TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+5
Ouin²
KeKe
Tammat
shura
Papin59
9 participants

Equipe de France A

Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Equipe de France A - Page 26 Empty Re: Equipe de France A

Message par Papin59 Jeu 21 Aoû - 14:18

Rappel du premier message :

Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
    Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 23 Nov - 14:02

TheStrokes a écrit:Oui puis Canto pour faire la morale sur les attitudes sur un terrain, il est mal placé, même si j'apprécie le bonhomme.

Evra a complètement raison dans son interview aussi!

Cantona n'a jamais chercher à faire bonne figure,à donner l'exemple,ni à étre un exemple,mais ses antécédents c'est des coups de sang,pas des entre parenthése "tricheries",qui d'ailleurs lui ont fait plus de tort à lui méme qu'à quicquonque.Faut remettre dans le contexte,il est en conf pour le beach-soccer,on lui pose la question,il répond,comme il fait,comme il est...Il a pas moins de légitimité à parler que tous les branquignolles qui ont rammener leur gueules depuis 5 jours.Et puis moi je suis d'accord et Lizarazu l'a dit hier aussi,le coup de féter le but c'est trés limite,mais alors le coup de face caméra jouer "le grand pardon",plein de cinéma,ça!pour moi c'est insupportable!

Pour moi la main c'est pas aussi grave que ça,ça mérite pas tout ce flan,c'est toute l'attitude qu'il ya derriére que je trouve gerbante.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 23 Nov - 14:04

Ouais enfin Canto c'est le premier à s'être séguer sur le but de Maradona et qui là vient chier à la gueule d'Henry.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 23 Nov - 14:06

Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Oui puis Canto pour faire la morale sur les attitudes sur un terrain, il est mal placé, même si j'apprécie le bonhomme.

Cantona n'a jamais chercher à faire bonne figure,à donner l'exemple,ni à étre un exemple,mais ses antécédents c'est des coups de sang,pas des entre parenthése "tricheries",qui d'ailleurs lui ont fait plus de tort à lui méme qu'à quicquonque.Faut remettre dans le contexte,il est en conf pour le beach-soccer,on lui pose la question,il répond,comme il fait,comme il est...Il a pas moins de légitimité à parler que tous les branquignolles qui ont rammener leur gueules depuis 5 jours.Et puis moi je suis d'accord et Lizarazu l'a dit hier aussi,le coup de féter le but c'est trés limite,mais alors le coup de face caméra jouer "le grand pardon",plein de cinéma,ça!pour moi c'est insupportable!

Pour moi la main c'est pas aussi grave que ça,ça mérite pas tout ce flan,c'est toute l'attitude qu'il ya derriére que je trouve gerbante.
    Henry a reconnu dans Lequipe du jour qu'il n'aurait pas dû célébrer le but mais que dans le contexte, il ne calculait plus grand chose et qu'il a vécu le but comme une libération. Encore une fois, je suis pas fan d'Henry, mais comme tu le dis pour Canto, faut aussi se mettre dans le contexte et à la place d'Henry, avec toute l'émotion et le stress...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 23 Nov - 14:09

TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Henry a reconnu dans Lequipe du jour qu'il n'aurait pas dû célébrer le but mais que dans le contexte, il ne calculait plus grand chose et qu'il a vécu le but comme une libération. Encore une fois, je suis pas fan d'Henry, mais comme tu le dis pour Canto, faut aussi se mettre dans le contexte et à la place d'Henry, avec toute l'émotion et le stress...
    et face caméra,la grande masquarade avec Dunne,c'est l'émotion et le stress?Liza le dis hier,quand il fait ça il sait trés bien qu'il ya les caméras et que c'est vu par des millions de gens,c'est du mauvais jeu d'acteur et c'est franchement petit,tu peux le faire au vestiaire pas besoin de jouer la grande parade du grand désolé de service.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 23 Nov - 14:12

Oui enfin il 'est excusé aussi au passage, il a pas fait que poser devant les caméras. C'est le genre de truc où tu es toujours critiqué. S'il l'avait pas fait, on aurait entendu "ouais c'est vraiment un con.nard Henry, il a aucun remord. Il s'excuse même pas auprès des mecs qu'il vient d'éliminer".

C'est toujours ambivalent ces situations.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 23 Nov - 14:20

TheStrokes a écrit:Oui enfin il 'est excusé aussi au passage, il a pas fait que poser devant les caméras. C'est le genre de truc où tu es toujours critiqué. S'il l'avait pas fait, on aurait entendu "ouais c'est vraiment un con.nard Henry, il a aucun remord. Il s'excuse même pas auprès des mecs qu'il vient d'éliminer".

