TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

+5
Ouin²
KeKe
Tammat
shura
Papin59
9 participants

Equipe de France A

Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Equipe de France A - Page 24 Empty Re: Equipe de France A

Message par Papin59 Jeu 21 Aoû - 14:18

Rappel du premier message :

Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
    Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.

TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 19 Nov - 15:00

c'est quoi goulue?

Je parle de ta comparaison avec Vata qui n'a rien à voir! Et pénalty+rouge ça vaut largement un but inexistant, à part dans certains cas très particuliers. Y aussi le pénalty sur Evra à l'aller, bref sur l'aller-retour, si tu es objectif, on peut pas dire que l'Irlande est lésée..

Après bien sûr c'est en prolongation, bien sûr on obtient la qualification là-dessus mais si l'arbitrage est correct sur les deux matches, je veux bien qu'on accorde pas le but d'Henry et qu'il siffle 2 péno+ un rouge!

Ensuite, ça n'enlève rien au niveau de jeu pitoyable de l'EDF... tout comme la célébration du but par Henry comme tu le soulignes avec justesse!

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 19 Nov - 15:28

TheStrokes a écrit:c'est quoi goulue?

Je parle de ta comparaison avec Vata qui n'a rien à voir! Et pénalty+rouge ça vaut largement un but inexistant, à part dans certains cas très particuliers. Y aussi le pénalty sur Evra à l'aller, bref sur l'aller-retour, si tu es objectif, on peut pas dire que l'Irlande est lésée..

Après bien sûr c'est en prolongation, bien sûr on obtient la qualification là-dessus mais si l'arbitrage est correct sur les deux matches, je veux bien qu'on accorde pas le but d'Henry et qu'il siffle 2 péno+ un rouge!

Ensuite, ça n'enlève rien au niveau de jeu pitoyable de l'EDF... tout comme la célébration du but par Henry comme tu le soulignes avec justesse!
    je parle de couiner la main de vata et de se réjouir de celle d'henry,c'est le seul cas de figure dont je parle...C'est l'état d'esprit dont je parle,lis moi mieux avant de dire que ça n'a rien à voir.Merci d'avance!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 19 Nov - 15:42

Perso cette équipe me débecte!!!! Non mais c'est scandaleux de se qualifier dans ces conditions. J'espère également que la FIFA saura prendre des sanctions envers Henry!
    Je suis allé au stade, parce qu'on avait pas tout vendu et franchement cette équipe fait pleurer.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 19 Nov - 15:43

La main de vata j'avais 2-3 ans donc j'aurais eu du mal à couiner. Mais effectivement si tu es objectif la main de vata si je l'avais vécu mais qu'avant y'avait un péno+rouge non sifflé pour Benfica bah j'aurais été moins rageux, oui...

J'ai pas applaudi sur le but d'Henry, à moins que tu m'aies vu le faire, j'étais juste content que la France aille à la CDM... En plus à vitesse réelle et vue l'angle de caméra du live (je parle pas du ralenti), si tu avais vu la main tu étais une bête dis donc.

shura a écrit:Perso cette équipe me débecte!!!! Non mais c'est
    scandaleux de se qualifier dans ces conditions. J'espère également que
    la FIFA saura prendre des sanctions envers Henry!
    Je suis allé au stade, parce qu'on avait pas tout vendu et franchement cette équipe fait pleurer.
    ça c'est clair, à une ou deux exceptions près c'est 0 cette équipe....

Au niveau de la manière, y'a pas photo on est en dessous de tout et on mérite pas mais c'est autre chose ça.

Mais bon ce sont les mêmes qui me parlaient y'a quelques mois, que l'important ce ne sont que les trophées, qui s'offusquent pour ça.... Je m'offusque plus pour notre façon de jouer que pour un arbitrage qui s'est largement équilibré avec deux pénos oubliés+ un rouge. (prenez le pas pour des attaques perso, c'est juste que je comprends pas trop le raisonnement)
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 19 Nov - 15:54

shura a écrit:Perso cette équipe me débecte!!!! Non mais c'est scandaleux de se qualifier dans ces conditions. J'espère également que la FIFA saura prendre des sanctions envers Henry!

La FIFA ils ont qu'a mettre la VIDEO , c'est bien fait pour leur gueule , non mais sanctionner Henry Woww , c'est qui qui sanctionne les arbitres pour deux penalty non sifflés , la FIFA va t'il suspendre Given ? Sérieux faut arrêter.
    C'est quand même beaucoup moins grave qu'un coup de boule en finale de coupe du monde, c'est pareil que maradonna , sauf que là c'est henry , il porterait des chaussettes grises à la place de chaussettes noires on le critiquerait pour ça de toute façon.

Et faut arrêter avec l'Irlande , R keane aurait marqué de la main , les irlandais seraient pas en train de chialer sur le but , ils seraient tous dehors en train de feter la qualif , le SDF qui siffle à la mi-temps mais on est vraiment pas un pays de foot.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Jeu 19 Nov - 15:57

Les arbitres sont sanctionnés aussi. Je suis pas sûr qu'eux ils iront à la CDM alors qu'il étaient préselectionnés. Non moi je suis désolé c'est plus grave que le coup de boule de Zidane, parce que là on est dans un cas de triche pure et dure.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 19 Nov - 15:59

KeKe a écrit:
    shura a écrit:Perso cette équipe me débecte!!!! Non mais c'est scandaleux de se qualifier dans ces conditions. J'espère également que la FIFA saura prendre des sanctions envers Henry!

La FIFA ils ont qu'a mettre la VIDEO , c'est bien fait pour leur gueule , non mais sanctionner Henry Woww , c'est qui qui sanctionne les arbitres pour deux penalty non sifflés , la FIFA va t'il suspendre Given ? Sérieux faut arrêter.
    C'est quand même beaucoup moins grave qu'un coup de boule en finale de coupe du monde, c'est pareil que maradonna , sauf que là c'est henry , il porterait des chaussettes grises à la place de chaussettes noires on le critiquerait pour ça de toute façon.

Et faut arrêter avec l'Irlande , R keane aurait marqué de la main , les irlandais seraient pas en train de chialer sur le but , ils seraient tous dehors en train de feter la qualif , le SDF qui siffle à la mi-temps mais on est vraiment pas un pays de foot.
    D'accord avec ce que tu dis mais le SDF qui siffle à la mi-temps, quoi de plus normal au vu de la prestation. Pour moi les pays de foot, c'est pas seulement les pays anglo-saxons.. et dans n'importe quel autre pays ça aurait sifflé. En plus, cela ne siffle pas que pour ce match mais c'est l'habitude de voir ce jeu aussi médiocre qui incite à siffler de plus en plus tôt.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Jeu 19 Nov - 16:01

shura a écrit:Les arbitres sont sanctionnés aussi. Je suis pas sûr qu'eux ils iront à la CDM alors qu'il étaient préselectionnés. Non moi je suis désolé c'est plus grave que le coup de boule de Zidane, parce que là on est dans un cas de triche pure et dure.
    Les sélections d'arbitres a la coupe du monde ca se négocie entre président de fédé à l'apéro ! Bon après la violence pour moi c'es niveau au dessus et si tu commence a gérer tous les cas de triches dans un match de foot tu suspend 90% des joueurs à chaque match.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 19 Nov - 16:04

TheStrokes a écrit:
    KeKe a écrit:

D'accord avec ce que tu dis mais le SDF qui siffle à la mi-temps, quoi de plus normal au vu de la prestation. Pour moi les pays de foot, c'est pas seulement les pays anglo-saxons.. et dans n'importe quel autre pays ça aurait sifflé. En plus, cela ne siffle pas que pour ce match mais c'est l'habitude de voir ce jeu aussi médiocre qui incite à siffler de plus en plus tôt.

Dans tous les cas de figure je trouve ca naze de siffler dans un stade , qu'ils restent chez eux , sérieux , c'est un moment critique que tu sois mauvais ou pas , faut les soutenir. Le problème c'est que c'est les même qui sifflent et qui après chantent 1 2 3 0.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 19 Nov - 16:07

TheStrokes a écrit:La main de vata j'avais 2-3 ans donc j'aurais eu du mal à couiner. Mais effectivement si tu es objectif la main de vata si je l'avais vécu mais qu'avant y'avait un péno+rouge non sifflé pour Benfica bah j'aurais été moins rageux, oui...

J'ai pas applaudi sur le but d'Henry, à moins que tu m'aies vu le faire, j'étais juste content que la France aille à la CDM... En plus à vitesse réelle et vue l'angle de caméra du live (je parle pas du ralenti), si tu avais vu la main tu étais une bête dis donc.

Au niveau de la manière, y'a pas photo on est en dessous de tout et on mérite pas mais c'est autre chose ça.

Mais bon ce sont les mêmes qui me parlaient y'a quelques mois, que l'important ce ne sont que les trophées, qui s'offusquent pour ça.... Je m'offusque plus pour notre façon de jouer que pour un arbitrage qui s'est largement équilibré avec deux pénos oubliés+ un rouge. (prenez le pas pour des attaques perso, c'est juste que je comprends pas trop le raisonnement)
    Mais qui te parle de toi ?...J'ai pas parler que tu avais couiner en 89 ou applaudit hier,arréte le délire,comme j'ai pas parler de carton rouge+penalty sur le Benfica-OM...c'est un dialogue de sourd sérieux,je stoppe là ça rime à rien.

@Shushu tu vois c'est exactement ce que je me disai ce matin,on a défoncer Zidane à juste titre ou pas,pour une réaction fautive,mais d'étre humain et on passerai sous le prétexte de la qualif,la tricherie d'Henry capitaine de l'EDF???ça prouve bien un truc,si en 2006 tu gagnes,personne aurait saloper Zidane,ça aurait été la grande omerta et ça c'est pas acceptable.On en revient au "à tout prix pour gagner".Dire que c'est beaucoup moins grave cette main que celle de Maradona ou le coup de tronche de zidane,c'est toutr simplement justifier et méme cautionner la tricherie quand ça nous arrange.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 19 Nov - 16:34

Pharell13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:La main de vata j'avais 2-3 ans donc j'aurais eu du mal à couiner. Mais effectivement si tu es objectif la main de vata si je l'avais vécu mais qu'avant y'avait un péno+rouge non sifflé pour Benfica bah j'aurais été moins rageux, oui...

Mais qui te parle de toi ?...J'ai pas parler que tu avais couiner en 89 ou applaudit hier,arréte le délire,comme j'ai pas parler de carton rouge+penalty sur le Benfica-OM...c'est un dialogue de sourd sérieux,je stoppe là ça rime à rien.

@Shushu tu vois c'est exactement ce que je me disai ce matin,on a défoncer Zidane à juste titre ou pas,pour une réaction fautive,mais d'étre humain et on passerai sous le prétexte de la qualif,la tricherie d'Henry capitaine de l'EDF???ça prouve bien un truc,si en 2006 tu gagnes,personne aurait saloper Zidane,ça aurait été la grande omerta et ça c'est pas acceptable.On en revient au "à tout prix pour gagner".Dire que c'est beaucoup moins grave cette main que celle de Maradona ou le coup de tronche de zidane,c'est toutr simplement justifier et méme cautionner la tricherie quand ça nous arrange.
    1- Henry capitaine de l'EDF , Hé Zidane y a pas le droit aussi au petit capitaine de l'EDF Equipe de France A - Page 24 287276
    2- Zidane a été salopé Equipe de France A - Page 24 614291
    3- Ca me fait rire Zidane c'est une réaction humaine , on a juste insulté sa soeur , c'est juste une réaction à chaud d'abruti. Si a chaque fois je mettais un coup de boule des qu'on m'insulte sur un terrain , je jouerais avec un casque.
    4- J'ai dit que la main de henry c'est pareil que celle de Maradonna et pas moins , lis un peu stp.
    5- On cautionne rien du tout , on aurait préféré qu'ils sifflent les pénaux et qu'on se couche tranquillement à 23H.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 19 Nov - 17:05

