Je peux confirmer cela , c'est diouf qui l'a déclaré hier dans l'equipe
Bon je suis très mitigé , j'aurais préféré garder les deux , mais ce serait une connerie que carrasso parte , mais pourtant j'adore trop barthez
je vote carasso ;)
ouais mais apres faut le payer!!!!gronaldinho a écrit:et une reconversion du divin chauve en préparateur des gardiens ce serait pas mal, pour les services rendus...
manu-79 a écrit:ouais mais apres faut le payer!!!!gronaldinho a écrit:et une reconversion du divin chauve en préparateur des gardiens ce serait pas mal, pour les services rendus...
non c est pas ca que je voulais dire mais ils veulent le lacher pour liberer un enorme salaire et si ils le prennent en preparateurs des gardiens il aura encore un enorme salaire meme si ce sera moins qu en etant gardien ;)Don kekeman a écrit:manu-79 a écrit:ouais mais apres faut le payer!!!!gronaldinho a écrit:et une reconversion du divin chauve en préparateur des gardiens ce serait pas mal, pour les services rendus...
vive la reconnaissance c'est le jouer bick jetable
Don kekeman a écrit:manu-79 a écrit:ouais mais apres faut le payer!!!!gronaldinho a écrit:et une reconversion du divin chauve en préparateur des gardiens ce serait pas mal, pour les services rendus...
vive la reconnaissance c'est le joueur bick jetable
Don kekeman a écrit:a mon avis fab va se barrer de france histoire de prendre du fric et d'eviter ceux qui sifflent barthez , ceux qui sifflent michalak, les memes qui sifflaient canto
gronaldinho a écrit:c du pascal praud, rien d'autre a dire.
mon pere et moi ,on l appelait gueule de singeNasri13 a écrit:gronaldinho a écrit:c du pascal praud, rien d'autre a dire.
Je n'oublie pas que ce même Pascal Praud a annoncé Kalou à Tottenham (quand il était encore à Auxerre) et qu'il a aussi annoncé Rothen à l'OM (la saison dernière)
Donc Praud :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
manu-79 a écrit:
mon pere et moi ,on l appelait gueule de singe
il a une sale tete et il ne dit que des conneries!!!!!
il ferait mieux de changer de nom alors!!!!!! :lol: :lol:Don kekeman a écrit:manu-79 a écrit:
mon pere et moi ,on l appelait gueule de singe
il a une sale tete et il ne dit que des conneries!!!!!
c'est un praud quand meme :je sors:
Arno26 a écrit:Barthez: "Paris ? C'est non !"
Le 23/02/2006 à 03:58
Pour retrouver l'interview complète de Fabien Barthez : cliquez ici
OMNET.fr