TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+5
Papin59
Tammat
Ouin²
shura
KeKe
9 participants

    Cedric Carrasso

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Cedric Carrasso

    Message par KeKe Mer 14 Déc - 17:53

    Rappel du premier message :

    Je peux confirmer cela , c'est diouf qui l'a déclaré hier dans l'equipe

    Bon je suis très mitigé , j'aurais préféré garder les deux , mais ce serait une connerie que carrasso parte , mais pourtant j'adore trop barthez

    je vote carasso ;)

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Pharell13 Dim 29 Juil - 16:24

    flmfred a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:
    Pharell13 a écrit:Il a été trés bon,un peu d'éxagération pour un garçon que tout le monde démolit en permanence ne fait pas de mal Cedric Carrasso - Page 9 616694
    c'est ça le problème, il fait un match bon, on dit qu'il a été exceptionnel, alors qu'il a juste fait son métier. un gardien doit nous faire des match comme celui la un peu plus souvent, et éviter de se trouer comme le fait carrasso le reste du temps.

    cest plutot le contraire, a chaque fois quil se trou on en parle pendant mille an, sauf quil se trou pas tant que ca, les exemples ou il passe a travers et ou ca nous coute des buts voirs des points sont pas si nombreux

    Carrément!on a emplifier les choses,il a eu une mauvaise période,d'environ 2 mois,ces détracteurs restent surtout figer sur la tournée de Dubai,faut dire la vérité c'est tout,sinon ya plus d'un match ou il a sauver la maison.Cest les mémes qui disaient c'est bon Barthez il est fini,on peut le laisser filer ya carrasso derriére ya 1 an.Toujours des gros retournages de veston;Cedric c'est un super mec qui mérite plus de respect et de patience qu'on lui en a donner.C'était sa 1ere saison comme titulaire faut pas l'oublier,ya pas beaucoup de gardien faisant leur premiers pas de titulaires,qui plus est à l'om qui aurait fait mieux.
    aaaaa oui dubai, j'avais oublié :just_Cuz_01:
    je pensais juste au match contre salonique, ya 5 jours quoi

    Excuse moi à l'avance,si mes propos te paraisses agressif,mais je te trouves toujours trés critique et trés donneur de leçon en permanence,à 19 piges j'éspére pour toi et je te souhaites d'avoir une trés belle carriére,parce que sinon tu descendra vite de ton nuage.

    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Dim 29 Juil - 16:25

    flmfred a écrit:j'ai jamais spécialement soutenu carrasso, et surtout j'ai jamais souhaité le départ de barthez

    oui mais tas surtout jamais fait la part des choses, ten as jamais raté une pr enfoncé carrasse meme lorsquil sagissait de matche pas important comme des matches amicaux, en revanche on tas rarement entendu texprimer sur la super saison de fabien avec le fc nantes

    je suis pas contre barthez, pour moi cest le meilleur gardien qui mets etait donné de voir jouer avec buffon, mais ce que tu fais , ca me rappel ce qui parle sans cesse de drogba et qui se serve de lui pour critiquer cisse par exemple :ermm:
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Dim 29 Juil - 16:25

    Pharell13 a écrit:
    flmfred a écrit:
    aaaaa oui dubai, j'avais oublié :just_Cuz_01:
    je pensais juste au match contre salonique, ya 5 jours quoi

    Excuse moi à l'avance,si mes propos te paraisses agressif,mais je te trouves toujours trés critique et trés donneur de leçon en permanence,à 19 piges j'éspére pour toi et je te souhaites d'avoir une trés belle carriére,parce que sinon tu descendra vite de ton nuage.
    niè :blink: ?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Ouin² Dim 29 Juil - 16:26

    Pharell13 a écrit:Excuse moi à l'avance,si mes propos te paraisses agressif,mais je te trouves toujours trés critique et trés donneur de leçon en permanence,à 19 piges j'éspére pour toi et je te souhaites d'avoir une trés belle carriére,parce que sinon tu descendra vite de ton nuage.

    Mais nan ça c'est rien, c'est juste le côté Sarkozyste qui ressort de temps en temps :crazy:
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Dim 29 Juil - 16:26

    faudrait peut etre que je fasse mon modo et que je deplace tout ca dans le topic carrasse, mais jai une fleeeeeeeeeemmmmmmmmeeeee
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par DD Dim 29 Juil - 16:28

    Oula, c'est une tuerie ici!!!
    Et la saison à pas commencé!!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Pharell13 Dim 29 Juil - 16:28

    flmfred a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    flmfred a écrit:
    aaaaa oui dubai, j'avais oublié :just_Cuz_01:
    je pensais juste au match contre salonique, ya 5 jours quoi

    Excuse moi à l'avance,si mes propos te paraisses agressif,mais je te trouves toujours trés critique et trés donneur de leçon en permanence,à 19 piges j'éspére pour toi et je te souhaites d'avoir une trés belle carriére,parce que sinon tu descendra vite de ton nuage.
    niè :blink: ?

    Ouai tu m'a bien compris,c'est pas la 1ére fois,que je suis obligé de te le dire,ça me fait chier,parce que j'suis plutot un gonze bonne ambiance,qui vient ici pour déconner.Mais c'est vrai que je trouves trés science infuse,hors méme si je suis toujours partant pour débattre,et apprendre des autres,j'ai pas non plus l'intention de me faire raconter la vie par un mec de 18 piges simplement,sans rancune...
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Dim 29 Juil - 16:29

    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:j'ai jamais spécialement soutenu carrasso, et surtout j'ai jamais souhaité le départ de barthez

    oui mais tas surtout jamais fait la part des choses, ten as jamais raté une pr enfoncé carrasse meme lorsquil sagissait de matche pas important comme des matches amicaux, en revanche on tas rarement entendu texprimer sur la super saison de fabien avec le fc nantes

    je suis pas contre barthez, pour moi cest le meilleur gardien qui mets etait donné de voir jouer avec buffon, mais ce que tu fais , ca me rappel ce qui parle sans cesse de drogba et qui se serve de lui pour critiquer cisse par exemple :ermm:
    bin barthez qui arrète le foot 6 mois, qui revien avec je sais pas combien de kilos en moins (il était tout maigre le pauve) dans un club pété qui est dernier, il a fait ce qu'il a pu, c'est-a-dire pas grand chose. maintenant faut voir comment était l'ambiance la-bas, quand on voit tout ceux qui on balancé derrière, sa devait pas être le top pour travailler.
    mais bon vu commme j'ai soutenu cissé les 2 mois ou il était inexistant, je trouve bizarre le fait de ne pas avoir parler de barthez enfin t'as surement raison je m'en souviens pas.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Pharell13 Dim 29 Juil - 16:30

    Non,non mais j'en rajouterai pas plus,sans soucils,je veux surtout pas mettre le wai,ou générer la mauvaise ambiance,ya eu une petit montée en régime pas plus Cedric Carrasso - Page 9 616694

    [mode modo] : ca serait cool dutiliser la touche mp la prochaine fois, des explications ca arrive quil y en ait, et cette touche est faite exprés Cedric Carrasso - Page 9 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Dim 29 Juil - 16:35

    flmfred a écrit:
    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:j'ai jamais spécialement soutenu carrasso, et surtout j'ai jamais souhaité le départ de barthez

    oui mais tas surtout jamais fait la part des choses, ten as jamais raté une pr enfoncé carrasse meme lorsquil sagissait de matche pas important comme des matches amicaux, en revanche on tas rarement entendu texprimer sur la super saison de fabien avec le fc nantes

    je suis pas contre barthez, pour moi cest le meilleur gardien qui mets etait donné de voir jouer avec buffon, mais ce que tu fais , ca me rappel ce qui parle sans cesse de drogba et qui se serve de lui pour critiquer cisse par exemple :ermm:
    bin barthez qui arrète le foot 6 mois, qui revien avec je sais pas combien de kilos en moins (il était tout maigre le pauve) dans un club pété qui est dernier, il a fait ce qu'il a pu, c'est-a-dire pas grand chose. maintenant faut voir comment était l'ambiance la-bas, quand on voit tout ceux qui on balancé derrière, sa devait pas être le top pour travailler.
    mais bon vu commme j'ai soutenu cissé les 2 mois ou il était inexistant, je trouve bizarre le fait de ne pas avoir parler de barthez enfin t'as surement raison je m'en souviens pas.

    donc cest bien ce que je dis, dun cote tu defend un gardien champion du monde, qui jouait la finale de la coupe du monde quelque mois plutot, et qui a pas etait capable detre tout simplement correcte a nante (il a eu des matches ou il a etait tres mové footballistiquement parlant) sans parler de la merde quil a foutu au club (ses depart en plein matches, ses entrainement raté, ses refus de sentrainer avec tel ou tel joueurs, cette bagare avec les supp encore que la il y est pour rien, ses disputes des sa premiere semaine avec des cadres come da rocha)
    et de lautre tu critiques sans fin un jeune gardien qui avait lan passé que 4 mois de compet dans les jambes, qui a quand meme tenu la baraque correctement, et qui surtout a du faire oublier fabien qui a marseille reste une icone, et qui sest planté presque que en amical

    bref deux poids deux mesures Cedric Carrasso - Page 9 616694
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Dim 29 Juil - 16:37

