Je peux confirmer cela , c'est diouf qui l'a déclaré hier dans l'equipe
Bon je suis très mitigé , j'aurais préféré garder les deux , mais ce serait une connerie que carrasso parte , mais pourtant j'adore trop barthez
je vote carasso ;)
Arno26 a écrit:OM : Carrasso pour la vie ? (30/03)
Alors qu'il s'était déclaré prêt à partir s'il ne devenait pas titulaire la saison prochaine, Cédric Carrasso a indiqué dans le journal But ! qu'il ne comptait pas quitter l'OM en juin. "Je n’envisage pas de partir. Cette année, j’ai vécu une saison bizarre. J’ai encore appris beaucoup de choses et cela m’aidera pour l’avenir" a indiqué le gardien de 24 ans, utilisé à 14 reprises en championnat et 3 en Coupe UEFA cette année. Formé à l'OM, le joueur se voit même rester de longues années encore : "Je ne me vois pas faire ma carrière ailleurs qu’à Marseille". Un départ de Fabien Barthez, en fin de contrat, à la fin de la saison, ferait de Carrasso le titulaire en puissance pour 2006-2007. (Par Nicolas Jucha)
Maxifoot
Arno26 a écrit:J'crois qu'on s'achemine quand même vers un départ de Barthez hein...
Voyageur a écrit:J'ai voté Barthez car je trouve que c'est encore un très grand gardien et puis avec Zidane, ça le ferait très bien !
boban13 a écrit:Voyageur a écrit:J'ai voté Barthez car je trouve que c'est encore un très grand gardien et puis avec Zidane, ça le ferait très bien !
combien t'as pris de bierre copin :blink:
allez , pose moi cette binouse , le comat ideologique te guette lol :dance3:
Voyageur a écrit:boban13 a écrit:Voyageur a écrit:J'ai voté Barthez car je trouve que c'est encore un très grand gardien et puis avec Zidane, ça le ferait très bien !
combien t'as pris de bierre copin :blink:
allez , pose moi cette binouse , le comat ideologique te guette lol :dance3:
Ah.... on a le droit de rêver. Perso, ça me plairait que Zidane soit à l'OM.