C'est toujours ambivalent ces situations.

oui il s'est excusé de sa main aprés tapage,il a demandé qu'on rejoue le match aprés que la FIFA est refusé,il s'excuse,il s'excuse aprés que le train soit passé lui...Encore une fois la main je m'en branle aprés coup,méme si bon il ya injustice du fait qu'on mérite pas la qualif,mais ce qui me géne voilà c'est ce cinéma d'aprés but,c'est tout.

Aprés évidemment fallait s'attendre dans ce pays de con,qu'il y est tous les grosses baltringues de service qui ramméne leur fraise,mais je me pose une question dans cette douce hypocrisie.J'ai entendu dire,c'est injuste pour les Irlandais!pauvre Irlandais!j'ai honte pour les Irlandais,mais dans ma profonde parano je me demande,si tu remplace Irlandais par Italiens,si d'un coup y aurai autant de scrupules et de bons sentiments,parce que les Irlandais sont sympas,fair-play,bons vivants,tout ça...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 23 Nov - 14:31

Non sur le moment, il s'est excusé à Dunne et ce dernier l'a dit d'ailleurs.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 23 Nov - 14:41

TheStrokes a écrit:Non sur le moment, il s'est excusé à Dunne et ce dernier l'a dit d'ailleurs.
    c'est c'que je dis!face caméra dans un jeu d'acteur bidon!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 23 Nov - 14:43

Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Non sur le moment, il s'est excusé à Dunne et ce dernier l'a dit d'ailleurs.
    Dans le post avant tu dis après le tapage médiatique, ce qui n'est pas pareil. En même temps, s'il le fait pas juste à la fin du match, tu veux qu'il le fasse quand? Juste après le but c'est juste impossible...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 23 Nov - 14:50

TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    Dans le post avant tu dis après le tapage médiatique, ce qui n'est pas pareil. En même temps, s'il le fait pas juste à la fin du match, tu veux qu'il le fasse quand? Juste après le but c'est juste impossible...
    je parlais des vraies excuses publique aprés le tapage...Les excuses aux joueurs,dans les vestiaires,face à face,sans faire de cinéma,c'est mon point de vue.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 23 Nov - 15:18

Où je suis d'accord avec Keke c'est lorsque tous ces gens qui n'y connaissent RIEN viennent ouvrir leur gueule, pas seulement sur la main, mais sur le mauvais match des bleus. Là sur l'édition spéciale de canal+ ils ont encore chambré mais parlez d'autres choses ce que vous faites d'habitude, mais là comme par hasard ça vient gratter. Et tous ces gens qui viennent ouvrir leur bouche ne voient aucun match à la télé, s'en branlent complètement du foot alors pourquoi venir l'ouvrir putain fermez vos gueules !!!!!!! et je dis exactement la même chose à chaque compétition internationale où on voit tous les footix, les femmes, les non connaisseurs qui se mettent de la peinture sur le visage. ok c'est beau la joie d'un pays mais vous n'y connaissez rien, vous ne suivez pas et après quand on joue un quart contre le brésil vous venez grattez ... LE FOOTBALL N'A PAS BESOIN DE VOUS

Sinon, je viens d'entendre que :

- Henry a déclaré regretté d'avoir célébré son but de cette façon là mais que dans les vestiaires l'ambiance n'était pas à la fête. Ben sur TF1 on entendait du zouk dans les vestiaires MDRRRRRRRRRRRR

- Il a déclaré aussi avoir pensé à arrêter sa carrière en bleu. No comment ...

- - Cantona a dit que Domenech était le plus mauvais entraineur français depuis LOUIS XVI looooooooool
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 23 Nov - 15:23

nasri13 a écrit:Où je suis d'accord avec Keke c'est lorsque tous ces gens qui n'y connaissent RIEN viennent ouvrir leur gueule, pas seulement sur la main, mais sur le mauvais match des bleus. Là sur l'édition spéciale de canal+ ils ont encore chambré mais parlez d'autres choses ce que vous faites d'habitude, mais là comme par hasard ça vient gratter. Et tous ces gens qui viennent ouvrir leur bouche ne voient aucun match à la télé, s'en branlent complètement du foot alors pourquoi venir l'ouvrir putain fermez vos gueules !!!!!!! et je dis exactement la même chose à chaque compétition internationale où on voit tous les footix, les femmes, les non connaisseurs qui se mettent de la peinture sur le visage. ok c'est beau la joie d'un pays mais vous n'y connaissez rien, vous ne suivez pas et après quand on joue un quart contre le brésil vous venez grattez ... LE FOOTBALL N'A PAS BESOIN DE VOUS

Sinon, je viens d'entendre que :

- Henry a déclaré regretté d'avoir célébré son but de cette façon là mais que dans les vestiaires l'ambiance n'était pas à la fête. Ben sur TF1 on entendait du zouk dans les vestiaires MDRRRRRRRRRRRR

- Il a déclaré aussi avoir pensé à arrêter sa carrière en bleu. No comment ...

- - Cantona a dit que Domenech était le plus mauvais entraineur français depuis LOUIS XVI looooooooool
    Enorme ce que tu as dit mais là en même temps sur le forum je pense qu'il y a un consensus: tout le monde trouve ça ridicule des journalistes non-sportifs, de Bachelot en passant par Rama Yade. D'ailleurs ça montre bien la mentalité politique des français qui se rapproche de plus en plus du néant parce que Rama Yade ministre la plus populaire, à part être sympa, je vois pas ce qu'elle peut faire, elle est peut-être bien conseillé pour les dossiers, j'espère, mais quand elle parle de sport et donne son avis sur tout c'est lol...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 23 Nov - 15:29

Oula je rectifie de suite. Je suis contre la lapidation. Certaines femmes s'y connaissent sûrement mieux que moi. Je faisais une généralité simpliste des mamans qui mettent le maillot pendant la coupe du monde alors que 4-3-3 pour elles ce sont les doses de farine oeuf pour faire des crêpes.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 23 Nov - 15:30

TheStrokes a écrit:[Enorme ce que tu as dit mais là en même temps sur le forum je pense qu'il y a un consensus: tout le monde trouve ça ridicule des journalistes non-sportifs, de Bachelot en passant par Rama Yade. D'ailleurs ça montre bien la mentalité politique des français qui se rapproche de plus en plus du néant parce que Rama Yade ministre la plus populaire, à part être sympa, je vois pas ce qu'elle peut faire, elle est peut-être bien conseillé pour les dossiers, j'espère, mais quand elle parle de sport et donne son avis sur tout c'est lol...
    Moi je sais ce qu'elle peut faire Equipe de France A - Page 26 4553 Equipe de France A - Page 26 4456
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 23 Nov - 15:33

nasri13 a écrit:Oula je rectifie de suite. Je suis contre la lapidation. Certaines femmes s'y connaissent sûrement mieux que moi. Je faisais une généralité simpliste des mamans qui mettent le maillot pendant la coupe du monde alors que 4-3-3 pour elles ce sont les doses de farine oeuf pour faire des crêpes.
    Lol je parlais pas de lapidation mais ça m'a bien fait rire! C'était pas une critique!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 23 Nov - 15:47

TheStrokes a écrit:
    nasri13 a écrit:Oula je rectifie de suite. Je suis contre la lapidation. Certaines femmes s'y connaissent sûrement mieux que moi. Je faisais une généralité simpliste des mamans qui mettent le maillot pendant la coupe du monde alors que 4-3-3 pour elles ce sont les doses de farine oeuf pour faire des crêpes.
    Lol je parlais pas de lapidation mais ça m'a bien fait rire! C'était pas une critique!

je sais Equipe de France A - Page 26 918528
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 23 Nov - 15:49

Equipe de France A - Page 26 787289 Equipe de France A - Page 26 787289 Equipe de France A - Page 26 787289

4-3-3 c'est aussi le code commande pour le dernier string en solde dans la Redoute.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 23 Nov - 16:03

Pharell13 a écrit:
    Equipe de France A - Page 26 787289 Equipe de France A - Page 26 787289 Equipe de France A - Page 26 787289

4-3-3 c'est aussi le code commande pour le dernier string en solde dans la Redoute.

