TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

+5
Ouin²
KeKe
Tammat
shura
Papin59
9 participants

Equipe de France A

Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Equipe de France A - Page 23 Empty Re: Equipe de France A

Message par Papin59 Jeu 21 Aoû - 14:18

Rappel du premier message :

Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
    Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.

KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 17 Nov - 12:00

TheStrokes a écrit:Si le nombre d'attaquant garantissait le jeu et l'animation offensive, ça se saurait... C'est pas le système qui fait l'animation offensive!

En plus, je rigole, mais tu fais bien de préciser avant centre de formation car hormis Gignac, avoue qu'Henry et Anelka jouaient hyper bas. Avec le retour de Ribéry il y en aura un qui giclera de toute façon!

Ah mais je suis amplement d'accord avec ca , le système ne fait vraiment pas tout , mais comme les journalistes comme Radio Mon Con casse les burnes avec les deux milieux def , ca marche aussi dans ce sens là.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 17 Nov - 13:08

Complètement d'accord, d'ailleurs tu as des milieux défensifs qui jouent pas mal au ballon genre Lass, Yaya, etc. Equipe de France A - Page 23 232773
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 17 Nov - 17:42

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    moi qui est des soucils d'insomnie,les matches de l'EDF je pionce au bout d'un quart d'heure, j'passe des putins de nuits à chaque fois.

bah avec la fio tu dois roupiller souvent
    Le truc gratuit...surtout que t'as du voir 10 matches dans ta vie de la Fiorentina.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 17 Nov - 17:48

Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    moi qui est des soucils d'insomnie,les matches de l'EDF je pionce au bout d'un quart d'heure, j'passe des putins de nuits à chaque fois.

Le truc gratuit...surtout que t'as du voir 10 matches dans ta vie de la Fiorentina.

Weeeeeeeeeeeeeeee tu connais ma vie , tu devines l'avenir aussi ? C'est pas gratuit du tout , c'est le championnat italien quoi le plus triste du monde !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 17 Nov - 18:00

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Weeeeeeeeeeeeeeee tu connais ma vie , tu devines l'avenir aussi ? C'est pas gratuit du tout , c'est le championnat italien quoi le plus triste du monde !
    Tu parle du championnat Italien,tu aurais pu parler du Milan qui est pire que tout,d'Udinese,du Napoli,d'autre équipe mais non tu cite la fiorentina,me prend pas pour une buse t'es gentil.

Quand à ta vie je la connais pas et elle m'interesse pas,le seul truc qui me dérange par contre c'est que réguliérement tu me casse les burnes,ça oui,alors maintenant je répondrai plus,j'discuterai avec les autres et basta,j'ai autre chose à foutre que de me prendre la téte sur un forum.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Mar 17 Nov - 18:03

Lol arrêtes d'être susceptible comme ça , je cite la fio car tu regardes la fio non ? Arretes de chialer sans arrêt pliz dès qu'on te chambres! Sinon arrêtes de chambrer aussi sur le forum
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 17 Nov - 18:13

Détendez vous les gars! Se chambrer ça fait partie du foot et même les critiques qu'on fait par rapport au ballon, c'est pas des attaques personnels. Equipe de France A - Page 23 826113

Faites l'amour, pas la guerre, et en plus ça fera plaisir à shushu! Equipe de France A - Page 23 419871
    Invité
    Invité

Message par Invité Mar 17 Nov - 19:16

demain on eclate les rouquins et tout rentre dans l ordre allez les bleus!!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Mar 17 Nov - 20:07

Ouais c'est vrai que c'est lourd que dès que l'un chambre l'autre, l'autre réagit au quart de tour.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 18 Nov - 12:41

shura a écrit:Ouais c'est vrai que c'est lourd que dès que l'un chambre l'autre, l'autre réagit au quart de tour.
    Non mais moi se brancher au contraire j'adore ça,juste j'aime pas quand c'est pour toucher gratuitement,ou quand c'est pour jouer les étres supérieurs,ça je déteste ça.J'peux me tromper,mais dans mes réponses j'penses pas étre rabaissant,si c'est le cas ok méa-culpa et si mes réactions sont lourdes,désolé aucun soucil.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 18 Nov - 13:07

