Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.
TheStrokes a écrit:Oui puis Canto pour faire la morale sur les attitudes sur un terrain, il est mal placé, même si j'apprécie le bonhomme.
Evra a complètement raison dans son interview aussi!
Henry a reconnu dans Lequipe du jour qu'il n'aurait pas dû célébrer le but mais que dans le contexte, il ne calculait plus grand chose et qu'il a vécu le but comme une libération. Encore une fois, je suis pas fan d'Henry, mais comme tu le dis pour Canto, faut aussi se mettre dans le contexte et à la place d'Henry, avec toute l'émotion et le stress...Pharell13 a écrit:TheStrokes a écrit:Oui puis Canto pour faire la morale sur les attitudes sur un terrain, il est mal placé, même si j'apprécie le bonhomme.
Cantona n'a jamais chercher à faire bonne figure,à donner l'exemple,ni à étre un exemple,mais ses antécédents c'est des coups de sang,pas des entre parenthése "tricheries",qui d'ailleurs lui ont fait plus de tort à lui méme qu'à quicquonque.Faut remettre dans le contexte,il est en conf pour le beach-soccer,on lui pose la question,il répond,comme il fait,comme il est...Il a pas moins de légitimité à parler que tous les branquignolles qui ont rammener leur gueules depuis 5 jours.Et puis moi je suis d'accord et Lizarazu l'a dit hier aussi,le coup de féter le but c'est trés limite,mais alors le coup de face caméra jouer "le grand pardon",plein de cinéma,ça!pour moi c'est insupportable!
Pour moi la main c'est pas aussi grave que ça,ça mérite pas tout ce flan,c'est toute l'attitude qu'il ya derriére que je trouve gerbante.
et face caméra,la grande masquarade avec Dunne,c'est l'émotion et le stress?Liza le dis hier,quand il fait ça il sait trés bien qu'il ya les caméras et que c'est vu par des millions de gens,c'est du mauvais jeu d'acteur et c'est franchement petit,tu peux le faire au vestiaire pas besoin de jouer la grande parade du grand désolé de service.TheStrokes a écrit:Henry a reconnu dans Lequipe du jour qu'il n'aurait pas dû célébrer le but mais que dans le contexte, il ne calculait plus grand chose et qu'il a vécu le but comme une libération. Encore une fois, je suis pas fan d'Henry, mais comme tu le dis pour Canto, faut aussi se mettre dans le contexte et à la place d'Henry, avec toute l'émotion et le stress...Pharell13 a écrit:TheStrokes a écrit:Oui puis Canto pour faire la morale sur les attitudes sur un terrain, il est mal placé, même si j'apprécie le bonhomme.
Cantona n'a jamais chercher à faire bonne figure,à donner l'exemple,ni à étre un exemple,mais ses antécédents c'est des coups de sang,pas des entre parenthése "tricheries",qui d'ailleurs lui ont fait plus de tort à lui méme qu'à quicquonque.Faut remettre dans le contexte,il est en conf pour le beach-soccer,on lui pose la question,il répond,comme il fait,comme il est...Il a pas moins de légitimité à parler que tous les branquignolles qui ont rammener leur gueules depuis 5 jours.Et puis moi je suis d'accord et Lizarazu l'a dit hier aussi,le coup de féter le but c'est trés limite,mais alors le coup de face caméra jouer "le grand pardon",plein de cinéma,ça!pour moi c'est insupportable!
Pour moi la main c'est pas aussi grave que ça,ça mérite pas tout ce flan,c'est toute l'attitude qu'il ya derriére que je trouve gerbante.
TheStrokes a écrit:Oui enfin il 'est excusé aussi au passage, il a pas fait que poser devant les caméras. C'est le genre de truc où tu es toujours critiqué. S'il l'avait pas fait, on aurait entendu "ouais c'est vraiment un con.nard Henry, il a aucun remord. Il s'excuse même pas auprès des mecs qu'il vient d'éliminer".
C'est toujours ambivalent ces situations.
c'est c'que je dis!face caméra dans un jeu d'acteur bidon!TheStrokes a écrit:Non sur le moment, il s'est excusé à Dunne et ce dernier l'a dit d'ailleurs.
Dans le post avant tu dis après le tapage médiatique, ce qui n'est pas pareil. En même temps, s'il le fait pas juste à la fin du match, tu veux qu'il le fasse quand? Juste après le but c'est juste impossible...Pharell13 a écrit:c'est c'que je dis!face caméra dans un jeu d'acteur bidon!TheStrokes a écrit:Non sur le moment, il s'est excusé à Dunne et ce dernier l'a dit d'ailleurs.
je parlais des vraies excuses publique aprés le tapage...Les excuses aux joueurs,dans les vestiaires,face à face,sans faire de cinéma,c'est mon point de vue.TheStrokes a écrit:Dans le post avant tu dis après le tapage médiatique, ce qui n'est pas pareil. En même temps, s'il le fait pas juste à la fin du match, tu veux qu'il le fasse quand? Juste après le but c'est juste impossible...Pharell13 a écrit:c'est c'que je dis!face caméra dans un jeu d'acteur bidon!TheStrokes a écrit:Non sur le moment, il s'est excusé à Dunne et ce dernier l'a dit d'ailleurs.
