TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+5
DD
KeKe
Ouin²
Papin59
Pharell13
9 participants

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Pharell13 Mar 26 Mai - 15:43

Rappel du premier message :

c'est pas interdit de jouer avec deux milieux au profils similaire,je préfére avoir deux joueurs trés technique,porté vers l'avant,capable d'étre les 1er propulseurs que des joueurs sans vie sur le terrain.En plus cabaye est plus récupérateur dans l'ame que Cheyrou,il a un gros volume de jeu et à ce poste c'est un élément essentiel,c'est trés concordant avec Cheyrou.

Kovacevic...C'est quoi le nouveau tripe du moment?...C'est trés trés loin d'étre un caid,il fait pas une saison en ligue 2 ou il sort du lot,on s'attarde sur quoi sur la saison derniére ou il est pas mauvais?Là pour le coup à mon avis ça serait totalement incompréhensible de remplacer Cana par Kovacevic.

J'ai lu Fanni et trés franchement je vois pas du tout l'intérét de casquer 8M d'euros pour un latéral droit,alors que tu as un petit qui grimpe et qu'il serait assez pertinent de lui laisser du champ pour grandir,jouer l'intermittence au départ,puis lui donner des minutes,parce que c'est un jeune qui a de la qualité.

Erding à droite,ça serait l'enfermer,c'est un joueur qui a besoin d'espace,qui a besoin de bouger,mais dans un champ plutot axial.

Ziani je le laisse jamais dans le 11.Ya quelque chose vraiment qui m'interpelle,j'ai l'impression avec Ziani qu'on cherche absolument à se convaincre qu'il fait une grande 2 éme saison.Si on part d'une comparaison,c'est sur que par rapport à sa 1ére ya pas photo,vu qu'elle était cauchemardesque,il fait des intermittences,bon début de saison,puis blessure,puis une ou deux rentrées sympas,puis plus rien.
    C'est mieux,mais c'est loin d'étre l'enflammade,il fait une saison correct on va dire et encore ça me parait cool.

Enfin Niang je crois qu'on peut l'enlever,il va partir...A 90% je le vois partir,mais c'est mon avis.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 Empty Re: OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi...

Message par Pharell13 Sam 11 Juil - 11:51

nasri13 a écrit:Ouais moi Ciani je suis chaud bouillant par contre ça m'étonnerait qu'il soit d'accord parce qu'il a du potentiel pour être titulaire en L1 à l'aise et chez nous avec Diawara et Hilton c'est mort ... mais sinon c'est pas mal du tout! et rami hors de prix

Enfin chaud bouillant sur un mec dont l'experience sê résume à 2 bonnes saisons à Lorient...bon petit joueur je l'ai dit ,mais il a pas non plus marcher sur l'eau.Hilton part pas titulaire,Deschamps lui a dit clairement.Enfin avant de dire que Rami c'st hors de prix,faudrait déja connaitre la surface financiére qui est la notre.On le sait pas et j'ai bien l'impression qu'il reste un peu d'eau au fond du puit.

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 11 Juil - 12:02

d'ailleurs d'où vient cette eau

dans 3 ans procès Anigo-Dassier :crazy:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 11 Juil - 12:09

nasri13 a écrit:d'ailleurs d'où vient cette eau

dans 3 ans procès Anigo-Dassier :crazy:

donc si je comprends bien tu rejoins la calomnie que l'on subit depuis plus de 10 ans,qui est de dire que quand on monte une équipe un minimum digne de ce nom c'est de l'argent sale ou on vient vider les caisses du club.

A ce jeu là mon ptit ouin-ouin j'irai pas par quatre chemin et de dirai simplement "tu t'es vu quand t'as bu?"

t'es wanted à marseille à partir d'aujourd'hui,toi et ton pote labrune,vous étes pas les bienvenus :to_keep_order:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 11 Juil - 13:34

C'était de l'humour :ninja:

Mais réellement, d'où vient cet argent ? OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 608109

Ha bon tu m'invites même pas chez toi pour gouter une petite substance locale :bedoman:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 11 Juil - 15:04

nasri13 a écrit:C'était de l'humour :ninja:

Mais réellement, d'où vient cet argent ? OM:Vos suggestions, vos commentaires, le bric à brac quoi... - Page 14 608109

Ha bon tu m'invites même pas chez toi pour gouter une petite substance locale :bedoman:

C'est simple:

Vente:
    - Cissé: 8M€
    - Ziani: 7
    - Cana: 7
    - Givet: 4
    - Zubar: 2.5
    Total: 28.5M€

Achat:
    - Lucho: 18
    - M'Bia: 12
    - Diawara: 7
    - Cissé: gratuit
    - Formen: gratuit
    Total: 37

Total dépense: 37 - 28.5 = 8.5M€

Donc, on a dépensé au final que 8.5M€ pour les transfert. Pas grand chose par rapport à notre enveloppe transfert je l'espère. Car on doit avoir au minimum 20M€ au départ. Avec les droits télé et la LDC, s'est même le minimum requis.
    Et j'irai même plus loin. Vu ce que Dassier disait pour Lucho, je suis quasi sur que s'est RLD qui a financé le transfert. Anigo dit le contraire pour justement faire croire qu'on a pioché dans notre enveloppe pour éviter de voir les prix s'emflammer. Et je suis sur que Deschamps ne va pas se satisfaire de Brandao en attaque. Aprés, faut voir qui va arriver.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Sam 11 Juil - 17:04

8,5 m ça correspond a la ldc , l autre partie est parti en prime, ensuite il te reste 10 m de bénéfice , donc en gros il reste 10 m , y a pas d' enveloppe transfert vu qu on s autofinance , donc même question que ouin ouin , j ai bien peur que sans ldc l année prochaine on retourne dans le cercle vicieux du déficit , je rapelle que diouf est plus la et qu on sait pas comment les nouveaux gèrent l affaire, y en a un paquet qui ont explose en vol a l om. Trop bien d' écrire depuis son i phone dans le train
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 11 Juil - 17:44

Les comptes c'est pas exactement comme ça qu'il faut les faire,il ya des clauses,des primes de fins de saisons,des bonus,des primes à la signature,et des paiments échelonés et différés,donc c'est trés délicat de faire un bilan comptable.Ne pas oublier les droits TV non plus.Ce que l'on peut supposer,ça coute rien,c'est qu'il reste un peu de marge et que l'on va avoir une jolie fin de mercato.

Je crois qu'on a bien apprécier dans l'ensemble jusque là,mais à mon avis le plus sympa est à venir.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Sam 11 Juil - 17:51

Moi je nous vois bien recruter un renfort de poids devant. Genre un grand attaquant.

Parce que là on a déjà renforcé la ligne arrière avec un gros renfort (Diawara), un gros 6 (M'Bia), un gros relayeur/meneur (Lucho), il manque un grand attaquant et on aura je pense ce que voulais Deschamps (4 grosses recrues).

Après on peut supposer l'arrivée encore de 2 joueurs de complément de plus (1 défenseur central et un milieu polyvalent genre Zenden) et notre mercato sera terminé.

Je sens bien également voir Baky Koné rejoindre Gerets en Arabie Saoudite.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 11 Juil - 17:59

shura a écrit:Moi je nous vois bien recruter un renfort de poids devant. Genre un grand attaquant.

Parce que là on a déjà renforcé la ligne arrière avec un gros renfort (Diawara), un gros 6 (M'Bia), un gros relayeur/meneur (Lucho), il manque un grand attaquant et on aura je pense ce que voulais Deschamps (4 grosses recrues).

Après on peut supposer l'arrivée encore de 2 joueurs de complément de plus (1 défenseur central et un milieu polyvalent genre Zenden) et notre mercato sera terminé.

Je sens bien également voir Baky Koné rejoindre Gerets en Arabie Saoudite.

ouai c'est c'que je vois aussi,je veux pas trop m'avancer parce que si c'est pour faire un bide...

Mais de ce qui se dit,Deschamps a demandé de s'occuper d'un seul et unique dossier,c'est celui de l'attaquant,là les réseaux Deschamps,Bernes,Migliaccio vont tourner à plein et pas pour débaucher le premier marsouin venu.Deschamps ne voit pas en Brandao un titulaire en puissance,je crois vraiment qu'on va avoir un truc sympa,je dis pas un crack,mais un trés bon.

Un défenseur aussi qui viendrait en titulaire puisque hilton part pas dans le 11 et Rami c'est pas mal...mais...mais,avec Diawarra on aurait deux joueurs qui évolu en défense centrale,coté droit et ça niveau complémentarité c'est pas génial.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Sam 11 Juil - 18:20

J aime pas l idée et je suis pas convaincu que ce soit celle de deschamps de pas mettre Hilton et brandao dans le 11 car pour faire vite deux pieds carres derrière bof et brandao est indispensable dans l équilibre collectif, pis vous vous caguer un grand attaquant c minimum le prix de Lopez et je suis persuade qu on a ni l attractivité ni les sous pour le faire, de toute façon on a mamad donc le meilleur est au passe , voit pas comment tu peux faire mieux que lucho, d' ailleurs
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 11 Juil - 18:26

KeKe a écrit:J aime pas l idée et je suis pas convaincu que ce soit celle de deschamps de pas mettre Hilton et brandao dans le 11 car pour faire vite deux pieds carres derrière bof et brandao est indispensable dans l équilibre collectif, pis vous vous caguer un grand attaquant c minimum le prix de Lopez et je suis persuade qu on a ni l attractivité ni les sous pour le faire, de toute façon on a mamad donc le meilleur est au passe , voit pas comment tu peux faire mieux que lucho, d' ailleurs

Que Hilton soit pas titulaire dans l'esprit de Deschamps c'est quasi une certitude,Brandao c'est moins sur.

On peut faire aussi bien que Lucho en prenant un attaquand de méme statut,ne jugeaons pas définitement de la caillasse qui reste,dans un sens comme dans l'autre on sait pas.Maintenant sur ce que j'ai dit du dossier pris en mains par deschamps pour l'attaquant,tu peux me croire,c'est béton.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Sam 11 Juil - 18:58

Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:J aime pas l idée et je suis pas convaincu que ce soit celle de deschamps de pas mettre Hilton et brandao dans le 11 car pour faire vite deux pieds carres derrière bof et brandao est indispensable dans l équilibre collectif, pis vous vous caguer un grand attaquant c minimum le prix de Lopez et je suis persuade qu on a ni l attractivité ni les sous pour le faire, de toute façon on a mamad donc le meilleur est au passe , voit pas comment tu peux faire mieux que lucho, d' ailleurs

Que Hilton soit pas titulaire dans l'esprit de Deschamps c'est quasi une certitude,Brandao c'est moins sur.

On peut faire aussi bien que Lucho en prenant un attaquand de méme statut,ne jugeaons pas définitement de la caillasse qui reste,dans un sens comme dans l'autre on sait pas.Maintenant sur ce que j'ai dit du dossier pris en mains par deschamps pour l'attaquant,tu peux me croire,c'est béton.

Et de tu sais qui s'est? Car si s'est le cas, balance le nom. 😠
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 11 Juil - 19:03

j'en est aucune idée.Je sais juste que c'est deschamps qui s'en occupe et qu'intervienne les réseaux de Bernes.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 12 Juil - 0:11

Moi Ménez ça me va mais pas dans le rôle du tueur qui va remplacer Brandao. Mais bon 10M ça me laisse sceptique mais il a du talent ce jeunot j'ai toujours apprécié perso. Sinon pour les comptes pareil que Keke ça me parait chelou. Et pas vraiment ce qu'on a dépensé mais la façon dont on l'a fait. Serein, pépère en disant qu'on a encore de la marge, en mettant 12M sur M'Bia sans vouloir négocier etc .. après oui c'est sûr on a bien vendu en quantité mais je sais pas j'ai un mauvais feeling. Après j'espère me tromper c'est sûr. Et puis comme dit le grand manitou de l'économie aka Phapha y'a plein de choses qui interviennent donc dur de juger. MDRRRRR Keke pour l'iphone c'est fou la technologie
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 12 Juil - 1:19

Y en quelques uns qui veulent Ménez,moi au contraire je dirai surtout pas lui,j'aime pas du tout.Dans le registre de l'éternel espoir qui doit confirmer on a notre hatem national et puis on a besoin d'un axial,d'un buteur,Ménez à 10M d'euros,c'est de la saucissonade;on a pas besoin de lui,il faut du consistant,ceux qu'il n'est pas.C'est un joueur bon pour faire bander du petit puceau sur des vidéos de 3 mins sur youtube des mectons pareil,il fait deux rateaux,une aile de pigeon et les mecs bandent tous.

