Bon je suis très mitigé , j'aurais préféré garder les deux , mais ce serait une connerie que carrasso parte , mais pourtant j'adore trop barthez
je vote carasso ;)
Shura a écrit:J'étais en train de le mettre :lol: Et je comprenais pas pourquoi j'ai eu le droit à une erreur générale du forum :lol:
no comment ,le telephone arabe je me mefie!!!!! :lol: :lol: :lol:gronaldinho a écrit:Pour info ca vaut ce que ça vaut :
selon BUT, Jeannot aurait deja decidé que Carasso serait le titulaire l'an Prochain,
Je n'ai pas le journal mais c'est un pote qui m'en a parlé ce matin.
manu-79 a écrit:no comment ,le telephone arabe je me mefie!!!!! :lol: :lol: :lol:gronaldinho a écrit:Pour info ca vaut ce que ça vaut :
selon BUT, Jeannot aurait deja decidé que Carasso serait le titulaire l'an Prochain,
Tammat a écrit:manu-79 a écrit:no comment ,le telephone arabe je me mefie!!!!! :lol: :lol: :lol:gronaldinho a écrit:Pour info ca vaut ce que ça vaut :
Ouin Ouin t'as telephoné Arno ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
RADIN!!!!!Nasri13 a écrit:Tammat a écrit:manu-79 a écrit:no comment ,le telephone arabe je me mefie!!!!! :lol: :lol: :lol:gronaldinho a écrit:Pour info ca vaut ce que ça vaut :
:demon:
Nan c'est trop cher pour appeller l'Irlande :lol:
Tammat a écrit:manu-79 a écrit:no comment ,le telephone arabe je me mefie!!!!! :lol: :lol: :lol:gronaldinho a écrit:Pour info ca vaut ce que ça vaut :
gronaldinho a écrit:NASRI,Ce doit étre dans but Marseille...
Nasri13 a écrit:gronaldinho a écrit:NASRI,Ce doit étre dans but Marseille...
Mon père est marchand de journaux, mais j'habite Paris
Shura a écrit:Ben ça va dans la logique de Carasso number one l'an prochain. Moi perso, je suis pour.
moi aussi je suis pour,je prefere un futur grand gardien qu un gardien en fin de carriereNasri13 a écrit:Shura a écrit:Ben ça va dans la logique de Carasso number one l'an prochain. Moi perso, je suis pour.
Moi aussi je suis à 200% POUR, mais l'an prochain bien sûr !!!!
Carrasso peut devenir un très très grand gardien !!! 8) 8)
ouais mais apres faut le payer!!!!gronaldinho a écrit:et une reconversion du divin chauve en préparateur des gardiens ce serait pas mal, pour les services rendus...