TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

+5
Ouin²
KeKe
Tammat
shura
Papin59
9 participants

Equipe de France A

Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Equipe de France A - Page 11 Empty Re: Equipe de France A

Message par Papin59 Jeu 21 Aoû - 14:18

Rappel du premier message :

Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
    Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 9 Fév - 22:10

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:à lui même, à ses proches, et aux anglais ...

mais maradona c'est quoi?oui c'est la main contre l'Angleterre,mais tout est résumé dans la réponse qu'il donne ensuite avec ce but de légende.On pardonne tout à un dieu!

Bon je vois que la discussion ne sera pas possible pour cause de manque d'objectivité reconnu et flagrant Equipe de France A - Page 11 749603

j'vois pas de manque d'objectivité.J'vois une passion pour le joueur,mais dans le topic du dessus ou est le manque d'objectivité franchement... :blink:

On pardonne tout à un dieu !

lol si c'est pas de la subjectivité ça :
    1) Maradona est un dieu
    2) donc on lui pardonne tout

Jpardonne pas la main de maradona, encore moins le fait de s'en vanter "c'est la main de dieu", tout comme je pardonne pas le coup de tête de ZZ

Evidemment c'est un dieu,un dieu du Football,va faire un ptit tour en Argentine,va faire un ptit tour à Napoli,et on causera,Maradona ça se regarde pas en 1min30 sur youtube,faut voir le contexte,la maniére dont il a boulverser le football.C'est au delà de tout ce qui s'est fait et probablement se fera.

Aprés tu pardonnes pas la main,au moment ou il l'a fait,tu n'était au plus qu'un projet affectif,alors j'penses pas que ça a du bien te bousculer,ensuite c'est méconnaitre l'historique avec les Malouines,l'anagonisme avec les Anglais,ça en été presque un joli pied de nez.

Aprés si tu pardonnes pas,c'est que tu aimes pas vraiment...

Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 9 Fév - 22:46

C'est bien ce que je dis : un manque d'objectivité. Me dire que si je pardonne pas c'est parce que j'aime pas :blink: j'adore Zidane mais je lui pardonne pas. Sous prétexte que ça a été un immense joueur on doit tout lui pardonner, s'il viole un enfant tu lui pardonnes ? ça n'a rien à voir mais c'est une question de principe pour moi. Je peux pas m'extasier devant un mec qui marque de la main. Mais devant un mec qui te dribble toute l'équipe et le goal pour marquer, alors là oui. C'est juste que moi j'arrive à faire la distinction, je dissocie les deux, alors que pour toi j'ai l'impression c'est Diego point barre alors tout est bon dans le cochon.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 9 Fév - 22:53

nasri13 a écrit:C'est bien ce que je dis : un manque d'objectivité. Me dire que si je pardonne pas c'est parce que j'aime pas :blink: j'adore Zidane mais je lui pardonne pas. Sous prétexte que ça a été un immense joueur on doit tout lui pardonner, s'il viole un enfant tu lui pardonnes ? ça n'a rien à voir mais c'est une question de principe pour moi. Je peux pas m'extasier devant un mec qui marque de la main. Mais devant un mec qui te dribble toute l'équipe et le goal pour marquer, alors là oui. C'est juste que moi j'arrive à faire la distinction, je dissocie les deux, alors que pour toi j'ai l'impression c'est Diego point barre alors tout est bon dans le cochon.

ben écoute "comment débatre 1h,sans s'faire comprendre tome 1".

C'est pas grave,ça doit étre mon incapacité à la distinction Equipe de France A - Page 11 616694 et puis on s'en fout,c'est pas important,méme si ça me piquote un peu de voir de longue que tu bades sur des mecs qui ont pas le uniéme du génie,de la carriére de Maradona.Mais j'ai pas à convaincre c'est mon kiffe.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 9 Fév - 22:56

LOL

Mais je comprends parfaitement, et je respecte parfaitement que ce soit ton kiff ! attend on parle de Maradona, ça va je sais qui c'est. C'est pas parce que je suis fan de Saifi (sic) que je sais pas faire la part des choses. Mais c'est juste que moi je fais la différence, et que je vais pas cautionner un geste d'un joueur sous prétexte que c'est THE joueur. Tu pardonnes aussi à Cantona pour son front-kick ?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 9 Fév - 23:03

nasri13 a écrit:LOL

Mais je comprends parfaitement, et je respecte parfaitement que ce soit ton kiff ! attend on parle de Maradona, ça va je sais qui c'est. C'est pas parce que je suis fan de Saifi (sic) que je sais pas faire la part des choses. Mais c'est juste que moi je fais la différence, et que je vais pas cautionner un geste d'un joueur sous prétexte que c'est THE joueur. Tu pardonnes aussi à Cantona pour son front-kick ?

Ah ouai ouai clairement,je lui pardonne.

Pareil j'adore Cantona,c'était un phénoméne et puis le personnage est un régal,ouai sans soucil j'pardonne.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 9 Fév - 23:10

nasri13 a écrit:alors tout est bon dans le cochon.

Hé monsieur on vient juste de creer un topic sur la bouffe :blum:

Pour revenir au sujet

Maradonna vient en tant que selectionneur et en tant que tel , il fait pas son jubilé. Ce que je trouve bizarre, même si je connais pas les installations à marseille, c'est que c'est le premier selectionneur il me semble à gueuler. Ma question comment faisaient les autres selections ? Moi je vois un ensemble de responsables

1) La mairie
    2 ) la FFF qui invite une selection dans une ville ou il y a pas d'installations
    3) L'argentine et maradonna , parce que ne pas se renseigner sur les installations et critiquer au dernier moment ca fait vraiment amateur.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 9 Fév - 23:11

Pharell13 a écrit:

Pareil j'adore Cantona,c'était un phénoméne et puis le personnage est un régal,ouai sans soucil j'pardonne.

Et si c'est Zubar qui fait strictement la même chose tu le pourris comme jamais :rock: OK ben sur ce point là on est un peu différent alors :laughbounce2: si de tels gestes sont pardonnables sous prétexte que leurs auteurs c'est untel ou untel c'est l'anarchie. Fin de la discussion :blum: 🍺
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 9 Fév - 23:11

Pharell13 a écrit:

Et tu pardonnes à Fiorèse ses plongeons dans les surfaces? :fuck:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 9 Fév - 23:12

Keke mon sauveur :lust:
    DD
    DD
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par DD Lun 9 Fév - 23:13

Sinon, trêve de plaisanterie. Pourquoi ils s'entrainent pas à la Comanderie?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Lun 9 Fév - 23:18

ddreviens a écrit:Sinon, trêve de plaisanterie. Pourquoi ils s'entrainent pas à la Comanderie?

c'est la question que je me posais :help:
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 10 Fév - 2:01

Peut-être parce que l'OM s'y entraîne?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 10 Fév - 11:08

lequipe

Foot - ARG - Diego et son nouveau métier

Equipe de France A - Page 11 100209_Diego

Diego Maradona, fou de la sélection argentine, prend son nouveau travail de sélectionneur très à coeur. Depuis sa prise de fonctions, il doit affronter des obstacles aussi divers que la pression des clubs, la logistique. Mais il le fait toujours dans la bonne humeur et dans le bien de l'Albiceleste, comme il le raconte mardi dans L'Equipe. «C'est très dur. Ils me font tout ! Je sélectionne Riquelme et Boca me rajoute un match de championnat juste avant qu'on prenne l'avion, s'emporte-t-il. Alors, il ne peut pas venir. Ce sont des génies... Au niveau de l'organisation, c'est zéro. C'est un mal argentin : les choses sont prévues et on les change au dernier moment.»

L'ancien numéro 10 de légende (photo L'Equipe) est en tout cas très pressé de jouer contre la France : «On joue le vice-champion du monde. Ce n'est pas un match amical mais une partie de prestige.» Et quand Marseille est évoqué, Maradona se replonge dans son passé de joueur. Un passé qui aurait du le voir jouer à l'OM. «Tout était signé avec Bernard Tapie. J'étais un joueur de Marseille ! Mais le président de Naples a tout annulé au dernier moment...» :black eye:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 10 Fév - 11:11

lequipe

Foot - Bleus - Primes fixées à 150 000 euros

En marge du match amical contre l'Argentine, prévu mercredi à Marseille, les joueurs de l'équipe de France ont profité de ce rassemblement pour négocier les primes de participation aux rencontres des Bleus sur la période 2008-2010. Celles-ci ont été fixées à 150.000 euros par joueur à l'issue d'une réunion tenue lundi au Castellet entre plusieurs cadres des Bleus et la Fédération française de football.

Les joueurs étaient représentés par Thierry Henry, Franck Ribéry, Eric Abidal, Jean-Alain Boumsong et Jérémy Toulalan. Pour la FFF, ce sont le vice-président Noël Le Graët, en charge des finances, et le directeur délégué de l'équipe de France, Jean-Louis Valentin, qui ont négocié les primes.

«Le montant de 150.000 euros correspond au cumul entre les primes de participation et les primes de qualification, a indiqué à l'AFP Noël Le Graët. En cas de non-qualification pour le Mondial-2010, cette prime sera ainsi diminuée de moitié». En cas de participation à la Coupe du monde, les 23 joueurs ayant pris part au plus grand nombre de matches empocheront la totalité de la prime, les autres joueurs bénéficiant d'une somme calculée au prorata du nombre de matches disputés.

:help: scandaleux sur tous les niveaux
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 10 Fév - 11:13

nasri13 a écrit:lequipe

Foot - ARG - Diego et son nouveau métier

Equipe de France A - Page 11 100209_Diego

Diego Maradona, fou de la sélection argentine, prend son nouveau travail de sélectionneur très à coeur. Depuis sa prise de fonctions, il doit affronter des obstacles aussi divers que la pression des clubs, la logistique. Mais il le fait toujours dans la bonne humeur et dans le bien de l'Albiceleste, comme il le raconte mardi dans L'Equipe. «C'est très dur. Ils me font tout ! Je sélectionne Riquelme et Boca me rajoute un match de championnat juste avant qu'on prenne l'avion, s'emporte-t-il. Alors, il ne peut pas venir. Ce sont des génies... Au niveau de l'organisation, c'est zéro. C'est un mal argentin : les choses sont prévues et on les change au dernier moment.»

L'ancien numéro 10 de légende (photo L'Equipe) est en tout cas très pressé de jouer contre la France : «On joue le vice-champion du monde. Ce n'est pas un match amical mais une partie de prestige.» Et quand Marseille est évoqué, Maradona se replonge dans son passé de joueur. Un passé qui aurait du le voir jouer à l'OM. «Tout était signé avec Bernard Tapie. J'étais un joueur de Marseille ! Mais le président de Naples a tout annulé au dernier moment...» :black eye:

on l'a connait l'histoire si tout ça c'était pas ébruité.C'était en méme temps prévisible Maradona à Napoli c'était un enjeu qui dépassait trés largement le cadre du football.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mar 10 Fév - 12:01

TheStrokes a écrit:Peut-être parce que l'OM s'y entraîne?

Y a qu'un terrain à la commanderie ? ils sont obligés de s'entraîner à la même heure ?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 10 Fév - 13:02

Non mais bon...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mar 10 Fév - 14:17

TheStrokes a écrit:Non mais bon...

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

Keke ty es allé un peu fort, il est tout chamboulé le Strokes :tatice2:
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 10 Fév - 15:01

nasri13 a écrit:
    TheStrokes a écrit:Non mais bon...

:just_Cuz_01: :just_Cuz_01: :just_Cuz_01:

Keke ty es allé un peu fort, il est tout chamboulé le Strokes :tatice2:

Il est tellement chamboulé que d'ici la fin de l'aprém,il va poster "Allez le Real"
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mar 10 Fév - 15:54

y una mierdaaaaaaaaaa!!!!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mar 10 Fév - 16:08

TheStrokes a écrit:y una mierdaaaaaaaaaa!!!!!

ouai ouai j'ai bien manger merci!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 11 Fév - 14:05

Henry supporter de l'OM !

Equipe de France A - Page 11 Henry2_dr

Passé en conférence de presse mardi soir à Toulon (où les Bleus se sont entraînés), Thierry Henry a évoqué l'OM et le stade Vélodrome :

"Cela fait plaisir de jouer au Vélodrome. Même si je suis parisien, j'ai grandi en supportant Marseille, c'était une équipe que j'aimais beaucoup pendant ma jeunesse
    " a confié l'attaquant du Barça et l'Equipe de France. "Ça été délicat de revenir ici quand je jouais à Monaco mais ça reste un stade que j'apprécie. C’est ici que j’ai mis mon premier but en Bleu (NDLR : contre l'Afrique du Sud lors du Mondial 98). C’est donc quelque chose de particulier c’est sûr" a-t-il rajouté.

Durex

Il pouvait pas supporter le PSG celui là
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Mer 11 Fév - 14:15

Messi "Gourcuff ? C'est qui ?"
    Écrit par Patrick Rodríguez
    11-02-2009
    Voilà qui en dit long sur la popularité et la renommée du Championnat de France au-delà de nos frontières. Interrogé par BarçaTV sur le nouveau prodige Bordelais, Leo Messi a en effet confié qu'il ne savait pas qui était Yoann Gourcuff.

