TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

+5
Papin59
Tammat
Ouin²
shura
KeKe
9 participants

    Cedric Carrasso

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Cedric Carrasso

    Message par KeKe Mer 14 Déc - 17:53

    Rappel du premier message :

    Je peux confirmer cela , c'est diouf qui l'a déclaré hier dans l'equipe

    Bon je suis très mitigé , j'aurais préféré garder les deux , mais ce serait une connerie que carrasso parte , mais pourtant j'adore trop barthez

    je vote carasso ;)

    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Dim 26 Fév - 20:33

    Dreyfus ne veut plus de Barthez !


    Selon l'hebdomadaire dominical Le Journal du Dimanche, Robert-Louis Dreyfus l'actionnaire principal de l'Olympique de Marseille ne souhaitera pas que son club prolonge le contrat de Fabien Barthez à l'OM. Plusieurs raisons le pousseraient à ce raisonnement. Déjà le salaire de l'international évalué à 300.000 euros par mois : "Son statut de grand gardien de niveau mondial entraine un coût de revient très élevé. Je suis très attentif à cette donnée afin d'aller dans le sens des économies demandées par l'actionnaire" a indiqué pour sa part Thierry De la Brosse vice-Président et Directeur général du club.



    Mais pour Robert-Louis Dreyfus, le salaire n'est pas le seul argument. Selon l'homme d'affaires, Fabien Barthez n'assurmerait pas son rôle d'ambassadeur du club. Il se place même en marge du groupe, au point que le Comité Directeur a récemment été interpellé sur le statut du joueur au sein de l'OM. RLD lui proposerait donc une baisse de salaire pour pousser le gardien de l'Equipe de France vers la sortie.

    Enfin reste le coté sportif. Fabien Barthez aura 35 ans en juin prochain. Inéluctablement une baisse de rendement est à envisagée. Et quelle seront les ambitions du joueur après le Mondial 2006 ? D'autant que l'Olympique de Marseille dispose en son sein, de Cédric Carrasso qui a déjà prouvé qu'il était prêt à prendre la relève. Alors Dreyfus sera t-il chargé de faire la basse besogne que ne semble pas vouloir prendre en compte José Anigo très proche de Barthez et de Pape Diouf ? Réponse en mars semble-t-il.

    breve de foot et un certain Y.C

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par shura Dim 26 Fév - 20:34

    On l'a pas sonné lui et on se fout de son avis :doigt:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Ouin² Dim 26 Fév - 21:17

    Qu'il aille se faire cuire un oeuf en plein milieu du Mont Blanc et qu'il y reste :bounce: :doigt: :doigt: :doigt:
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Lun 27 Fév - 2:25

    putain des qu'il ouvre la bouche c'est pour dire des conneries :doigt:
    va te faire une vache :doigt:
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Lun 27 Fév - 3:20

    Il a vu des matchs de l'OM lui?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par shura Mar 14 Mar - 15:52

    :omnet:

    Carrasso se plaît à Marseille
    Le 14/03/2006 à 11:40

    A la 86e minute du match de dimanche soir face à St Etienne, Fabien Barthez a ressenti une vive douleur au mollet lors d'un dégagement. De suite il a préféré stopper et son remplaçant Cédric Carrasso est entré pour les dernières secondes de jeu. Froid, avec la température qui régnait à Marseille, le second gardien de l'OM avouait après le coup de sifflet final : "A la 86e minute, je n’étais pas prêt. Je pensais que ce match allait se finir tranquillement et puis Fab s’est fait mal. Mais j’ai été vite mis dans le bain puisqu’il y a eu deux-trois ballons pour un peu se réchauffer car il faisait très froid".

