Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.
T'as pas vu le film 2012?ça fait gros buzz,calendrier maya à l'appui,décembre 2012,c'est rideau,on va tous cannerKeKe a écrit:Pharell13 a écrit:Kéké Profite en bien de ton Raymond,parce que vu le jeu merdique produit c'est retour sur la sélette dés début juillet,méme si il l'a jamais quitter et puis au pire comme on va tous crever en 2012,on aura plus que 3 ans à se le taper.shura a écrit:lolKeKe a écrit:Bah si on gagne la coupe du monde , j'espère que la FFF continuera à mettre des coupeurs de citrons
Allez Keke dis le que dans la vie tu t'appelles Estelle Denis.
D'ailleurs, alors que jusqu'à hier j'avais une opinion mesurée sur Domenech (je le trouvais ni bon, ni nul) et ben il a dit la phrase de trop qui vraiement pour la première fois fait que j'en peux plus de lui. A la sortie du match il sort: "je savais avant le match qu'il y aurait 1-1". Le côté Monsieur je sais tout me gonfle au plus haut point.
Pourquoi on est mort en 2012 ? De toute façon t'auras René Girard comme prochain sélectionneur
Non y'a eu une demande de la fédération irlandaise de foot, après d'autres personnalités irlandaises comme ce mec ou des joueurs le demandent également.KeKe a écrit:Ca ressemble à rien , j'ai lu que c'etait le ministre de la justice qui demandait ça , putain il a pas autre chose a foutre, sérieux ils me font délirer les irlandais , Y a pas un minsitre pour enlever les photos de singes dans la rue pour désigner les immigrés pendant le référendum sur le traité européen.
shura a écrit:A moi j'ai vu que Giuly serait sur le banc.
http://www.jeu-de-main.com/[/quote[/url]]nasri13 a écrit:"Ce qui m'a le plus choqué, ce n'est pas la main, franchement. Ce qui
m'a le plus choqué, c'est que ce joueur-là, à la fin du match, devant
les caméras de télévision, est allé s'asseoir à côté d'un Irlandais
pour le consoler, alors qu'il venait de le "niquer" trois minutes
avant. Si j'avais été Irlandais, il ne serait pas resté trois
secondes...." Eric Cantona source L'équipe.
Un pti jeu sympa
[url=http://www.jeu-de-main.com/
C'est insupportable ce mec,il cartonne tout le monde,mais dés que c'est les copains,là il trouve toujours toutes les excuses du monde,c'est une merde ce type,je supporte pas le copinage,enfin copain,on se doute bien la serpillére qu'il a du faire pour etre dans un entourage plus ou moins proche de ces mecs là.Quand c'est Henry,Arsenal,Laurent Blanc,là c'est touche pas,sinon les autres il te les défonce sans limite.nasri13 a écrit:je trouve scandaleux le discours de france98 notament Blanc qui cautionnent le geste dhenry puisqu'on va a la coupe du monde que tout le monde est content et c le principal. Pierre Ménes aussi mais bon lui c le grand ami a Henry
nasri13 a écrit:je trouve scandaleux le discours de france98 notament Blanc qui cautionnent le geste dhenry puisqu'on va a la coupe du monde que tout le monde est content et c le principal. Pierre Ménes aussi mais bon lui c le grand ami a Henry
TheStrokes a écrit:Oui puis Canto pour faire la morale sur les attitudes sur un terrain, il est mal placé, même si j'apprécie le bonhomme.
Evra a complètement raison dans son interview aussi!