KeKe a écrit:

Dans tous les cas de figure je trouve ca naze de siffler dans un stade , qu'ils restent chez eux , sérieux , c'est un moment critique que tu sois mauvais ou pas , faut les soutenir. Le problème c'est que c'est les même qui sifflent et qui après chantent 1 2 3 0.
    Tout dépend si le match du 3-0 ça joue bien aussi, au-delà d'une victoire ou de buts.

Moi quand au Vélodrome, ça siffle quand on joue nos chèvres mais qu'il y ait des ambiances de malade quand on gagne, je trouve ça juste.
    Pharell13 a écrit:

@Shushu tu vois c'est exactement ce que je
    me disai ce matin,on a défoncer Zidane à juste titre ou pas,pour une
    réaction fautive,mais d'étre humain et on passerai sous le prétexte de
    la qualif,la tricherie d'Henry capitaine de l'EDF???ça prouve bien un
    truc,si en 2006 tu gagnes,personne aurait saloper Zidane,ça aurait été
    la grande omerta et ça c'est pas acceptable.On en revient au "à tout
    prix pour gagner".Dire que c'est beaucoup moins grave cette main que
    celle de Maradona ou le coup de tronche de zidane,c'est toutr
    simplement justifier et méme cautionner la tricherie quand ça nous
    arrange.
    Pour moi c'est pas moins grave c'est pareil.
    Après je me souviens pas énorme mais je me rappelle pas que Zidane ait été lyncher ni par les médias, ni par les français.
    KeKe a écrit:
    5- On cautionne rien du tout , on aurait préféré qu'ils sifflent les pénaux et qu'on se couche tranquillement à 23H.
    +1000
    Et quand tu prends du recul, tu te dis que c'est autant du vol qu'un but marqué un mètre hors jeu! (évidemment dans mes exemples y'a pas une qualif au bout, y'a pas la psychodrame des prolongations, où tout le monde réagit avec l'émotion) y'en a souvent en Ligue 1, on s'en est pris en LDC de Pipo.... Bref c'est autant un but inexistant et aucun attaquant n'est traité de tricheur alors que le 1 mètre hors jeu y'a plein de fois où ils s'en rendent compte aussi.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 19 Nov - 18:07

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:

1- Henry capitaine de l'EDF , Hé Zidane y a pas le droit aussi au petit capitaine de l'EDF Equipe de France A - Page 24 287276
    2- Zidane a été salopé Equipe de France A - Page 24 614291
    3- Ca me fait rire Zidane c'est une réaction humaine , on a juste insulté sa soeur , c'est juste une réaction à chaud d'abruti. Si a chaque fois je mettais un coup de boule des qu'on m'insulte sur un terrain , je jouerais avec un casque.
    4- J'ai dit que la main de henry c'est pareil que celle de Maradonna et pas moins , lis un peu stp.
    -Ouai ok c'est vrai Zidane il s'est pas fait cramer par la France entiére,c'est peut-étre méme qu'une petite partie qui dit que c'est son coup de sang qui coute la victoire en finale.

-Ouai de mon avis,c'est une réaction humaine,une réaction d'abruti peut-étre,mais j'en suis un aussi,parce qu'à 90%,qui'importe le contexte on insulte ma famille,je pars en couille.On peut difficilement juger de ce qui touche le plus d'une personne à une autre.

-Henry je lis une interview,il dit:"je suis pas l'arbitre...j'ai dit à l'arbitre que j'avais fait main,mais il n'a pas réagit",j'étais pas sur le terrain,mais franchement de la maniére dont il a féter son but,je parierai pas beaucoup,qu'il est aller faire un méa-culpa à l'arbitre,sérieux j'y crois pas un instant.

