Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.
KeKe a écrit:Wenger c'est le meilleur entraineur français et de très très loin
shura a écrit:Cheyrou appelé en EDF.
shura a écrit:Benzema est blessé? Pour HBA c'est sympa aussi, mais je trouve ça vachement dur pour Nasri quand même.
shura a écrit:En plus je crois que c'est la dernère sélection avant l'annonce des 23 pour la Coupe du Monde.
nasri13 a écrit:shura a écrit:En plus je crois que c'est la dernère sélection avant l'annonce des 23 pour la Coupe du Monde.
+1
Pour Benzema je comprends un peu, il est pas titulaire, mais dans le sens où c'est la dernière liste avant la coupe du monde ça fait un peu bizarre quand meme.
Nasri je trouve qu'il mérite pas, souvent blessé, et d'après ce que j'ai lu et entendu, quand il joue c'est vraiment pas terrible. Il n'a pas fait de "grosses" perf pour etre appelé
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:shura a écrit:En plus je crois que c'est la dernère sélection avant l'annonce des 23 pour la Coupe du Monde.
+1
Pour Benzema je comprends un peu, il est pas titulaire, mais dans le sens où c'est la dernière liste avant la coupe du monde ça fait un peu bizarre quand meme.
Nasri je trouve qu'il mérite pas, souvent blessé, et d'après ce que j'ai lu et entendu, quand il joue c'est vraiment pas terrible. Il n'a pas fait de "grosses" perf pour etre appelé
Ok sur Nasri mais par rapport à HBA , je trouve ca équivalent et je prefere prendre un mec qui joue a Arsenal qu'à l'OM