Je peux confirmer cela , c'est diouf qui l'a déclaré hier dans l'equipe
Bon je suis très mitigé , j'aurais préféré garder les deux , mais ce serait une connerie que carrasso parte , mais pourtant j'adore trop barthez
je vote carasso ;)
TheStrokes a écrit:Sauf que Madanda est bien meilleur que Vercoutre... Après Hamel est certainement moins bon que Roux mais le 3ème gardien on s'en fout!
TheStrokes a écrit:0.1% de chance et franchement Roux est loin d'être exceptionnel non plus.. C'est vraiment de la polémique stérile le 3ème gardien!
gronaldinho a écrit:mais ca arrive, regarde lyon coupet revien dans 3 mois mais ils ont pris un roux quand même
Telefunken a écrit:gronaldinho a écrit:mais ca arrive, regarde lyon coupet revien dans 3 mois mais ils ont pris un roux quand même
Coupet avec la bléssure qu'il a eut, à son age, je suis pas certain qu'il retrouve un jour son niveau d'antan.
boban13 a écrit:c'est une catastrophe
j'ai jamais vu un goal se bléssé aussi gravement aussi souvent
j'ai de la peine pour lui
ce qui m'inquiete le plus c'est le gardien numero 1
par ce que vous avez beau tous fanfaroner a dire que mandanda est super fort, mais je suis sur que les 3/4 ne l'ont jamais vu jouer plus de un ou deux matches
on se retrouve avec un gardien qui ne connait que la L2 pour attaquer la LDC
j'espere qu'il aura le niveau et qu'il repondra aux attentes
Papin59 a écrit:boban13 a écrit:c'est une catastrophe
j'ai jamais vu un goal se bléssé aussi gravement aussi souvent
j'ai de la peine pour lui
ce qui m'inquiete le plus c'est le gardien numero 1
par ce que vous avez beau tous fanfaroner a dire que mandanda est super fort, mais je suis sur que les 3/4 ne l'ont jamais vu jouer plus de un ou deux matches
on se retrouve avec un gardien qui ne connait que la L2 pour attaquer la LDC
j'espere qu'il aura le niveau et qu'il repondra aux attentes
Hilton l'an dernier avait bien suppléer Cech en LDC et championnat et ce n'était pas un gardien expérimenté !! J'attends et on verra ce qu'il va donner ...
shura a écrit:Je suis pas sûr. Apparemment c'est un bon pro. C'est un peu comme quand Barthez avait pas joué de 6 mois avant d'arriver chez nous, il avait pas mal assuré derrière malgré cela.
shura a écrit:De toute façon Bobo, pro Carrasso ou pas, on a pas d'autres choix que de faire confiance à Madanda!
Telefunken a écrit:shura a écrit:Je suis pas sûr. Apparemment c'est un bon pro. C'est un peu comme quand Barthez avait pas joué de 6 mois avant d'arriver chez nous, il avait pas mal assuré derrière malgré cela.
Je sais pas si c'est vraiment comparable. Beaucoup de sportif on du arreté leur carrière a cause de ce genre de blessure, ou plus jeune ils connu un véritable creux dans leur carrière ensuite (Vieri, Kluivert, De la Pena, Christanval...et tant d'autres). Je ne me souviens d'un exemple concret d'un footeux qui soit revenu à 35 ans d'une rupture des ligaments. Bon c'est pas défini d'avance, c'est certains, mais j'ai de serieux doutes.
ce qui est sur c'est que carasso c'est pas un bléssure banale, je l'ai deja dit le tendon d'achile c'est une des pires blésures pour un goal. J'explique en connaissance de cause, on est tout le temps sur les pointes des pieds et donc le tendon est toujours sollicité. J'ai un collégue qui a eu ça a l'entrainement ben il traine toujours la pate et c'etait il y a 8 mois...shura a écrit:Telefunken a écrit:shura a écrit:Je suis pas sûr. Apparemment c'est un bon pro. C'est un peu comme quand Barthez avait pas joué de 6 mois avant d'arriver chez nous, il avait pas mal assuré derrière malgré cela.
Je sais pas si c'est vraiment comparable. Beaucoup de sportif on du arreté leur carrière a cause de ce genre de blessure, ou plus jeune ils connu un véritable creux dans leur carrière ensuite (Vieri, Kluivert, De la Pena, Christanval...et tant d'autres). Je ne me souviens d'un exemple concret d'un footeux qui soit revenu à 35 ans d'une rupture des ligaments. Bon c'est pas défini d'avance, c'est certains, mais j'ai de serieux doutes.
Le truc qu'il faudrait surtout voir, c'est comment les gardiens récupèrent de ce genre de blessure. Parce que gardien ou joueur de champ c'est pas du tout les mêmes qualités physiques.
gronaldinho a écrit:ce qui est sur c'est que carasso c'est pas un bléssure banale, je l'ai deja dit le tendon d'achile c'est une des pires blésures pour un goal. J'explique en connaissance de cause, on est tout le temps sur les pointes des pieds et donc le tendon est toujours sollicité. J'ai un collégue qui a eu ça a l'entrainement ben il traine toujours la pate et c'etait il y a 8 mois...shura a écrit:Telefunken a écrit:shura a écrit:Je suis pas sûr. Apparemment c'est un bon pro. C'est un peu comme quand Barthez avait pas joué de 6 mois avant d'arriver chez nous, il avait pas mal assuré derrière malgré cela.
Le truc qu'il faudrait surtout voir, c'est comment les gardiens récupèrent de ce genre de blessure. Parce que gardien ou joueur de champ c'est pas du tout les mêmes qualités physiques.
Aprés c sur on a pas le mêmes toubibs, je lui souhaite de revenir dans 6 mois, mais j'ai peur de pas le revoir avant 2008//2009.
gronaldinho a écrit:+ 1000 mais mandanda est prété
sincèrement ,je pense qu'il aura la carrure pour s'imposer ,je sens que l'on ne reverra plus Carrasso de si tôt même après guérison :bye1:shura a écrit:gronaldinho a écrit:+ 1000 mais mandanda est prété
Avec option d'achat. Et s'il fait une bonne saison, je pense que tout le monde crierait au scandale si on la levait pas en fin de saison.
ouais c est vraiment domagePharell13 a écrit:Perso je souhaites un bon rétablissement à Cédric,c'est vraiment injuste,c'est un super mec,l'un des rares joueurs dans ce milieu qui ne triche jamais,qui se donne à fond pour le club,qui a cette amour de Marseille,je suis vraiment déçu il avait fait un gros gros début de saison et c'était vraiment une récompense de jouer la Ligue Des Champions.Je me fait pas de soucil quand à Mandanda,je suis plutot triste pour carass.
jeanlou38 a écrit:ouais c est vraiment domagePharell13 a écrit:Perso je souhaites un bon rétablissement à Cédric,c'est vraiment injuste,c'est un super mec,l'un des rares joueurs dans ce milieu qui ne triche jamais,qui se donne à fond pour le club,qui a cette amour de Marseille,je suis vraiment déçu il avait fait un gros gros début de saison et c'était vraiment une récompense de jouer la Ligue Des Champions.Je me fait pas de soucil quand à Mandanda,je suis plutot triste pour carass.
perso je suis pas un fan de carasso,mais ces vraiment con pour lui.boban13 a écrit:pharell est en train de nous faire son comming out :ninja:
boban13 a écrit:pharell est en train de nous faire son comming out :ninja:
tu t'es remis de mon passagePharell13 a écrit:boban13 a écrit:pharell est en train de nous faire son comming out :ninja:
:fuck: Méme pas c'est en connaissance de cause que je dis ça,ma copine connait bien la sienne,je l'est rencontrer souvent et je confirmes que c'est un grand bonhomme c'est tout,mon anus restant par la méme tout à fait intact pour autant.
Pharell13 a écrit:ouai tu veux dire titillage,tu serai plus utile pour servir de brochette pour apéri-cube