TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

+5
Ouin²
KeKe
Tammat
shura
Papin59
9 participants

Equipe de France A

Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Equipe de France A - Page 14 Empty Re: Equipe de France A

Message par Papin59 Jeu 21 Aoû - 14:18

Rappel du premier message :

Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
    Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Ven 24 Juil - 11:47

nasri13 a écrit:Equipe de France A - Page 14 Img-photo-de-la-semaine_x300_arton114976

Je savais pas trop où la mettre ...

Héhé a l'epoque il sortait avec la meuf la plus moche de la galaxie et avait osé la montrer à Téléfoot :blink:

don corleone
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par don corleone Ven 24 Juil - 11:50

KeKe a écrit:
    nasri13 a écrit:Equipe de France A - Page 14 Img-photo-de-la-semaine_x300_arton114976

Héhé a l'epoque il sortait avec la meuf la plus moche de la galaxie et avait osé la montrer à Téléfoot :blink:

:blink: C'est l'ex de madame ribéry? 😠
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 24 Juil - 15:34

don corleone a écrit:
    KeKe a écrit:

:blink: C'est l'ex de madame ribéry? 😠

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Ven 31 Juil - 12:27

lequipe

Higuain rouvre la porte

Ses 22 buts inscrits en 34 apparitions sous le maillot du Real Madrid la saison passée n'ont pas encore convaincu Diego Maradona de le convoquer en équipe d'Argentin. Gonzalo Higuain «ne sait pas vraiment pourquoi» le sélectionneur de l'Albiceleste continue de «(l')oublier». «Je travaille dur tous les jours pour que Maradona me convoque. J'ai envie de disputer la Coupe du Monde 2010, alors je ne perds pas complètement espoir, a-t-il expliqué dans un entretien accordé au site internet du magazine So Foot. Il y a des rumeurs selon lesquelles je ne serais pas attiré par l'Albiceleste, mais c'est complètement faux. C'est même l'un de mes rêves».

Il y a un peu plus de deux ans, en novembre 2006, une possible sélection en équipe de France avait été évoquée pour le joueur de 21 ans qui dispose de la double nationalité. Il avait décliné l'invitation de Raymond Domenech qui l'avait convoqué pour un match amical contre la Grèce. Aujourd'hui, Higuain n'exclut plus de porter le maillot Bleu s'il voit que les portes de la sélection argentine restent fermées. «C'est gratifiant que Domenech s'intéresse à moi, surtout que l'Équipe de France est une puissance mondiale, souligne-t-il. Et puis il y a Karim Benzema, un très grand joueur. Donc on ne sait jamais...»
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 31 Juil - 12:36

Ben dans ce cas faut le sélectionner direct contre les Féroés!!!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 31 Juil - 12:38

Mouais moi je suis pas trop pour ce genre de choses. quand tu joues pour un pays ça doit être avec le coeur
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 31 Juil - 12:46

nasri13 a écrit:Mouais moi je suis pas trop pour ce genre de choses. quand tu joues pour un pays ça doit être avec le coeur

Moi s'ils jouent avec du talent ça me suffit.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 31 Juil - 14:20

Oui enfin c'est plus l'équipe de France.

Trézéguet avait la double mais a voulu joué avec la France. Higuain en plus n'a jamais vécu en France je crois. Il est argentin, pas français.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 31 Juil - 15:49

Enfin moi j'en ai rien à pèter de savoir s'il est français de souche ou pas. Il a un passeport français, il est sélectionnable. Et moi ce qui m'importe c'est que l'EDF gagne. Ce que je vois c'est qu'on a Henry et Anelka qui ont passé la trentaine. Derrière à part Benzema y a personne. Donc Higuain il vient quand il veut!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 31 Juil - 17:17

GIgnac il est irlandais?
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 31 Juil - 17:44

TheStrokes a écrit:GIgnac il est irlandais?

