TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

+5
Papin59
Tammat
Ouin²
shura
KeKe
9 participants

    Cedric Carrasso

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Cedric Carrasso

    Message par KeKe Mer 14 Déc - 17:53

    Rappel du premier message :

    Je peux confirmer cela , c'est diouf qui l'a déclaré hier dans l'equipe

    Bon je suis très mitigé , j'aurais préféré garder les deux , mais ce serait une connerie que carrasso parte , mais pourtant j'adore trop barthez

    je vote carasso ;)

    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Lun 13 Fév - 23:07

    gronaldinho a écrit:et une reconversion du divin chauve en préparateur des gardiens ce serait pas mal, pour les services rendus...
    ouais mais apres faut le payer!!!!

    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Lun 13 Fév - 23:13

    Un preparateur ca se paye pas comme un joueur, aprés s'il est pas content il a qu'a se barrer, mm si je l'adore :roll:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par KeKe Lun 13 Fév - 23:18

    manu-79 a écrit:
    gronaldinho a écrit:et une reconversion du divin chauve en préparateur des gardiens ce serait pas mal, pour les services rendus...
    ouais mais apres faut le payer!!!!

    vive la reconnaissance Cedric Carrasso - Page 2 608109 c'est le joueur bick jetable Cedric Carrasso - Page 2 608109
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Lun 13 Fév - 23:20

    Don kekeman a écrit:
    manu-79 a écrit:
    gronaldinho a écrit:et une reconversion du divin chauve en préparateur des gardiens ce serait pas mal, pour les services rendus...
    ouais mais apres faut le payer!!!!

    vive la reconnaissance Cedric Carrasso - Page 2 608109 c'est le jouer bick jetable Cedric Carrasso - Page 2 608109
    non c est pas ca que je voulais dire mais ils veulent le lacher pour liberer un enorme salaire et si ils le prennent en preparateurs des gardiens il aura encore un enorme salaire meme si ce sera moins qu en etant gardien ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Lun 13 Fév - 23:21

    Don kekeman a écrit:
    manu-79 a écrit:
    gronaldinho a écrit:et une reconversion du divin chauve en préparateur des gardiens ce serait pas mal, pour les services rendus...
    ouais mais apres faut le payer!!!!

    vive la reconnaissance Cedric Carrasso - Page 2 608109 c'est le joueur bick jetable Cedric Carrasso - Page 2 608109

    C'etait plutot dans le sens ce sera mieux que spinozi,question expérience etc...
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par KeKe Lun 13 Fév - 23:24

    a mon avis fab va se barrer de france histoire de prendre du fric et d'eviter ceux qui sifflent barthez , ceux qui sifflent michalak, les memes qui sifflaient canto Cedric Carrasso - Page 2 608109
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Ouin² Lun 13 Fév - 23:27

    Don kekeman a écrit:a mon avis fab va se barrer de france histoire de prendre du fric et d'eviter ceux qui sifflent barthez , ceux qui sifflent michalak, les memes qui sifflaient canto Cedric Carrasso - Page 2 608109

    En parlant de CANTO, désolé pour le hors-sujet, mais il a fait une MAGNIFIQUE ^pub sur le football !!
    Je l'ai vu hier soir sur 100% Foot, et elle ne passera à la télé que le 21 janvier !
    Elle est vraiment terrible.
    Il montre des images avec des tacles jusqu'aux genoux, des passes entre le gardien et le défenseur au ralenti (bref tout ce qui pourri le fooot) et il prône un retour au VRAI jeu, au BEAU jeu !!!

    Cedric Carrasso - Page 2 62496 Cedric Carrasso - Page 2 62496 Cedric Carrasso - Page 2 62496
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Lun 13 Fév - 23:31

    belle pub en effet,

    ceci dit fabien c'est encore un joueur qui va arreter (moi je l'espére pas) parceque le monde du foot deviens de plus en plus pourri et aussi parceque bon nombre de supporters son des décérebres qui oublient vite. :demon:
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Mer 15 Fév - 13:58

    Le site "trés sérieux" footmercato reprend l'info...

    OM : Barthez sur le départ ?
    mercredi 15 février 2006, par Seb_nonda
    Selon plusieurs sources interne du club, relayé par Eugène Saccomano dans son émission On refait le match, il semblerait que le contrat de Fabien Barthez ne soit pas renouvelé d’ici à la fin de l’année. Non pas que "Fabulus Fab" soit mauvais, mais surtout parce que son salaire parait insurmontable pour le club phocéen. Des émoluments qui en ferait l’un des joueurs les mieux payés de notre championnat. Le très bon intérim du minot Cédric Carasso pourrait lui permettre de postuler à un statut de titulaire la saison prochaine. Les dirigeants marseillais estiment donc que les nombreux points glanés grâce au gardien international des bleus ne justifient pas un tel salaire.
    Et surtout, l’argent ainsi économiser pourrait être utilisé pour se payer un grand attaquant. Argent qui manquait cruellement dans la masse salariale de l’équipe lorsque José Anigo voulait recruter une star offensive. Voila qui pourrait changer bien des choses lors du prochain mercato d’été.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Ouin² Ven 17 Fév - 13:40

    Anigo évoque le cas Barthez

    Tout récemment, la question de l'avenir de Barthez a refait son apparition sur le devant de la scène. L'OM souhaite-t-il se séparer du "Divin Chauve" à la fin de la saison ? José Anigo, dans les colonnes de France Football, évoque ce dossier épineux : "Fabien peut encore tenir deux ans. Garder Fabien est effectivement un projet à court et à moyen terme. Cédric, c'est l'avenir. L'idéal serait en fait de tenir une saison encore comme celle-là et de discuter avec l'un et l'autre en fin de saison 2007. Maintenant on a pris un virage philosophique au club qui nous fait être plus raisonnables. On ne pourra peut-être plus se payer Fabien Barthez, toujours pour moi le meilleur gardien français aujourd'hui".
    Alors partira, partira pas ? Les dirigeants phocéens doivent eux-aussi être en train de se poser la question.


    :omnet:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Ouin² Lun 20 Fév - 23:03

    Quote Laurentapie :
    "barthez à ...paris
    info pascal praud dans on refait le match"

    En effet, ce pseudo journaliste refait des siennes.
    Barthez aurait été contacté par les dirigeants du psg ! :lol: :lol: :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Lun 20 Fév - 23:05

    c du pascal praud, rien d'autre a dire.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Ouin² Lun 20 Fév - 23:09

    gronaldinho a écrit:c du pascal praud, rien d'autre a dire.

    Je n'oublie pas que ce même Pascal Praud a annoncé Kalou à Tottenham (quand il était encore à Auxerre) et qu'il a aussi annoncé Rothen à l'OM (la saison dernière)

    Donc Praud :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Lun 20 Fév - 23:10

    Nasri13 a écrit:
    gronaldinho a écrit:c du pascal praud, rien d'autre a dire.

    Je n'oublie pas que ce même Pascal Praud a annoncé Kalou à Tottenham (quand il était encore à Auxerre) et qu'il a aussi annoncé Rothen à l'OM (la saison dernière)

    Donc Praud :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    mon pere et moi ,on l appelait gueule de singe
    il a une sale tete et il ne dit que des conneries!!!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Lun 20 Fév - 23:12

    a la vitesse ou il va, barthez va se retrouver au Real pour remplacer casillas et nous on aura Ronaldo... Cedric Carrasso - Page 2 939632
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par KeKe Lun 20 Fév - 23:37

    manu-79 a écrit:
    mon pere et moi ,on l appelait gueule de singe
    il a une sale tete et il ne dit que des conneries!!!!!

    c'est un praud quand meme :je sors:
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Lun 20 Fév - 23:39

    Don kekeman a écrit:
    manu-79 a écrit:
    mon pere et moi ,on l appelait gueule de singe
    il a une sale tete et il ne dit que des conneries!!!!!

    c'est un praud quand meme :je sors:
    il ferait mieux de changer de nom alors!!!!!! :lol: :lol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par shura Mar 21 Fév - 11:47

    Cela étant, dans 100% Foot sur M6, le président du PSG a dit qu'il appréciait beaucoup Barthez ;)
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Mar 21 Fév - 12:26

    Je vais peut etre choquer certains d'entre vous mais pour moi,il n'y a pas de débat...
    Barthez est encore meilleur que Carrasso!!!
    Alors,bien sur,il est aussi plus cher...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par shura Mar 21 Fév - 12:29

    Sauf que Barthez ne sera pas éternel et le débat est aussi de savoir si on veut pouvoir conserver Carasso. Car la certitude c'est qu'un l'un ou l'autre, voire les deux connaissants les dirigeants :roll: , seront amenés à partir.