Equipe de France A - Page 11 Messitv3
    « Que pensez-vous de Yoann Gourcuff ? » a ainsi lancé un confrère de BarçaTV au génie Argentin dans un extrait de l'entretien diffusé aujourd'hui par iTélé. « Désolé, mais je ne connais pas Yoann Gourcuff » a répondu un peu gêné la Pulga. Annoncé sur les tablettes du Barça en vue de la saison prochaine, le meneur de jeu Français devrait avoir l'opportunité ce soir de se familiariser avec son hypothétique futur coéquipier. Jouissant d'un nouveau statut en France, Gourcuff doit en tout cas encore se faire un nom à l'étranger...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Mer 11 Fév - 14:21

nasri13 a écrit:Henry supporter de l'OM !

Equipe de France A - Page 11 Henry2_dr

Passé en conférence de presse mardi soir à Toulon (où les Bleus se sont entraînés), Thierry Henry a évoqué l'OM et le stade Vélodrome :

"Cela fait plaisir de jouer au Vélodrome. Même si je suis parisien, j'ai grandi en supportant Marseille, c'était une équipe que j'aimais beaucoup pendant ma jeunesse
    " a confié l'attaquant du Barça et l'Equipe de France. "Ça été délicat de revenir ici quand je jouais à Monaco mais ça reste un stade que j'apprécie. C’est ici que j’ai mis mon premier but en Bleu (NDLR : contre l'Afrique du Sud lors du Mondial 98). C’est donc quelque chose de particulier c’est sûr" a-t-il rajouté.

Durex

Il pouvait pas supporter le PSG celui là

Mais il supporte le PSG,c'est un filou surtout,un as de la comm,il est à Marseille,il nous passe un peu de pommade,il a jamais supporté l'OM,ya 5 ans à peu prés je le vois dire que c'était un gros fan de Paris.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Mer 11 Fév - 14:46

Pharell13 a écrit:

Mais il supporte le PSG,c'est un filou surtout,un as de la comm,il est à Marseille,il nous passe un peu de pommade,il a jamais supporté l'OM,y a 5 ans à peu prés je le vois dire que c'était un gros fan de Paris.

Bah bien sur ...
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Mer 11 Fév - 22:52

Le public a ses chouchous et ses têtes de Turc - 20:47

Scène
    étonnante, voire consternante, les noms des joueurs tricolores sont
    tour à tour accalmés (Mandanda, Ribéry, Carrasso, Nasri...) ou
    copieusement hués (Lloris, Benzema, Anelka...). Et Raymond Domenech
    demeure toujours aussi impopulaire.

:tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Jeu 12 Fév - 1:13

TheStrokes a écrit:Le public a ses chouchous et ses têtes de Turc - 20:47

Scène
    étonnante, voire consternante, les noms des joueurs tricolores sont
    tour à tour accalmés (Mandanda, Ribéry, Carrasso, Nasri...) ou
    copieusement hués (Lloris, Benzema, Anelka...). Et Raymond Domenech
    demeure toujours aussi impopulaire.

:tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2: :tatice2:

Ya eu des DOMENECH DEMISSION à 2-0 ... les joueurs se sont même tous fait sifflés alors que les Argentins se faisaient applaudir ...

En attendant y'en a un qui devrait démissionner c'est Henry, il a beau être titulaire au Barça en Bleu c'est toujours aussi .... insipide ! ya rien dans son, totalement neutre :blink:

Sinon ben voilà quoi :bedoman: une grande différence entre une équipe organisée et qui joue au ballon et une équipe organisée tout court ... je pense surtout que l'Equipe de France s'est vu trop belle après le départ des cadres, mais on se rend compte que maintenant que la relève ne se forgera pas en un coup de baguette magique sous prétexte qu'ils ont du talent, c'est là où on voit que la super mécanique des Deschamps, Pirès, Wiltord, Henry, Trezeguet avec pour chef d'orchetre Zidane c'est bien sûr du talent (mais ça les jeunes en ont) mais un cerveau (ils en ont moins) et du temps ... donc je pense l'Equipe de France faut pas en attendre des miracles d'ici 2-3 ans, si elle conserve une certaine stabilité bien sûr.

Par contre Gutierrez, première fois que je vois un milieu gauche de 2 mètres :blink: :blink: :blink:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 15:08