    Jeudi, à St Petersbourg, il fera sans doute encore plus froid, mais Cédric sera cette fois-ci titulaire après son très bon début de saison ainsi que lors du fameux match à Paris. En Russie, il aura la lourde charge de garder ses cages inviolées pour que l'OM puisse espérer se qualifier. Cela ne lui fait pas du tout peur : "je sens qu'il y a une semaine décisive pour l'OM" (ndlr : Cédric devrait être également titulaire lors du choc de dimanche prochain à Lille), explique le gardien olympien dans les colonnes de La Provence. "Je peux passer à travers à St Petersbourg et je le prendrai sur moi. Je n'irai pas chercher d'excuse. La critique me permet d'avancer. Mon challenge ? j'en suis à cinq matchs sans prendre de but : Anvers, Nice, Le Havre, Metz et Paris".

    A l'aise dans cet effectif phocéen, le natif d'Avignon pense que la pression à Marseille est positive : "Ici, c'est extraordinaire ; vous gagnez deux matchs et on vous adule. C'est plus simple de réussir à Marseille, car il y a tout pour gagner (...) Cette relation entre le club et cette ville est captivante, unique. Vivre ici me plaît." Barthez en fin de contrat en juin, Carrasso espère que le club lui fera confiance pour une place de titulaire la saison prochaine. A 24 ans, il n'a plus de temps à perdre.
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Jeu 30 Mar - 14:42

    OM : Carrasso pour la vie ? (30/03)

    Alors qu'il s'était déclaré prêt à partir s'il ne devenait pas titulaire la saison prochaine, Cédric Carrasso a indiqué dans le journal But ! qu'il ne comptait pas quitter l'OM en juin. "Je n’envisage pas de partir. Cette année, j’ai vécu une saison bizarre. J’ai encore appris beaucoup de choses et cela m’aidera pour l’avenir" a indiqué le gardien de 24 ans, utilisé à 14 reprises en championnat et 3 en Coupe UEFA cette année. Formé à l'OM, le joueur se voit même rester de longues années encore : "Je ne me vois pas faire ma carrière ailleurs qu’à Marseille". Un départ de Fabien Barthez, en fin de contrat, à la fin de la saison, ferait de Carrasso le titulaire en puissance pour 2006-2007. (Par Nicolas Jucha)


    Maxifoot
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Ouin² Jeu 30 Mar - 19:42

    Arno26 a écrit:OM : Carrasso pour la vie ? (30/03)

    Alors qu'il s'était déclaré prêt à partir s'il ne devenait pas titulaire la saison prochaine, Cédric Carrasso a indiqué dans le journal But ! qu'il ne comptait pas quitter l'OM en juin. "Je n’envisage pas de partir. Cette année, j’ai vécu une saison bizarre. J’ai encore appris beaucoup de choses et cela m’aidera pour l’avenir" a indiqué le gardien de 24 ans, utilisé à 14 reprises en championnat et 3 en Coupe UEFA cette année. Formé à l'OM, le joueur se voit même rester de longues années encore : "Je ne me vois pas faire ma carrière ailleurs qu’à Marseille". Un départ de Fabien Barthez, en fin de contrat, à la fin de la saison, ferait de Carrasso le titulaire en puissance pour 2006-2007. (Par Nicolas Jucha)


    Maxifoot

    ça me rassure !!!!

    Faut pas qu'il parte 👏 👏

    Moi je vous le dis, il sera gardien de l'EdF bientôt, s'il reste à Marseille bien sûr :blum:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par shura Lun 3 Avr - 15:27

    :omnet:

    Carrasso au courant de rien
    Le 03/04/2006 à 12:22

    Le nouvel intérim de Cédric Carrasso dans les cages olympiennes devrait se terminer à Monaco, Fabien Barthez étant de nouveau opérationnel. Le jeune gardien ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. S'il avoue dans les colonnes de France Football, que son but est "de rester à l'OM" -le club phocéen étant son "club de toujours"- et qu'il serait "très déçu de partir", Carrasso explique que si cela est finalement le cas, "ce sera un choix sportif, parce qu'on ne me proposera pas de jouer."
    "Pour moi l'OM c'est l'objectif premier. Je veux jouer à l'OM !" poursuit Cédric Carrasso. "Si on me proposait d'attendre encore une année, je ne pourrais accepter. L'année prochaine, je ne ferais jamais autant de rencontres que cette année en étant remplaçant."

