Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.
L'Equipe de France tu l'aimes ou tu la quittes!KeKe a écrit:Mais Lol , on chie sur l'EDF et des que y a la coupe du monde en vue , on se met à 4 pattes , quelle bande de merde ces footeux !
Papin59 a écrit:Ouai j'ai vu ... ça fait l'effet inverse que recherchait LCL
de toutes façon l irlande ou un autre on a pas le choix? pour y aller faut gagner ça va pas etre facile mais je suis confiant quand meme.shura a écrit:Bon ben le barrage parfait pour nous lancer pour le mondial....si on passe.
TheStrokes a écrit:4 joueurs ça fait pas une équipe ouin même s'ils sont bons. Logiquement ça doit le faire.
Pour moi dans cette équipe si tu fais le comparatif joueur par joueur avec les français, y en a pas 1 qui soutienne la comparaison. Et moi je dis juste que si on se fait sortir par l'Irlande c'est le HONTE!nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:4 joueurs ça fait pas une équipe ouin même s'ils sont bons. Logiquement ça doit le faire.
J'ai jamais dit ça? je répondais juste à Shura qui citait uniquement Given mais pour moi y'a pas que lui.
Equipe type de l'Eire:
Given (Manchester City) - O'Shea (Manchester United), Dunne (Aston Villa),
St Ledger (Middlesbrough), Kilbane (Hull) - Duff (Fulham), Andrews (Blackburn),
Whelan (Stoke), S. Hunt (Hull) - Keane (Tottenham), Doyle (Wolverhampton)
Sélectionneur
Giovanni Trapattoni (ITA)
Moi je répète que tout dépend des bleus, qu'ils jouent comme contre la Roumanie (0-0, 1-1, 2-2) et plus globalement comme depuis 2 ans et jvous garantit que y'aura une mauvaise surprise.
+ 100 avec shushu , y a qu'a voir R Keane il a même pas tenu deux mois à liverpool quand même. Pour moi ca reste un bon tirage , surtout qu'on joue le retour en France et ca c'est hyper important parce qu'un retour en Irlande ca aurait été terribleshura a écrit:
Pour moi dans cette équipe si tu fais le comparatif joueur par joueur avec les français, y en a pas 1 qui soutienne la comparaison. Et moi je dis juste que si on se fait sortir par l'Irlande c'est le HONTE!
Faut arrêter 2 secondes (je parle des médias et de la FFF) de nous les présenter comme une énorme équipe. On a la meilleur équipe des barrages et l'une des meilleurs du monde.
shura a écrit:Pour moi dans cette équipe si tu fais le comparatif joueur par joueur avec les français, y en a pas 1 qui soutienne la comparaison. Et moi je dis juste que si on se fait sortir par l'Irlande c'est le HONTE!nasri13 a écrit:TheStrokes a écrit:4 joueurs ça fait pas une équipe ouin même s'ils sont bons. Logiquement ça doit le faire.
J'ai jamais dit ça? je répondais juste à Shura qui citait uniquement Given mais pour moi y'a pas que lui.
Equipe type de l'Eire:
Given (Manchester City) - O'Shea (Manchester United), Dunne (Aston Villa),
St Ledger (Middlesbrough), Kilbane (Hull) - Duff (Fulham), Andrews (Blackburn),
Whelan (Stoke), S. Hunt (Hull) - Keane (Tottenham), Doyle (Wolverhampton)
Sélectionneur
Giovanni Trapattoni (ITA)
Moi je répète que tout dépend des bleus, qu'ils jouent comme contre la Roumanie (0-0, 1-1, 2-2) et plus globalement comme depuis 2 ans et jvous garantit que y'aura une mauvaise surprise.
Faut arrêter 2 secondes (je parle des médias et de la FFF) de nous les présenter comme une énorme équipe. On a la meilleur équipe des barrages et l'une des meilleurs du monde.
TheStrokes a écrit:C'est ce que disent shushu et keke ouin ouin, si on joue à notre valeur y'aura pas de problème.