Enfin pour en revenir au terrain,Domenech reproche à certains de pas étre heureux de la qualif,mais étre qualifié pour faire un remake de l'euro,je vois pas ou il ya matiére à étre heureux?Heureux de quoi de se faire crapahuter en juillet prochain?Parce qu'avec les matches que l'ont fournis depuis plus de 2 ans sincérement je vois vraiment pas,à part tirage extrémement clément qui nous permettrait de gouter ne serait-ce qu'aux 8 éme,on va faire quelque chose dans cette CDM.On a jamais eu un sélectionneur avec autant de temps et de lattitude pour bosser et plus de 2 ans aprés,rien...nada...pas d'équipe type,pas d'identité de jeu,des joueurs qui imposent leur postes,des joueurs évoluant dans les plus grands clubs complétement tétanyser pour des barages,heu,si vous étes optimistes,donner moi la recette parce que là,ça s'annonce assez calamiteux,alors qu'à titre individuel on a des supers joueurs,on en revient au culinaire,si tu as des supers aliments,mais que ton chef est à chier,ton plat sera dégueulasse.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 19 Nov - 18:33

Pharell13 a écrit:

Enfin pour en revenir au terrain,Domenech reproche à certains de pas étre heureux de la qualif,mais étre qualifié pour faire un remake de l'euro,je vois pas ou il ya matiére à étre heureux?Heureux de quoi de se faire crapahuter en juillet prochain?Parce qu'avec les matches que l'ont fournis depuis plus de 2 ans sincérement je vois vraiment pas,à part tirage extrémement clément qui nous permettrait de gouter ne serait-ce qu'aux 8 éme,on va faire quelque chose dans cette CDM.On a jamais eu un sélectionneur avec autant de temps et de lattitude pour bosser et plus de 2 ans aprés,rien...nada...pas d'équipe type,pas d'identité de jeu,des joueurs qui imposent leur postes,des joueurs évoluant dans les plus grands clubs complétement tétanyser pour des barages,heu,si vous étes optimistes,donner moi la recette parce que là,ça s'annonce assez calamiteux,alors qu'à titre individuel on a des supers joueurs,on en revient au culinaire,si tu as des supers aliments,mais que ton chef est à chier,ton plat sera dégueulasse.
    Là, on peut qu'être d'accord, hormis keke qui kiffe le Ray' Equipe de France A - Page 24 72890
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 19 Nov - 19:41

Pharell13 a écrit:Enfin pour en revenir au terrain,Domenech reproche à certains de pas étre heureux de la qualif,mais étre qualifié pour faire un remake de l'euro,je vois pas ou il ya matiére à étre heureux?Heureux de quoi de se faire crapahuter en juillet prochain?Parce qu'avec les matches que l'ont fournis depuis plus de 2 ans sincérement je vois vraiment pas,à part tirage extrémement clément qui nous permettrait de gouter ne serait-ce qu'aux 8 éme,on va faire quelque chose dans cette CDM.On a jamais eu un sélectionneur avec autant de temps et de lattitude pour bosser et plus de 2 ans aprés,rien...nada...pas d'équipe type,pas d'identité de jeu,des joueurs qui imposent leur postes,des joueurs évoluant dans les plus grands clubs complétement tétanyser pour des barages,heu,si vous étes optimistes,donner moi la recette parce que là,ça s'annonce assez calamiteux,alors qu'à titre individuel on a des supers joueurs,on en revient au culinaire,si tu as des supers aliments,mais que ton chef est à chier,ton plat sera dégueulasse.

Ce discours là je l'ai déjà entendu en 2006 , avant qu'on rencontre l'Espagne , on devait se faire torcher 4 ou 5-0. Y a aucun optimisme à avoir , c'est juste qu'on est qualifié , qu'on a des bons joueurs , que la CPM c'est dans longtemps et que forcément on a nos chances, y a pas non plus à dire on va se faire torcher.
    Y a beaucoup d'equipes qui ont été dans la douleur et qui sont allés loin , y a aussi beaucoup qui étaient ultra favorites et qui se sont torchés , c'est ça le football , y a pas de vérités toutes faites non plus , et il y a encore le temps. Le truc c'est que c'est plus facile en y allant de gagner.
    Je vois pas pourquoi les algériens feraient la fête en se qualifiant en match de barrage et nous on ferait la gueule. Pourquoi parce que la mémoire commence en 1998 ? Non on est pas une grande Nation de Football , la CPM on en a pas fait un paquet non plus !
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 19 Nov - 20:09

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:Enfin pour en revenir au terrain,Domenech reproche à certains de pas étre heureux de la qualif,mais étre qualifié pour faire un remake de l'euro,je vois pas ou il ya matiére à étre heureux?Heureux de quoi de se faire crapahuter en juillet prochain?Parce qu'avec les matches que l'ont fournis depuis plus de 2 ans sincérement je vois vraiment pas,à part tirage extrémement clément qui nous permettrait de gouter ne serait-ce qu'aux 8 éme,on va faire quelque chose dans cette CDM.On a jamais eu un sélectionneur avec autant de temps et de lattitude pour bosser et plus de 2 ans aprés,rien...nada...pas d'équipe type,pas d'identité de jeu,des joueurs qui imposent leur postes,des joueurs évoluant dans les plus grands clubs complétement tétanyser pour des barages,heu,si vous étes optimistes,donner moi la recette parce que là,ça s'annonce assez calamiteux,alors qu'à titre individuel on a des supers joueurs,on en revient au culinaire,si tu as des supers aliments,mais que ton chef est à chier,ton plat sera dégueulasse.

Ce discours là je l'ai déjà entendu en 2006 , avant qu'on rencontre l'Espagne , on devait se faire torcher 4 ou 5-0. Y a aucun optimisme à avoir , c'est juste qu'on est qualifié , qu'on a des bons joueurs , que la CPM c'est dans longtemps et que forcément on a nos chances, y a pas non plus à dire on va se faire torcher.
    Y a beaucoup d'equipes qui ont été dans la douleur et qui sont allés loin , y a aussi beaucoup qui étaient ultra favorites et qui se sont torchés , c'est ça le football , y a pas de vérités toutes faites non plus , et il y a encore le temps. Le truc c'est que c'est plus facile en y allant de gagner.
    Je vois pas pourquoi les algériens feraient la fête en se qualifiant en match de barrage et nous on ferait la gueule. Pourquoi parce que la mémoire commence en 1998 ? Non on est pas une grande Nation de Football , la CPM on en a pas fait un paquet non plus !
    La France est pas un pays de sport en général.On a une culture sport quand ça se passe bien,à partir des demies.

Moi je t'es assez souvent dit ce que je pensais de 2006,retour de Zidane,Thuram,Makélélé,Auto-gestion,les leaders ont pris le groupe en main et se sont couper de Domenech,ceux que Dugarry a lui méme confirmé par les echos internes qu'il a eu.Avant on était pas bon puisqu'en passe de pas étre qualifié et aprés la CDM on est redevenu nulissime,ya peut-étre plus qu'une coincidence.Domenech n'est pas un visionnaire,il est pas astucieux,pas audacieux,sincérement il couperai les citrons sur la touche ça serait la méme et méme si la France est championne du monde j'en bougerai pas d'un iota,il sert à rien.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 19 Nov - 20:23

Bah si on gagne la coupe du monde , j'espère que la FFF continuera à mettre des coupeurs de citrons
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 19 Nov - 20:28

KeKe a écrit:Bah si on gagne la coupe du monde , j'espère que la FFF continuera à mettre des coupeurs de citrons
    lol
    Allez Keke dis le que dans la vie tu t'appelles Estelle Denis.

