TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

+5
DD
KeKe
Ouin²
Papin59
Pharell13
9 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Pharell13 Mar 26 Mai - 15:43

Rappel du premier message :

c'est pas interdit de jouer avec deux milieux au profils similaire,je préfére avoir deux joueurs trés technique,porté vers l'avant,capable d'étre les 1er propulseurs que des joueurs sans vie sur le terrain.En plus cabaye est plus récupérateur dans l'ame que Cheyrou,il a un gros volume de jeu et à ce poste c'est un élément essentiel,c'est trés concordant avec Cheyrou.

Kovacevic...C'est quoi le nouveau tripe du moment?...C'est trés trés loin d'étre un caid,il fait pas une saison en ligue 2 ou il sort du lot,on s'attarde sur quoi sur la saison derniére ou il est pas mauvais?Là pour le coup à mon avis ça serait totalement incompréhensible de remplacer Cana par Kovacevic.

J'ai lu Fanni et trés franchement je vois pas du tout l'intérét de casquer 8M d'euros pour un latéral droit,alors que tu as un petit qui grimpe et qu'il serait assez pertinent de lui laisser du champ pour grandir,jouer l'intermittence au départ,puis lui donner des minutes,parce que c'est un jeune qui a de la qualité.

Erding à droite,ça serait l'enfermer,c'est un joueur qui a besoin d'espace,qui a besoin de bouger,mais dans un champ plutot axial.

Ziani je le laisse jamais dans le 11.Ya quelque chose vraiment qui m'interpelle,j'ai l'impression avec Ziani qu'on cherche absolument à se convaincre qu'il fait une grande 2 éme saison.Si on part d'une comparaison,c'est sur que par rapport à sa 1ére ya pas photo,vu qu'elle était cauchemardesque,il fait des intermittences,bon début de saison,puis blessure,puis une ou deux rentrées sympas,puis plus rien.
    C'est mieux,mais c'est loin d'étre l'enflammade,il fait une saison correct on va dire et encore ça me parait cool.

Enfin Niang je crois qu'on peut l'enlever,il va partir...A 90% je le vois partir,mais c'est mon avis.

Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Papin59 Sam 1 Aoû - 14:45

nasri13 a écrit:
    Papin59 a écrit:Deschamps commence à faire n'importe quoi ...

Papin qui fait toujours autant dans la dentelle OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 200

Vouloir vendre Brandao c'est n'importe quoi :fee:

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 1 Aoû - 17:20

enfin ça c'est la presse qui le dit,on n'as aucune confirmation de ça...Ils annoncaient aussiya une semain qu'il voulait plus d'hilton,alors qu'il compte dessus et veut seulemet une équipe solide,large avec de la concurence.C'est partout comme ça dans les grands clubs.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Sam 1 Aoû - 18:23

Oui en plus DD et Anigo annonçaient mercato bouclé là sauf éventuellement en cas de départ du nain.

Après est-ce un bluff?...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 1 Aoû - 19:02

TheStrokes a écrit:Oui en plus DD et Anigo annonçaient mercato bouclé là sauf éventuellement en cas de départ du nain.

Après est-ce un bluff?...

Non pas un bluff,juste c'est évolutif,Valbuena est toujours sur le départ,tu pex le remplacer ou pas,les lessure,les premiers résultats.Ya jamais rien qui est arreté jusqu'au 31 aout.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 10 Aoû - 13:05

Premier but d'une longue série pour Gameiro avec Lorient 😠
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 1 Sep - 12:12

Au final on a toujours Grandin dans l'effectif, non?
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 1 Sep - 12:26

shura a écrit:Au final on a toujours Grandin dans l'effectif, non?
    ben ouais il jouera en reserve vu que la desch ne compte pas sur lui.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Mar 1 Sep - 13:20

Le gâchis de l'année !!

lequipe
    Afonso Alves vers Al-Saad
    L'attaquant brésilien de Middlesbrough, Afonso Alves, 28 ans, devrait
    quitter la Premier League pour s'engager avec le club qatari d'Al-Saad
    selon L'Equipe de ce mardi. Egalement convoité par les
    Portugais du Benfica, Afonso Alves, auteur de 10 buts en 35 matches
    avec Boro la saison passée, s'était particulièrement distingué lors de
    la saison 2006-2007, où il avait inscrit 34 buts en 31 matches pour
    Heerenveen (HOL).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mer 2 Sep - 19:10

Joueur lib. ch. club L1/L2/étr.

Par Nicholas Mc ANALLY,
    De Football.fr
    le 02/09/2009OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Joueurslibres Matt Moussilou est désormais sans club. Et il n'est pas le seul... (Reuters)

31 août 2009, 23h59. Le mercato estival est sur le point de fermer ses portes et avec lui, les rêves de gloires de certains joueurs fondent comme neige au soleil. Les clubs européens ont fignolé leurs effectifs, engageant des joueurs à tour de bras. Mais tous n'ont pas la chance de signer au Real Madrid, à Lyon, Marseille ou à Manchester. Camel Meriem, Guillaume Rippert, Matt Moussilou, Hamed Namouchi ou Houalid Regragui attendent toujours un signe...

Le mercato vient de se terminer et ils sont restés sur le carreau. Ces joueurs, libérés par leurs formations, ont rejoint pourtant rejoint un club : celui de l'UNFP. Sur son site, l'Union Nationale des Footballeurs Professionnels recense près de 150 joueurs pros sans contrat. Parmi eux, des visages connus, un temps habitués des championnats de Ligue 1 et de Ligue 2. Voire, pour certains, des compétitions européennes et internationales.

Ibrahima Faye a participé à la Coupe d'Afrique des Nations 2008, avant d'être libéré par l'ESTAC, au terme d'une saison catastrophique pour le club troyen, relégué en National. Mais il n'est le seul: à 36 ans, Sylvain Legwinski est toujours à la recherche d'un club, après avoir fait les beaux jours de Monaco et de Fulham. Issoumaïla Dao faisait partie de l'aventure des Pitchounes toulousains, partis du troisième échelon pour rejoindre l'élite. C'était dans une autre vie. Après une saison "pleine" avec Bastia (15 matches en Ligue 2), l'Ivoirien attend. Tout comme Jean-Michel Badiane (PSG, Sedan), Hamed Namouchi (Lorient, Rangers), Bertrand Robert (Montpellier, Lorient), Vincent Hognon (Saint-Etienne), Rui Pataca (Montpellier, Créteil), Sébastien Mazure (Saint-Etienne) ou Guillaume Rippert.

Internationaux sur le carreau

L'ancien défenseur de Metz et de Valenciennes est un cas particulier dont l'histoire a été portée sur le devant de la scène par les médias. Joueur moyen, Rippert est parti chercher fortune en Grèce, chez le promu Kavala qui, armé par les millions d'euros d'une famille richissime, est allé faire ses emplettes estivales en France. Wilson Oruma, Douglao, Charles Itandje, Pierre Ducrocq ou Frédéric Mendy ont rejoint ce club du Nord de la Grèce. Pour Rippert, c'était un petit tour et puis s'en va. Un désamour de vacances, en somme. La faute, selon le joueur, à un contrat qui a tardé à être homologué par les dirigeants grecs. "C'est un club ambitieux, qui a envie de côtoyer les grands club grecs, explique Rippert. Au début, c'était sympa, on aurait dit la Côte d'Azur. Par la suite, ça c'est corsé. Ils ne m'ont pas donné les primes promises et la validation du contrat commençait à prendre trop de temps. J'ai attendu, j'ai attendu. Et rien n'est venu." Le défenseur de 24 ans se prépare aujourd'hui seul, en région parisienne et avoue que "cette situation est pesante". La situation n'est pas évidente. "C'est une situation que je ne connais pas mais je suis libre donc j'ai encore du temps. Enfin, j'espère que ça va se faire vite. Il y a quelques clubs intéressés mais tant que je n'ai pas de contrat sur la table, tout ça, pour moi, ce n'est que du blabla", explique-t-il à Football.fr. Courtisé par Dijon, Rippert a par ailleurs refusé un essai dans un club italien de Serie B.

D'autres ont eu moins de chance. Les prétendants ne se sont pas toujours pressés au portillon. Malgré leurs statuts, Djamel Belmadi, Santos et Camel Meriem attendent toujours. L'international algérien, passé par Marseille et Manchester City, est libre depuis son départ de Valenciennes. Même tarif pour Francileudo Dos Santos Silva Lima, le buteur international tunisien, libéré par Sochaux cet été. Meriem, lui, a joué de malchance. C'est d'abord la DNCG qui a refusé le transfert de l'ancien Monégasque à Lens. La Direction nationale de contrôle de gestion aurait mis son véto à la possible venue du milieu de terrain, le club artésien étant sous contrôle de sa masse salariale. Quelques semaines plus tard, Meriem fait la fine bouche et refuse de rejoindre des Verts à la dérive. Il privilégierait la piste de l'étranger.

Jokers de luxe

Pour Matt Moussilou, l'histoire est légèrement différente. Le marché des transferts vient de fermer ses portes, et l'ancien Niçois n'a plus de club, plus de "challenge" comme il dit, et attend que son téléphone sonne. Au bout du fil, un club grec, deux équipes tchèques. "J'attends. Les échecs, ça ne peut plus durer. J'ai besoin de jouer", explique l'attaquant à 20 Minutes. "Quand tu as passé dix ans dans le Nord, que t'arrives chez des gens qui ont une mentalité d'italien ou de corse avec l'étiquette du plus gros transfert du club... Les gens pensaient but, but, but. Ça a fait poteau", raconte-t-il. Une mauvaise trajectoire qui l'envoie à Saint-Etienne, Marseille, au Qatar. Puis Retour à Nice pour ne pas jouer. Et maintenant, le chômage.

