Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.
TheStrokes a écrit:Le public a ses chouchous et ses têtes de Turc - 20:47
Scène
étonnante, voire consternante, les noms des joueurs tricolores sont
tour à tour accalmés (Mandanda, Ribéry, Carrasso, Nasri...) ou
copieusement hués (Lloris, Benzema, Anelka...). Et Raymond Domenech
demeure toujours aussi impopulaire.
:tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2:
TheStrokes a écrit:Anelka aussi a été nul... Henry n'a pas été le seul même si je suis pas fan du joueur.
De toute façon l'edf est affligeante en niveau de jeu sous l'ère Domenech.
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Henry supporter de l'OM !
Passé en conférence de presse mardi soir à Toulon (où les Bleus se sont entraînés), Thierry Henry a évoqué l'OM et le stade Vélodrome :
"Cela fait plaisir de jouer au Vélodrome. Même si je suis parisien, j'ai grandi en supportant Marseille, c'était une équipe que j'aimais beaucoup pendant ma jeunesse" a confié l'attaquant du Barça et l'Equipe de France. "Ça été délicat de revenir ici quand je jouais à Monaco mais ça reste un stade que j'apprécie. C’est ici que j’ai mis mon premier but en Bleu (NDLR : contre l'Afrique du Sud lors du Mondial 98). C’est donc quelque chose de particulier c’est sûr" a-t-il rajouté.
Durex
Il pouvait pas supporter le PSG celui là
Mais il supporte le PSG,c'est un filou surtout,un as de la comm,il est à Marseille,il nous passe un peu de pommade,il a jamais supporté l'OM,ya 5 ans à peu prés je le vois dire que c'était un gros fan de Paris.
Si si ça joue, l'Espagne gagne pas toujours depuis 15 ans, renouvellement de génération ou pas mais ça joue toujours bien. Le fond de jeu ça se construit et Domenech est là depuis longtemps...nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:Anelka aussi a été nul... Henry n'a pas été le seul même si je suis pas fan du joueur.
De toute façon l'edf est affligeante en niveau de jeu sous l'ère Domenech.
Mais je pense pas tant que ce soit la faute de l'ère Domenech. Certes dans la philosophie de jeu et par son personnage je le hais et je pense pas qu'il soit apprécié de tous les joueurs ... Mais je pense que c'est que maintenant qu'on se rend compte que le renouvellement de génération n'est pas aussi simple et rapide que les gens pouvaient l'espérer. Mais je pense que ça aurait été sensiblement la même chose si cela avait été un autre sélectionneur. Tu peux pas arriver avec Mexes, Sagna, Clichy, L. Diarra, Ribéry, Gourcuff, Benzema qui à eux tous ont mois de sélection qu'un Thuram pour maitriser tous les matchs et être au Top de suite.
TheStrokes a écrit:Le public a ses chouchous et ses têtes de Turc - 20:47
Scène
étonnante, voire consternante, les noms des joueurs tricolores sont
tour à tour accalmés (Mandanda, Ribéry, Carrasso, Nasri...) ou
copieusement hués (Lloris, Benzema, Anelka...). Et Raymond Domenech
demeure toujours aussi impopulaire.
:tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2:
nasri13 a écrit:
En attendant y'en a un qui devrait démissionner c'est Henry, il a beau être titulaire au Barça en Bleu c'est toujours aussi .... insipide !
shura a écrit:Moi je crois que la problème c'est le même depuis 2002: pas de fond de jeu + aucun respect du coach (et ils ont raison là dessus).
shura a écrit:
Moi je me souviens déjà qu'en 1998 il se disait déjà supporter de l'OM depuis toujours. Et d'ailleurs à cette époque il expliquait comment pas mal de jeunes des cités d'Ile de France se sont mis massivement à supporter l'OM contre le Paris des Bourgeois.
TheStrokes a écrit:
C'est une mentalité aussi franchement notre jeu est statique, il est hyper lisible et donc c'est facile de défendre face à lui. On centre pour centrer alors qu'il y a pas de décalage et pas énorme de monde dans la surface, c'est n'importe quoi...
c est clair je le prefere de loin a ronaldo il est nettement meilleur.Pharell13 a écrit:Quelle maitrise Argentine!Tu vois ça à la télé c'est énorme,mais là c'était un récitale de maitrise tactique et technique et puis Messi...Pfff lui il est badant,il est phénoménal,qu'on n'arréte de nous gaver avec le mister gel Ronaldo,Messi c'est le top niveau du football Mondial,il est hallucinant à voir,on dirait un petit lutin de 12 ans,mais dés qu'il a le ballon c'est une turrie,son but c'est la classe du mouvement.
nasri13 a écrit:@ Keke : quand je dis "toujours" pour Henry, j'aurais du préciser depuis 2006 ce qui fait quand même 3 belles années ... et les buts qu'il a mis depuis cette date c'est pas franchement lors de gros matchs internationaux !
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:@ Keke : quand je dis "toujours" pour Henry, j'aurais du préciser depuis 2006 ce qui fait quand même 3 belles années ... et les buts qu'il a mis depuis cette date c'est pas franchement lors de gros matchs internationaux !
C'est quoi un gros match international ? un Amical contre l'Argentine :blink: Qu'est ce que je m'en branle , prèfère qu'il mette ses deux buts contre la lituanie.
Hum , tu arrondis à trois ans , bon bref il s'est loupé à l'euro 2008, comme toute l'EDF et en plus c'était loin d'être le plus mauvais. Bon en 2006 , il provoque le coup franc qui ammène le but de vieira en 1/8ème , en quart il score , en demi il obtient le penalty contre le portugal. En 2007/2008 il mets 6 buts soit sa troisième plus grosse perf en EDF.
Hum le "toujours" me semble "toujours" pas terrible :blum:
nasri13 a écrit: que y'a plus Messi, Eto'o, Xavi ... pour lui donner des ballons c'est très pauvre dans le jeu.
KeKe a écrit:nasri13 a écrit: que y'a plus Messi, Eto'o, Xavi ... pour lui donner des ballons c'est très pauvre dans le jeu.
pas compris , t'attends qu'il prenne le ballon dans les mains de madanda et traverse tout le terrain balle au pied ? :help:
nasri13 a écrit:KeKe a écrit:nasri13 a écrit: que y'a plus Messi, Eto'o, Xavi ... pour lui donner des ballons c'est très pauvre dans le jeu.
pas compris , t'attends qu'il prenne le ballon dans les mains de madanda et traverse tout le terrain balle au pied ? :help:
Ben nan c'est juste qu'il est vachement dépendant du niveau de l'équipe ... l'EdF vu que c'est pas le Barça ben on le voit beaucoup moins alors que justement c'est à lieu de tirer l'équipe vers le haut.
Pharell13 a écrit:
mais quel joueur n'est pas dépendant de l'équipe? Mets Messi à croix de savoie tu verra qu'il se régalera moins.
nasri13 a écrit:C'est bon je dis plus rien :blum: c'est vrai que Thierry Henry est au top en Equipe de France ! quelle activité ! on le voit partout, il réussit tout ce qu'il tente ... franchement c'est quand même pas compliqué d'admettre qu'Henry en équipe de France c'est plus que moyen, et pourtant je suis vraiment pas le seul à penser ça mais bon.
nasri13 a écrit:Luyindula titulaire en pointe, Ribéry, Gourcuff, Henry derrière
Toulalan, Diarra à la récupération (il a toujours pas compris qu'il fallait un meneur de jeu à ce poste)
Sagna, Squillaci, Gallas, Evra
Mandanda
nasri13 a écrit:Luyindula titulaire en pointe, Ribéry, Gourcuff, Henry derrière
Toulalan, Diarra à la récupération (il a toujours pas compris qu'il fallait un meneur de jeu à ce poste)
Sagna, Squillaci, Gallas, Evra
Mandanda