Je peux confirmer cela , c'est diouf qui l'a déclaré hier dans l'equipe
Bon je suis très mitigé , j'aurais préféré garder les deux , mais ce serait une connerie que carrasso parte , mais pourtant j'adore trop barthez
je vote carasso ;)
si on ne peut meme plus déconner ,je m'en vais :fee:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:pi etre mais je préfère un gardien qui stoppe 9 tirs sur 10 qu' un autre à 5/10 :blum:boban13 a écrit:le cas pelé cest 5 Me dapres ce qui a pu se dire ici et la, donc 5Me pour un tres bon gardien certe, mais pas tres experimenté, et pour jouer réellement que le championat, ca fait cher, je prefere un attaquant en plus
tu me diras dou pelé stoppe 9 frappes sur 10
puis carrasso, si il a bien une qualité, ses qu il est bon sur sa ligne
apres sur les longs ballons je dis pas
manu-79 a écrit:si on ne peut meme plus déconner ,je m'en vais :fee:boban13 a écrit:manu-79 a écrit:pi etre mais je préfère un gardien qui stoppe 9 tirs sur 10 qu' un autre à 5/10 :blum:boban13 a écrit:le cas pelé cest 5 Me dapres ce qui a pu se dire ici et la, donc 5Me pour un tres bon gardien certe, mais pas tres experimenté, et pour jouer réellement que le championat, ca fait cher, je prefere un attaquant en plus
ahlàlà,susceptibles ces marseillais :blum:
boban13 a écrit:manu-79 a écrit:pi etre mais je préfère un gardien qui stoppe 9 tirs sur 10 qu' un autre à 5/10 :blum:boban13 a écrit:le cas pelé cest 5 Me dapres ce qui a pu se dire ici et la, donc 5Me pour un tres bon gardien certe, mais pas tres experimenté, et pour jouer réellement que le championat, ca fait cher, je prefere un attaquant en plus
c'est pas bébert qui s'occupe des gardiens, c'est loloboban13 a écrit:la relance je pense que cest une question de concentration et dentrainement, je me fais pas trop de soucis, si emon noublie pas les gardiens et penses a le faire travailler, ca ira
flmfred a écrit:c'est pas bébert qui s'occupe des gardiens, c'est loloboban13 a écrit:la relance je pense que cest une question de concentration et dentrainement, je me fais pas trop de soucis, si emon noublie pas les gardiens et penses a le faire travailler, ca ira
flmfred a écrit:et voila il va re reprendre ses kilos en plus
c est ce que je me disais aussi :blink:Keke a écrit:Le contrat de Samir finit aussi en 2009 (comme taiwo d'ailleurs) , et on prolonge carasso en premier
Keke a écrit:Le contrat de Samir finit aussi en 2009 (comme taiwo d'ailleurs) , et on prolonge carasso en premier
vu sur opiomQuand tu vois que taiwo carasso et nasri sont ne fin de contrat en 2009 et que c'est carrasso qui signe en premier
Keke a écrit:Faudrait un smarties avec une vache
TheStrokes a écrit:C est faux en plus je crois aue Nasri a été prolongé jusqu en 2011!!
TheStrokes a écrit:J avais lu je sais plus oú qu il avait prolongoé jusqu en 2011. C était peut-être de la désinformation!
shura a écrit:TheStrokes a écrit:J avais lu je sais plus oú qu il avait prolongoé jusqu en 2011. C était peut-être de la désinformation!
Non non il a toujours pas prolonger et ça sent à plein nez le transfert à l'été prochain.
boban13 a écrit:shura a écrit:TheStrokes a écrit:J avais lu je sais plus oú qu il avait prolongoé jusqu en 2011. C était peut-être de la désinformation!
Non non il a toujours pas prolonger et ça sent à plein nez le transfert à l'été prochain.
ca ,ca metonnerais
dune part par ce que si on le prolonge on le vendra mieux
ensuite par ce que de toute facon il a tellement de potentiel et de club sur lui, que meme avec 12 ans de contrat on pourrait le vendre