TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+5
Ouin²
TheStrokes
shura
Pharell13
KeKe
9 participants

    Stéphane M'Bia transféré à QPR

    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 14912
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par KeKe Jeu 9 Juil - 17:20

    Rappel du premier message :

    lequipe


    M'Bia va signer à l'OM



    Selon le site Internet de La Provence, l'Olympique de Marseille aurait trouvé un accord contractuel avec Stéphane M'Bia, milieu de terrain du Stade Rennais, au terme d'une réunion entre les deux parties qui s'est tenue mercredi soir à Paris. L'international camerounais doit désormais passer la traditionnelle visite médicale, préalable à sa signature. Celle-ci pourrait intervenir jeudi soir ou vendredi. Le montant de la transaction pourrait grimper jusqu'à 12 millions d'euros. Une fois les derniers détails à sa venue réglés, M'Bia devrait rejoindre le groupe de Didier Deschamps en stage à Evian.

    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Dim 12 Juil - 12:22

    j'suis en totale hallucination,mais pour qui il se prends cette petite vérole,ça vous dégoute pas un mecton pareil?J'ai jamais vu ça de ma vie,un mec arriver à l'OM et jouer les caids comme ça.C'est un truc de jobastre.

    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Papin59 Dim 12 Juil - 12:34

    Après des paroles comme ça, il n'a pas intérêt à se louper :ermm:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par DD Dim 12 Juil - 12:35

    Pharell13 a écrit:j'suis en totale hallucination,mais pour qui il se prends cette petite vérole,ça vous dégoute pas un mecton pareil?J'ai jamais vu ça de ma vie,un mec arriver à l'OM et jouer les caids comme ça.C'est un truc de jobastre.

    Il a pas interêt à se foirer lui, car le public sera le refaire descendre sur terre. Deux coup de casque dans la tronche lui ferait le plus grand bien soit disant passant.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Dim 12 Juil - 12:45

    Attends oh incroyable le mec se permet de dire "j'ai dit aux Anglais de me donner une année supplémentaire afin d'éventuellement les rejoindre la saison prochaine"il nous a pris pour un paillasson méme pas je le crois ça.Et puis la fin c'est l'apothéose et ne serait-ce que pour dépanner en défense:"en aucun cas".Je l'est jamais vu ça,méme des plus grands je l'ai jamais vu.

    Là on se créer une source d'emmerde terrible avec cette petite merde,et en plus on casque 12M c'est incompréhensible!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par DD Dim 12 Juil - 12:48

    Pharell13 a écrit:Attends oh incroyable le mec se permet de dire "j'ai dit aux Anglais de me donner une année supplémentaire afin d'éventuellement les rejoindre la saison prochaine"il nous a pris pour un paillasson méme pas je le crois ça.Et puis la fin c'est l'apothéose et ne serait-ce que pour dépanner en défense:"en aucun cas".Je l'est jamais vu ça,méme des plus grands je l'ai jamais vu.

    Là on se créer une source d'emmerde terrible avec cette petite merde,et en plus on casque 12M c'est incompréhensible!

    T'inquiète, je penses que Deschamps sera le remettre dans le droit chemin. 😠
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Dim 12 Juil - 12:52

    je le sent pas du tout.Deschamps vu comme il l'a voulu,je le vois pas le sabrer.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Ouin² Dim 12 Juil - 13:04

    Moi, je suis allé en Angleterre ? Non, jamais de la vie ! J'étais en
    région parisienne, j'ai traîné entre Châtelet-Les Halles et
    Clignancourt (
    sic).

    :megalol:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Dim 12 Juil - 13:06

    nasri13 a écrit:Moi, je suis allé en Angleterre ? Non, jamais de la vie ! J'étais en
    région parisienne, j'ai traîné entre Châtelet-Les Halles et
    Clignancourt (
    sic).

    :megalol:


    culé dire qu'à 5 ans prés j'aurai pu le croiser au puce et lui mettre un bon gros coup de tronche en guise d'accueil.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Ouin² Dim 12 Juil - 13:07

    Ca donne surtout une idée sur le personnage 👏 il va faire taire tout le monde avec sa technique surpuissante :rock:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 15797
    Age : 43
    Localisation : Brive
    Réputation : -1
    Date d'inscription : 25/02/2006

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par DD Lun 13 Juil - 14:07

    sit off

    Accord pour le transfert de M'Bia

    Un accord a été trouvé entre l'OM, le Stade Rennais et Stéphane M'Bia pour le transfert du joueur vers le club olympien. Il doit satisfaire à la visite médicale ce lundi matin et signera dans la foulée un contrat de 4 ans. Il sera présenté à la presse ce lundi à 16h30 à la Commanderie.


    Un milieu défensif alliant vitesse et puissance, tels étaient les critères établis par l’état-major olympien. Et le Camerounais Stéphane M’Bia y répond à merveille. Après avoir clamé depuis plusieurs jours son souhait de rejoindre l’OM, ce solide joueur est parvenu à ses fins, et à celles de son nouveau club.
    Après avoir terminé sa formation en Bretagne, le natif de Yaoundé remplit avec réussite les différents postes défensifs si besoin, sous les ordres de Bölöni, de Dréossi puis de Lacombe. Arrière droit, défenseur central ou milieu de terrain défensif, il fait à chaque fois parler sa robustesse alliée à une explosivité utile dans ces secteurs de jeu. Il s'est désormais établi en numéro 6.
    Finaliste de la CAN 2008 où il inscrit notamment un doublé en ¼ de finale de la compétition, il est également élu deuxième meilleur espoir du continent Africain la même année. Titulaire en sélection, il franchit à 23 ans un nouveau cap dans sa carrière en rejoignant Marseille.



    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 279222 Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 279222 Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 279222 Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 279222
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Ouin² Lun 13 Juil - 14:09

    Encore un qui va partir à la CAN ... sinon ben on verra bien ce que ça va donner.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par shura Lun 13 Juil - 20:28

    lequipe

    Mbia : «Pourquoi pas la C1 ?»


    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Le-rennais-stephane-m-bia-a-fait-son-choix-il-veut-rejoindre
    M'Bia arrive très ambitieux à Marseille.(EQ)


    Après la traditionnelle visite médicale dans la matinée, le milieu de terrain camerounais Stéphane Mbia a été présenté à la presse lundi après-midi, aux côtés de Didier Deschamps. Avec l'OM, le joueur veut viser haut, et il le dit d'emblée : «Je suis très content de rejoindre cette équipe, mais également le coach qui a voulu que je sois là le plus rapidement possible pour reprendre l'entraînement. Je suis là pour gagner des titres. Avec le groupe, nous allons tout faire pour essayer d'amener l'OM le plus haut possible», a-t-il déclaré.

    Mbia dit avoir été «convaincu» par «les arguments solides» de Didier Deschamps et José Anigo, et assure ne pas craindre la concurrence qui sera rude au sein de l'effectif. «J'adore la concurrence, c'est pour cela que je suis venu à Marseille, souligne-t-il. J'ai confiance en moi. J'ai démontré certaines choses la saison dernière avec Rennes mais ce n'est pas à moi de parler de mes qualités

    «Amener l'OM le plus haut possible»


    L'ancien Rennais, qui s'est dit «marqué» par le public et le «professionnalisme» du club, assure vouloir «gagner le championnat de France», et «amener l'OM le plus haut possible en Ligue des champions. Et pourquoi pas la ramener à Marseille comme l'a fait Didier Deschamps», a-t-il ajouté. «Je ne vais pas décevoir le club et les supporters, a repris Stéphane Mbia. Je vais donner le meilleur de moi-même pour que Marseille aille le plus loin possible. Je ne serai pas tout seul. Mes équipiers et moi-même allons donner le maximum pour ramener un titre à Marseille
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Ouin² Lun 27 Juil - 9:05

    Grenoble-OM : un forfait coté olympien

    le 27/07/2009 à 07:23


    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 OmStéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 GrenobleLa première rencontre officielle de l'Olympique de Marseille pour la saison 2009-2010 aura lieu le 8 août prochain, à Grenoble. Pour le coup d'envoi du championnat, l'OM devra se passer des services d'une de ses nouvelles recrues, Stéphane Mbia.