Non mais des fois il peut y avoir de mauvaises interprétations, des quiproquos, etc

Si chacun fait des efforts y'aura pas de souci! Mais je te préviens, je continuerai à chambrer moi :P
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 19 Nov - 1:40

je suis tout transpirant Equipe de France A - Page 23 699483

la dernière fois que je me suis pas fait chier devant l'équipe de France c'était sous Lemerre Equipe de France A - Page 23 487417
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 19 Nov - 1:48

Désolé, mais c'est une honte. Pour ma part, c'est du vol pur.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 19 Nov - 2:13

+1 c'est du vol je suis largement d'accord là dessus ....
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 19 Nov - 2:16

ddreviens a écrit:Désolé, mais c'est une honte. Pour ma part, c'est du vol pur.
    Y'a un péno sur Anelka juste avant aussi, non?

Après dans le jeu comme d'habitude: à chier!

nasri13 a écrit:je suis tout transpirant Equipe de France A - Page 23 699483

la dernière fois que je me suis pas fait chier devant l'équipe de France c'était sous Lemerre Equipe de France A - Page 23 487417
    Heu sous Lemerre notamment avant la coupe du monde 2002 avec un Pires au top la France jouait super bien... Pendant la CDM et les matches juste avant en Corée, c'était autre chose...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 19 Nov - 2:57

Nan mais je disais Lemerre comme j'aurais dit Santini ou Houiller c'était juste pour dire que c'était y'a des lustres

Et je me suis pas ennuyé parce que c'était le grand nimporte quoi surtout ...

Ca m'a bien fait marrer quand tout le monde est venu féliciter Domenech après le match mdrrrrrrrrr
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 19 Nov - 11:16

Sans dec vous etes serieux , y a un penalty à l'aller sur evra et un au retour sur anelka 5 minutes avant la main d'henry.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 19 Nov - 11:24

Oui je pense aussi sur Anelka comme je le dis avant ça compense la main. En plus, on peut penser que Given aurait été expulsé.

En revanche, dans le jeu cette équipe est indéfendable. Seuls Lloris et Anelka avaient le niveau hier. Ce qui fait le plus peur et comme keke et/ou Shushu l'avaient souligné, on gagnera très difficilement car en plus d'être à chier dans le jeu, on a vraiment une défense en bois: Gallas est maintenant en dessous de tout, après à côté Abidal (c'est le point faible du barça, Squillaci ou Escudé ont un niveau moyen, Evra en Edf ... et Sagna en plus d'être pas un monstre défensif il est incapable de faire un centre correct.

Sinon au moins Papin y'aura pas de débat car hier Gignac et L. Diarra, c'est 0 tous les deux.

ps: ça me fait marrer aussi quand on nous bassine avec A. Diarra et Gourcuff quand tu vois encore leurs matches hier et quand tu vois la moule énorme de Bordeaux en LDC (même si j'étais content de leur qualif)

Dernière édition par TheStrokes le Jeu 19 Nov - 12:30, édité 1 fois
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 19 Nov - 11:54

KeKe a écrit:

Sans dec vous etes serieux , y a un penalty à l'aller sur evra et un au retour sur anelka 5 minutes avant la main d'henry.

Peut-être, mais ça n'enlève en rien que ce but est un scandale. Car Henry ne la touche pas qu'une fois sur le coup. Il la touche une 1ère fois puis une seconde pour bien se la placer. Faudra juste expliquer à Henry qu'on va à la Coupe du Monde de foot et pas de Hand.
    Et son discours, oui y a main mais je suis pas l'arbitre, s'est tout simplement à gerber.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 19 Nov - 12:22

ddreviens a écrit:
    Et son discours, oui y a main mais je suis pas l'arbitre, s'est tout simplement à gerber.
    Moi je trouve pas. A part Papin (le vrai pas notre fake du forum Equipe de France A - Page 23 787289 ) en fin de carrière à Bordeaux qui est allé voir un arbitre pour dire qu'il y avait pas péno sur lui, 99.9% des joueurs l'auraient fait surtout pour un match comme ça. Pourtant j'aime pas Henry mais bon...

