TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+5
Papin59
Tammat
Ouin²
shura
KeKe
9 participants

Cedric Carrasso

KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Cedric Carrasso - Page 5 Empty Cedric Carrasso

Message par KeKe Mer 14 Déc - 17:53

Rappel du premier message :

Je peux confirmer cela , c'est diouf qui l'a déclaré hier dans l'equipe

Bon je suis très mitigé , j'aurais préféré garder les deux , mais ce serait une connerie que carrasso parte , mais pourtant j'adore trop barthez

je vote carasso ;)

Invité
    Invité

Cedric Carrasso - Page 5 Empty Re: Cedric Carrasso

Message par Invité Jeu 11 Jan - 21:23

y aurait- pas une enorme contradiction dans ta phrase

si tu prefers , je me rappel de nos 13 ans de galere , et je vis aussi avec , pas seulement avec 93

sur le forum de lorient il y a un vrai culte a steve marlet

y a quand meme des limites , je ne dis pas qu'il faut consacrer un culte a carrasso , mais le critiquer a fond pour 4 matchs c'est moyen , attendons au moins la fin de la saison , pour l'instant , sur 35 matchs , y en a au moins 28 29 ou sa prestation a été bonne ...

on avait aussi dos santos qui s'est barré par le saint esprit , on a eu aussi barthez et runje , memoire selective aussi

l'om depuis 13 ans fait le yoyo , cela n'empeche pas d'etre enfin exigeant , pour ce club l'om qui est le plus grand club de france , on peut pas se contenter des cacahuètes , si on a rien y a bien une raison , on est quand meme lequipe qui recoit le plus de droits TV avec lyon , on vends deux fois plus de produits derivés que lyon et on un stade bien plus importants

ok pour dos santos (qui au passage c'est cassé la jambe et n'a jamais retrouvé son niveau) , cite moi un seul autre arriere gauche depuis notre monté en L1 qui etait bien plus fort que taiwo ?
    Barthez ok , aprés avait il envie de continuer a l'OM , j'en doute
    et runje , laisse moi rire , ce que tu dis pour carrasso vaut tres largement pour runje , il a fait une bonne saison ,et celle d'aprés a eté calamiteuse (celle de l'année ligue des champions) des que la rumeure barthez est arrivé , il n'a plus mis un pied devant l'autre , tout simplement mauvais , quand je pense qu'on reproche a cedric le but de juni , et que tu me cites runje qui avait anticipé de 12 metre un centre de leroy alors que celui ci n'avait meme pas encore armé 👏

Taiwo est une burne monumentale , pour moi c'est cela être lucide , y a plein de bons petits arrières gauches en france qui savent faire un marquage correct

etre une burne monumental c'est s'appeler christanval , taiwo , meme si je reconnais qu'il est pas bon dans le placement , comme la moitié des defenseurs a l'om , a d'autre qualité , il marque pas mal de but dans l'année , donne de bon ballon , d'ailleur pas mal de fois decisif , va tres vite , frappe fort , et est tres bon physiquement ...
    reconnaitre ses defaut c'est bien , encore faut il reconnaitre aussi ses qualité
    d'autre part , tu parles d'autre joueur qui savent faire un marquage en L1 , mais pourront ils assurer a l'OM , liza n'etait pas le meilleur laterale gauche d'allemagne ??

Etre lucide c'est aussi de dire que lequipe a Laurent Blanc etait beaucoup plus forte et celle de DD avait un potentiel plus important

l'equipe a blanc etait de loin la meilleure depuis 93 ... et alors ? une année de bonne au millieu de 13 mauvaise suffit a dire que l'OM doit legitimement prétendre au rang de 1er ??
    et de quel potentiel tu me parles pour l'equipe a DD ?? depuis 4 ans qu'il est partie , mido n'a pas fait une bonne saison , pareil pour meriem , vachousek a tjrs etait bléssé , skacel a fait pitié , on avait christanval , un de nos meilleur joueur DVB n'a pas fait l'année et a été remplacé par sommeil , ferreira , ndyaie et celestini etaient mauvais , hemdani a tenu la baraque mais est loin d'avoir le niveau de cana ou meme de zubar , Ecker a gauche .... comment dire ... vive taiwo , et j'en passe , les seules valables etaient DVB (parti) Drogba , beye et flamini , je vois pas en quoi cette equipe etait tellement meilleur que celle de maintenant

