TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

+5
DD
KeKe
Ouin²
Papin59
Pharell13
9 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Pharell13 Mar 26 Mai - 15:43

Rappel du premier message :

c'est pas interdit de jouer avec deux milieux au profils similaire,je préfére avoir deux joueurs trés technique,porté vers l'avant,capable d'étre les 1er propulseurs que des joueurs sans vie sur le terrain.En plus cabaye est plus récupérateur dans l'ame que Cheyrou,il a un gros volume de jeu et à ce poste c'est un élément essentiel,c'est trés concordant avec Cheyrou.

Kovacevic...C'est quoi le nouveau tripe du moment?...C'est trés trés loin d'étre un caid,il fait pas une saison en ligue 2 ou il sort du lot,on s'attarde sur quoi sur la saison derniére ou il est pas mauvais?Là pour le coup à mon avis ça serait totalement incompréhensible de remplacer Cana par Kovacevic.

J'ai lu Fanni et trés franchement je vois pas du tout l'intérét de casquer 8M d'euros pour un latéral droit,alors que tu as un petit qui grimpe et qu'il serait assez pertinent de lui laisser du champ pour grandir,jouer l'intermittence au départ,puis lui donner des minutes,parce que c'est un jeune qui a de la qualité.

Erding à droite,ça serait l'enfermer,c'est un joueur qui a besoin d'espace,qui a besoin de bouger,mais dans un champ plutot axial.

Ziani je le laisse jamais dans le 11.Ya quelque chose vraiment qui m'interpelle,j'ai l'impression avec Ziani qu'on cherche absolument à se convaincre qu'il fait une grande 2 éme saison.Si on part d'une comparaison,c'est sur que par rapport à sa 1ére ya pas photo,vu qu'elle était cauchemardesque,il fait des intermittences,bon début de saison,puis blessure,puis une ou deux rentrées sympas,puis plus rien.
    C'est mieux,mais c'est loin d'étre l'enflammade,il fait une saison correct on va dire et encore ça me parait cool.

Enfin Niang je crois qu'on peut l'enlever,il va partir...A 90% je le vois partir,mais c'est mon avis.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Pharell13 Mar 16 Fév - 18:54

Qui dit Raul Meireles dit départ de Cheyrou,j'ai l'impression qu'il a moins jouer cette saison.Blessure?Coup de moins bien?Je serai curieux de savoir.Il me parait un irrégulier.J'suis pas à la pointe sur le FC Porto,donc je m'avancerai pas trop

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 16 Fév - 19:36

Franchement dans cet effectif ils pourront faire partir n'importe qui, je m'en fous. Cette équipe me fait absolument pas rêver.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 16 Fév - 20:00

shura a écrit:Franchement dans cet effectif ils pourront faire partir n'importe qui, je m'en fous. Cette équipe me fait absolument pas rêver.
    hormis Heinze et Niang et Lucho,moi pareil,je pleurerai pas si les autres doivent partir.Méme dans les Cheyrou,Mandanda,parce que ces 2 garçons là ont beaucoup de talent,mais stagnent en ce moment et font quelque part stagner l'équipePourtant Cheyrou j'adore,mais je voyais plus loin que ce qu'il nous a proposé jusque là,il donne pas toute sa pleine mesure,c'est une certitude et c'est dommage.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 16 Fév - 20:14

Cheyrou c'est toujours pareil il est inconstant , bon mais il a tenu le club en début de saison comme il l'a fait aussi par moment l'année dernière , je trouve vos remarques conjoncturelles. Pour moi ca reste un élément indispensable comme Madanda , Niang , Heinz. Pis pour Lucho je trouve qu'on est d'une gentilesse avec lui assez incroyable , le type te coûte 18M et personne dit rien. Moi perso je préfère qu'on le laisse tranquille car tout joueur a besoin de temps, mais je trouve étonnant qu'on soit patient avec lui et pas avec d'autres.
    Le problème c'est qu'on se repose toujours sur les mêmes et sur une saison avec avec 60 match c'est du suicide !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 16 Fév - 20:58

