Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.
nasri13 a écrit:Luyindula titulaire en pointe, Ribéry, Gourcuff, Henry derrière
Toulalan, Diarra à la récupération (il a toujours pas compris qu'il fallait un meneur de jeu à ce poste)
Sagna, Squillaci, Gallas, Evra
Mandanda
nasri13 a écrit:Luyindula titulaire en pointe, Ribéry, Gourcuff, Henry derrière
Toulalan, Diarra à la récupération (il a toujours pas compris qu'il fallait un meneur de jeu à ce poste)
Sagna, Squillaci, Gallas, Evra
Mandanda
Tammat a écrit:Et toujours pas de Cheyrou...
nasri13 a écrit:
Ha nan j'avais oublié y'a Gourcuff maintenant :lust: va vite me les gonfler celui là
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:
Ha nan j'avais oublié y'a Gourcuff maintenant :lust: va vite me les gonfler celui là
Et Torse nu encore plus :embrassed:
TheStrokes a écrit:Il se tappe une des filles Villepin?
nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Il se tappe une des filles Villepin?
Ouais c'est une rumeur qui circule, qui a été démentie et disant qu'ils avaient le même agent et qu'ils les avaient mis en contact uniquement dans le cadre professionnel. Sauf qu'elle est mannequin à New York donc il doit vouloir se lancer dans la mode comme Valbuena et ses slips :lust:
nasri13 a écrit:LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Depuis quelques temps je m'intéresse à l'info bidon c'est vrai. C'est ça quand t'es en stage ... c'est l'apprentissage c'est le passage obligé pour tout étudiant stagiaire :clapy: alors je traine sur SOFOOT et sur LEPOST.FR (niveau connerie c'est pas mal). Mais bon me reste plus qu'une semaine sinon j'aurais attaqué paris match :circle:
Et au fait ma tante en a pourtant c'est pas mon oncle
nasri13 a écrit:
Et au fait ma tante en a pourtant c'est pas mon oncle
nasri13 a écrit:
Je savais pas trop où la mettre ...
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:
Je savais pas trop où la mettre ...
Héhé a l'epoque il sortait avec la meuf la plus moche de la galaxie et avait osé la montrer à Téléfoot :blink: