Je peux confirmer cela , c'est diouf qui l'a déclaré hier dans l'equipe
Bon je suis très mitigé , j'aurais préféré garder les deux , mais ce serait une connerie que carrasso parte , mais pourtant j'adore trop barthez
je vote carasso ;)
shura a écrit:TheStrokes a écrit:J avais lu je sais plus oú qu il avait prolongoé jusqu en 2011. C était peut-être de la désinformation!
Non non il a toujours pas prolonger et ça sent à plein nez le transfert à l'été prochain.
boban13 a écrit:shura a écrit:TheStrokes a écrit:J avais lu je sais plus oú qu il avait prolongoé jusqu en 2011. C était peut-être de la désinformation!
Non non il a toujours pas prolonger et ça sent à plein nez le transfert à l'été prochain.
ca ,ca metonnerais
dune part par ce que si on le prolonge on le vendra mieux
ensuite par ce que de toute facon il a tellement de potentiel et de club sur lui, que meme avec 12 ans de contrat on pourrait le vendre
shura a écrit:boban13 a écrit:shura a écrit:TheStrokes a écrit:J avais lu je sais plus oú qu il avait prolongoé jusqu en 2011. C était peut-être de la désinformation!
ca ,ca metonnerais
dune part par ce que si on le prolonge on le vendra mieux
ensuite par ce que de toute facon il a tellement de potentiel et de club sur lui, que meme avec 12 ans de contrat on pourrait le vendre
Sauf que l'été prochain s'il lui reste qu'un an de contrat on le vendra 2 centimes au Real, à Arsenal ou à l'Inter.
il a fait tant d'arrêt que ça? :blink: il ma semblé qu'il avait arrété un tirboban13 a écrit:2 pts en 2 matches pr la carrasse
flmfred a écrit:il a fait tant d'arrêt que ça? :blink: il ma semblé qu'il avait arrété un tirboban13 a écrit:2 pts en 2 matches pr la carrasse
oué non strasbourg ya aucun soucis je suis d'accord, mais dire que la il nous donne le point, je trouve sa un peu exagéré quand même. le seul duel qui gagne contre briand c'est en milieu de première quand il arrive coté gauche de la défense, ton deuxième duel doit surement être quand briand fait tomber givet et qu'il tire directement en touche :tatice2:boban13 a écrit:flmfred a écrit:il a fait tant d'arrêt que ça? :blink: il ma semblé qu'il avait arrété un tirboban13 a écrit:2 pts en 2 matches pr la carrasse
hier il sort vainceur de deux duels avec briand, et il arrete un coup franc pas facile
et contre strasbrg il gagne son duel avec mouloungi ou reinta je sais pas quoi
flmfred a écrit:oué non strasbourg ya aucun soucis je suis d'accord, mais dire que la il nous donne le point, je trouve sa un peu exagéré quand même. le seul duel qui gagne contre briand c'est en milieu de première quand il arrive coté gauche de la défense, ton deuxième duel doit surement être quand briand fait tomber givet et qu'il tire directement en touche :tatice2:boban13 a écrit:flmfred a écrit:il a fait tant d'arrêt que ça? :blink: il ma semblé qu'il avait arrété un tirboban13 a écrit:2 pts en 2 matches pr la carrasse
hier il sort vainceur de deux duels avec briand, et il arrete un coup franc pas facile
a ce compte la beye sauve par 2 fois sur sa ligne. non pour moi hier il a juste fait son boulot, un arrêt dans le match.
et moi j'étais dans un bar.. :burp: plus de bruit et de fumée qu'autre chose. bref valenciennes je le verrais pas, paut-etre qu'on va gagnerboban13 a écrit:flmfred a écrit:oué non strasbourg ya aucun soucis je suis d'accord, mais dire que la il nous donne le point, je trouve sa un peu exagéré quand même. le seul duel qui gagne contre briand c'est en milieu de première quand il arrive coté gauche de la défense, ton deuxième duel doit surement être quand briand fait tomber givet et qu'il tire directement en touche :tatice2:boban13 a écrit:flmfred a écrit:il a fait tant d'arrêt que ça? :blink: il ma semblé qu'il avait arrété un tirboban13 a écrit:2 pts en 2 matches pr la carrasse
a ce compte la beye sauve par 2 fois sur sa ligne. non pour moi hier il a juste fait son boulot, un arrêt dans le match.
non non, je crois bien quil a sortie deux duels, maintenant cetait peut etre pas briand, dun autre coté jai pas pu suivre le matche completement donc ...
est-ce que mandanda a besoin d'un numéro 2? c'est ça la question. j'espère que non, parce que hamel :help:shura a écrit:La question qu'il va falloir se poser maintenant c'est: Est-ce que Hamel peut-être le numéro 2 de Mandanda pendant 6 mois!
ils ont pris mandanda parcequ'hamel c'est 0, donc retour case départ il nous faut un n° 2...flmfred a écrit:est-ce que mandanda a besoin d'un numéro 2? c'est ça la question. j'espère que non, parce que hamel :help:shura a écrit:La question qu'il va falloir se poser maintenant c'est: Est-ce que Hamel peut-être le numéro 2 de Mandanda pendant 6 mois!
ils l'on pris pour donner un peu de concurrence a carrasse qui en avait terriblement besoin. on a pas besoin de numéro 2, carrasso revient dans 6 moisgronaldinho a écrit:ils ont pris mandanda parcequ'hamel c'est 0, donc retour case départ il nous faut un n° 2...flmfred a écrit:est-ce que mandanda a besoin d'un numéro 2? c'est ça la question. j'espère que non, parce que hamel :help:shura a écrit:La question qu'il va falloir se poser maintenant c'est: Est-ce que Hamel peut-être le numéro 2 de Mandanda pendant 6 mois!
on aurait vraiment pas de culgronaldinho a écrit:au contraire...et si mandanda se blésse aussi???
roux qui prend le rôle de Hamelgronaldinho a écrit:mais ca arrive, regarde lyon coupet revien dans 3 mois mais ils ont pris un roux quand même
gronaldinho a écrit:mais ca arrive, regarde lyon coupet revien dans 3 mois mais ils ont pris un roux quand même
TheStrokes a écrit:Sauf que Madanda est bien meilleur que Vercoutre... Après Hamel est certainement moins bon que Roux mais le 3ème gardien on s'en fout!