KeKe a écrit:Cheyrou c'est toujours pareil il est inconstant , bon mais il a tenu le club en début de saison comme il l'a fait aussi par moment l'année dernière , je trouve vos remarques conjoncturelles. Pour moi ca reste un élément indispensable comme Madanda , Niang , Heinz. Pis pour Lucho je trouve qu'on est d'une gentilesse avec lui assez incroyable , le type te coûte 18M et personne dit rien. Moi perso je préfère qu'on le laisse tranquille car tout joueur a besoin de temps, mais je trouve étonnant qu'on soit patient avec lui et pas avec d'autres.
    Le problème c'est qu'on se repose toujours sur les mêmes et sur une saison avec avec 60 match c'est du suicide !
    C'est pas de la gentillesse,tu sais bien que quand il faut cartonner,je cartonne,seulement Lucho on peut pas omettre que plus que quiconque,il est dépendant des joueurs qui évoluent autour,et que pour l'avoir dit au moins 50 fois avec la qualité de passe qu'il a il a besoin de mouvement,de profondeur,de joueurs qui sentent son jeu,qui ont une justesse dans les appels,lui créer quelque chose par sa vision du jeu,par ses passes,mais il est rien si il ya de la création sans ballon de la part de ses partenaire...Lui encore plus que n'importe qui.Et depuis le début de saison,depuis méme les matches amicaux,j'ai donné mon avis là dessus,le casting devant Lucho,à part Niang c'est pas bon,on profite pas assez de ses qualités.Deschamps parle d'une entente intéressante avec Valbuena,oui dans la latéralité,dans du jeu de petit espace,maintenant mets lui un mec qui sait prendre les espaces de son coté,je suis persuadé que ça ferait mal.J'insiste sur la profondeur,parce que équipe défensive ou pas en face,tu as toujours des périodes dans un match,ou les lignes s'écartent,ou un bloc remonte de 5-10,méme momentanément,méme sur 1 action.Et je crois que sans chambouler de nouveau l'effectif,il ya 1 ou 2 ajustements à faire.

Le banc c'est surtout offensivement qu'il est inexistant,on a un déficit terrible,on a pas ce joueur capable de jouer les jokers,méme pas un,méme pas un manieur de ballon,ça se paye ça dans une saison.Ajouté à ça que ton défenseur central de rechange est complétement cramé et que ça t'oblige à mettre un milieu déf à sa place et à décaler ça avec un Cissé au milieu,je veux dire ça tient pas la route cette affaire.

Cheyrou j'adore,j'étais bien avant sa venue,à militer pour avoir un joueur comme ça à l'OM,mais comme j'adore,j'aspire à plus,parce qu'il peut faire plus.Il est incohérent en ce moment,il abuse du jeu long,là ou en toute simplicité il peut jouer court,je le trouve extrement emprunté,voir lourd,et il est trés lég à la récupération par moment.Et pour une grosse fin de saison,un trés bon Cheyrou,c'est vraiment nécessaire.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 18 Fév - 18:42

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 37735
    Portsmouth veut vendre des joueurs

Portsmouth, qui ne se sort pas de ses difficultés financières, a demandé à la Premier League la permission de pouvoir vendre des joueurs hors de la période des transferts. Pour pouvoir payer ses dettes (comprises entre 14 et 68 millions d'euros), Pompey voudrait se séparer de Nadir Belhadj, Kevin Boateng et Marc Wilson et ne peut pas attendre cet été.
    La Premier League et la FIFA doivent être d'accord avec cette démarche et donner leur feu vert avant que quelque chose puisse se passer hors de la fenêtre des transferts.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 18 Fév - 19:45

Belhadj à la place de Taiwoooooooooo
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 18 Fév - 20:35

Je dirai pareil que Ouin Ouin!!!!!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 18 Fév - 21:46

Moi je dis Manuel Amoros
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 18 Fév - 21:53

Belhadj pour avoir vu ce qu'il a fait a lens pourquoi pas, par contre ce gars aime les petro dollars, j'aime pas trop le personnage, puis il serait suivi par le barca parait il
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 18 Fév - 22:06

Tammat a écrit:Belhadj pour avoir vu ce qu'il a fait a lens pourquoi pas, par contre ce gars aime les petro dollars, j'aime pas trop le personnage, puis il serait suivi par le barca parait il

Ouais il paraitrait

C'est sur que l'homme en lui-même n'a pas l'air d'être le summum de l'humilité
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 18 Fév - 22:53

Disons que Benzema et Henry ont une olive quand lui a le melon....
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 19 Fév - 0:41

Bobby Zamora qui met encore un beau but ce soir, j'aime bien ce joueur, puissant, rapide ... par contre il a pas des stats de finisseur ça c'est certain
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 19 Fév - 1:52

belhadj surtout pas lui c'est bon les tétes de cons on a donné,en plus ça reste pour moi plus un milieu gauche qu'autre chose.Et puis le mec en lui méme ne me plait pas non plus.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 19 Fév - 15:10

Belhadj ... c'est surtout un joueur très très moyen. Franchement on peut trouver mille fois meilleur.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 19 Fév - 18:52

Papin59 a écrit:Belhadj ... c'est surtout un joueur très très moyen. Franchement on peut trouver mille fois meilleur.

En arrière gauche abordable franchement c'est difficile de trouver
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 19 Fév - 19:54

Oui enfin c'est vrai que défensivement il me semble plus faible que Taiwo. Et puis il doit bien y en avoir des latéraux en L2. Des bons jeunes nan? Et puis dans l'absolu je trouve que le latéral de haut niveau est globalement une espèce en voie de disparitions dans les grands clubs.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Ven 19 Fév - 22:06

Quand je vois que Marcelo ou encore Dani Alves sont considérés comme des bons latéraux ... ouai je te rejoins Shushu.
    J'aime bien Rafinha de Shalke, bon il est plutôt à droite mais il est vraiment complet et sait défendre.

Meireles OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 40 419871

-------

https://tapiomca.actifforum.com/viewtopic.forum?t=1256

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 1:59