Moi je suis contre le relativisme c'est une connerie philosophique monumentale , soit il fait beau soit il pleut

il faut quand meme tenir compte du contexte pour juger quoi que ce soit , sinon ca n'a pas de sens 🍺

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 11 Jan - 22:05

boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    flmfred a écrit:
    Sanjurouf a écrit:huhu le jeu de mot, bide--->gros, gros bide, tout en lourdeur chez footmercato.
    :just_Cuz_01: n'empèche que chez footmercato ils pensent (comme moi) que Carrasso est fautif sur le coup franc de juninho, alors que selon certain il était logique qu'il anticipe.. :dirol:

Une étude de l'INSEE dit même que les supporters marseillais qui trouvent logique qu'il anticipe, sont également des fans de Maoulida et de Taiwo. Un truc hallucinant quoi :blink:

moi au moins j'ai pas la mémoire courte , et je ne vis pas exclusivement dans le passé
    je ne me sert pas non plus juste du fait qu'on est soit disant "l'OM" pour critiquer de toute part
    je me rappel qu'il y a moins de 4 ans , on végété dans le bas fond du championat, on avait nouma pour attaquant , issa et cipryen comme defenseur ou Trevisan dans les cages
    alors quand je vous entends dire que taiwo est un ane , que toif est bidon , et carrasso une passoire par ce qu'il a raté deux trois parade , ca me fait bondire , a croire que le passé ne vous a pas marqué
    on a beau etre l'OM , on avance pas depuis 13 ans , donc je vois pas sur quel motif vous vous permettez , non pas de critiquer , mais de literallement pourrire nos joueurs actuels
    je ne suis pas spécialement Fan de taiwo and co , mais au moins je suis lucide , pour l'om c'est tres bien , le mieux qu'on ait eu depuis plusieur année , et sans doute les meilleurs (ou presque) sur les 13 dernieres années

si ca vous fait plaisir de bondire sur chaque occasion pour critiquer nos joueurs , tant mieux pour vous , mais penser a relativiser les choses un peu , comme si vous n'etiez pas au courant de la situation du club 🍺

Perso je ne me sens absolument pas concerné par ce que tu dis. Je n'ai jamais, je dis bien jamais, tiré à boulet rouge sur un nombre important de joueurs. Il se trouve que je trouve que Maoulida, Carrasso et Taiwo sont bidons, et je vois pas en quoi je dirai le contraire pour te faire plaisir...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 11 Jan - 22:08

Sacco/Banoune même combat!!!
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Jan - 22:12

moi ce que je vois c'est que dans l'ensemble vous avez tous tendance a l'éxagération (bonne comme mauvaise)....de vrais marseillais quoi!!!

pour moi carasso n'est pas pire que runje...parceque ce dernier nous en a fait des belles aussi. On la monté au pinacle aussi vite qu'on la descendu, tiens sa ressemble au cas carasso???

étre le sucsésseur de barthez n'est pas donné à n'importe qui...c'est tout. Point final.

carasso reste un bon gardien, on a connu pire, mais c'est pas barthez.
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Jan - 22:15

au delà de ses prestations ,un "gros "detail me chagrine
    comment se fait il qu on le laisse prendre du poids comme ca!!!??? :blink: :blink:
    on passe vraiment pour des guignols!
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Jan - 22:15

shura a écrit:Sacco/Banoune même combat!!!
    moi y a pas comprendre pourquoi toi dire ca :help: :help:
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Jan - 22:41

shura a écrit:
    boban13 a écrit:
    shura a écrit:
    flmfred a écrit:
    Sanjurouf a écrit:huhu le jeu de mot, bide--->gros, gros bide, tout en lourdeur chez footmercato.
    :just_Cuz_01: n'empèche que chez footmercato ils pensent (comme moi) que Carrasso est fautif sur le coup franc de juninho, alors que selon certain il était logique qu'il anticipe.. :dirol:

Une étude de l'INSEE dit même que les supporters marseillais qui trouvent logique qu'il anticipe, sont également des fans de Maoulida et de Taiwo. Un truc hallucinant quoi :blink:

moi au moins j'ai pas la mémoire courte , et je ne vis pas exclusivement dans le passé
    je ne me sert pas non plus juste du fait qu'on est soit disant "l'OM" pour critiquer de toute part
    je me rappel qu'il y a moins de 4 ans , on végété dans le bas fond du championat, on avait nouma pour attaquant , issa et cipryen comme defenseur ou Trevisan dans les cages
    alors quand je vous entends dire que taiwo est un ane , que toif est bidon , et carrasso une passoire par ce qu'il a raté deux trois parade , ca me fait bondire , a croire que le passé ne vous a pas marqué
    on a beau etre l'OM , on avance pas depuis 13 ans , donc je vois pas sur quel motif vous vous permettez , non pas de critiquer , mais de literallement pourrire nos joueurs actuels
    je ne suis pas spécialement Fan de taiwo and co , mais au moins je suis lucide , pour l'om c'est tres bien , le mieux qu'on ait eu depuis plusieur année , et sans doute les meilleurs (ou presque) sur les 13 dernieres années

si ca vous fait plaisir de bondire sur chaque occasion pour critiquer nos joueurs , tant mieux pour vous , mais penser a relativiser les choses un peu , comme si vous n'etiez pas au courant de la situation du club 🍺

Perso je ne me sens absolument pas concerné par ce que tu dis. Je n'ai jamais, je dis bien jamais, tiré à boulet rouge sur un nombre important de joueurs. Il se trouve que je trouve que Maoulida, Carrasso et Taiwo sont bidons, et je vois pas en quoi je dirai le contraire pour te faire plaisir...

t'as quand meme une tendance au pessimisme shushu , ribery pour toi es un joueur moyen qui a deux mois d'excellence par an , cissé est un dopé ... mais bon a la limite , au moins , tu ne retourne pas ta veste , je t'ai toujours entendu dire avoir des reserves sur pas mal de joueurs ... ce qui me chagrine plus c'est ceux (ici comme sur d'autre forum ou ailleur) qui enscence les joueurs , puis des que ca va moins bien siffle ou critique
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 11 Jan - 22:45

Moi je dis qu'il faut faire la nuance entre :

* Encenser et Critiquer en insultant après.

* Dire quand un joueur est bon, dire quand un joueur est mauvais. Et c'est pas parce qu'on a dit qu'il était bon à un MOMENT DONNE qu'on pas le droit de dire qu'il est mauvais à UN AUTRE MOMENT. Exemple : Carrasso et Taïwo.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Jeu 11 Jan - 23:01

nasri13 a écrit:Moi je dis qu'il faut faire la nuance entre :

* Encenser et Critiquer en insultant après.

* Dire quand un joueur est bon, dire quand un joueur est mauvais. Et c'est pas parce qu'on a dit qu'il était bon à un MOMENT DONNE qu'on pas le droit de dire qu'il est mauvais à UN AUTRE MOMENT. Exemple : Carrasso et Taïwo.

+ 10000

Carasso était excellent l'an dernier en dèbut d'année mais à présent c'est une passoire.
    Taiwo m'avait montré un potentiel assez important mais il progresse pas ...
    Ribery est excellent mais j'ai toujours dit qu'on en avait fait un prodige alors que s'en n'est pas un.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 11 Jan - 23:02

boban13 a écrit:

ok pour dos santos (qui au passage c'est cassé la jambe et n'a jamais retrouvé son niveau) , cite moi un seul autre arriere gauche depuis notre monté en L1 qui etait bien plus fort que taiwo ?
    Barthez ok , aprés avait il envie de continuer a l'OM , j'en doute
    et runje , laisse moi rire , ce que tu dis pour carrasso vaut tres largement pour runje , il a fait une bonne saison ,et celle d'aprés a eté calamiteuse (celle de l'année ligue des champions) des que la rumeure barthez est arrivé , il n'a plus mis un pied devant l'autre , tout simplement mauvais , quand je pense qu'on reproche a cedric le but de juni , et que tu me cites runje qui avait anticipé de 12 metre un centre de leroy alors que celui ci n'avait meme pas encore armé 👏

dos santos, lizarazu sont bien meilleur et la question n'est pas la , on avait qu'a pas recruter cette buse

barthez avait envie de continuer a l'om , mais il nous coutait trop cher , faut arretez de croire que anigo et diouf merite une palme pour leur travail en bois
    runje avait une raison pour etre mauvais celle de carasso c'est de manger au mac do

boban13 a écrit:

etre une burne monumental c'est s'appeler christanval , taiwo , meme si je reconnais qu'il est pas bon dans le placement , comme la moitié des defenseurs a l'om , a d'autre qualité , il marque pas mal de but dans l'année , donne de bon ballon , d'ailleur pas mal de fois decisif , va tres vite , frappe fort , et est tres bon physiquement ...
    reconnaitre ses defaut c'est bien , encore faut il reconnaitre aussi ses qualité
    d'autre part , tu parles d'autre joueur qui savent faire un marquage en L1 , mais pourront ils assurer a l'OM , liza n'etait pas le meilleur laterale gauche d'allemagne ??

bien tu consideres qu'il a des qualités , chacun son avis , oruma aussi a des qualités il sait faire des tresses

boban13 a écrit:
    l'equipe a blanc etait de loin la meilleure depuis 93 ... et alors ?

et alors tu as dit qu'on avait la meilleure equipe de ses 13 dernières années c'est faux et tu l'avoues toi meme , utilise des termes adequats pour te faire comprendre

boban13 a écrit:

et de quel potentiel tu me parles pour l'equipe a DD ?? depuis 4 ans qu'il est partie , mido n'a pas fait une bonne saison , pareil pour meriem , vachousek a tjrs etait bléssé , skacel a fait pitié , on avait christanval , un de nos meilleur joueur DVB n'a pas fait l'année et a été remplacé par sommeil , ferreira , ndyaie et celestini etaient mauvais , hemdani a tenu la baraque mais est loin d'avoir le niveau de cana ou meme de zubar , Ecker a gauche .... comment dire ... vive taiwo , et j'en passe , les seules valables etaient DVB (parti) Drogba , beye et flamini , je vois pas en quoi cette equipe etait tellement meilleur que celle de maintenant

cette equipe a été en finale de l'uefa et elle c'est pas pris 4 buts par une equipe tcheque de niveau de national
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 11 Jan - 23:37

dos santos, lizarazu sont bien meilleur et la question n'est pas la , on avait qu'a pas recruter cette buse

barthez avait envie de continuer a l'om , mais il nous coutait trop cher , faut arretez de croire que anigo et diouf merite une palme pour leur travail en bois
    runje avait une raison pour etre mauvais celle de carasso c'est de manger au mac do

liza c'est bien plus planté que taiwo , et avant taiwo il y a eu plusieur arriere gauche recruté , aucun n'a fait autant l'affaire que taiwo , mise a part dos santos
    barthez couté trop cher , et je suis pas bien sur qu'il ait eu envie de continuer a l'OM , puis c'etait soit barthez qui vieilli soit cissé ...
    enfin , je ne dis pas que diouf fait un travail magique , juste qu'il fait pas que des mauvais choix

et alors tu as dit qu'on avait la meilleure equipe de ses 13 dernières années c'est faux et tu l'avoues toi meme , utilise des termes adequats pour te faire comprendre
    j'ai jamais dit qu'on avait la meilleur equipe depuis 13 ans , seulement que depuis 13 ans , pas mal de joueurs qu'on critique , font partie des meilleurs que l'OM ait eu

cette equipe a été en finale de l'uefa et elle c'est pas pris 4 buts par une equipe tcheque de niveau de national

cette equipe , sans drogba , ne vaut pas un clou , et sur la longueur , elle l'a prouvé , on a végété pendant toute l'année entre la 12em et 7em place , loin de la C1 , alors que cette année (comme depuis 2 ans) meme si notre jeux est loin d'etre beau , on a une equipe competitive pour jouer les 2em et 3em place (on est a peu de choses prés au meme niveau que lens , lille , sainté , sochaux)
    cette année , on a deux excellent joueur d'un niveau international , rib et cissé , on a 3 4 bons joueurs de L1 (cana , pagis , niang , beye) et deux trois bons jeunes qui peuvent flamber (zub nasri civelli) c'etait loin d'etre le cas en 2002 2003
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 12 Jan - 1:21

boban13 a écrit:
    t'as quand meme une tendance au pessimisme shushu , ribery pour toi es un joueur moyen qui a deux mois d'excellence par an , cissé est un dopé ... mais bon a la limite , au moins , tu ne retourne pas ta veste , je t'ai toujours entendu dire avoir des reserves sur pas mal de joueurs ... ce qui me chagrine plus c'est ceux (ici comme sur d'autre forum ou ailleur) qui enscence les joueurs , puis des que ca va moins bien siffle ou critique

Je suis pessimiste de nature et pas qu'avec l'OM. Cependant pour Ribéry et Cissé je maintiens mon point de vue. Ribéry me fait rêver 2 mois par an quand il exceptionnel et le reste du temps pas du tout.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 12 Jan - 13:10

boban13 a écrit:j'ai jamais dit qu'on avait la meilleur equipe depuis 13 ans , seulement que depuis 13 ans , pas mal de joueurs qu'on critique , font partie des meilleurs que l'OM ait eu

boban13 a écrit:
    le mieux qu'on ait eu depuis plusieur année , et sans doute les meilleurs (ou presque) sur les 13 dernieres années

boban13 a écrit:
    cette equipe , sans drogba , ne vaut pas un clou , et sur la longueur , elle l'a prouvé , on a végété pendant toute l'année entre la 12em et 7em place , loin de la C1 , alors que cette année (comme depuis 2 ans) meme si notre jeux est loin d'etre beau , on a une equipe competitive pour jouer les 2em et 3em place (on est a peu de choses prés au meme niveau que lens , lille , sainté , sochaux)
    cette année , on a deux excellent joueur d'un niveau international , rib et cissé , on a 3 4 bons joueurs de L1 (cana , pagis , niang , beye) et deux trois bons jeunes qui peuvent flamber (zub nasri civelli) c'etait loin d'etre le cas en 2002 2003

je suis désolé mais cette equipe avait un potentiel offensif quasi equivalent , faut se souvenir quand même des matchs de DD , bien servi par meriem
    en defense on etait plus costaud , DVB , leboeuf, santos et beye c'est bien meilleur que beye taiwo cesar et civelli

Au milieu , flamini ca vaut largement cana et en plus flamini a pas les pieds pourris et fait pas des fautes stupides , manquait un joueur au milieu mais comme cette equipe , ensuite on peut parler des remplacants , vachousek etc ... c'est pas pire que notre banc , la différence c'est que sans entraineur c'est difficille , mais dans la continuité cette equipe aurait eu quelque chose
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 12 Jan - 21:18

Don kekeman a écrit:
    boban13 a écrit:j'ai jamais dit qu'on avait la meilleur equipe depuis 13 ans , seulement que depuis 13 ans , pas mal de joueurs qu'on critique , font partie des meilleurs que l'OM ait eu

boban13 a écrit:
    le mieux qu'on ait eu depuis plusieur année , et sans doute les meilleurs (ou presque) sur les 13 dernieres années

boban13 a écrit:

je suis désolé mais cette equipe avait un potentiel offensif quasi equivalent , faut se souvenir quand même des matchs de DD , bien servi par meriem
    en defense on etait plus costaud , DVB , leboeuf, santos et beye c'est bien meilleur que beye taiwo cesar et civelli

Au milieu , flamini ca vaut largement cana et en plus flamini a pas les pieds pourris et fait pas des fautes stupides , manquait un joueur au milieu mais comme cette equipe , ensuite on peut parler des remplacants , vachousek etc ... c'est pas pire que notre banc , la différence c'est que sans entraineur c'est difficille , mais dans la continuité cette equipe aurait eu quelque chose

mais n'importe quoi :just_Cuz_01: deja leboeuf n'avait pas poursuivit et n'a jamais joué avec drogba , il l'a d'ailleur regrété
    de deux , DVB n'a joué que la premiere partie de la saison , et des la blessure de carrasso et la venue de Fab (debut d'année) runje c'est mis a cagué , et DVB l'a immité , je rappel que les deux etaient etroitement liés , et que DVB n'a pas trop apprécié la mise a l'ecart de runje , dos santos n'a quand a lui joué que la moitié de la saison , il est partie au mercato , et flamini a fait l'inverse , en réalité cette année on a eu deux equipe :

----------------------runje-------------------------------
    beye----dvb----------------christanval---dosantos
    ------------------celstini---hemdani
    meriem-------------------------------------vachousek
    ------------drogba------------mido--------------------

cette equipe a joué jusqu'au depart de perrin , soit 3 mois et encore
    puis on a eu droit a ca

----------------------FAB-------------------------------
    beye----MEITE----------------HEMDANIl---ECKER
    ------------------celstini---FLAMINI
    meriem------------------------------------MARLET
    ------------drogba------------mido-------------------

avec sommeil qui a pas mal joué en fin de saison , marlet aussi

c'est sur cette equipe avait tres tres fiere allure , elle a surtout pas coulé grace a un seul homme DROGBA

pour comparer poste par poste

FAB / carrasso , avantage FAB
    BEYE / BEYE
    MEITE / ZUBAR , avantage zubar
    HEMDANI / CIVELLI , avantage civelli
    TAWIO / ECKER , avantage taiwo
    CELESTINI / CANA , avantage CANA
    FLAMINI / MBAMI , avantage Mbami
    Meriem / ribery , avantage ribery
    marlet / niang avantage niang
    Mido / pagis , avantage Pagis
    DROGBA / CISSE , avantage Cissé

c'est sur , meme qualité ....

ENFIN , pour ce que tu as mis en gras , le presque entre ( ) fesait reference a 99 , je pensé que tu l'avais compris 🍺
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 12 Jan - 21:25

Ouais bah dans ma tete lequipe c'etait plutot

ze roberto

cafu monterrubio p issa marlet

deruda rochemback thuram blanc

DD perez

non t'as raison j'ai oublié tous ces transfert mais marlet aillier gauche :blink:

bon et raccroche toi aux branches pour le gras :fuck:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 12 Jan - 21:27

boban13 a écrit:

:blink: :blink: :blink:

( ce n'était qu'une légère intervation, je vous laisse donc continuer votre débat 🍺 )
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 12 Jan - 21:29

flmfred a écrit:
    boban13 a écrit:

( ce n'était qu'une légère intervation, je vous laisse donc continuer votre débat 🍺 )

putain t'as raison j'avais pas vu m'bami plus fort que flamini et cissé :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 12 Jan - 21:30

Don kekeman a écrit:Ouais bah dans ma tete lequipe c'etait plutot

ze roberto

cafu monterrubio p issa marlet

deruda rochemback thuram blanc

DD perez

non t'as raison j'ai oublié tous ces transfert mais marlet aillier gauche :blink:

bon et raccroche toi aux branches pour le gras :fuck:

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: marlet aillier gauche , plus prés du banc de touche comme ca :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

pour en revenire a notre sujet , je pense que notre equipe cette année a un réel potentiel , tres mal exploité
    mais si on arrive a attrapé en meme temps un bon ribery et un bon cissé , et si pagis continue sur cette cadence , y a de quoi faire , la defense n'a pas encaissé 50 buts non plus , on a trois quatre tres bon jeune qui n'ont que une ou deux saisons de L1 dans les jambes , si seulement on pouvait avoir un bon relayeur a l'image de ce que fait sablé a sainté , menegazzo a bordeaux ou be cheyrou a auxerre , ca serait niquel , l'equipe est loin d'etre mauvaise , mais trop jeune (craque mentalement) , et mal coaché (aucune tactique alors que la majorité de nos joueurs sont capable de combiné) , c'est dommage
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 12 Jan - 21:31

flmfred a écrit:
    boban13 a écrit:

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: c'est une coquille (une double) 🍺 mais kéké m'avais compris , ce qui prouve son intelligence superieur a la tienne :crazy: :fuck:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 12 Jan - 21:35

boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:
    boban13 a écrit:

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: c'est une coquille (une double) 🍺 mais kéké m'avais compris , ce qui prouve son intelligence superieur a la tienne :crazy: :fuck:

Don kekeman a écrit:putain t'as raison j'avais pas vu m'bami plus fort que flamini et cissé :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

:bye1:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 12 Jan - 21:37

flmfred a écrit:
    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:
    boban13 a écrit:

Don kekeman a écrit:putain t'as raison j'avais pas vu m'bami plus fort que flamini et cissé :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

:bye1:

Mr fred , vous tirez vos petits cammarade vers le bas , votre influence sur les autres eleves de la classe est inadmissible , pour ses raisons , doit faire ses preuves ... quoi :blink: :doofywave:
    Invité
    Invité

Message par Invité Ven 12 Jan - 21:38

boban13 a écrit:Mr fred , vous tirez vos petits cammarade vers le bas , votre influence sur les autres eleves de la classe est inadmissible , pour ses raisons , doit faire ses preuves ... quoi :blink: :doofywave:
    Abusé comme tu refais bien ma prof principal de l'an dernier :just_Cuz_01:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Dim 28 Jan - 17:40

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 15 Fév - 13:02

itw F365
    je me mets moins de pression (et prends plus de but :dance3: )
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 15 Fév - 19:41

flmfred a écrit:itw F365
    En l'occurrence on ne peut pas trop l'accuser sur les derniers matchs 👏
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 15 Fév - 20:03

TheStrokes a écrit:
    flmfred a écrit:itw F365
    En l'occurrence on ne peut pas trop l'accuser sur les derniers matchs 👏
    n'empeche qu'il prend des buts. j'ai pas marqué (et fais plus de conneries), donc..
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 15 Fév - 20:05

flmfred a écrit:
    n'empeche qu'il prend des buts. j'ai pas marqué (et fais plus de conneries), donc..
    Oui mais c'est méchant :blum: lol Il faut reconnaître qu'il fait bien ses matchs en ce moment! :dance3:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 10:55