Seule solution depuis le 31 août, intégrer un club. Car les clubs européens peuvent engager un joueur libre. Légalement, un joueur sans contrat est libre de signer dans n'importe quel club en dehors de la période du marché des transferts. En attendant, Camel, Djamel, Guillaume et les autres patientent et espèrent retrouver un maillot, un centre d'entraînement...

www.football.fr
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 3 Sep - 1:40

Grandin il doit étre en embrouille avec Anigo,onreconnait les méthodes,on entend rien,il est écarté,rien n'est commenté,on y a eu droit si on se souvient bien par le passé et comme le seul restant tout staffe et équipes dirigeantes confondus c'est anigo,j'en fais ma déduction en mode rouquin horacio cain dans les experts Miami,biensur le tout en relevant mes lunettes.

La thése sportif j'y crois pas une seconde,tu résilies pas un mec qui est quand méme pas une truffe genre salim arrache,tu le prétes,tu le vends méme mrcato terminé,ya encore des pays ou ça peut encore recruter,sans oublier la possibilité du joker.C'est peut-étre la confirmation des propos de Dumas à son départ de Caen,c'est un ingérable une téte de con,c'est surement la thése la plus valable,mais bon sportivement il avait un potentiel je trouves...Un potentiel qui s'il n'était pas utilisé méritait du temps de jeu pour voir avec un prét ou une compensation financiére.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 3 Sep - 10:54

D'accord avec toi phapha!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 7 Sep - 18:14

TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 7 Sep - 18:50

Super joueur lui! Après c'est pas trop le poste où on aurait besoin de quelqu'un.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 27 Sep - 19:29

A stade 2, sur une question "avez vous pensé à revenir en France" Trezeguet a dit qu'il y avait pensé et il a cité un seul club alors qu'on lui a rien demandé : l'OM
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 28 Sep - 11:40

Non merci!
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 28 Sep - 12:02

Avec Morientes ca ferait un peu maison de retraite et aucun plan a plus de 2 ans...
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Lun 28 Sep - 15:55

Morientes-Trezeguet et on joue à 9 tous les week end OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Help

Dieu sait que j'ai énormément aimé ces joueurs ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 28 Sep - 16:25

Trezeguet comme je suis pas trop le scudetto, ça fait une éternité que je l'ai pas vu joué. Je connais pas du tout son niveau actuel!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 28 Sep - 16:26

A chaque fois qu'il joue , il score comme ce WE
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 28 Sep - 18:05

KeKe a écrit:A chaque fois qu'il joue , il score comme ce WE
    A chaque fois qu'il a joué depuis 3 semaines il a scoré. lol.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 28 Sep - 18:21

shura a écrit:
    KeKe a écrit:A chaque fois qu'il joue , il score comme ce WE
    A chaque fois qu'il a joué depuis 3 semaines il a scoré. lol.

J'ai lu 4 fois ta phrase j'ai toujours pas compris le sens , sorry !
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 28 Sep - 18:28

Je crois qu'il veut dire que même s'il a scoré à chaque fois, il n'a joué que 3 semaines, qu'il faut voir sur une période plus longue pour juger.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 28 Sep - 18:42

TheStrokes a écrit:Je crois qu'il veut dire que même s'il a scoré à chaque fois, il n'a joué que 3 semaines, qu'il faut voir sur une période plus longue pour juger.
    Ok mais t'avais pas demandé le niveau actuel ? du coup j'ai pas vu l'interet de oparler des matchs d'il y a 3 ans non plus , c'est pourquoi non sens pour moi. Bon pis c'est trezeguet quoi , bientôt on refusera Drogba aussi OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Crazy
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 28 Sep - 18:53

Oui j'avais demandé l'actuel ;)
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 28 Sep - 18:57

Moi, je prends direct. S'est le joueur qui nous manque. Le renard des surfaces. Dans la configuration de Samedi à VA, il se serait régalé. Aprés, si Morientes se met à bien tourner, ok, mais sinon, je suis pour prendre Trezegoal à sa place.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 4 Oct - 14:04

je veux ILAN
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 6 Oct - 19:02

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 27 Lequipe
    Zenden s'entraîne

Libre de tout contrat depuis son départ de l'OM la saison dernière, le Néerlandais Boudewijn Zenden s'entraîne actuellement avec Sunderland afin de conserver le rythme, étant donné qu'il n'a toujours pas déniché de club. Une présence qui n'est pas pour déplaire au coach des Black Cats Steve Bruce: «Bolo nous as rejoints depuis un moment et il s'entraînera à l'Académie plusieurs semaines afin de pouvoir trouver un nouveau club. Il a un pedigree de première classe... et c'est donc positif qu'il soit ici», a affirmé l'ancien manager de Wigan.

On en parlait en début de saison, mais franchement il nous ferait pas de mal en tant que joker. On a personne qui sait tirer les coups de pieds arrêté et ça nous ferait un joueur de couloir qu'on peut faire entrer à 30 minutes de la fin.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 20:24