Gignac on en reparlera quand il aura prouvé quelque chose. Faire une grosse saison en L1 à Toulouse pour moi c'est pas suffisant.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 31 Juil - 17:54

shura a écrit:

Gignac on en reparlera quand il aura prouvé quelque chose. Faire une grosse saison en L1 à Toulouse pour moi c'est pas suffisant.
    Benzema aussi n'a fait qu'une grosse saison.
    Higuain pareil et on peut pas dire qu'il ait été étincellant en LDC et dans le jeu.

Après c'est Lyon et Madrid mais bon niveau une saison, ils sont pas mal les deux.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 31 Juil - 17:59

TheStrokes a écrit:
    shura a écrit:

Benzema aussi n'a fait qu'une grosse saison.
    Higuain pareil et on peut pas dire qu'il ait été étincellant en LDC et dans le jeu.

Après c'est Lyon et Madrid mais bon niveau une saison, ils sont pas mal les deux.

Oui voila c'est ça que je voulais dire ils jouent la Ligue des Champions et surtout dans le cas d'Higuain il a réussi à faire oublier Ruud la saison passée et a bouffé Huntelaar.

Enfin voilà c'est une question de point de vue.

Pour l'après Henry, moi je vois qu'un attaquant qui a le potentiel dans l'immédiat c'est Benzema et loin derrière à condition qu'ils prouvent y a Gignac et Gomis. Et ça fait pas beaucoup. Donc si on peut chopper Higuain je le prends direct.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Ven 31 Juil - 18:12

Gomis pour le futur j'y crois pas trop, jcrois plus en Rémy moi !
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 31 Juil - 18:14

Gomis j'y crois plus trop, il était tellement minable cette saison.

Sinon Huntelaar est arrivé au mercato hivernal pour palier la blessure de Ruud et je sais pas si Juande le voulait vraiment alors que potentiellement il est meilleur qu'Higuain.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 31 Juil - 18:16

TheStrokes a écrit:Gomis j'y crois plus trop, il était tellement minable cette saison.

Sinon Huntelaar est arrivé au mercato hivernal pour palier la blessure de Ruud et je sais pas si Juande le voulait vraiment alors que potentiellement il est meilleur qu'Higuain.

Et tu compares par rapport à quoi?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 31 Juil - 18:30

Eh ben moi j'annonce une trés grosse saison de Gomis,j'en suis convaincu,et son association avec Lisandro,ça risque de faire du grabuge,la complémentarité est pas mal.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Ven 31 Juil - 18:40

shura a écrit:
    TheStrokes a écrit:Gomis j'y crois plus trop, il était tellement minable cette saison.

Et tu compares par rapport à quoi?
    Leurs saisons précédentes et leur impact dans le jeu.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Ven 28 Aoû - 18:47

lequipe

Vieira : «Ne pas brûler les étapes»

Equipe de France A - Page 14 Vieira-ne-se-precipite-pas
    Patrick Vieira veut retrouver tous ses moyens avant de revenir en Bleu, et pense aussi partir aux Etats-Unis après le Mondial.(EQ)

Dans un entretien diffusé samedi sur Orange Sport, Patrick Vieira explique qu'il ne veut «pas brûler les étapes» pour son retour en équipe de France. Non sélectionné par Raymond Domenech pour les rencontres décisives face à la Roumanie et la Serbie, le capitaine des Bleus explique que même si sa préparation a été convaincante, il doit encore retrouver le rythme de la compétition. «J'ai envie de revenir en équipe de France, mais je n'ai vraiment pas envie de brûler les étapes, explique-t-il. J'ai fait une préparation qui a été plus que positive, je me sens très bien, physiquement, mentalement. Je joue un peu plus avec l'Inter et j'espère que cela va continuer pour justement essayer d'arriver en équipe de France en étant dans des conditions idéales.»