    La doublure de Barthez est donc suspendue à la décision du gardien des bleus. L'OM et le "divin chauve" sont en discussions actuellement et une proposition aurait été faite à Fabien qui devra accepter une réduction de salaire pour prolonger à Marseille.
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Lun 3 Avr - 19:22

    allez commencez pas avec idées folles ..laissez Barthez dans les cages svp....carasso à le temps de devenir un bon ...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Ouin² Sam 8 Avr - 15:09

    OM : Barthez à Monaco la saison prochaine ?


    Fabien Barthez pourrait bien quitter le Vélodrome cet été pour rejoindre l’AS Monaco.
    En effet, du côté de l’OM, Barthez représente une masse salariale importante et les dirigeants olympiens pourraient ne pas souhaiter renouveler le contrat du gardien international et lancer Carasso définitivement dans le grand bain.
    L’AS Monaco pourrait profiter de la situation en proposant un contrat à Barthez (on sait que l’ASM a les moyens de proposer de gros salaires : Morientes, Saviola, Vieri...), où il a déjà évolué de 1995 à 2000.
    Le club de la Principauté songerait également à un autre gardien qui a porté le maillot marseillais, Vedran Runje.
    Runje ? Barthez ? Roma ??? Qui occupera les buts monégasques la saison prochaine ?

    footmercato
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Sam 8 Avr - 15:13

    J'crois qu'on s'achemine quand même vers un départ de Barthez hein...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Ouin² Sam 8 Avr - 15:15

    Arno26 a écrit:J'crois qu'on s'achemine quand même vers un départ de Barthez hein...

    J'en ai également l'impression ..... :bye1:
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par KeKe Sam 15 Avr - 15:43

    Foot - Transferts : La Fiorentina sur Barthez

    L'équipe florentine est séduite par les gardiens français. Alors que Sébastien Frey a débuté la saison comme titulaire avant de se blesser sévèrement au genou gauche, la Fiorentina pense désormais à Fabien Barthez - selon L'Equipe de samedi - pour garder son but la saison prochaine.



    Frey n'est que prêté par Parme et pourrait en fait retourner à l'Inter Milan, l'un de ses anciens clubs. Francesco Toldo souhaiterait faire le chemin inverse et revenir garder le but d'une équipe qu'il connait bien pour l'avoir fréquentée pendant huit saisons (1993-2001). De son côté, Fabien Barthez sera en fin de contrat avec l'Olympique de Marseille après cette saison et regarderait en direction du Championnat d'Angleterre (West Ham), où il a joué pendant trois années (2000-2003) avec Manchester United.

    www.torchon.fr
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par shura Sam 15 Avr - 15:46

    West Ham Cedric Carrasso - Page 3 706265 Cedric Carrasso - Page 3 706265 Cedric Carrasso - Page 3 706265 Franchement j'espère pour Fabien qu'il a un peu plus d'ambition pour terminer sa carrière Cedric Carrasso - Page 3 706265
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Dim 16 Avr - 0:53

    faut le garder 1 année encore ...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par shura Dim 16 Avr - 1:12

    Je suis complètement d'accord avec toi DON SAMWAN. L'expérience de Barthez est un plus, lorsqu'il n'est pas blessé ou suspendu...
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Dim 16 Avr - 1:16

    wé exact et il a une ora surtout .....de plus le voir dans les cages ça me rassure et même si il a des bas, il nous sort toujours une parade d'un autre d'un monde et toujours à des moments cléfs .. il n'est pas fini je vous le dit ..
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par shura Mar 18 Avr - 12:06

    Dans l'Equipe du jour, ils évoquent également le piste Stéphanoise pour Barthez....
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Mer 19 Avr - 12:47

    J'ai voté Barthez car je trouve que c'est encore un très grand gardien et puis avec Zidane, ça le ferait très bien ! 🍺
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Mer 19 Avr - 14:27