D'ailleurs, alors que jusqu'à hier j'avais une opinion mesurée sur Domenech (je le trouvais ni bon, ni nul) et ben il a dit la phrase de trop qui vraiement pour la première fois fait que j'en peux plus de lui. A la sortie du match il sort: "je savais avant le match qu'il y aurait 1-1". Le côté Monsieur je sais tout me gonfle au plus haut point.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 19 Nov - 20:31

shura a écrit:
    KeKe a écrit:Bah si on gagne la coupe du monde , j'espère que la FFF continuera à mettre des coupeurs de citrons
    lol

D'ailleurs, alors que jusqu'à hier j'avais une opinion mesurée sur Domenech (je le trouvais ni bon, ni nul) et ben il a dit la phrase de trop qui vraiement pour la première fois fait que j'en peux plus de lui. A la sortie du match il sort: "je savais avant le match qu'il y aurait 1-1". Le côté Monsieur je sais tout me gonfle au plus haut point.
    Kéké Profite en bien de ton Raymond,parce que vu le jeu merdique produit c'est retour sur la sélette dés début juillet,méme si il l'a jamais quitter et puis au pire comme on va tous crever en 2012,on aura plus que 3 ans à se le taper. Equipe de France A - Page 24 637805
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 19 Nov - 20:42

shura a écrit:
    lol

Ca c'est qu'un jeu d'acteur , j'ai pas dit que c'était mon pote etc ... etc ... Je crois qu'il pense qu'il est là pour le taf par pour faire plaisir aux spectateurs. Sur ce comportement , je m'en branle un peu surtout que ca permet aux gens de se decharger sur lui et pas sur un autre. Mais bon s'il est comme ca dans la vie de tous les jours , c'est sur que ca sera pas mon pote.
    Maintenant moi ce qui m'énerve c'est justement qu'on sort des trucs extra sportif et dire ca y est je l'aime pas il me saoule, moi ca me saoule pas plus que L Blanc avec son "je pense que". Maintenant niveau entraineur je suis pas un huge fan de RD, je préfère un tas d'autres d'entraineurs , mais il est là , j'aimerais bien qu'un jour les français encouragent leur equipe et que une fois le mandat fini ils se déchargent à ce moment là.
    Et pis tout le monde se trompe de cible , si RD est selectionneur , c'est pas à cause de RD, ca on peut rien y changer , je trouve que l'enfoncer est un combat ridicule, si RD est encore là c'est parce qu'on a le plus nul president de fédé de tous les temps niveau sportif et que je suis plus à dire que Escalettes est une méga grosse buse et qu'il aurait jamais du reconduire RD. Mais maintenant c'est fait , on va à la CPM et même si le spectacle est pas là je serais comme un fou derrière mon écran.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 19 Nov - 20:43

Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:
    lol

Kéké Profite en bien de ton Raymond,parce que vu le jeu merdique produit c'est retour sur la sélette dés début juillet,méme si il l'a jamais quitter et puis au pire comme on va tous crever en 2012,on aura plus que 3 ans à se le taper. Equipe de France A - Page 24 637805

Pourquoi on est mort en 2012 ? De toute façon t'auras René Girard comme prochain sélectionneur Equipe de France A - Page 24 73220
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 19 Nov - 20:44

Nan moi je vois bien Houiller.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 19 Nov - 20:54

Equipe de France A - Page 24 37735
    La FIFA attend la lettre

La FIFA a fait savoir jeudi qu'elle attendait de recevoir la lettre de la Fédération irlandaise (FAI) avant de se prononcer sur sa demande consistant à faire rejouer le match contre la France. «Nous n'avons pas reçu de demande, a indiqué le service de presse de la Fédération internationale, dans une réponse reproduite par l'AFP. Quand on entend dire qu'une demande doit être effectuée par une fédération, on attend de recevoir la demande et après on est en mesure éventuellement d'y répondre. On n'en est pas là

La FIFA prévient cependant déjà que le cas de France - Irlande, entaché par une égalisation marquée avec l'aide de la main (1-1 a.p.), n'est pas comparable à ses yeux avec le cas de Bahreïn-Ouzbékistan, cité en exemple par la FAI et dont le résultat avait été annulé en 2005 pour une «erreur technique de l'arbitre». Le match avait ensuite été rejoué. «L'arbitre avait vu ce qui s'était passé et avait omis d'appliquer le bon règlement» précise le gouvernement du football mondial. Lors de ce match, un joueur ouzbek avait pénétré dans la surface au moment de l'exécution d'un penalty par un partenaire. L'arbitre, au lieu de faire retirer le penalty, avait accordé un coup franc indirect à Bahreïn. (Avec AFP)

ESCALETTES : «Qu'on arrête d'en faire un plat! C'est une faute d'arbitrage favorable. Est-ce la première? La dernière? Certainement pas.»

Pendant ce temps, la fédération irlandaise demandait à la France de «se regarder en face» et d'appuyer sa demande. «Si la fédération française nous soutient, je pense que la FIFA suivra», a assuré le directeur-exécutif de la FAI John Delaney. Une lettre demandant officiellement ce soutien a dû partir jeudi de Dublin. «Si nous nous étions qualifiés de cette manière, je ne serais pas content», précisait le dirigeant celte, jugeant que «l'intégrité du sport était en cause». «A leur place, je dirais: ''la décision juste, c'est de rejouer''.»

«A chaque congrès de la FIFA, argumente M. Delaney, j'entends parler d'intégrité, de fair-play (...) C'est une opportunité pour la FIFA, c'est une chance pour les dirigeants de montrer qu'ils croient au fair-play. Ce n'est pas qu'un match de foot, c'est le monde entier qui regardait. On devrait être au Mondial, et on n'y est pas.» Les dernières déclarations de Jean-Pierre Escalettes devraient le décevoir. «Qu'on arrête d'en faire un plat! C'est une faute d'arbitrage favorable. Est-ce la première? La dernière? Certainement pas. Quand Shay Given accroche le pied d'Anelka, l'arbitre dit ''pas penalty''. Quand Lloris fait moins que ça à Belgrade, il est expulsé et il y a penalty. Il n'y a pas de vidéo. Une fois ça vous aide, une fois ça ne vous aide pas. Il faut n'avoir jamais joué au foot pour ne pas savoir que ces choses arrivent: on s'attend au coup de sifflet et il n'arrive pas. Dire ''tricherie, tricheur''... Que les gens regardent dans le monde, des tricheries je pourrais en trouver d'autres».
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 19 Nov - 21:10

Ils ont pas tort mais faut tout prendre en compte sur l'arbitrage du match! Et marquer un but clairement hors jeu, c'est de la triche aussi, on fait rejouer le match?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Jeu 19 Nov - 21:16

Ca ressemble à rien , j'ai lu que c'etait le ministre de la justice qui demandait ça , putain il a pas autre chose a foutre, sérieux ils me font délirer les irlandais , Y a pas un minsitre pour enlever les photos de singes dans la rue pour désigner les immigrés pendant le référendum sur le traité européen.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 19 Nov - 21:21

KeKe a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    shura a écrit:
    lol

Pourquoi on est mort en 2012 ? De toute façon t'auras René Girard comme prochain sélectionneur Equipe de France A - Page 24 73220
    T'as pas vu le film 2012?ça fait gros buzz,calendrier maya à l'appui,décembre 2012,c'est rideau,on va tous canner Equipe de France A - Page 24 81183
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Jeu 19 Nov - 21:31

KeKe a écrit:Ca ressemble à rien , j'ai lu que c'etait le ministre de la justice qui demandait ça , putain il a pas autre chose a foutre, sérieux ils me font délirer les irlandais , Y a pas un minsitre pour enlever les photos de singes dans la rue pour désigner les immigrés pendant le référendum sur le traité européen.
    Non y'a eu une demande de la fédération irlandaise de foot, après d'autres personnalités irlandaises comme ce mec ou des joueurs le demandent également.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 10:13