Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.
nasri13 a écrit:
Je savais pas trop où la mettre ...
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:
Héhé a l'epoque il sortait avec la meuf la plus moche de la galaxie et avait osé la montrer à Téléfoot :blink:
don corleone a écrit:KeKe a écrit:nasri13 a écrit:
Héhé a l'epoque il sortait avec la meuf la plus moche de la galaxie et avait osé la montrer à Téléfoot :blink:
:blink: C'est l'ex de madame ribéry?
nasri13 a écrit:Mouais moi je suis pas trop pour ce genre de choses. quand tu joues pour un pays ça doit être avec le coeur
TheStrokes a écrit:GIgnac il est irlandais?
Benzema aussi n'a fait qu'une grosse saison.shura a écrit:TheStrokes a écrit:GIgnac il est irlandais?
Gignac on en reparlera quand il aura prouvé quelque chose. Faire une grosse saison en L1 à Toulouse pour moi c'est pas suffisant.
TheStrokes a écrit:Benzema aussi n'a fait qu'une grosse saison.shura a écrit:TheStrokes a écrit:GIgnac il est irlandais?
Gignac on en reparlera quand il aura prouvé quelque chose. Faire une grosse saison en L1 à Toulouse pour moi c'est pas suffisant.
Higuain pareil et on peut pas dire qu'il ait été étincellant en LDC et dans le jeu.
Après c'est Lyon et Madrid mais bon niveau une saison, ils sont pas mal les deux.
TheStrokes a écrit:Gomis j'y crois plus trop, il était tellement minable cette saison.
Sinon Huntelaar est arrivé au mercato hivernal pour palier la blessure de Ruud et je sais pas si Juande le voulait vraiment alors que potentiellement il est meilleur qu'Higuain.
Leurs saisons précédentes et leur impact dans le jeu.shura a écrit:TheStrokes a écrit:Gomis j'y crois plus trop, il était tellement minable cette saison.
Sinon Huntelaar est arrivé au mercato hivernal pour palier la blessure de Ruud et je sais pas si Juande le voulait vraiment alors que potentiellement il est meilleur qu'Higuain.
Et tu compares par rapport à quoi?
KeKe a écrit:Tiens cet été en écoutant radio mon con , je suis redevenu pro domenech tellement ils sont cons et anti domenech
Papin59 a écrit:Tu es passé quand phapha ?? :blink: