Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.
Puis bon t'as 4 5 possibilité de bon niveau à ce posteil faut choisir et franchement c'est pas Cissocko plutot que Trémoulinas qui me dérange le plus,trés loin de là méme.Je serai toujours plus inquiet de voir une EDF jouer avec 2 milieu déf purement défensif,moi je sais pas ya un systéme à Bordeaux qui fonctionne hyper bien avec Diarra en unique sentinelle devant la défense,il est en pleine bourre,ça te permet de mettre une animation offensive plus large...Mais non ça serait con de se passer du phénoméne Toulalan...Je suis désolé Toulalan gros gros récupérateur,marathonien de folie,mais pour une équipe qui se veut aller de l'avant c 'est une jambe de bois.Mais bon perpétuel débat,tant qu'y aura domenech,y aura aucune évolution rationnel.KeKe a écrit:nasri13 a écrit:Qui ?
Euh ... un certain TREMOULINAS par exemple
Mais il doit trop ressembler à Dhorasoo
En Irlande y a trop de vent il risque de s'envoler surtout
tant que c est les mainsTheStrokes a écrit:Oui j'avais hésité à faire le parallèle. Shushu ce qui le rend dingue ce sont aussi les mains au cul.
Papin59 a écrit:Quand j'émettais une réserve sur L.Diarra, on me traitait de footix et de fou (pas ici mais sur certains forums). Apparemment, je me trompe pas trop trompé ... ce joueur a de grosses lacunes techniques et au niveau de l'intelligence de jeu. C'est un Mascherano avec le talent en moins ...
Sinon je craque pour Gignac
KeKe a écrit:Kaka tient le real
Lass il a quand même un volume de jeu enorme surtout a son age. Non moi le mec qui a été mauvais hier pour moi c'est gourcuff.
NB: La France a gagné donc on parle plus de Domenech , alors que si on avait perdu... je trouve ca énorme. A noter que l'Eire était invaincu depuis deux ans.
nasri13 a écrit:KeKe a écrit:Kaka tient le real
Lass il a quand même un volume de jeu enorme surtout a son age. Non moi le mec qui a été mauvais hier pour moi c'est gourcuff.
NB: La France a gagné donc on parle plus de Domenech , alors que si on avait perdu... je trouve ca énorme. A noter que l'Eire était invaincu depuis deux ans.
Ouais contre Montenegro, Bulgarie, Géorgie, Chypre, et aussi l'Italie c'est vrai
Euh tu veux qu'on parle de Domenech ? ben c'est une brêle
shura a écrit:Bon moi pour Diarra, j'ai trouvé qu'il a été pourri en première mi-temps, solide en seconde. Gourcuff il a été très mauvais. Quant à Gignac je suis pas sûr qu'on peut vraiment juger sa perf' vu qu'il était le seul français à être positionné de l'autre côté de la ligne médiane. Perso j'ai pas été convaincu du tout. Sans Lloris et des attaquants en bois en face on peut prendre une petite piquette. Bon le truc extrêmement positif c'est que le match retour reste indécis et que c'est bon pour faire monter le prix des places.
TheStrokes a écrit:
@ keke: de toute façon Domenech est pas meilleur et pas moins bon aujourd'hui. ça se juge sur l'ensemble pas sur un match et force est de constater que l'ensemble est mauvais (encore plus au niveau du contenu que du résultat même si ça va un peu mieux ces derniers matches et qu'on a fait 4 gros matches à la CDM).
moi qui est des soucils d'insomnie,les matches de l'EDF je pionce au bout d'un quart d'heure, j'passe des putins de nuits à chaque fois.KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:
@ keke: de toute façon Domenech est pas meilleur et pas moins bon aujourd'hui. ça se juge sur l'ensemble pas sur un match et force est de constater que l'ensemble est mauvais (encore plus au niveau du contenu que du résultat même si ça va un peu mieux ces derniers matches et qu'on a fait 4 gros matches à la CDM).
On jugera a la fin surtout , je voulais juste souligner que pour une fois on parle plus de sa femme , c'est juste lol. On a fait un match très solide et on le souligne pas assez , et pis quand on aime le foot , j'etais trop content qu'il en prenne un cette equipe de merde , jouer a 10 derrière devant un publique hors norme c'est juste honteux.
Pharell13 a écrit:
moi qui est des soucils d'insomnie,les matches de l'EDF je pionce au bout d'un quart d'heure, j'passe des putins de nuits à chaque fois.
TheStrokes a écrit:Ouais keke vu le nombre de fois où on a joué frileux, on peut pas trop la ramener là-dessus.
TheStrokes a écrit:Si le nombre d'attaquant garantissait le jeu et l'animation offensive, ça se saurait... C'est pas le système qui fait l'animation offensive!
En plus, je rigole, mais tu fais bien de préciser avant centre de formation car hormis Gignac, avoue qu'Henry et Anelka jouaient hyper bas. Avec le retour de Ribéry il y en aura un qui giclera de toute façon!