TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

+5
DD
KeKe
Ouin²
Papin59
Pharell13
9 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 15 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Pharell13 Mar 26 Mai - 15:43

Rappel du premier message :

c'est pas interdit de jouer avec deux milieux au profils similaire,je préfére avoir deux joueurs trés technique,porté vers l'avant,capable d'étre les 1er propulseurs que des joueurs sans vie sur le terrain.En plus cabaye est plus récupérateur dans l'ame que Cheyrou,il a un gros volume de jeu et à ce poste c'est un élément essentiel,c'est trés concordant avec Cheyrou.

Kovacevic...C'est quoi le nouveau tripe du moment?...C'est trés trés loin d'étre un caid,il fait pas une saison en ligue 2 ou il sort du lot,on s'attarde sur quoi sur la saison derniére ou il est pas mauvais?Là pour le coup à mon avis ça serait totalement incompréhensible de remplacer Cana par Kovacevic.

J'ai lu Fanni et trés franchement je vois pas du tout l'intérét de casquer 8M d'euros pour un latéral droit,alors que tu as un petit qui grimpe et qu'il serait assez pertinent de lui laisser du champ pour grandir,jouer l'intermittence au départ,puis lui donner des minutes,parce que c'est un jeune qui a de la qualité.

Erding à droite,ça serait l'enfermer,c'est un joueur qui a besoin d'espace,qui a besoin de bouger,mais dans un champ plutot axial.

Ziani je le laisse jamais dans le 11.Ya quelque chose vraiment qui m'interpelle,j'ai l'impression avec Ziani qu'on cherche absolument à se convaincre qu'il fait une grande 2 éme saison.Si on part d'une comparaison,c'est sur que par rapport à sa 1ére ya pas photo,vu qu'elle était cauchemardesque,il fait des intermittences,bon début de saison,puis blessure,puis une ou deux rentrées sympas,puis plus rien.
    C'est mieux,mais c'est loin d'étre l'enflammade,il fait une saison correct on va dire et encore ça me parait cool.

Enfin Niang je crois qu'on peut l'enlever,il va partir...A 90% je le vois partir,mais c'est mon avis.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 15 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par shura Dim 12 Juil - 13:33

Et puis concernant le prix de Rami, on était prêt à mettre autant sur le Turc que personne ne connaît à part Anigo... Bref pour moi y a pas de scandale. En revanche comme Phapha c'est plus les 12 M€ pour le Rennais AKA le mec qui va devenir un M'Bami en 2 secondes.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 12 Juil - 13:46

shura a écrit:Et puis concernant le prix de Rami, on était prêt à mettre autant sur le Turc que personne ne connaît à part Anigo... Bref pour moi y a pas de scandale. En revanche comme Phapha c'est plus les 12 M€ pour le Rennais AKA le mec qui va devenir un M'Bami en 2 secondes.

🍺 🍺 🍺
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 12 Juil - 16:07

Moi j'ai une petite suggestion de recrutement. J'aimerai bien qu'on débauche la cellule de recrutement du FC Porto. Je sais pas comment ils font, mais ils sortent une équipe énorme tous les 4-5 ans, avec un investissement quasi nul et un retour sur investissement totalement énorme!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 12 Juil - 16:25

Et puis bon il est marrant le sosie de Dominique Grimault mais Lille concurrent de l'OM ça va faut arrêter :crazy:

Sinon pour les 12M je sais pas où vous avez lu ça mais sur DUREX on peut lire dans une news :

Après une première offre refusée par le LOSC (lire ici), l'OM serait sur le point de faire une nouvelle proposition, cette fois supérieure à dix millions d'euros selon Le Parisien. Mais Lille demanderait maintenant 14 millions d'euros pour lâcher son défenseur.

Donc bon 14M faut pas pousser le bouchon ...
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 12 Juil - 16:45

Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Ouais enfin il est remplaçant en EDF. Et vu la valeur de l'EDF, je vois trop ce qui fait monter la valeur du joueur. Donc, ce qui veut que si Rami qui est remplaçant vaut 12M€, un mec comme Boumsong, il en vaut 20...
    Non, je persiste, il a rien prouvé, donc au dessus de 10M€ s'est du vol. Les espoirs, on en a vu passer même de trés grands espoir, et on a vu ce que ça donné. Pour rappel, Zubar en arrivant, s'était un grand espoir. Tout le monde disait qu'on faisait la grosse affaire avec lui. Et on voit ce que ça a donné...

Faut comparer ce qui est comparable,Rami et Boumsong ont pas le méme age.Et puis excuse moi mais comparer Zubar à Rami faut avoir un sérieux coup dans le nez,c'est un joueur qui a fait ses deux grosses saisons,il a gouter un peu à la coupe d'europe,il est sur une bonne dynamique et puis des joueurs d'1M90,rapide,bons dans les duels,et complet dans son ensemble de 23 ans en France cites moi en beaucoup.Je suis pâs choqué si ça nous coute 12M.Entre 12M sur lui et sur M'Bia l'escroquerie c'est surement pas Rami.

Pour ma l'escroquerie est sur les 2.
    Pour Rami, je dis pas qu'il les vaudra pas un jour, je penses aussi que oui. Mais actuellement, il les vaut en aucun cas. Pour rappels, relis les 1ères pages du topic de Zubar. Tu auras des surprises je penses. 🍺

j'ai pas besoin de relire le topic de Zubar,je me souviens trés bien que peu d'entre nous l'avait beaucoup vu jouer,je me souviens trés bien de la bérézina de l'époque en therme de recrutement,je me souviens trés bien de son statut d'espoir et je me souviens surtout trés bien que son fait d'arme c'était 1 et unique bonne saison avec caen...comme milieu défensif...Donc!

Rami t'as pas l'air d'apprecié c'est ton choix,mais il a prouvé déja bien plus que zubar à l'époque et regarde les jouer les 2 ya méme pas photo.Le prix est en adéquation avec l'inflation actuel pas plus,pas moins.

Rami, si si, je t'assures que j'apprécie beaucoup, je suis même à 200% pour qu'on le recrute, mais pas à n'importe quel prix. L'autre jour, on parlait de plus value. Et bien là, on a l'exemple type du joueur qu'on achète et sur lequel on fera aucune plus value lors de la revente. Car s'est pas un attaquant. On le revendra pas au dessus des 15M€ grand maxi. Même si celui-ci explose. 🍺
    Sinon, pour revenir sur le fait que Seydoux à revendu quasi tout ses joueurs à Lyon, faut voir le prix qu'ils leur à vendu. Keita 18M€... Voilà le plus gros exemple.
    Mais bon, aprés faut pas s'étonner de voir la L1 avec un niveau aussi proche de la nullité. Car on pousse plus nos joueurs à se barrer à l'étranger plutot que de rester chez nous pour faire monter notre championnat. Mais bon, ça s'est pas nouveau.
    Pour finir, je compare pas Rami à Zubar, mais juste le fait d'être un grand espoir. Juste pour montrer qu'un grand espoir n'est pas sur de percer un jour. Donc méfiance avec le prix d'achat. 🍺
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 12 Juil - 19:11

adiiiiiiiiiiiiiil on te kiffe,on te veut méme à 25M :circle:

on va pas se faire emmerder par un mec qui supporte Brive,faut pas déconner,ya des limites dans la vie.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 12 Juil - 19:21

Pharell13 a écrit:adiiiiiiiiiiiiiil on te kiffe,on te veut méme à 25M :circle:

on va pas se faire emmerder par un mec qui supporte Brive,faut pas déconner,ya des limites dans la vie.

Tu va voir ce qu'ils vont mettre à tes toulonnais!!!
    Cette année, je suis abonné et je verrai quasiment tout les matchs même ceux en Coupe d'Europe. Et le pire, s'est que j'ai eu l'abonnement gratuit!!!
    Elle est pas belle la vie. 😠
    Pour Rami, moi aussi je le veux!!!! Mais à 6M€. :blum:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 12 Juil - 19:42

ddreviens a écrit:

Cette année, je suis abonné et je verrai quasiment tout les matchs même ceux en Coupe d'Europe. Et le pire, s'est que j'ai eu l'abonnement gratuit!!!

je demande l'intervention des modos...On est dans le topic "mercato",pas le droit de s'épancher sur le rugby OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 15 749603 😠

ps:Ah non mais meeeeeeeerde Brive c'est pas vraiment du rugby,autant pour moi!
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 12 Juil - 20:56

Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:

je demande l'intervention des modos...On est dans le topic "mercato",pas le droit de s'épancher sur le rugby OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 15 749603 😠

ps:Ah non mais meeeeeeeerde Brive c'est pas vraiment du rugby,autant pour moi!

Oh l'autre, parce que son club recrute tout les grands retraité du rugby il se croit fort!!! :fuck:
    L'année dernière, vous avez même pas réussi à nous battre une seule fois. :dirol:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 12 Juil - 21:34

Et pourtant ne pas battre Brive au moins une fois, ça relève de l'exploit!!! :ninja:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 12 Juil - 22:40

Je ne repondrais plus à aucune critique sur Brive. Vous verrez la saison prochaine. 😠

Sinon, pour en revenir à notre mercato, plus j'y penses et plus je me dis que pour Menez ce serait pas mal du tout comme recrue. Trés polyvalent en attaque. Et le peux de fois que je l'ai vu jouer avec la Roma, il a fait de belle rentrée. Moi je dis pourquoi pas. Et le rêve, s'est que si on l'achète, derrière on peut vendre l'autre marionette (Valbuena hein), car on en aura plus aucune utilité.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 12 Juil - 22:50

Valbuena reste flou sur son avenir
    le 12/07/2009 à 21:42

Auteur d'une bonne prestation lors de la rencontre amicale face à Bucarest vendredi, Mathieu Valbuena s'est montré remuant sur le front de l'attaque olympienne.

Pour autant, Valbuena ne semble pas encore tout à fait fixé sur son avenir. Le mois dernier, Petit Vélo évoquait son envie de quitter l'OM suite à une conversation téléphonique qu'il avait eu avec Didier Deschamps. Ce dernier avait expliqué à Valbuena qu'il n'en faisait pas un cadre de l'OM version 2009-2010.

Sur son site officiel, Mathieu Valbuena explique que la situation n'a pas évolué depuis la reprise : "Depuis notre conversation téléphonique au début de nos vacances, nous ne sommes pas revenus sur le sujet. Ce n’était pas nécessaire car lui et moi savons ce que nous nous sommes dits. Je ne veux pas revenir sur ce que j’ai dit. J’ai été assez clair, ce n’est pas la peine d’en rajouter. Mon agent travaille, il a rencontré mes dirigeants. Nous ferons un point sur mon avenir dans les prochains jours" avoue Valbuena.

Durex.fr

Donc en gros, à petit vélo, j'ai envie de lui CASSE TOI!!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 12 Juil - 23:37

faut pas non plus abuser,je suis le 1er à pas pouvoir blairer le gros melonasse qu'il a,à critiquer sa saison,c'est pas pour autant qu'on doit le brader ou s'en séparer à tout prix,c'estpas non plus un bon à rien comme Samassa ou Zubar,il peut toujours rendre service en joker.

Il y avait Rami sur RMC il a dit qu'il nous kiffer,il nous veut,il nous love.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 13 Juil - 0:55

Franchement si on le vend plus de 7 millions, on fera une excellente opération avec le Melon d'Or 2009. On fait déjà une méga plus value. On a franchement pas besoin de lui, le truc c'est que je suis persuadé qu'il a aucune offre...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 13 Juil - 2:26

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 15 MvbleuOM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 15 Mvrose80

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

ça vient de son site,il a complétement fendu le casque le lutin.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 13 Juil - 2:55

C une blague rami vaut 15m a cause de l EDF sil y avait pas eu ecatombe de blessure il y aurait jamais été. Pour moi y a aucune diff avec mbia deux bons joueurs mais trop cher. Comme ouin ouin Hilton me semble indispensable,la relance a un rôle trop important dans le foot,et s il suffisait d' être puissant et rapide,zubar serait bon,et sur zubar j avais relu son topic et on s est tous cague dessus moi le premier.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 13 Juil - 3:04

Je poursuis sur Hilton, faut arrêtez de vouloir changer un joueur qui a fait un première saison correcte , un peu de patience ,pour pas changer 7 joueurs du 11 par saison et avec une tel politique dd n aurait jamais été capitaine de l om
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 13 Juil - 10:05

KeKe a écrit:C une blague rami vaut 15m a cause de l EDF sil y avait pas eu ecatombe de blessure il y aurait jamais été. Pour moi y a aucune diff avec mbia deux bons joueurs mais trop cher. Comme ouin ouin Hilton me semble indispensable,la relance a un rôle trop important dans le foot,et s il suffisait d' être puissant et rapide,zubar serait bon,et sur zubar j avais relu son topic et on s est tous cague dessus moi le premier.

Toi au moins tu me comprends. :first_move: :kiss3:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 13 Juil - 11:45

Rool fils spirituel de DD :crazy:

C'est pas un 6 à la base Rool ??? si c'est le cas il va vite sauter la place à M'Bia c'était pile le profil qu'il nous fallait :crazy:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 13 Juil - 12:15

Apparemment pour Cana, on pourrait peut-être en tirer plus niveau prix. Car j'ai lu qu'il y aurait d'autre club qui seraient rentré en lice pour le recruter. Et forcement, les enchères vont monter. surtout qu'un club anglais serait trés intéréssé. Donc à voir.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 13 Juil - 12:22

Vous avez la mémoire courte.C'est bien ce que je disai il suffit d'un peu d'élégance dans la relance,2 ou 3 ballons coupés pour faire bander.Par contre qu'il prenne le bouillon à chaque fois ou le rhytme d'un match s'accélere ça vous dérange pas?Je vous invite à voir la retro de la saison,c'est c'que je fais et y en a des matches ou il se fait fissurer.Ce qui m'étonnes encore plus parce que toi kéké qui fait l'apologie d'un OM exigeant qui se doit d'étre ambitieux,c'est certainement pas avec Hilton 32 ans que ça se passera.

Rami est un super joueur et je vais méme aller plus loin,si je prends l'age,les qualités athlétiques,de vitesse,dans son positionnement,dans ses duels,il est pas non plus vilain techniquement,c'est l'une des trés trés belles cotes à ce postes en europe.15M non,mais 10 il les vaut et tranquilou.

Adil give meeeeeee tonight :lust: :lust: :lust:

Rool c'est quoi ce délire,il péte les plombs la desh là,on a sabo qui est un super jeune,ils ont pris fomen,ça sert à quoi de payer pour un tartuffe pareil
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 13 Juil - 12:39

Entre 10 et 15 ya quand même 33.3% de différence Phapha :blum:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 13 Juil - 12:50

nasri13 a écrit:Entre 10 et 15 ya quand même 33.3% de différence Phapha :blum:

me faiiiiiiiiiiiiiiiiiites pas chier je veux Rami c'est tout...J'suis prét à partir à la bastonnade je vous le dis,je suis capable de tout.Adiiiiiiiil on te flash,on te love,on te kiffe au niveau du body guy.

Vous me décevez,vous me décevez beaucoup,si ya bien un défenseur qui devrait faire l'unanimité c'est lui...Ah j'vous laisse bader sur cyril rool va
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 13 Juil - 13:24

Nan mais ne confond pas la bouillabaisse et le pot au feu. Je suis aussi absolument fan de Rami, je veux qu'ils vienne, mais maintenant à peine tu dis OM on te dégaine un devis avec mentionné en bas de la page 12M€ faut arrêter les conneries c'est tout. Le problème est surtout là pas sur Rami en lui même.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 13 Juil - 13:47

nasri13 a écrit:Nan mais ne confond pas la bouillabaisse et le pot au feu. Je suis aussi absolument fan de Rami, je veux qu'ils vienne, mais maintenant à peine tu dis OM on te dégaine un devis avec mentionné en bas de la page 12M€ faut arrêter les conneries c'est tout. Le problème est surtout là pas sur Rami en lui même.

Toi aussi tu me comprends. Ouin-Ouin, je je je t'ai... :kiss3:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 13 Juil - 13:51

Et est-ce que j'ai dit le contraire?J'ai jamais dit que c'était un tarif normal,maintenant moi si c'est pour le laisser à Bordeaux ou attendre 1 an que Lyon le prenne si t'en proposes 10 et qu'il en faut 12,tu les mets,méme si oui ça fait mal au cul,mais regardez les tarifs,c'est l'inflation partout.

Et puis t'façon Adil Rami...For life :lust:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 13 Juil - 13:54

De toute façon, moi j'ai jamais rien compris au Rami....
    Je préfère le poker.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 18:54