Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.
ben ris et alors?...ça m'empéche pâs de le penser quand méme garçon!T'es pas copain avec valbuena toi par hasard?TheStrokes a écrit:Gerets glamour? je l'aime bien mais permettez moi de rire...
Après oui il avait beaucoup de charisme Gerets, Blanc en a pas plus que Deschamps mais il avait été champion. Si on est champions avec Deschamps, je m'en fouterai au plus haut point de son charisme!
c'est extrémement drole didons tout ça...TheStrokes a écrit:Justement Gerets a autant de glamour qu'un Valbuena c'est dire...
Pharell13 a écrit:c'est extrémement drole didons tout ça...TheStrokes a écrit:Justement Gerets a autant de glamour qu'un Valbuena c'est dire...
Dans glamour tu as une notion de beauté et de classe.. que tu dises ça de Clooney ok mais Gerets c'est l'opposé... donc la comparaison avec Valbuena est pas mal, je la réitère..Pharell13 a écrit:c'est extrémement drole didons tout ça...TheStrokes a écrit:Justement Gerets a autant de glamour qu'un Valbuena c'est dire...
trop intellectuel pour moi tout ça...TheStrokes a écrit:Oui beau et chaud. A part le soir où ça se refroidit un peu sinon tu peux aller en polo dans la rue sans problème.Dans glamour tu as une notion de beauté et de classe.. que tu dises ça de Clooney ok mais Gerets c'est l'opposé... donc la comparaison avec Valbuena est pas mal, je la réitère..Pharell13 a écrit:c'est extrémement drole didons tout ça...TheStrokes a écrit:Justement Gerets a autant de glamour qu'un Valbuena c'est dire...
Pharell13 a écrit:trop intellectuel pour moi tout ça...TheStrokes a écrit:Oui beau et chaud. A part le soir où ça se refroidit un peu sinon tu peux aller en polo dans la rue sans problème.Dans glamour tu as une notion de beauté et de classe.. que tu dises ça de Clooney ok mais Gerets c'est l'opposé... donc la comparaison avec Valbuena est pas mal, je la réitère..Pharell13 a écrit:TheStrokes a écrit:Justement Gerets a autant de glamour qu'un Valbuena c'est dire...
c'est extrémement drole didons tout ça...
J'maintiens en comparaison de deschamps gérets c'est glamour,avec sa gueule à la bruce willis il a du glamour,aprés quand il ouvre la bouche c'est autre chose.KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:trop intellectuel pour moi tout ça...TheStrokes a écrit:Oui beau et chaud. A part le soir où ça se refroidit un peu sinon tu peux aller en polo dans la rue sans problème.Dans glamour tu as une notion de beauté et de classe.. que tu dises ça de Clooney ok mais Gerets c'est l'opposé... donc la comparaison avec Valbuena est pas mal, je la réitère..Pharell13 a écrit:TheStrokes a écrit:Justement Gerets a autant de glamour qu'un Valbuena c'est dire...
c'est extrémement drole didons tout ça...
Imagine Shakira à poil sur une photo puis imagine Shakira à poil en réel , t'auras une bonne définition du glamour
Les belges se lavent pas les dents je le sais j'ai de la famille belgePharell13 a écrit:J'maintiens en comparaison de deschamps gérets c'est glamour,avec sa gueule à la bruce willis il a du glamour,aprés quand il ouvre la bouche c'est autre chose.
c'est pas glamour çaKeKe a écrit:Les belges se lavent pas les dents je le sais j'ai de la famille belgePharell13 a écrit:J'maintiens en comparaison de deschamps gérets c'est glamour,avec sa gueule à la bruce willis il a du glamour,aprés quand il ouvre la bouche c'est autre chose.
TheStrokes a écrit:Si on se qualifie pour la CDM, le maillot sera celui-ci logiquement:
KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Si on se qualifie pour la CDM, le maillot sera celui-ci logiquement:
Ce sera le même si on est pas qualifié
KeKe a écrit:On dirait le slip de Phapha à l'envers
Pharell13 a écrit:
je me tape que des boxers ...
Plutot Mormeck à la limite quitte a prendre cher autant prendre la buche de bamako de plein fouet.KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:
t'es plutôt Asloum ou Mormeck ?
oui lol je voulais dire que l'on verrait à la CDM si on se qualifie mais je me suis très mal exprimé.KeKe a écrit:TheStrokes a écrit:Si on se qualifie pour la CDM, le maillot sera celui-ci logiquement:
Ce sera le même si on est pas qualifié
Pharell13 a écrit:Plutot Mormeck à la limite quitte a prendre cher autant prendre la buche de bamako de plein fouet.KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:
TheStrokes a écrit:Aly Cissokho appelé pour les matches de barrage lol. Même si Clichy est blessé, c'est ridicule, il n'a absolument rien montré. Mine de rien avec RD il fait bon d'être lyonnais (de club ou de formation). Si cheyrou avait été formé à l'OL... lol
KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:
Papin59 a écrit:KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:
Putaiiin j'ai craché tout le dentifrice sur le clavier
nasri13 a écrit:Qui ?
Euh ... un certain TREMOULINAS par exemple
Mais il doit trop ressembler à Dhorasoo
Puis bon t'as 4 5 possibilité de bon niveau à ce posteil faut choisir et franchement c'est pas Cissocko plutot que Trémoulinas qui me dérange le plus,trés loin de là méme.Je serai toujours plus inquiet de voir une EDF jouer avec 2 milieu déf purement défensif,moi je sais pas ya un systéme à Bordeaux qui fonctionne hyper bien avec Diarra en unique sentinelle devant la défense,il est en pleine bourre,ça te permet de mettre une animation offensive plus large...Mais non ça serait con de se passer du phénoméne Toulalan...Je suis désolé Toulalan gros gros récupérateur,marathonien de folie,mais pour une équipe qui se veut aller de l'avant c 'est une jambe de bois.Mais bon perpétuel débat,tant qu'y aura domenech,y aura aucune évolution rationnel.KeKe a écrit:nasri13 a écrit:Qui ?
Euh ... un certain TREMOULINAS par exemple
Mais il doit trop ressembler à Dhorasoo
En Irlande y a trop de vent il risque de s'envoler surtout