TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

+5
Ouin²
TheStrokes
shura
Pharell13
KeKe
9 participants

    Stéphane M'Bia transféré à QPR

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par KeKe Jeu 9 Juil - 17:20

    Rappel du premier message :

    lequipe


    M'Bia va signer à l'OM



    Selon le site Internet de La Provence, l'Olympique de Marseille aurait trouvé un accord contractuel avec Stéphane M'Bia, milieu de terrain du Stade Rennais, au terme d'une réunion entre les deux parties qui s'est tenue mercredi soir à Paris. L'international camerounais doit désormais passer la traditionnelle visite médicale, préalable à sa signature. Celle-ci pourrait intervenir jeudi soir ou vendredi. Le montant de la transaction pourrait grimper jusqu'à 12 millions d'euros. Une fois les derniers détails à sa venue réglés, M'Bia devrait rejoindre le groupe de Didier Deschamps en stage à Evian.

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Papin59 Lun 15 Mar - 19:50

    Je parle pas spécialement de Deschamps pour la comparaison mais dans un grand club entouré de joueurs de gros calibre ... il la ramène pas, j'en suis persuadé.
    Là il voit Cissé et Kaboré jouait à son poste, ça le fait chier d'être derrière.

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Lun 15 Mar - 19:57

    Papin59 a écrit:Je parle pas spécialement de Deschamps pour la comparaison mais dans un grand club entouré de joueurs de gros calibre ... il la ramène pas, j'en suis persuadé.
    Là il voit Cissé et Kaboré jouait à son poste, ça le fait chier d'être derrière.
    Moi je parierai gros sur le contraire,je dis pas que j'ai raison,mais je pense que pour lui c'est juste une question d'éxposition,d'étre en lumiére à ce poste là,il a décidé de jouer là,il veut surtout pas qu'on commence à le prendre pour un déf central,c'est un soliste,il méne sa carriére comme un individualiste.Tu le mets à Manchester avec qui tu veux,bien sur qu'il jouera là ou on lui dit,comme il le fait à l'OM,mais la semaine y aura exactement les mémes phrases dans la presse.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par shura Lun 15 Mar - 19:57

    Je suis d'accord avec Papin. Le mec il est au Real, y a Xabi Alonso, les 2 Diarra et Gago à son poste là son objectif c'est déjà d'avoir quelques minutes de temps de jeu. On lui propose de jouer en défense centrale il y a va sans broncher.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Lun 15 Mar - 20:12

    Mouai je suis méme pas convaincu de ça,encore une fois j'ai surement pas raison,mais bon le propre d'un mec à l'égo surdimensionné,c'est que quiconque tu lui mets en comparaison,il se croit supérieur.Il a méme voulu dixit son formateur de Rennes,Patrick Rampillon,jouer n°10 en équipe de jeune,et il lui a fallut faire un gros travail,pour le convaincre de redescendre,mon sentiment c'est ça c'est qu'il veut de l'exposition,il veut la gloire de son mentor samuel eto'o,il veut la méme exposition,au poste qu'il souhaite,aux conditions qu'il souhaite,au salaire qu'il souhaite.Il a commencer son festival dés les négociations et il continuera tant qu'il peut,un fouteur de merde c'est pas parce qu'il va jouer au Real qu'il deviendra tout doux.Je suis persuadé que c'est pas une question de qui joue à son poste,que c'est qu'une question de caprice de diva et qu'il le fera n'importe ou ça ira pas dans le sens qu'il souhaite.L'avenir nous le dira assez rapidement,parce que qu'il fera pas long feu à l'OM.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par shura Lun 15 Mar - 20:16

    Sauf qu'au Real ou à Manchester y aura que son blog ou Facebook pour relayer ses états d'âme. En gros tout le monde en aura rien à foutre.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par shura Lun 15 Mar - 20:20

    shura a écrit:Mbia : "Ça commence à bien faire"

    le 15/03/2010 à 16:48


    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Mbia_sortieÉlu Phocéen du Match lors du déplacement de l'OM à Toulouse, Stéphane Mbia a mis les choses au clair ce lundi devant les micros du Phocéen : il réclame toujours de retrouver son poste au milieu de terrain et ne veut plus dépanner en défense centrale, malgré ses très bonnes prestations au côté de Souleymane Diawara.

    "Ça va changer d'ici peu, car ça commence à bien faire"
    a-t-il lâché. Il rajoute : "Je rends service à ce poste, mais quand Heinze va revenir je veux retrouver mon poste au milieu. Cela ne se voit pas, mais je suis très mal à l'aise sur le terrain. Je ne fais rien du tout. Je ne joue pas" a déclaré le Camerounais.
    www.lephoceen.fr

    Le Phocéen avait pas tout mis. Il est plus nuancé sur la fin:
    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 37735
    Stéphane Mbia donne entière satisfaction en défense, à Marseille, mais il entend très vite retrouver un poste au milieu. «Je pense que ça suffit, a-t-il lâché lundi en conférence de presse. Je me sens mal à l'aise à ce poste. Je suis là pour rendre service. Mais ça commence à bien faire

    Le Camerounais a confirmé qu'il ne se sentait pas forcément «bon»dans ce rôle là. «Heinze est blessé, je rends service à l'équipe. Je réponds présent mais je suis très très mal à l'aise. J'ai l'impression de ne pas jouer, a-t-il carrément affirmé. Cela ne m'aide pas. Mais l'équipe se porte bien et je réponds aux attentes du groupe.»

    Jusqu'à présent, il n'a pas convaincu Deschamps de l'utilité d'un retour au milieu. L'international camerounais discute avec Deschamps «comme un fils avec son père». Un fils qui obéit en ronchonant... - H. F. à Marseille
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Lun 15 Mar - 20:24

    shura a écrit:Sauf qu'au Real ou à Manchester y aura que son blog ou Facebook pour relayer ses états d'âme. En gros tout le monde en aura rien à foutre.
    Tu es certains de ça...Vu comment les presses Espagnols et Anglaises,se goinfre du moindre clash ou du moindre état d'ame,moi je pense plutot que ça sera fois 10
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par shura Lun 15 Mar - 20:26

    Ils le font pour des joueurs significatifs. M'Bia, du moins au début sera considéré comme un mec lambda et n'intéressera personne. Sauf s'il viole une meuf en Angleterre.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Lun 15 Mar - 20:27

    shura a écrit:Ils le font pour des joueurs significatifs. M'Bia, du moins au début sera considéré comme un mec lambda et n'intéressera personne. Sauf s'il viole une meuf en Angleterre.
    ou qu'il partouze avec amy winehouse et kate moss,en se poudrant le nez avec pete doherty

    là c'est jackpot!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par DD Lun 15 Mar - 21:12

    La question se pose même pas. Aucun de ces clubs ne savent qu'il existe. Et ça continuera ainsi. Il restera un joueur de seconde zone et point barre. Même en équipe du Cameroun il est pas titulaire en milieu. Les seules fois qu'il joue, c'est en défense centrale. Donc, tant qu'il se rendra pas compte qu'il est le seul à croire qu'il est un cador en milieu, sa carrière stagnera.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par shura Lun 15 Mar - 21:36

    Nan en Equipe du Cameroun il joue latéral droit maintenant.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Ouin² Lun 15 Mar - 22:25

    Incroyable comme déclaration ... dommage pour lui il est beaucoup plus fort en défense je trouve
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par DD Lun 15 Mar - 23:46

    Comme si on avait pas assez de Valbuena et de ses états d'ame, maintenant, il faut aussi qu'on se tape cet abruti. Faisont un lot, et vendons les au PSG.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par DD Mar 16 Mar - 1:00

    Mbia précise le fond de sa pensée

    le 15/03/2010 à 21:59


    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Mbia_tete_basseAprès avoir expliqué ce lundi devant les micros du Phocéen qu'il ne voulait pas assurer plus qu'un intérim en défense centrale en déclarant : "Ça va changer d'ici peu, car ça commence à bien faire. Je rends service à ce poste, mais quand Heinze va revenir je veux retrouver mon poste au milieu. Cela ne se voit pas, mais je suis très mal à l'aise sur le terrain. Je ne fais rien du tout. Je ne joue pas", Stéphane Mbia est quelque peu revenu sur ses propos en précisant ses dires sur le site officiel du club (OM.net) :

    "Je suis à l'entière disposition du coach et au service de l'équipe même si je ne joue pas régulièrement à mon poste de prédilection. Je jouerai là où on me dira de jouer et je donnerai toujours mon maximum pour permettre au club d'atteindre ses objectifs" a-t-il déclaré. Dont acte.

    Ah, Deschamps a surement du passer par là... Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 429460
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par shura Mar 16 Mar - 13:03

    Je l'avais posté un peu plus haut. C'est la même déclaration, sauf que le Phoceen n'en avait mis qu'une partie.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par DD Mar 16 Mar - 14:31

    oops désolé. Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 253741
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par shura Mar 16 Mar - 16:20

    Nan y a pas de soucis. C'est juste le Phocéen qui voulait créer absolument la polémique.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par shura Mar 16 Mar - 19:49

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 37735
    Mbia : Deschamps minimise

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Deschamps-minimise-l-incident-mbia
    Stéphane Mbia jouera là où on lui dit de jouer, a dit en substance Didier Deschamps mardi. (EQ)



    Au lendemain de la (nouvelle) sortie spectaculaire de Stéphane Mbia sur sa volonté de jouer au milieu plutôt qu'en défense, l'OM a tenté de reprendre la main, dès lundi soir par une intervention sur le site officiel du club, puis mardi par la voix de Didier Deschamps. Selon l'entraîneur phocéen, le Camerounais a simplement pris du bon temps avec la presse pour qu'on parle de lui et ne parlait pas sérieusement.



    «Stéphane aime bien s'amuser avec les journalistes, il n'aime pas trop parler mais il aime bien qu'on parle de lui. Il a fait le buzz pendant une journée mais il n'y a pas de problèmes.»

    «Stéphane aime bien s'amuser avec les journalistes, il n'aime pas trop parler mais il aime bien qu'on parle de lui, a-t-il déclaré sur OMTV. Il a fait le buzz pendant une journée mais il n'y a pas de problèmes.» En filigrane, on comprend que le coach phocéen n'est pas prêt de changer son approche pour faire plaisir au Camerounais. «Il le fait pour l'équipe et il n'y a aucun souci, assure DD. Cela se passe très bien avec Diawara, Stéphane apporte dans l'impact physique et dans les un contre un, il est très difficile à passer tout comme Souley. Cela libère un peu les latéraux et avec une sentinelle devant la défense comme Edouard (Cissé) ou Charles (Kaboré), ça donne une bonne assise défensive».

    Mbia mise sur le retour de blessure de Heinze pour retrouver son poste à la récupération, omettant qu'il avait évolué dans l'axe à Paris (3-0) pendant que l'Argentin était aligné côté gauche. Mardi matin, L'Equipe soulignait pourtant que Mbia utilisait bien le premier degré. Notre journal révélait que le Camerounais était le seul joueur de L1 à se plaindre d'une bonne note quand il jouait en défense ! Lundi soir, pas du tout forcé (!), le site officiel de l'OM lui faisait apporter ces précisions : «Je suis à l'entière disposition du coach et au service de l'équipe même si je ne joue pas régulièrement a mon poste de prédilection. Je jouerai là ou on me dira de jouer et je donnerai toujours mon maximum pour permettre au club d'atteindre ses objectifs.»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par shura Mer 17 Mar - 20:00

    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Ven 7 Mai - 0:32

    Putin quelle féve ce M'Bia,il en a sorti encore une en conf"je sais pas si l'OM va étre capable de garder Stéphane M'Bia",boulard d'or de l'année 2010 haut la main,le Alain Delon version Yaoundé...La saison est pas fini qu'il réclame déja une grosse ralonge.T'façon M'Bia c'est source de bordel permanent.Avec le Mondial,tout ça,on a pas finit de l'entendre parler de son avenir.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Ouin² Ven 7 Mai - 22:57

    Sérieux il a dit ça ?

    Allez c'est bon Heinze repasse dans l'axe et faut recruter un arrière gauche.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par DD Ven 7 Mai - 23:25

    J'ai lu que Heinze aurait reçut des offres des pays du Golfe, et qu'il resterait pas insensible au siréne des dollars.

    Bon, j'ai u ça sur un site pourrie. Donc, j'espère que ce sera pas le cas.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Ouin² Lun 19 Juil - 15:29

    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par TheStrokes Lun 19 Juil - 18:03

    Apparemment j'ai lu sur le phocéen que ça serait dû à des problèmes familiaux pour M'Bia mais qu'il ne devrait pas tarder à rejoindre le groupe.
    don corleone
    don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 8217
    Age : 54
    Localisation : nancy, co fondateur du TEMPLE TAPISTE PARRAIN de 1er ordre
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par don corleone Mar 20 Juil - 0:22

    Sa femme va accoucher
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 42
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par DD Mar 20 Juil - 22:12

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 37735

    Foot - L1 - OM


    Mbia : Deschamps hausse le ton

    Didider Deschamps n'apprécie pas du tout l'absence de Stéphane Mbia. L'entraîneur de l'OM n'hésite pas à parler transfert : «Si un club met 18 millions, je l'amène demain».