"Ce n'est pas la faute d'Henry, c'est une question de fair-play. " Trap'
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 19 Nov - 12:53

ddreviens a écrit:
    KeKe a écrit:

Peut-être, mais ça n'enlève en rien que ce but est un scandale. Car Henry ne la touche pas qu'une fois sur le coup. Il la touche une 1ère fois puis une seconde pour bien se la placer. Faudra juste expliquer à Henry qu'on va à la Coupe du Monde de foot et pas de Hand.

J'aurais préféré Que l'arbitre siffle le penalty et qu'il refuse le but de Gallas , mais voilà on est pas non plus dans le monde des bisounours , et au final c'est pas un vol mais un juste equilibre.

Sinon sur Henry comme The Strokes , faut qu'il fasse quoi henry non j'ai pas envie d'aller à la coupe du monde , faut refuser le but. Si Mamad met le but vainqueur de la main en finale de LDC et qu'il va voir l'arbitre , pour dire Monsieur l'arbite , je suis bisounours bleu celui avec les quatres arcs en ciel , j'ai marqué de la main , promis je prends ma dodoche , je descends à Mars et je defonce la gueule à Mamad.
    Sinon sur les deux Match , y a un truc frappant je trouve c'est que les joueurs de Ligue 1 hormis Llroris qui a été énorme , sont nettement en dessous des autres. J'espère que Vieira et Ribery reviendront et qu'on arrêtre avec les A Diarra , les Gourcuff et Toulalan.
    Autant au match aller on a été hyper solide , autant là on a été hyper fébrile comme si on avait la trouille.

Enfin maintenant on va à la CPM , les groupes naissent dans la difficulté et la difficulté on l'a eu, y a pluq qu'à j'espère.
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Jeu 19 Nov - 13:00

Non, pour Henry, j'aurai simplement voulu qu'il ne fasse pas le geste. S'est tout ce que je voulais dire.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 19 Nov - 14:15

Gagner à tout prix quoi...

Content d'étre qualifié,mais honte de la maniére...Dire oui penalty sur Anelka,c'est bon pour les troufions ça,on le sait si sifflé,il aurait été transformer.?On peut pas tous couiner sur la main de vata et applaudir celle d'Henry,mais au moins ça a le mérite d'étre encore un peu plus révélateur,de l'état d'esprit merdique des français.

Je lui demande pas de dire "mr l'arbitre j'ai fait main",je peux comprendre que par pareil enjeu,ça soit compliqué,mais célébrer comme il l'a fait le but,c'est tout simplement honteux et ça prouve que c'est une grosse merde.

Leçon on prend encore une fois d'un pays étranger,l'Irlande,leçon de patriotisme,de fair-play,d'humilité,plus je vois les pays étrangers,plus je trouve qu'on est des raclures,que ça plaise ou non c'est la méme.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 19 Nov - 14:27

Pharell13 a écrit:Gagner à tout prix quoi...

Content d'étre qualifié,mais honte de la maniére...Dire oui penalty sur Anelka,c'est bon pour les troufions ça,on le sait si sifflé,il aurait été transformer.?On peut pas tous couiner sur la main de vata et applaudir celle d'Henry,mais au moins ça a le mérite d'étre encore un peu plus révélateur,de l'état d'esprit merdique des français.

Je lui demande pas de dire "mr l'arbitre j'ai fait main",je peux comprendre que par pareil enjeu,ça soit compliqué,mais célébrer comme il l'a fait le but,c'est tout simplement honteux et ça prouve que c'est une grosse merde.

