TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+5
Ouin²
TheStrokes
shura
Pharell13
KeKe
9 participants

    Stéphane M'Bia transféré à QPR

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 7 Empty Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par KeKe Jeu 9 Juil - 17:20

    Rappel du premier message :

    lequipe


    M'Bia va signer à l'OM



    Selon le site Internet de La Provence, l'Olympique de Marseille aurait trouvé un accord contractuel avec Stéphane M'Bia, milieu de terrain du Stade Rennais, au terme d'une réunion entre les deux parties qui s'est tenue mercredi soir à Paris. L'international camerounais doit désormais passer la traditionnelle visite médicale, préalable à sa signature. Celle-ci pourrait intervenir jeudi soir ou vendredi. Le montant de la transaction pourrait grimper jusqu'à 12 millions d'euros. Une fois les derniers détails à sa venue réglés, M'Bia devrait rejoindre le groupe de Didier Deschamps en stage à Evian.

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 7 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Sam 1 Sep - 0:39

    shura a écrit:En fait y a qu'en France où on va jusqu'au 4 septembre. Pour tous les autres c'est minuit heure de Paris.

    C'est complétement débile!

    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 7 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par shura Sam 1 Sep - 0:45

    Barton est Olympien !
    4 contributions
    Publié le vendredi 31 août 2012 à 23H27

    Stéphane Mbia s'est enfin mis d'accord avec Queens Park Rangers. Le Camerounais a signé son contrat à 23 heures. Joey Barton est donc Olympien pour une saison. Il a signé il y a quelques minutes un contrat d'un prêt d'un an.

    www.laprovence.com
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 7 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Sam 1 Sep - 0:47

    M'Bia 5,5M bonus inclus et Baron en prét sans OA,on est vraiment des putins de stratéges!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 7 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par shura Sam 1 Sep - 0:49

    Déjà c'est pas mal que pour le même prix on leur ait pas donné Rémy!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 7 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Sam 1 Sep - 0:50

    shura a écrit:Déjà c'est pas mal que pour le même prix on leur ait pas donné Rémy!

    Ouai on arrétera peut-étre de dire que Marseille est une ville de raclure,ya encore des ames pures et des coeurs généreux,c'est beau!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 7 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par shura Sam 1 Sep - 0:52

    Barton se fait copieusement insulter sur son twitter par des anglais avec des trucs du genre: "va visiter les prisons françaises" ou "ne revient jamais en Angleterre"
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 7 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par shura Sam 1 Sep - 0:57

    M'Bia n'aurait signé que 2 ans à QPR et il est la 12ème recrue de QPR!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 7 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par shura Sam 1 Sep - 0:59

    Mbia transféré à QPR
    31/08/12 - Mercato 2012-13

    Stéphane Mbia est transféré au club londonien des Queens Park Rangers où il s’est engagé pour deux ans.

    Le transfert de Stéphane Mbia aux Queens Park Rangers est officiel. Le polyvalent défenseur camerounais a signé pour les Londoniens pensionnaires de Loftus Road pour deux ans et une option pour deux autres années. La victoire contre le champion en titre montpelliérain sur sa pelouse restera le dernier fait d’armes du roc défensif avec l’OM.
    Un match de haute volée où il fut fidèle à sa réputation, tout en puissance et en maîtrise.
    Arrivé du Stade Rennais en juillet 2009, l’international camerounais aura porté et mouillé le maillot olympien trois saisons. Il a pris part à 103 rencontres pour 5 buts marqués.
    Participant à son premier match en bleu et blanc contre son ancienne équipe fin août 2009, il est sacré champion de France une saison plus tard contre le même Stade Rennais au Vélodrome le 5 mai 2010.
    Un championnat, trois coupes de la Ligue et deux Trophée des Champions, Stéphane Mbia a contribué à écrire les plus belles pages de l’histoire de l’OM. Exemple de solidité, de persévérance et de disponibilité, il s’en va, à 26 ans, livrer de nouveaux combats en Premier League sous la houlette de Mark Hugues.

    www.om.net
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 7 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par DD Sam 1 Sep - 1:06

    shura a écrit:Barton se fait copieusement insulter sur son twitter par des anglais avec des trucs du genre: "va visiter les prisons françaises" ou "ne revient jamais en Angleterre"


    Que du bonheur. Me tarde de voir son 1er match...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 7 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par TheStrokes Sam 1 Sep - 9:08

    Au royaume du fist, DD er Laburne sont les rois.

    Contenu sponsorisé


    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 7 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:08