    Didier Deschamps est furax. L'entraîneur de l'OM n'a pas du tout, mais vraiment pas du tout apprécié l'attitude de Stéphane Mbia. Le défenseur camerounais, attendu depuis dimanche, n'a pas rejoint mardi après-midi ses coéquipiers à Saint-Jean-de-Luz, où les Olympiens sont en stage. «Je l'ai eu ce midi (mardi) et je lui ai conseillé vivement de nous rejoindre et prendre l'avion Paris-Biarritz, il en a décidé autrement», a commenté Deschamps à l'issue de l'entraînement, des propos repris par le site du club.

    «Il y a un peu de confusion dans sa tête mais l'essentiel, c'est qu'il se remette au travail le plus vite possible, mais il n'est pas là, a poursuivi Deschamps. Il aurait logiquement dû arriver dimanche et cela aurait été moins grave s'il était arrivé aujourd'hui. En principe, il est sur Marseille actuellement.» Le club attend maintenant le retour du joueur avant de réfléchir à d'éventuelles sanctions financières, évoquées par José Anigo, le directeur sportif du club. «Il faut déjà qu'il se remette à travailler pour s'entraîner, car ça décale forcément tout. Ensuite, on verra, mais pour le moment il n'est pas là. Le plus tôt il arrive, le meilleur ce sera pour lui.»

    En ce qui concerne un éventuel transfert, Deschamps a été clair : «S'il a envie de partir, c'est simple. Si un club met 18 millions, je l'amène demain s'il a besoin. Je lui ai dit et il le sait.» Alors que le coach de l'OM avait été conciliant toute la saison avec le Camerounais, le divorce semble consommé entre les deux hommes.





    Putain, je peux vraiment plus avec cette raclure. Vendez le en priorité. Car c'est pas parcequ'il a fait une fin de saison honorable qu'il faut qu'il se croit plus fort que Beckenbauer...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Mar 20 Juil - 22:13

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Lequipe_sport
    FOOTBALL



    Mbia : Deschamps hausse le ton

    Didider Deschamps n'apprécie pas du tout l'absence de Stéphane Mbia. L'entraîneur de l'OM n'hésite pas à parler transfert : «Si un club met 18 millions, je l'amène demain».



    Didier Deschamps est furax. L'entraîneur de l'OM n'a pas du tout, mais vraiment pas du tout apprécié l'attitude de Stéphane Mbia. Le défenseur camerounais, attendu depuis dimanche, n'a pas rejoint mardi après-midi ses coéquipiers à Saint-Jean-de-Luz, où les Olympiens sont en stage. «Je l'ai eu ce midi (mardi) et je lui ai conseillé vivement de nous rejoindre et prendre l'avion Paris-Biarritz, il en a décidé autrement», a commenté Deschamps à l'issue de l'entraînement, des propos repris par le site du club.


    «S'il a envie de partir, c'est simple. Si un club met 18 millions, je l'amène demain s'il a besoin. Je lui ai dit et il le sait.»


    «Il y a un peu de confusion dans sa tête mais l'essentiel, c'est qu'il se remette au travail le plus vite possible, mais il n'est pas là, a poursuivi Deschamps. Il aurait logiquement dû arriver dimanche et cela aurait été moins grave s'il était arrivé aujourd'hui. En principe, il est sur Marseille actuellement.» Le club attend maintenant le retour du joueur avant de réfléchir à d'éventuelles
    sanctions financières, évoquées par José Anigo, le directeur sportif du club. «Il faut déjà qu'il se remette à travailler pour s'entraîner, car ça décale forcément tout. Ensuite, on verra, mais pour le moment il n'est pas là. Le plus tôt il arrive, le meilleur ce sera pour lui.»

    En ce qui concerne un éventuel transfert, Deschamps a été clair : «S'il a envie de partir, c'est simple. Si un club met 18 millions, je l'amène demain s'il a besoin. Je lui ai dit et il le sait.» Alors que le coach de l'OM avait été conciliant toute la saison avec le Camerounais, le divorce semble consommé entre les deux hommes.






    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 164205 Mais c'était tellement prévisible,tellement sur que M'Bia nous ferait chier cet été,c'est une honte ce type,c'est l'exemple méme de la dérive du monde pro.Moi je dis bravo DD,c'est comme ça qu'il faut réagir et suite,tu veux jouer au con ramméne les 18M de clause et on t'accompagne à l'aéroport méme si tu veux.

    Contenu sponsorisé


    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 3 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 11:21