Leçon on prend encore une fois d'un pays étranger,l'Irlande,leçon de patriotisme,de fair-play,d'humilité,plus je vois les pays étrangers,plus je trouve qu'on est des raclures,que ça plaise ou non c'est la méme.
    Mais lol sur la main de vata y'a un pénalty avant non sifflé pour Benfica qui doit amener l'expulsion de son gardien? Même s'il est pas transformé en plus, tu peux te dire que l'Irlande à 10 a pas mal de chance de perdre. Bref, si tu remets en cause l'arbitrage, faut être juste et le voir des deux côtés. Encore une fois en plus j'aime pas trop Henry et je suis loin d'être un fan aveugle et inconditionnel des "bleus"...

Compare ce qui est comparable!

Pour la leçon de patriotisme, je vois pas le "encore" mais tu peux citer la Serbie, l'Algérie au SDF, c'est sûr aussi...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 19 Nov - 14:44

TheStrokes a écrit:
    Pharell13 a écrit:Gagner à tout prix quoi...

Mais lol sur la main de vata y'a un pénalty avant non sifflé pour Benfica qui doit amener l'expulsion de son gardien? Même s'il est pas transformé en plus, tu peux te dire que l'Irlande à 10 a pas mal de chance de perdre. Bref, si tu remets en cause l'arbitrage, faut être juste et le voir des deux côtés. Encore une fois en plus j'aime pas trop Henry et je suis loin d'être un fan aveugle et inconditionnel des "bleus"...

Compare ce qui est comparable!

Pour la leçon de patriotisme, je vois pas le "encore" mais tu peux citer la Serbie, l'Algérie au SDF, c'est sûr aussi...
    toi aussi tu te mets au "mais lol",tu dois etre une goulue toi ça m'étonne pas...Non non j't'arréte de suite!Entre ce que tu estime que l'Irlande est de grandes chances de perdre et l'assurance inexistante qu'il perde ya un monde.Ya absolument rien qui vient donner du crédit à ton possible.Et puis je remets pas en cause l'arbitrage justezment,je dis si le penalty avait été siffler,rien n'inquique qu'il aurait été transformer.

Je compare exactement c'qui est à comparer.

Ensuite moi c'est juste que c'est minable de féter un but de cette maniére,quand ça pue la tricherie,voilà aprés les bleus sont qualifié,c'est bien!Mais au fond ça me touche pas plus que ça.

Je cherche pas à convaincre du bien fondé de mon opinion,c'est juste mon avis!
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 19 Nov - 15:00

c'est quoi goulue?

Je parle de ta comparaison avec Vata qui n'a rien à voir! Et pénalty+rouge ça vaut largement un but inexistant, à part dans certains cas très particuliers. Y aussi le pénalty sur Evra à l'aller, bref sur l'aller-retour, si tu es objectif, on peut pas dire que l'Irlande est lésée..

Après bien sûr c'est en prolongation, bien sûr on obtient la qualification là-dessus mais si l'arbitrage est correct sur les deux matches, je veux bien qu'on accorde pas le but d'Henry et qu'il siffle 2 péno+ un rouge!

Ensuite, ça n'enlève rien au niveau de jeu pitoyable de l'EDF... tout comme la célébration du but par Henry comme tu le soulignes avec justesse!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 19 Nov - 15:28

TheStrokes a écrit:c'est quoi goulue?

Je parle de ta comparaison avec Vata qui n'a rien à voir! Et pénalty+rouge ça vaut largement un but inexistant, à part dans certains cas très particuliers. Y aussi le pénalty sur Evra à l'aller, bref sur l'aller-retour, si tu es objectif, on peut pas dire que l'Irlande est lésée..

Après bien sûr c'est en prolongation, bien sûr on obtient la qualification là-dessus mais si l'arbitrage est correct sur les deux matches, je veux bien qu'on accorde pas le but d'Henry et qu'il siffle 2 péno+ un rouge!

Ensuite, ça n'enlève rien au niveau de jeu pitoyable de l'EDF... tout comme la célébration du but par Henry comme tu le soulignes avec justesse!
    je parle de couiner la main de vata et de se réjouir de celle d'henry,c'est le seul cas de figure dont je parle...C'est l'état d'esprit dont je parle,lis moi mieux avant de dire que ça n'a rien à voir.Merci d'avance!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 14:40