Après on dit que je suis souvent d'accord avec toi ... c'est normal !!!! ça c'est marrant, ça c'est de l'humour Equipe de France A - Page 26 954121 on est loin du jeu de mot puéril façon costard cravate de Neuilly Equipe de France A - Page 26 91512

4-3-3 c'est aussi le programme qui fait lavage-rinçage-séchage sur le nouveau lave linge Equipe de France A - Page 26 389387
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 23 Nov - 16:17

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Après on dit que je suis souvent d'accord avec toi ... c'est normal !!!! ça c'est marrant, ça c'est de l'humour Equipe de France A - Page 26 954121 on est loin du jeu de mot puéril façon costard cravate de Neuilly Equipe de France A - Page 26 91512

4-3-3 c'est aussi le programme qui fait lavage-rinçage-séchage sur le nouveau lave linge Equipe de France A - Page 26 389387
    sans compter que 4-3-3 c'est l'objectif minceur d'avant été,4 kg pour les cuisse-3 pour la culotte de cheval et 3 pour la bouée...A vocation offensive!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 23 Nov - 16:21

Equipe de France A - Page 26 Thierry_henry_251
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 23 Nov - 20:17

Equipe de France A - Page 26 37735
    Henry : «Liza, je peux te le jurer»

Interrogé par Bixente Lizarazu sur RTL (entretien diffusé lundi soir), Thierry Henry raconte en détail son « mauvais réflexe ». Mais réfute toute notion de triche.

Equipe de France A - Page 26 Henry-a-tente-de-convaincre-son-ancien-partenaire-qu-il-n-a-
    Thierry Henry a tenté de convaincre son ancien partenaire qu'il n'a pas triché. (L'Equipe)

Quelques heures après avoir remis quelques pendules à l'heure dans un entretien à L'Equipe, Thierry Henry sera, lundi soir, sur RTL, interrogé par son ancien partenaire en équipe de France, Bixente Lizarazu, sur la passe décisive la plus commentée de l'histoire du foot français, celle qu'il a préparée avec sa main contre l'Irlande (1-1 a.p). Avec Liza, Henry n'était pas « sur la même longueur d'ondes ». Il lui a passé un coup de fil pour lui faire savoir. Lizarazu présente la première main « comme un mauvais réflexe » tandis que la deuxième « ajuste la trajectoire ». Cette perception l'a conduit, la semaine dernière, à prononcer le mot de « tricherie ».

« Je ne suis pas un tricheur »

Thierry Henry, qui « commence à digérer un peu mieux » la déferlante, précise à son ex-équipier que « c'est le contraire » qui s'est produit et qu'à aucun moment la notion d'intentionnalité ne peut être retenue, tout juste celle de « mauvais réflexe ». « La première main franchement, c'est comme un réveil, c'est-à-dire que la balle me tape dessus, raconte Henry. Là je la vois, et après j'ai le mauvais réflexe de la retoucher et de centrer pour William ». Henry le dit en d'autres termes quelques instants plus tard : « La première main, je ne sais même pas qu'elle me touche. C'est après que, quand je la vois, j'ai un mauvais réflexe, sur la deuxième. » « Liza, je peux te le jurer », implore Henry sur l'air du communiqué publié vendredi : « Je ne suis pas un tricheur ».

«Les gens qui devaient venir au front me défendre et peut-être atténuer ce qui se passait en France et surtout en Angleterre, là je n'ai vu personne. C'est un fait qu'il n'y a pas eu appui.»

Le joueur de Barcelone confirme à RTL qu'il s'est senti isolé lors de cet épisode et que les soutiens qu'il a reçus ne sont pas venus d'où il pensait. « J'ai eu le coach, j'ai eu beaucoup d'appels de joueurs, de coaches, de gens que j'avais perdu de vue, qui m'ont soutenu qui m'ont dit que tout ça, c'était vraiment n'importe quoi. (...) Mais les gens qui devaient venir au front me défendre et peut-être atténuer ce qui se passait en France et surtout en Angleterre, là je n'ai vu personne. (...) Ce n'est pas que j'aurais aimé ou pas aimé, c'est que ça ne s'est pas passé. A l'arrivée, c'est un fait qu'il n'y a pas eu appui. Et franchement cela m'a vraiment choqué. »
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 23 Nov - 20:24

dis Woula? Equipe de France A - Page 26 604606
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 23 Nov - 22:29

Pharell13 a écrit:dis Woula? Equipe de France A - Page 26 604606

Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 24 Nov - 16:45

Foot - Bleus

«Que Mme Bachelot se rassure...»

Equipe de France A - Page 26 Raymond-domenech
    Attaqué depuis la piteuse qualification des Bleus pour le Mondial, Raymond Domenech réplique tous azimuts.(EQ)

«Si c'est tout ce qui inquiète Mme Bachelot en France, qu'elle se rassure: je suis mobilisé», a déclaré mardi sur L'Express.fr Raymond Domenech après l'appel lancé par la ministre des Sports Roselyne Bachelot - ministre de tutelle de la FFF, employeur du sélectionneur - lui demandant de «se mobiliser» en vue de la Coupe du monde. Sur un ton que l'on devine ironique, la cible de la ministre a dit exactement : «Mme Bachelot me demande de me "mobiliser". Moi, je ne m'occupe pas de gérer un ministère, je ne m'occupe pas de la santé. Si c'est tout ce qui inquiète Mme Bachelot en France, qu'elle se rassure: je suis mobilisé

«Mes sentiments sont mitigés entre ce que je pourrais appeler un lâche soulagement et une grande inquiétude, avait déclaré Mme Bachelot sur RTL au lendemain de la qualification miraculeuse des Bleus contre l'Irlande (1-1 a.p.), ajoutant : Il faut vraiment qu'ils (les joueurs français) se ressaisissent (...) Il faut vraiment que Raymond Domenech retravaille tout cela s'il veut les emmener en Afrique du Sud. Il peut pas se dire qu'il est sur un chemin de roses. J'ai envie de lui dire : Raymond, il faut vraiment que tu te mobilises, et que tes gars se mobilisent parce que, nous, les Français, on est quand même beaucoup inquiets et déçus.»

Domenech tacle aussi Lizarazu...

«C'est bien gentil, les leçons de Bixente Lizarazu... Il est sympa, il a gagné quelque chose et j'en suis heureux pour lui, mais il ne doit pas oublier que lui aussi a vécu des moments difficiles, en 2002 par exemple.» L'ancien latéral international avait critiqué le jeu de l'équipe de France contre l'Irlande. «Lizarazu prétend aussi que je refuse de parler football, tactique et technique. Il a tort. J'en parle, mais avec mes joueurs, pas avec lui. De toute façon, il ne pose pas de questions, il se contente de donner des avis. Les anciens joueurs qui se comportent comme des entraîneurs alors qu'ils n'ont jamais dirigé une équipe me laissent indifférent

... et Cantona

Dans son entretien à L'Express.fr, Raymond Domenech réplique enfin à Eric Cantona, qui avait déclaré qu'il était le pire entraîneur depuis Louis XVI. «Je ne savais pas que Louis XVI avait été sélectionneur... Je mets Cantona dans le même lot que les autres. Il est entraîneur de beach-soccer et n'a pas réussi à qualifier son équipe pour la Coupe du monde. Qu'il fasse preuve de décence !»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Mar 24 Nov - 16:48

Je pense que là ce qui serait cool maintenant ce serait que tout le monde ferme sa gueule une bonne fois pour toute sur le sujet.
    1) tout a été dit.
    2) y a pas de machine arrière possible.
    Donc les polémiques à 2 balles maintenant faut arrêter et que les journalistes à la con arrête de demander leur avis à n'importe qui sur ce qu'il s'est passé.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 24 Nov - 16:54

shura a écrit:
    Donc les polémiques à 2 balles maintenant faut arrêter et que les journalistes à la con arrête de demander leur avis à n'importe qui sur ce qu'il s'est passé.

Ils sont incapable de parler d'autres choses , d'ailleurs ils ont une lourde responsabilité là dedans , pour que les gens parlent il faut aussi leur tendre un micro
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 24 Nov - 17:01

Ce qu'il dit sur Bachelot je suis parfaitement d'accord avec lui,et j'irai méme jusqu'à dire que sur Cantona,ce qu'il dit ça se mérite,par contre et c'est là vraiment qu'il vaut rien et que c'est pas un technicien,il prend de haut,il méprise des mecs qui eux ont un vécu,du crédit et surtout une légitimité à réclamer le débat.Parce que si les journalistes peuvent étre considéré comme des clowns,si Nous Français lambda,on peut dire qu'on est des carraques qui venont se la jouer sélectioneurs,ces mecs là,les Zidane,Lizarazu,Dugarry ou Pirés,déja que la Fédé,leur a cracher dessus,en ne leur rendant aucun hommage,ni aucun remerciement pour tout ce qu'ils ont donner à l'EDF,en les excluant du débat pour le poste de Sélectionneur,pour l'encadrement et pour tout ce qui touche à l'équipe,tu les méprises?Et tu refuses la discussion en pretextant "tactique,j'en discute avec mes joueurs",c'est juste honteux!et méme si tout roulait pleine bourre,ça serait pas acceptable,mais là dans la situation qui est la notre,c'est suicidaire,de refuser l'idée de discuter avec ces mecs,c'est non-assistance à équipe de france en danger.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 15:13