«Ma dernière année au haut niveau»

Par ailleurs, Patrick Vieira annonce également qu'il ne pense pas poursuivre sa carrière en Europe au-delà de cette saison. Poussé par son ex-coéquipier Youri Djorkaeff, l'ancien joueur de Cannes, de l'AC Milan, d'Arsenal et de la Juventus a en effet des envies d'Amérique : «J'ai encore un an de contrat et c'est sûr qu'au niveau européen, je pense que cela sera mon dernier contrat. Je pense que c'est ma dernière année au haut niveau. Cela me plairait bien de faire une petite expérience aux Etats-Unis, Youri m'a un peu convaincu et j'y pense de plus en plus
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Ven 28 Aoû - 19:27

Tiens cet été en écoutant radio mon con , je suis redevenu pro domenech tellement ils sont cons et anti domenech
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 29 Aoû - 1:32

KeKe a écrit:Tiens cet été en écoutant radio mon con , je suis redevenu pro domenech tellement ils sont cons et anti domenech

Je sais pas si je suis "vieux jeu" mais la façon dont Riolo s'adresse aux auditeurs parfois, c'est tout bonnement scandaleux ... je veux bien qu'il joue son jeu d'agitateur mais là c'est limite méchant.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Sam 29 Aoû - 2:06

Vous avez le courage d'écouter ce guingol ? Le genre de mec que j'attacherai à par les pieds au pot d'échappement de ma BMW 645i et à qui je ferais faire 20 fois le tour du périph.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 29 Aoû - 2:45

c'est vrai que souvent il y va fort dans le ton employé et qu'il coupe souvent la parole et pourtant tout est loin d'étre con dans ce qu'il dit,la preuve plusieurs fois je suis passer quand il était là,il me laisser parler le zigoto et il était d'accord avec moi,preuve qu'il est dans le vrai😠

Non mais sinon,tout est loin d'étre con dans ces analyses,ya des trucs pertinants,méme si moi aussi son ton a pu des fois m'énerver,mais bon t'as des auditeurs aussi,c'est des bourriquots.
    Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Papin59 Sam 29 Aoû - 11:03

Tu es passé quand phapha ?? :blink:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 29 Aoû - 16:08

Papin59 a écrit:Tu es passé quand phapha ?? :blink:

Là ya un moment,mais j'suis souvent passé ces derniéres années,ils m'appellent des fois encore.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 3 Sep - 12:47

lequipe

«Liza» successeur de Larqué ?

Selon Le Parisien, jeudi, TF1 pense à Bixente Lizarazu pour remplacer Jean-Michel Larqué comme consultant pour commenter les matches des Bleus auprès de Christian Jeanpierre. L'arrivée du Basque sur la Une serait cependant liée à la qualification de l'équipe de France pour la Coupe du monde 2010. Si tel était le cas, l'ancien international rejoindrait rapidement l'équipe des sports de la chaîne et prendrait, «à plus long terme», le relai de Jean-Michel Larqué. Les discussions seraient bien avancées entre son agent et les responsables de TAP, la société qui produit les matches des Bleus. «Liza» est libre depuis son départ de Canal +. Il a toutefois commencé une carrière d'animateur sur RTL (le lundi de 20h00 à 21h00).
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 6 Sep - 0:47

Bon ben c'est très cruel. Très cruel d'autant que je crois que c'est le match le plus abouti de l'EDF depuis l'Euro2008.

En revanche j'ose espérer que le futur sélectionneur se séparera définitivement de Toulalan qui a vraiment pas le niveau international.
    Sinon concernant le débat Lloris/Mandanda je vois vraiment pas l'intérêt du changement d'autant que là on va pas en faire des caisses sur le but encaissé alors que Mandanda a principalement pris des buts à cause d'erreur grossière de défense.

En dehors de Toulalan, le gros chantier de la campagne pour l'Euro 2012 (si on se qualifie pas à l'arrache pour la CDM2010) sera vraiment la défense. On un début avec Sagna et Evra qui commencent à gagner en expérience, il reste plus qu'à trouver une charnière centrale digne de ce nom.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 10:03