    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:
    boban13 a écrit:
    flmfred a écrit:j'ai jamais spécialement soutenu carrasso, et surtout j'ai jamais souhaité le départ de barthez

    oui mais tas surtout jamais fait la part des choses, ten as jamais raté une pr enfoncé carrasse meme lorsquil sagissait de matche pas important comme des matches amicaux, en revanche on tas rarement entendu texprimer sur la super saison de fabien avec le fc nantes

    je suis pas contre barthez, pour moi cest le meilleur gardien qui mets etait donné de voir jouer avec buffon, mais ce que tu fais , ca me rappel ce qui parle sans cesse de drogba et qui se serve de lui pour critiquer cisse par exemple :ermm:
    bin barthez qui arrète le foot 6 mois, qui revien avec je sais pas combien de kilos en moins (il était tout maigre le pauve) dans un club pété qui est dernier, il a fait ce qu'il a pu, c'est-a-dire pas grand chose. maintenant faut voir comment était l'ambiance la-bas, quand on voit tout ceux qui on balancé derrière, sa devait pas être le top pour travailler.
    mais bon vu commme j'ai soutenu cissé les 2 mois ou il était inexistant, je trouve bizarre le fait de ne pas avoir parler de barthez enfin t'as surement raison je m'en souviens pas.

    donc cest bien ce que je dis, dun cote tu defend un gardien champion du monde, qui jouait la finale de la coupe du monde quelque mois plutot, et qui a pas etait capable detre tout simplement correcte a nante (il a eu des matches ou il a etait tres mové footballistiquement parlant) sans parler de la merde quil a foutu au club (ses depart en plein matches, ses entrainement raté, ses refus de sentrainer avec tel ou tel joueurs, cette bagare avec les supp encore que la il y est pour rien, ses disputes des sa premiere semaine avec des cadres come da rocha)
    et de lautre tu critiques sans fin un jeune gardien qui avait lan passé que 4 mois de compet dans les jambes, qui a quand meme tenu la baraque correctement, et qui surtout a du faire oublier fabien qui a marseille reste une icone, et qui sest planté presque que en amical

    bref deux poids deux mesures Cedric Carrasso - Page 9 616694
    surement.
    le fait est que ce gardien m'inspire pas mais alors pas du tout confiance. je peux rien y faire c'est comme sa
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Pharell13 Dim 29 Juil - 16:38

    Bon on va se boire un canon hein? 🍺 L'histoire de calmer le jeu,parce que je commence à avoir la carotide qui fait freesbie là :shakin:
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Dim 29 Juil - 16:38

    daccord, et ca se defend, tu me dis quil te fais peur dans ses sortie ... meme moi il me fait peur par moment, de la a le tuer de critique ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Dim 29 Juil - 16:40

    boban13 a écrit:daccord, et ca se defend, tu me dis quil te fais peur dans ses sortie ... meme moi il me fait peur par moment, de la a le tuer de critique ...
    i me fait peur tout court. mais je rappelle quand même qu'a la base j'ai juste dit qu'il faudrait qu'il réalise ce genre de match (asse) plus souvent, alors que d'autre l'ont critiqué sur ce même match, et c'est moi qui le critique delongue.. enfin bref, rien ne vaut un bon andreas kopke :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Dim 29 Juil - 16:46

    flmfred a écrit:
    boban13 a écrit:daccord, et ca se defend, tu me dis quil te fais peur dans ses sortie ... meme moi il me fait peur par moment, de la a le tuer de critique ...
    i me fait peur tout court. mais je rappelle quand même qu'a la base j'ai juste dit qu'il faudrait qu'il réalise ce genre de match (asse) plus souvent, alors que d'autre l'ont critiqué sur ce même match, et c'est moi qui le critique delongue.. enfin bref, rien ne vaut un bon andreas kopke :good:

    mouais, disont que pour cette fois tas etait soft avec lui :glare:
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Dim 29 Juil - 17:12

    Disons qu'a l'heure actuelle il est loin d'etre indiscutable, sinon, on en serait pas la a radouté comme des concierges sur son cas. Un mec qui en impose, il en impose, et personne peut la ramené à son sujet.

    Kopke ? Le mec qui s'est fait prendre sa place par Porato ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Dim 29 Juil - 17:23

    Telefunken a écrit:Disons qu'a l'heure actuelle il est loin d'etre indiscutable, sinon, on en serait pas la a radouté comme des concierges sur son cas. Un mec qui en impose, il en impose, et personne peut la ramené à son sujet.

    Kopke ? Le mec qui s'est fait prendre sa place par Porato ?
    bin il a quand même été élu meilleur gardien du monde, derrière il vient signer chez nous, je pense pas qu'il soit a classer dans la catégorie gardien de merde de l'om, style trevisan et co. après bon courbis arrive, il veut tout changer et envoi porato. même si il n'était pas mauvais a l'époque, je préféras kopke. avec lui au moins, les sorties aériennes n'étaient pas un soucis :circle:
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Dim 29 Juil - 17:35

    Kopke, il a fait une bonne saison, le reste il était sur les rotules, en perdition totale, usant et abusant de ses dégagements à la noix. Lui c'est surtout un nom que RLD a voulu se panfré pour pouvoir frimé sur la canebière. Ensuite, comme Barthez, il coutait bonbon. Courbis voulait du lourd, du Pirès, du Duga...ect, il l'avait mis en coucurrence avec Porato. Porato s'est imposé en toute facilité, sans forcé, deux mois plus tard il était international Francais.

    Sinon Chilavert aussi a été élu mainte fois "meilleur gardien du monde", son bail a Strasbourg n'était pas des plus mémorables, preuve que ce titre on le doit en grande partie a sa défense d'origine, et que son importance est vraiment toute relative.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 43
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Pharell13 Dim 29 Juil - 18:22

    Et Georges Carnus il envoyait du bois aussi !!! :good:
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Dim 29 Juil - 18:50

    la polémique sur carasso commence vraiment a me saouler, j'espére juste qu'il fera fermer la gueule a certains cette saison.... 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par shura Dim 29 Juil - 20:40

    gronaldinho a écrit:la polémique sur carasso commence vraiment a me saouler, j'espére juste qu'il fera fermer la gueule a certains cette saison.... 😠

    Je l'espère poto, mais j'en doute fort...
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Dim 29 Juil - 21:05

    shura a écrit:
    gronaldinho a écrit:la polémique sur carasso commence vraiment a me saouler, j'espére juste qu'il fera fermer la gueule a certains cette saison.... 😠

    Je l'espère poto, mais j'en doute fort...
    pareil ,je regrette que l'on ait pas insisté sur le cas pelé
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Dim 29 Juil - 21:26

    le cas pelé cest 5 Me dapres ce qui a pu se dire ici et la, donc 5Me pour un tres bon gardien certe, mais pas tres experimenté, et pour jouer réellement que le championat, ca fait cher, je prefere un attaquant en plus
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Dim 29 Juil - 21:28

    boban13 a écrit:le cas pelé cest 5 Me dapres ce qui a pu se dire ici et la, donc 5Me pour un tres bon gardien certe, mais pas tres experimenté, et pour jouer réellement que le championat, ca fait cher, je prefere un attaquant en plus
    pi etre mais je préfère un gardien qui stoppe 9 tirs sur 10 qu' un autre à 5/10 :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Dim 29 Juil - 21:31

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:le cas pelé cest 5 Me dapres ce qui a pu se dire ici et la, donc 5Me pour un tres bon gardien certe, mais pas tres experimenté, et pour jouer réellement que le championat, ca fait cher, je prefere un attaquant en plus
    pi etre mais je préfère un gardien qui stoppe 9 tirs sur 10 qu' un autre à 5/10 :blum:

    tu me diras dou pelé stoppe 9 frappes sur 10
    puis carrasso, si il a bien une qualité, ses qu il est bon sur sa ligne
    apres sur les longs ballons je dis pas
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Dim 29 Juil - 21:32

    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:le cas pelé cest 5 Me dapres ce qui a pu se dire ici et la, donc 5Me pour un tres bon gardien certe, mais pas tres experimenté, et pour jouer réellement que le championat, ca fait cher, je prefere un attaquant en plus
    pi etre mais je préfère un gardien qui stoppe 9 tirs sur 10 qu' un autre à 5/10 :blum:

    tu me diras dou pelé stoppe 9 frappes sur 10
    puis carrasso, si il a bien une qualité, ses qu il est bon sur sa ligne
    apres sur les longs ballons je dis pas
    si on ne peut meme plus déconner ,je m'en vais :fee:
    ahlàlà,susceptibles ces marseillais :blum:
    avatar
    Invité
    Invité


    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Invité Dim 29 Juil - 21:33

    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:
    manu-79 a écrit:
    boban13 a écrit:le cas pelé cest 5 Me dapres ce qui a pu se dire ici et la, donc 5Me pour un tres bon gardien certe, mais pas tres experimenté, et pour jouer réellement que le championat, ca fait cher, je prefere un attaquant en plus
    pi etre mais je préfère un gardien qui stoppe 9 tirs sur 10 qu' un autre à 5/10 :blum:

    tu me diras dou pelé stoppe 9 frappes sur 10
    puis carrasso, si il a bien une qualité, ses qu il est bon sur sa ligne
    apres sur les longs ballons je dis pas
    si on ne peut meme plus déconner ,je m'en vais :fee:
    ahlàlà,susceptibles ces marseillais :blum:

    ferme la porte derriere toi hin :blum:










    :fuck: 🍺

    Contenu sponsorisé


    Cedric Carrasso - Page 9 Empty Re: Cedric Carrasso

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:22