Pour moi ce n'est pas un joueur de foot.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 12 Juil - 10:37

uis d'accord avec Phapa pour Ménez. En pus 10M€ s'est beaucoup trop cher.
    Sinon, je voudrais revenir à Rami. Ok, j'aime bien le joueur, mais s'est quoi ces 15M€? Il a prouvé quoi pour valoir ça? Il se touche complet Seydou. Il nous prend pour Lyon à surpayer ses joueurs? A ce prix là, Rami il reste à Lille. A 8M€ peut-être mais pas au dessus. Si on paye les 15M ou même au dessus de 10, la je crie au scandale. Car faut arrêter de se faire prendre pour des jambons.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 12 Juil - 11:55

Ouais enfin Rami il est dans le groupe de l'EDF aussi... Donc pour moi il les vaut.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 12 Juil - 12:24

shura a écrit:Ouais enfin Rami il est dans le groupe de l'EDF aussi... Donc pour moi il les vaut.

100% d'accord et puis c'est surtout les caractéristiques du joueur qui les vaut,puissant,rapide,imperial dans les airs,trés bon en 1 contre 1,pas vilain dans ses relances,faut qu'il travail la concentration encore,mais il est complet et c'est une valeur montante 12M si c'est signable tu fonce.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 12 Juil - 12:32

Ouais enfin il est remplaçant en EDF. Et vu la valeur de l'EDF, je vois trop ce qui fait monter la valeur du joueur. Donc, ce qui veut que si Rami qui est remplaçant vaut 12M€, un mec comme Boumsong, il en vaut 20...
    Non, je persiste, il a rien prouvé, donc au dessus de 10M€ s'est du vol. Les espoirs, on en a vu passer même de trés grands espoir, et on a vu ce que ça donné. Pour rappel, Zubar en arrivant, s'était un grand espoir. Tout le monde disait qu'on faisait la grosse affaire avec lui. Et on voit ce que ça a donné...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 12 Juil - 12:39

ddreviens a écrit:Ouais enfin il est remplaçant en EDF. Et vu la valeur de l'EDF, je vois trop ce qui fait monter la valeur du joueur. Donc, ce qui veut que si Rami qui est remplaçant vaut 12M€, un mec comme Boumsong, il en vaut 20...
    Non, je persiste, il a rien prouvé, donc au dessus de 10M€ s'est du vol. Les espoirs, on en a vu passer même de trés grands espoir, et on a vu ce que ça donné. Pour rappel, Zubar en arrivant, s'était un grand espoir. Tout le monde disait qu'on faisait la grosse affaire avec lui. Et on voit ce que ça a donné...

Faut comparer ce qui est comparable,Rami et Boumsong ont pas le méme age.Et puis excuse moi mais comparer Zubar à Rami faut avoir un sérieux coup dans le nez,c'est un joueur qui a fait ses deux grosses saisons,il a gouter un peu à la coupe d'europe,il est sur une bonne dynamique et puis des joueurs d'1M90,rapide,bons dans les duels,et complet dans son ensemble de 23 ans en France cites moi en beaucoup.Je suis pâs choqué si ça nous coute 12M.Entre 12M sur lui et sur M'Bia l'escroquerie c'est surement pas Rami.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Dim 12 Juil - 12:44

Pharell13 a écrit:
    ddreviens a écrit:Ouais enfin il est remplaçant en EDF. Et vu la valeur de l'EDF, je vois trop ce qui fait monter la valeur du joueur. Donc, ce qui veut que si Rami qui est remplaçant vaut 12M€, un mec comme Boumsong, il en vaut 20...

Faut comparer ce qui est comparable,Rami et Boumsong ont pas le méme age.Et puis excuse moi mais comparer Zubar à Rami faut avoir un sérieux coup dans le nez,c'est un joueur qui a fait ses deux grosses saisons,il a gouter un peu à la coupe d'europe,il est sur une bonne dynamique et puis des joueurs d'1M90,rapide,bons dans les duels,et complet dans son ensemble de 23 ans en France cites moi en beaucoup.Je suis pâs choqué si ça nous coute 12M.Entre 12M sur lui et sur M'Bia l'escroquerie c'est surement pas Rami.

Pour ma l'escroquerie est sur les 2.
    Pour Rami, je dis pas qu'il les vaudra pas un jour, je penses aussi que oui. Mais actuellement, il les vaut en aucun cas. Pour rappels, relis les 1ères pages du topic de Zubar. Tu auras des surprises je penses. 🍺
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 12 Juil - 12:49

ddreviens a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Pour ma l'escroquerie est sur les 2.
    Pour Rami, je dis pas qu'il les vaudra pas un jour, je penses aussi que oui. Mais actuellement, il les vaut en aucun cas. Pour rappels, relis les 1ères pages du topic de Zubar. Tu auras des surprises je penses. 🍺

j'ai pas besoin de relire le topic de Zubar,je me souviens trés bien que peu d'entre nous l'avait beaucoup vu jouer,je me souviens trés bien de la bérézina de l'époque en therme de recrutement,je me souviens trés bien de son statut d'espoir et je me souviens surtout trés bien que son fait d'arme c'était 1 et unique bonne saison avec caen...comme milieu défensif...Donc!

Rami t'as pas l'air d'apprecié c'est ton choix,mais il a prouvé déja bien plus que zubar à l'époque et regarde les jouer les 2 ya méme pas photo.Le prix est en adéquation avec l'inflation actuel pas plus,pas moins.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Dim 12 Juil - 13:01

A chaque fois qu'on fait une offre (une belle offre en plus) les clubs montent les prix, qu'ils aillent tous sucer des bites dans les catacombes ça commencer à m'irriter la peau du cul ces histoires ...

Sinon Rami le joueur en lui même je crois qu'on est tous d'accord, comme dit phapha grand, rapide, puissant, ce serait parfait. Maintenant je comprends pas pourquoi DD veut enlever Hilton du 11. Je le mets pas dans l'équipe L1 de l'année mais bon il a tenu la barraque et il a ses habitudes donc je trouve ça chelou. En tout cas 3 défenseurs de bon niveaux on pourra dire qu'on aura ENFIN une défense digne de ce nom. Mais 15M perso j'hésite.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 12 Juil - 13:04

nasri13 a écrit:A chaque fois qu'on fait une offre (une belle offre en plus) les clubs montent les prix, qu'ils aillent tous sucer des bites dans les catacombes ça commencer à m'irriter la peau du cul ces histoires ...

Sinon Rami le joueur en lui même je crois qu'on est tous d'accord, comme dit phapha grand, rapide, puissant, ce serait parfait. Maintenant je comprends pas pourquoi DD veut enlever Hilton du 11. Je le mets pas dans l'équipe L1 de l'année mais bon il a tenu la barraque et il a ses habitudes donc je trouve ça chelou. En tout cas 3 défenseurs de bon niveaux on pourra dire qu'on aura ENFIN une défense digne de ce nom. Mais 15M perso j'hésite.

Déja c'est pas 15M,c'est 12,ensuite Hilton oui c'est bien si tu veux viser moyen,mpoi je suis désolé mais si tu veux franchir une étape c'est pas Hilton qu'il te faut.Le coté joli relançe,joli conduite de balle,deux ou trois couverture bien assumé vous aveugle mes amis,dés que le niveau s'éléve,dés que le rhytme s'intensifie...Hilton...Il est à la raaaaamasse.Regarder sa saison et regarder là ou il a fait ses meilleurs matches.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 12 Juil - 13:12

alors je vous prie de m'excuser à l'avance.LA PHRASE DE L'ANNEE,signé cette salope de Seydoux dans la voix du nord,concernant Rami,je cite:

:"Renforcer les concurrents n'est pas la meilleure solution" dit-il.

Là je l'ai en face de moi je lui fait craquer os par os,cette petite dame de mauvaise compagnie ça fait 3 ans qu'il refile ces meilleurs joueurs à Lyon sans broncher,dans la joie et la bonne humeur et nous il vient nous dégueulasser le tapis comme ça.c'est à gerber tout simplement,copinage si c'était chez nous on dirait,c'est le retour de marseille la magouilleuse.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 12 Juil - 13:33

Et puis concernant le prix de Rami, on était prêt à mettre autant sur le Turc que personne ne connaît à part Anigo... Bref pour moi y a pas de scandale. En revanche comme Phapha c'est plus les 12 M€ pour le Rennais AKA le mec qui va devenir un M'Bami en 2 secondes.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 12 Juil - 13:46

shura a écrit:Et puis concernant le prix de Rami, on était prêt à mettre autant sur le Turc que personne ne connaît à part Anigo... Bref pour moi y a pas de scandale. En revanche comme Phapha c'est plus les 12 M€ pour le Rennais AKA le mec qui va devenir un M'Bami en 2 secondes.

🍺 🍺 🍺

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 18:30