Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.
Ouai enfin l'EDF réve-elle de N'Zogbia et Boubedouz?shura a écrit:Charles N'Zogbia va jouer avec l'Angleterre, Boudebouz veut jouer avec l'Algérie.... L'EDF ne fait vraiment rêver plus personne lol.
shura a écrit:Ouais enfin Henry par pour longtemps, Malouda a la trentaine. Donc bon pour moi il serait pas de trop pour après.
c'est une plaisanterie les mecs?Si tous les mecs qui ont un peu de talent était sélectionner en Equipe de France ça se serait,il faut bien plus que ça et jouer à Wigan et à Sochaux ça te montre le parcours qu'ils leur restent à faire...Faut quand méme pas déconner y en a bien d'autres de possibilités que de se mettre à regretter que Boudebouz et N'Zogbia choisissent pas la France.nasri13 a écrit:Boudebouz il a un beau toucher de balle maintenant je regarde pas les match de sochaux pour savoir ...
N'Zogbia par contre ça fait quelques saisons qu'il est titulaire en Premier League. Mais bon on a déjà Henry, Ribéry, Malouda sur le coté gauche lol
Pharell13 a écrit:c'est une plaisanterie les mecs?Si tous les mecs qui ont un peu de talent était sélectionner en Equipe de France ça se serait,il faut bien plus que ça et jouer à Wigan et à Sochaux ça te montre le parcours qu'ils leur restent à faire...Faut quand méme pas déconner y en a bien d'autres de possibilités que de se mettre à regretter que Boudebouz et N'Zogbia choisissent pas la France.nasri13 a écrit:Boudebouz il a un beau toucher de balle maintenant je regarde pas les match de sochaux pour savoir ...
N'Zogbia par contre ça fait quelques saisons qu'il est titulaire en Premier League. Mais bon on a déjà Henry, Ribéry, Malouda sur le coté gauche lol
j'ai cru que vous plaisentiez au départ...
Pharell13 a écrit:
Parce que Ouin-Ouin qui sors ça,bon "Normal",chaque mec de moins de 25 ans qui marque 1 but chaque week-end,c'est la nouvelle pépite,il nous l'avait dit...ect...Mais Shushu on y est pas forcément préparerKeKe a écrit:Pharell13 a écrit:
Honnetement moi aussi je croyais que shushu blaguait Si on met Bouh des Bouses à gauche Ribery va encore faire un caca nerveux
Toulouse a fait une grosse saison et Gignac à claquer but sur but...Boudebouz et ton N'Zogbia,ils ont fait quoi stp?nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:c'est une plaisanterie les mecs?Si tous les mecs qui ont un peu de talent était sélectionner en Equipe de France ça se serait,il faut bien plus que ça et jouer à Wigan et à Sochaux ça te montre le parcours qu'ils leur restent à faire...Faut quand méme pas déconner y en a bien d'autres de possibilités que de se mettre à regretter que Boudebouz et N'Zogbia choisissent pas la France.nasri13 a écrit:Boudebouz il a un beau toucher de balle maintenant je regarde pas les match de sochaux pour savoir ...
Un moment donné va bien falloir changer de génération, cela devait etre fait après 2004 et en 2006 mais au final on a tiré sur la corde ... des mecs comme Abidal, Gallas, Vieira, Henry, Malouda, Anelka ... vont "bientôt" arrêter, il faudra bien renouveller la génération, et des jeunes prometteurs y'en a pas que dans les grands clubs européens ... si tu regardes bien y'a moins de bons joueurs français titualaires à l'étranger qu'avant, donc je ne vois pas ce qui est scandaleux de penser à des joueurs de Sochaux ou Wigan (autres que les joueurs cités, je parle en général). Regarde Gignac joue à Toulouse
N'Zogbia ça fait 5 ans qu'il joue en premiere league anglaise, donc je trouve pas ça plus farfelu que de sélectionner un HBA qui a fait 3 bons matches en L1. Sinon je te cite Zidane parce qu'il a a priori vachement hésité au début de sa carrière. Voila. Encore une fois Boudebouz il peut finir à Cassis Carnoux ou à Louhan Cuiseaux peut-être.Pharell13 a écrit:Parce que Ouin-Ouin qui sors ça,bon "Normal",chaque mec de moins de 25 ans qui marque 1 but chaque week-end,c'est la nouvelle pépite,il nous l'avait dit...ect...Mais Shushu on y est pas forcément préparerKeKe a écrit:Pharell13 a écrit:
Honnetement moi aussi je croyais que shushu blaguait Si on met Bouh des Bouses à gauche Ribery va encore faire un caca nerveux
Et alors quand tu nous cites Zidane en exemple,j'ai envie de te demander ton adresse qu'on appelle les pompiers!
Drogba à un mois prèsKeKe a écrit:Je pense quand même que la DTN est actif sur ce sujet , je vois pas un joueur algérien né en france qui mérite la selection EDF , et ca vaut pour les autres selections, on a peut être loupé kanouté (y a que ca qui me vient à l'esprit et encore ) même higuain on était dessus . Donc je pense que ni l'un ni l'autre n'ont le niveau et si jouer 5 ans en angleterre est un critère qu'est ce qu'on attend pour sélectionner S Distin
shura a écrit:Ben Distin je l'ai vu jouer avec Everton, il a franchement rien à envoyer aux quiches qui se succèdent en défense centrale depuis 4 ans.
MDRRRRRRRRRRRRRRR!KeKe a écrit:shura a écrit:Ben Distin je l'ai vu jouer avec Everton, il a franchement rien à envoyer aux quiches qui se succèdent en défense centrale depuis 4 ans.
wow je trouve pas du tout
Oui je l'ai vu sur quelques matches à City,puis à Porstmouth et ya rien à faire j'aime pas du tout.Au mieux oui il est solkide,costaud dans les duels aériens,mais c'est vraiment pas le type de joueur que j'apprécie.C'est certains qu'il a progressé depuis Paris,en méme temps difficile d'étre aussi mauvaisshura a écrit:Phapha, tu l'as vu jouer depuis qu'il est parti du PSG?