Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:En plus je crois que c'est la dernère sélection avant l'annonce des 23 pour la Coupe du Monde.
+1
Pour Benzema je comprends un peu, il est pas titulaire, mais dans le sens où c'est la dernière liste avant la coupe du monde ça fait un peu bizarre quand meme.
Nasri je trouve qu'il mérite pas, souvent blessé, et d'après ce que j'ai lu et entendu, quand il joue c'est vraiment pas terrible. Il n'a pas fait de "grosses" perf pour etre appelé
Ok sur Nasri mais par rapport à HBA , je trouve ca équivalent et je prefere prendre un mec qui joue a Arsenal qu'à l'OM
Ciani a un bon coup à jouershura a écrit:La compo pour demain selon l'Equipe.fr:
Lloris - Sagna, Ciani, Escudé, Evra - L. Diarra, Toulalan - Ribéry, Gourcuff, Henry - Anelka.
TheStrokes a écrit:Mouais l'Espagne ne fait même pas un match fou en plus. On est surtout mauvais.
TheStrokes a écrit:ça fait même 6 ans en fait ouin ouin!
A 100000% d'accord avec toi!Pour le coup autant sur la france que ce que tu dis sur l'Espagne je pense exactement,pile poil pareil.KeKe a écrit:J'etais dans le stade , et on voit des choses intéressantes en hauteur notamment le jeu sans ballon là ou ca filme pas.
Le gros points faible de l'EDF c'est qu'il ne joue pas ensemble ni defensivement ni offensivement , et ca c'est la principale différence avec l'Espagne. Les Ribery , Anelka , Gourcuff , Henry , chacun fait son HBA et veut sauver la nation , n'importe quoi.
J'ai été stupéfait du peu d'appels de Henry et un peu de Anelka. L'autre truc qui m'a marqué c'est que Toulalan ne courre pas en phase offensive.
Si on s'améliore collectivement (et ca faut une prise de conscience , mais possible c'est arrive sur le tard y a 4 ans), faut changer la défense central mais ca c'est ok, Toulalan donc j'espère que Vieira va revenir ou que Diaby va exploser, et peut être aussi Gourcuff qui est largement moins bon que l'année dernière et ca remettrait Ribery dans l'axe , donc calmerai le débat ribery à droite.
L'Espagne meilleur équipe au monde sans contestation , impressionnant sans forcer , maitrise technique et tactique , maintenant j'ai repéré quelques faiblesses, et je trouve qu'il maitrise moins leur sujet quand même que l'EDF 98-2000. Je pense que si un equipe au mondial leur pose un combat physique et avec de la réussite , ils peuvent perdre sur un match , mais ca reste la meilleure equipe au monde sans contestation.
Oui l'Espagne sur un gros combat physique peut perdre le match et surtout face à une équipe avec des attaquants rapides aussi car Puyol-Piqué c'est très solide mais ça court pas le 100m en moins de 10 secondes.Pharell13 a écrit:A 100000% d'accord avec toi!Pour le coup autant sur la france que ce que tu dis sur l'Espagne je pense exactement,pile poil pareil.KeKe a écrit:J'etais dans le stade , et on voit des choses intéressantes en hauteur notamment le jeu sans ballon là ou ca filme pas.
Le gros points faible de l'EDF c'est qu'il ne joue pas ensemble ni defensivement ni offensivement , et ca c'est la principale différence avec l'Espagne. Les Ribery , Anelka , Gourcuff , Henry , chacun fait son HBA et veut sauver la nation , n'importe quoi.
J'ai été stupéfait du peu d'appels de Henry et un peu de Anelka. L'autre truc qui m'a marqué c'est que Toulalan ne courre pas en phase offensive.
Si on s'améliore collectivement (et ca faut une prise de conscience , mais possible c'est arrive sur le tard y a 4 ans), faut changer la défense central mais ca c'est ok, Toulalan donc j'espère que Vieira va revenir ou que Diaby va exploser, et peut être aussi Gourcuff qui est largement moins bon que l'année dernière et ca remettrait Ribery dans l'axe , donc calmerai le débat ribery à droite.
L'Espagne meilleur équipe au monde sans contestation , impressionnant sans forcer , maitrise technique et tactique , maintenant j'ai repéré quelques faiblesses, et je trouve qu'il maitrise moins leur sujet quand même que l'EDF 98-2000. Je pense que si un equipe au mondial leur pose un combat physique et avec de la réussite , ils peuvent perdre sur un match , mais ca reste la meilleure equipe au monde sans contestation.
Pour l'équipede France, je ne sais même plus quoi penser. Je ne sais pas si c'est pas plus un problème d'état d'esprit, de cohérence tactique (faire les efforts ensemble comme le soulignait keke) qu'un problème de 4-3-3 ou 4-4-2.Pharell13 a écrit:Par contre pour moi ribéry définitivement à gauche
et une attaque à 2,dans un 4-4-2 de base,faut revenir au classique pour
retrouver des repéres.