    La commission de discipline de la LFP lors de sa séance du 4 juin dernier a suspendu Mbia pour un match ferme. Le joueur devra purger cette suspension lors de la première journée du championnat à Grenoble.

    durexxx

    ça commence mdrrrrrrrrrrrr
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Ouin² Mar 4 Aoû - 11:37

    contre lens il a joué en def centrale sans broncher..............
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par shura Jeu 17 Sep - 19:02

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Lequipe
    «Ligament touché» pour M'Bia


    Blessé mardi à la rotule droite lors de la défaite de l'OM contre l'AC Milan (1-2), Stéphane M'Bia est très incertain pour la réception de Montpellier, samedi au Vélodrome. Victime d'un sévère tacle de Mathieu Flamini, le milieu camerounais doit passer jeudi après-midi une échographie pour connaître la nature exacte de sa blessure. Mais une chose est déjà sûre, «le ligament est touché», selon le staff médical olympien. Il pourrait s'agir d'une entorse. (Avec H.F., à Marseille)
    avatar
    Invité
    Invité


    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Invité Ven 18 Sep - 8:31

    Ce n'est juste qu'une contusion , peut être qu'il jouera samedi
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Ven 18 Sep - 13:00

    Heureusement qu'il léve un peu le pied sinon il se fait fracasser la jambe...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 34741
    Age : 36
    Localisation : Canal+ Sport
    Réputation : -6
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Ouin² Mar 10 Nov - 15:17

    OM : M’Bia veut son but

    Ligue 1

    Olympique de Marseille

    10 novembre 2009

    On sait, c’était le match du siècle en Ligue 1.
    5-5, une note de 18 sur Canal +, un scénario de dingue etc. On n’a pas
    fini de parler de cet OL-OM. Pour preuve, Stéphane M’Bia continue de
    réclamer son but. Celui de l’égalisation à cinq partout.

    « Mamadou Niang frappe, Lloris dévie,
    le ballon me revient, je reprends de la tête et Toulalan que je
    bouscule un peu le dévie au fond. Je veux ce but, je le défendrai
    jusqu’au bout. Je me suis fixé dix buts comme objectif cette saison, je
    veux en mettre un maximum avant la CAN
    ».

    A bien y regarder, le but est de Toulalan contre son camp. Cherche pas Stéphane

    Sofoot

    10 buts Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 81183 Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 81183 Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 81183
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 11049
    Age : 35
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 11/04/2006

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par TheStrokes Mar 10 Nov - 15:29

    Toutes compétitions confondues je pense (Championnat, LDC, CAN, coupes), c'est pas évident mais c'est faisable... après c'est pas son rôle au milieu, plus celui de cheyrou.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Papin59 Mar 10 Nov - 15:32

    Il veut tellement marquer qu'il oublie de défendre souvent ... ça explique tout Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 73220
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Mar 10 Nov - 20:40

    ça prouve pour le coup totalement ce que je disai hier,il marche pour sa gueule,il est complétement jobastre ce mec.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste


    Nombre de messages : 31257
    Age : 43
    Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 30/11/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par shura Lun 15 Mar - 18:52

    Mbia : "Ça commence à bien faire"

    le 15/03/2010 à 16:48


    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Mbia_sortieÉlu Phocéen du Match lors du déplacement de l'OM à Toulouse, Stéphane Mbia a mis les choses au clair ce lundi devant les micros du Phocéen : il réclame toujours de retrouver son poste au milieu de terrain et ne veut plus dépanner en défense centrale, malgré ses très bonnes prestations au côté de Souleymane Diawara.

    "Ça va changer d'ici peu, car ça commence à bien faire"
    a-t-il lâché. Il rajoute : "Je rends service à ce poste, mais quand Heinze va revenir je veux retrouver mon poste au milieu. Cela ne se voit pas, mais je suis très mal à l'aise sur le terrain. Je ne fais rien du tout. Je ne joue pas" a déclaré le Camerounais.
    www.lephoceen.fr
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Lun 15 Mar - 19:04

    encore plus tot que prévu,sur commande... Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 91512

    Putin il tuerait sa carriére pour une question d'égo,il est méme pas foutu de voir qu'il est meilleure derriére.Quand il dit dans une interview la semaine derniére "j'ai l'impression de pas aider l'équipe à ce poste",c'est un gros enfoiré de menteur,c'est un malhonnéte,il se met pas en lumiére au poste qu'il voudrait surtout,il sert pas ces intérét c'est ça la vérité,un putin d'individualiste ce mec,son état d'esprit me fait gerber et en plus c'est un fourbe!
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Papin59 Lun 15 Mar - 19:32

    Comme prévu Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 787289

    Il pète son câble Mbia ... bah là j'opte pour une médiation avec DD. Ce que j'aime pas avec ce joueur, c'est qu'il oserait jamais faire ça dans un gros club.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Lun 15 Mar - 19:36

    Papin59 a écrit:Comme prévu Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 787289

    Il pète son câble Mbia ... bah là j'opte pour une médiation avec DD. Ce que j'aime pas avec ce joueur, c'est qu'il oserait jamais faire ça dans un gros club.
    on disait ça quand il était à Rennes aussi.Il ferait pareil à Arsenal ou Manchester,Deschamps est pas plus un pantin que Wenger.Ce mec bosse uniquement pour sa pomme,donc quelque soit le club,quelque soit le coach ça changera pas.Deschamps doit transformer ses paroles en actes,et le faire marron le type,l'utiliser en attendant Heinze,et le mettre ensuite sur le banc,tant pis le préjudice sportif si il ya,si tu laisse faire ça en tant que coach t'es mort...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 5528
    Age : 39
    Localisation : Sous la pluie et le ciel gris ...
    Réputation : 3
    Date d'inscription : 02/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Papin59 Lun 15 Mar - 19:50

    Je parle pas spécialement de Deschamps pour la comparaison mais dans un grand club entouré de joueurs de gros calibre ... il la ramène pas, j'en suis persuadé.
    Là il voit Cissé et Kaboré jouait à son poste, ça le fait chier d'être derrière.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste


    Nombre de messages : 13574
    Age : 42
    Localisation : Marseille
    Réputation : -12
    Date d'inscription : 01/12/2005

    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Pharell13 Lun 15 Mar - 19:57

    Papin59 a écrit:Je parle pas spécialement de Deschamps pour la comparaison mais dans un grand club entouré de joueurs de gros calibre ... il la ramène pas, j'en suis persuadé.
    Là il voit Cissé et Kaboré jouait à son poste, ça le fait chier d'être derrière.
    Moi je parierai gros sur le contraire,je dis pas que j'ai raison,mais je pense que pour lui c'est juste une question d'éxposition,d'étre en lumiére à ce poste là,il a décidé de jouer là,il veut surtout pas qu'on commence à le prendre pour un déf central,c'est un soliste,il méne sa carriére comme un individualiste.Tu le mets à Manchester avec qui tu veux,bien sur qu'il jouera là ou on lui dit,comme il le fait à l'OM,mais la semaine y aura exactement les mémes phrases dans la presse.

    Contenu sponsorisé


    Stéphane M'Bia transféré à QPR - Page 2 Empty Re: Stéphane M'Bia transféré à QPR

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 10:51