Enorme ce que tu as dit mais là en même temps sur le forum je pense qu'il y a un consensus: tout le monde trouve ça ridicule des journalistes non-sportifs, de Bachelot en passant par Rama Yade. D'ailleurs ça montre bien la mentalité politique des français qui se rapproche de plus en plus du néant parce que Rama Yade ministre la plus populaire, à part être sympa, je vois pas ce qu'elle peut faire, elle est peut-être bien conseillé pour les dossiers, j'espère, mais quand elle parle de sport et donne son avis sur tout c'est lol...nasri13 a écrit:Où je suis d'accord avec Keke c'est lorsque tous ces gens qui n'y connaissent RIEN viennent ouvrir leur gueule, pas seulement sur la main, mais sur le mauvais match des bleus. Là sur l'édition spéciale de canal+ ils ont encore chambré mais parlez d'autres choses ce que vous faites d'habitude, mais là comme par hasard ça vient gratter. Et tous ces gens qui viennent ouvrir leur bouche ne voient aucun match à la télé, s'en branlent complètement du foot alors pourquoi venir l'ouvrir putain fermez vos gueules !!!!!!! et je dis exactement la même chose à chaque compétition internationale où on voit tous les footix, les femmes, les non connaisseurs qui se mettent de la peinture sur le visage. ok c'est beau la joie d'un pays mais vous n'y connaissez rien, vous ne suivez pas et après quand on joue un quart contre le brésil vous venez grattez ... LE FOOTBALL N'A PAS BESOIN DE VOUS
Sinon, je viens d'entendre que :
- Henry a déclaré regretté d'avoir célébré son but de cette façon là mais que dans les vestiaires l'ambiance n'était pas à la fête. Ben sur TF1 on entendait du zouk dans les vestiaires MDRRRRRRRRRRRR
- Il a déclaré aussi avoir pensé à arrêter sa carrière en bleu. No comment ...
- - Cantona a dit que Domenech était le plus mauvais entraineur français depuis LOUIS XVI looooooooool
Moi je sais ce qu'elle peut faireTheStrokes a écrit:[Enorme ce que tu as dit mais là en même temps sur le forum je pense qu'il y a un consensus: tout le monde trouve ça ridicule des journalistes non-sportifs, de Bachelot en passant par Rama Yade. D'ailleurs ça montre bien la mentalité politique des français qui se rapproche de plus en plus du néant parce que Rama Yade ministre la plus populaire, à part être sympa, je vois pas ce qu'elle peut faire, elle est peut-être bien conseillé pour les dossiers, j'espère, mais quand elle parle de sport et donne son avis sur tout c'est lol...
Lol je parlais pas de lapidation mais ça m'a bien fait rire! C'était pas une critique!nasri13 a écrit:Oula je rectifie de suite. Je suis contre la lapidation. Certaines femmes s'y connaissent sûrement mieux que moi. Je faisais une généralité simpliste des mamans qui mettent le maillot pendant la coupe du monde alors que 4-3-3 pour elles ce sont les doses de farine oeuf pour faire des crêpes.
TheStrokes a écrit:Lol je parlais pas de lapidation mais ça m'a bien fait rire! C'était pas une critique!nasri13 a écrit:Oula je rectifie de suite. Je suis contre la lapidation. Certaines femmes s'y connaissent sûrement mieux que moi. Je faisais une généralité simpliste des mamans qui mettent le maillot pendant la coupe du monde alors que 4-3-3 pour elles ce sont les doses de farine oeuf pour faire des crêpes.
nasri13 a écrit:Oula je rectifie de suite. Je suis contre la lapidation. Certaines femmes s'y connaissent sûrement mieux que moi. Je faisais une généralité simpliste des mamans qui mettent le maillot pendant la coupe du monde alors que 4-3-3 pour elles ce sont les doses de farine oeuf pour faire des crêpes.
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Oula je rectifie de suite. Je suis contre la lapidation. Certaines femmes s'y connaissent sûrement mieux que moi. Je faisais une généralité simpliste des mamans qui mettent le maillot pendant la coupe du monde alors que 4-3-3 pour elles ce sont les doses de farine oeuf pour faire des crêpes.
4-3-3 c'est aussi le code commande pour le dernier string en solde dans la Redoute.
sans compter que 4-3-3 c'est l'objectif minceur d'avant été,4 kg pour les cuisse-3 pour la culotte de cheval et 3 pour la bouée...A vocation offensive!nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Oula je rectifie de suite. Je suis contre la lapidation. Certaines femmes s'y connaissent sûrement mieux que moi. Je faisais une généralité simpliste des mamans qui mettent le maillot pendant la coupe du monde alors que 4-3-3 pour elles ce sont les doses de farine oeuf pour faire des crêpes.
4-3-3 c'est aussi le code commande pour le dernier string en solde dans la Redoute.
Après on dit que je suis souvent d'accord avec toi ... c'est normal !!!! ça c'est marrant, ça c'est de l'humour on est loin du jeu de mot puéril façon costard cravate de Neuilly
4-3-3 c'est aussi le programme qui fait lavage-rinçage-séchage sur le nouveau lave linge
Pharell13 a écrit:dis Woula?
shura a écrit:
Donc les polémiques à 2 balles maintenant faut arrêter et que les journalistes à la con arrête de demander leur avis à n'importe qui sur ce qu'il s'est passé.