    Voyageur a écrit:J'ai voté Barthez car je trouve que c'est encore un très grand gardien et puis avec Zidane, ça le ferait très bien ! 🍺

    combien t'as pris de bierre copin :blink:
    allez , pose moi cette binouse , le comat ideologique te guette lol :dance3:
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Mer 19 Avr - 15:55

    boban13 a écrit:
    Voyageur a écrit:J'ai voté Barthez car je trouve que c'est encore un très grand gardien et puis avec Zidane, ça le ferait très bien ! 🍺

    combien t'as pris de bierre copin :blink:
    allez , pose moi cette binouse , le comat ideologique te guette lol :dance3:

    Ah.... on a le droit de rêver. Perso, ça me plairait que Zidane soit à l'OM.
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Mer 19 Avr - 16:04

    Voyageur a écrit:
    boban13 a écrit:
    Voyageur a écrit:J'ai voté Barthez car je trouve que c'est encore un très grand gardien et puis avec Zidane, ça le ferait très bien ! 🍺

    combien t'as pris de bierre copin :blink:
    allez , pose moi cette binouse , le comat ideologique te guette lol :dance3:

    Ah.... on a le droit de rêver. Perso, ça me plairait que Zidane soit à l'OM.

    claire
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Mer 19 Avr - 19:20

    boban13 a écrit:

    claire

    🍺 🍺 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par shura Mer 10 Mai - 12:37

    Barthez rencontre ses dirigeants en début de semaine prochaine

    [color=orange]Selon le journal l'Equipe la tendance ne serait pas favorable du côté des dirigeants marseillais pour conserver Fabien Barthez. D'ailleurs les deux parties doivent se revoir sitot le championnat terminé pour discuter de l'avenir du portier de l'équipe de France : "Rien n'est fait. On va tous se voir après notre match de Bordeaux. Sans doute lundi ou mardi" a annoncé José Anigo le directeur sportif olympien.

    L'Equipe papier, via Ajplom
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par shura Lun 24 Juil - 17:04

    Le supplice des coups de pied arrêtés
    Une reprise en championnat qui en revanche pourrait bien arriver trop tôt pour l’OM, au vu du match de ce samedi à Dniepropetrovsk. Sérieusement ballotés par des Ukrainiens logiquement plus affûtés physiquement mais aussi plus à l’aise techniquement, les Olympiens auront souvent tangué, comme le reconnaissait Albert Emon sur le site officiel du club après la rencontre : «C’était un match très difficile même si à un moment donné, la seconde période nous a été favorable car nous menions 2-0. L’équipe de Dniepropetrovsk a beaucoup poussé sur la fin, notamment sur coups de pied arrêtés, ce qui lui a permis de revenir au score. Et on a eu très chaud sur la dernière action…» Un avis que l’on ne peut que rejoindre tant les Marseillais seront apparus en difficulté, presque à l’agonie même, sur chaque coup franc ukrainien. Sans surprise d’ailleurs, les deux buts sont venus de ce type d’action, le premier laissant même de gros doutes sur la capacité de Carrasso à faire oublier un certain Fabien Barthez. Ces difficultés, Mamadou Niang ne les occulte pas non plus, en appelant aux vertus du travail : «On sait sur quoi travailler jusqu’au début du championnat. On va faire le maximum pour gommer ces lacunes car ce n’est pas évident de prendre des buts sur coups de pied arrêtés alors que dans le jeu, on n’était pas mis en danger. Il faut plus de communication et de complémentarité dans la défense, mais ce n’est pas facile au bout de 28 jours d’entraînement.»

    Le Figaro
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Lun 24 Juil - 17:49

    faut pas etre dur , sur le 1er coup franc il y voit strictement rien , le ballon passe entre toute les jambes , sur le deuxieme but il est un peu plus fautif car il est pas bien placé , mais c'est son 1er match officiel depuis longtemps faut qu'il reprenne ses marques , je me rapel de barthez contre rennes (4-3) ca avait été une catastrophe dans le jeu aériens , ca arrive ces choses la

    Contenu sponsorisé


    Cedric Carrasso - Page 3 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:02