Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.
honte à toi le libanais!KeKe a écrit:Tiens Valbuena avec des gants
C'est sur qu'en France on préfére les miéleux,faut pas trop réussir et puis si par malheur tu réussis,faut surtout bien te cacher et ferme ta gueule,moi je serai Frey je ferai un livre "Comment envoyer le france se faire mettre en 10 chapitres"shura a écrit:A priori c'est son état d'esprit qui lui est reproché par Domenech et le groupe France, pas ses prestations.
Pharell13 a écrit:C'est sur qu'en France on préfére les miéleux,faut pas trop réussir et puis si par malheur tu réussis,faut surtout bien te cacher et ferme ta gueule,moi je serai Frey je ferai un livre "Comment envoyer le france se faire mettre en 10 chapitres"shura a écrit:A priori c'est son état d'esprit qui lui est reproché par Domenech et le groupe France, pas ses prestations.
Pharell13 a écrit:honte à toi le libanais!KeKe a écrit:Tiens Valbuena avec des gants
KeKe a écrit:Pharell13 a écrit:C'est sur qu'en France on préfére les miéleux,faut pas trop réussir et puis si par malheur tu réussis,faut surtout bien te cacher et ferme ta gueule,moi je serai Frey je ferai un livre "Comment envoyer le france se faire mettre en 10 chapitres"shura a écrit:A priori c'est son état d'esprit qui lui est reproché par Domenech et le groupe France, pas ses prestations.
Il a qu'a faire un site internet , je mettrais le contrôle parental comme pour zubar et valbuena
je ne vois pas pourquoi moi aussi j'adore le couscous et j'ai un ami à marrakechKeKe a écrit:Pharell13 a écrit:honte à toi le libanais!KeKe a écrit:Tiens Valbuena avec des gants
Je vais contacter l'assos libanaise de marseille qui a porté plainte contre dassier, ils vont s'occuper de ton cas
Frey c'est bien supérieur aux 2 zigotos qu'on a survendu depuis 2 ans,je te parle à l'heure actuel encore ok qualités intrinséque c'est trés bon évidemment,mais question expérience c'est limité encore,rien à voir avec Frey et crois moi que dans ces qualités il n'a rien à envier aux deux il a un super jeu sur la ligne,il a aussi une sacré explosivité,dans les airs il est bien supérieur à Mandanda,il a une efficacité dans les duels en 1 contre 1 hallucinante.Il a 29 ans c'est sur mais c'est un trés grand gardien,qui en plus a su faire preuve de fidélité et j'aime ça...KeKe a écrit:Je pense que si frey avait pas pris un but casquette contre l'ukraine lors de sa première selection et qu'il avait pas une grande gueule comme valbuena il jouerait peut être , peut être car Lloris et Madanda c'est aussi le haut niveau.
kedal! ils sont méme pas en contact avec Prandelli ou l'encadrement de la Viola,il est wanted,tant qu'il ya domenech,c'est terminé pour lui!TheStrokes a écrit:Frey je regarde jamais la fio donc je le connais pas mais Domenech se doit de le regarder! Phapha toi qui connais bien l'histoire, Martini il est déjà venu le superviser cette saison?
shura a écrit:Plus ça va, plus je kiffe Christian Gourcuff. Et d'ailleurs j'aimerai bien que ce soit le futur sélectionneur de l'EDF.
gourcuff en espoir ça serait bien.En A je le vois pas du tout.Et puis question rigidité je vous raconte pas le phénoméne et moi j'aime pas ça.KeKe a écrit:shura a écrit:Plus ça va, plus je kiffe Christian Gourcuff. Et d'ailleurs j'aimerai bien que ce soit le futur sélectionneur de l'EDF.
Moi aussi mais c'est quelqu'un qui travaille sur le long terme et ca s'adapte pas à l'EDF , je prefererais Blanc quand même. Et pis Dugarry nous bassinerait encore 6 ans pour dire qu'il a jamais rien gagné
ouai et puis deschamps dés que je vois sa gueule et qui se met à parler j'ai honte.Gérets y avait au moins à ce niveau là un peu de glam,de charisme,je le regrette pas pour autant.nasri13 a écrit:Moi je dis le scénario idéal pour tout le monde c'est Deschamps en EDF et Gerets à l'OM, et je suis sérieux
J'adore Deschamps, je suis pour lui laisser du temps, y'a aucun soucis, mais putain qu'est-ce que Gerets me manque c'est incroyable
Pharell13 a écrit:ouai et puis deschamps dés que je vois sa gueule et qui se met à parler j'ai honte.Gérets y avait au moins à ce niveau là un peu de glam,de charisme,je le regrette pas pour autant.nasri13 a écrit:Moi je dis le scénario idéal pour tout le monde c'est Deschamps en EDF et Gerets à l'OM, et je suis sérieux
J'adore Deschamps, je suis pour lui laisser du temps, y'a aucun soucis, mais putain qu'est-ce que Gerets me manque c'est incroyable
ben ris et alors?...ça m'empéche pâs de le penser quand méme garçon!T'es pas copain avec valbuena toi par hasard?TheStrokes a écrit:Gerets glamour? je l'aime bien mais permettez moi de rire...
Après oui il avait beaucoup de charisme Gerets, Blanc en a pas plus que Deschamps mais il avait été champion. Si on est champions avec Deschamps, je m'en fouterai au plus haut point de son charisme!