour critiquer nos joueurs , tant mieux pour vous , mais penser a relativiser les choses un peu , comme si vous n'etiez pas au courant de la situation du club 🍺

Taiwo est une burne monumentale , pour moi c'est cela être lucide , y a plein de bons petits arrières gauches en france qui savent faire un marquage correct

Etre lucide c'est aussi de dire que lequipe a Laurent Blanc etait beaucoup plus forte et celle de DD avait un potentiel plus important

Moi je suis contre le relativisme c'est une connerie philosophique monumentale , soit il fait beau soit il pleut :crazy:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Jan - 21:23

y aurait- pas une enorme contradiction dans ta phrase

si tu prefers , je me rappel de nos 13 ans de galere , et je vis aussi avec , pas seulement avec 93

sur le forum de lorient il y a un vrai culte a steve marlet

y a quand meme des limites , je ne dis pas qu'il faut consacrer un culte a carrasso , mais le critiquer a fond pour 4 matchs c'est moyen , attendons au moins la fin de la saison , pour l'instant , sur 35 matchs , y en a au moins 28 29 ou sa prestation a été bonne ...

on avait aussi dos santos qui s'est barré par le saint esprit , on a eu aussi barthez et runje , memoire selective aussi

l'om depuis 13 ans fait le yoyo , cela n'empeche pas d'etre enfin exigeant , pour ce club l'om qui est le plus grand club de france , on peut pas se contenter des cacahuètes , si on a rien y a bien une raison , on est quand meme lequipe qui recoit le plus de droits TV avec lyon , on vends deux fois plus de produits derivés que lyon et on un stade bien plus importants

ok pour dos santos (qui au passage c'est cassé la jambe et n'a jamais retrouvé son niveau) , cite moi un seul autre arriere gauche depuis notre monté en L1 qui etait bien plus fort que taiwo ?
    Barthez ok , aprés avait il envie de continuer a l'OM , j'en doute
    et runje , laisse moi rire , ce que tu dis pour carrasso vaut tres largement pour runje , il a fait une bonne saison ,et celle d'aprés a eté calamiteuse (celle de l'année ligue des champions) des que la rumeure barthez est arrivé , il n'a plus mis un pied devant l'autre , tout simplement mauvais , quand je pense qu'on reproche a cedric le but de juni , et que tu me cites runje qui avait anticipé de 12 metre un centre de leroy alors que celui ci n'avait meme pas encore armé 👏

Taiwo est une burne monumentale , pour moi c'est cela être lucide , y a plein de bons petits arrières gauches en france qui savent faire un marquage correct

etre une burne monumental c'est s'appeler christanval , taiwo , meme si je reconnais qu'il est pas bon dans le placement , comme la moitié des defenseurs a l'om , a d'autre qualité , il marque pas mal de but dans l'année , donne de bon ballon , d'ailleur pas mal de fois decisif , va tres vite , frappe fort , et est tres bon physiquement ...
    reconnaitre ses defaut c'est bien , encore faut il reconnaitre aussi ses qualité
    d'autre part , tu parles d'autre joueur qui savent faire un marquage en L1 , mais pourront ils assurer a l'OM , liza n'etait pas le meilleur laterale gauche d'allemagne ??

Etre lucide c'est aussi de dire que lequipe a Laurent Blanc etait beaucoup plus forte et celle de DD avait un potentiel plus important

l'equipe a blanc etait de loin la meilleure depuis 93 ... et alors ? une année de bonne au millieu de 13 mauvaise suffit a dire que l'OM doit legitimement prétendre au rang de 1er ??
    et de quel potentiel tu me parles pour l'equipe a DD ?? depuis 4 ans qu'il est partie , mido n'a pas fait une bonne saison , pareil pour meriem , vachousek a tjrs etait bléssé , skacel a fait pitié , on avait christanval , un de nos meilleur joueur DVB n'a pas fait l'année et a été remplacé par sommeil , ferreira , ndyaie et celestini etaient mauvais , hemdani a tenu la baraque mais est loin d'avoir le niveau de cana ou meme de zubar , Ecker a gauche .... comment dire ... vive taiwo , et j'en passe , les seules valables etaient DVB (parti) Drogba , beye et flamini , je vois pas en quoi cette equipe etait tellement meilleur que celle de maintenant

Moi je suis contre le relativisme c'est une connerie philosophique monumentale , soit il fait beau soit il pleut

il faut quand meme tenir compte du contexte pour juger quoi que ce soit , sinon ca n'a pas de sens 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 11 Jan - 22:05

boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    flmfred a écrit:

on a beau etre l'OM , on avance pas depuis 13 ans , donc je vois pas sur quel motif vous vous permettez , non pas de critiquer , mais de literallement pourrire nos joueurs actuels

Perso je ne me sens absolument pas concerné par ce que tu dis. Je n'ai jamais, je dis bien jamais, tiré à boulet rouge sur un nombre important de joueurs. Il se trouve que je trouve que Maoulida, Carrasso et Taiwo sont bidons, et je vois pas en quoi je dirai le contraire pour te faire plaisir...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 8:32