    En tout cas, je garde en tête l'info de Tammat sur Itandje. Si le Lensois venait vraiment ça voudrait dire au revoir Barthez et probablement au revoir Carasso :roll:
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 6852
    Age : 45
    Localisation : Lille, Parrain Papa Tapiste second rang
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Tammat Mar 21 Fév - 12:30

    Moi aussi je prefere Barthez a carrasso. Faut pas oublier qu'il nous a quand meme sauvé plus d'une fois. Et si on veut esperer briller en coupe d'europe il vaut mieux compter sur lui que sur carrasso, surtout avec dehu comme defenseur central :lol: :lol: :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Mar 21 Fév - 12:31

    Itandje ?, si on avait pas deja deux bons gardiens je dirais peut-etre, mais je le trouves pas sensassionnel
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 14:49

    Barthez: "Paris ? C'est non !"
    Le 23/02/2006 à 03:58

    Alors que certains confrères parisiens s'amusent à prétendre qu'il y aurait des contacts entre Fabien Barthez et le PSG, le "Divin Chauve" a répondu à sa manière au sujet de ces prétendus contacts : "Depuis 10 ans qu’on se connaît tu me poses ce genre de question !". Mais Fabien, s'il y avait vraiment des contacts tu pourrais être intéressé ? Et "Fabulous Fab" d'ironiser : "Et tu le sais très bien !"
    Voilà une rumeur qui tourne court, Fabien a l'OM dans le coeur, et l'OM ce n'est pas le PSG !

    Pour retrouver l'interview complète de Fabien Barthez : cliquez ici

    OMNET.fr
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Jeu 23 Fév - 15:51

    cela m'aurait étonné qu'il soit intéréssé par le PSG, aprés son passé à l'OM c'est peut etre le seul qui n'ira jamais au psg.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par KeKe Jeu 23 Fév - 19:52

    Arno26 a écrit:Barthez: "Paris ? C'est non !"
    Le 23/02/2006 à 03:58



    Pour retrouver l'interview complète de Fabien Barthez : cliquez ici

    OMNET.fr

    ca fait une heure que je clique et tj rien :lol: :lol:
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Dim 26 Fév - 20:33

    Dreyfus ne veut plus de Barthez !


    Selon l'hebdomadaire dominical Le Journal du Dimanche, Robert-Louis Dreyfus l'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille ne souhaitera pas que son club prolonge le contrat de Fabien Barthez à l'OM. Plusieurs raisons le pousseraient à ce raisonnement. Déjà le salaire de l'international évalué à 300.000 euros par mois : "Son statut de grand gardien de niveau mondial entraine un coût de revient très élevé. Je suis très attentif à cette donnée afin d'aller dans le sens des économies demandées par l'actionnaire" a indiqué pour sa part Thierry De la Brosse vice-Président et Directeur général du club.



    Mais pour Robert-Louis Dreyfus, le salaire n'est pas le seul argument. Selon l'homme d'affaires, Fabien Barthez n'assurmerait pas son rôle d'ambassadeur du club. Il se place même en marge du groupe, au point que le Comité Directeur a récemment été interpellé sur le statut du joueur au sein de l'OM. RLD lui proposerait donc une baisse de salaire pour pousser le gardien de l'Equipe de France vers la sortie.

    Enfin reste le coté sportif. Fabien Barthez aura 35 ans en juin prochain. Inéluctablement une baisse de rendement est à envisagée. Et quelle seront les ambitions du joueur après le Mondial 2006 ? D'autant que l'Olympique de Marseille dispose en son sein, de Cédric Carrasso qui a déjà prouvé qu'il était prêt à prendre la relève. Alors Dreyfus sera t-il chargé de faire la basse besogne que ne semble pas vouloir prendre en compte José Anigo très proche de Barthez et de Pape Diouf ? Réponse en mars semble-t-il.

    breve de foot et un certain Y.C
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par shura Dim 26 Fév - 20:34

    On l'a pas sonné lui et on se fout de son avis :doigt:

    Contenu sponsorisé


    Cedric Carrasso - Page 2 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:41