Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.
shura a écrit:Et franchement faire entrer Benzema à 20 minutes de la fin c'est vachement bien aussi. Je suis pas fan de Karim. Maintenant le mec il montre qu'il a le niveau pour jouer au Real. C'est autre chose en terme de potentiel que Gignac qui finira bien par aller jouer avec son pote Toulalan à Lyon.
shura a écrit:Peut-être parce que les méthodes de Domenech passaient quand il y avait des résultat, mais que là avec la possibilité de non qualification et le fait qu'il soit capitaine il a pensé qu'il fallait réagir.
Sinon Henry s'exprimera mardi soir sur le sujet.
TheStrokes a écrit:La Roumanie c'était le seul match potable depuis celui contre l'Italie après la coupe du monde et tu le sais keke.
L'équipe de France 98 faisait même plus de jeu et tu sais que y a pas que le système de jeu que tu fais que tu es offensif ou non.
Sinon si Henry a vraiment dit ça. ça prouve quand même que Domenech est une énorme quiche!
TheStrokes a écrit:La Roumanie c'était le seul match potable depuis celui contre l'Italie après la coupe du monde et tu le sais keke.
L'équipe de France 98 faisait même plus de jeu et tu sais que y a pas que le système de jeu que tu fais que tu es offensif ou non.
Sinon si Henry a vraiment dit ça. ça prouve quand même que Domenech est une énorme quiche!
Bah tu me parles de preuves , et les preuves c'est sur les faits , donc parle moi d'autres choses comme le fait que tu aimes pas RD , t'aimes pas le jeu de l'EDF etc .... Là ok les gouts et les couleurs :ninja:TheStrokes a écrit:
Les matches dont tu parles étaient un peu plus agréables que la normale mais on peut pas pour autant dire que c'étaient des matches complets et aboutis, je suis désolé...
Super, une finale de CDM avec RD alors que les anciens avaient pris le pouvoir dans le vestiaire. D'autant plus que juste les faits ne suffisent pas (on en revient là à notre discussion trophées et jeu), il faut voir notre niveau de jeu moyen.
Il faut aussi rappeler que quand tu as de grands joueurs et encore plus quand il se prennent en auto gestion, bcq de coachs peuvent réussir de grande chose mais il faut voir dans la durée....
On a bien gagné un Euro de superbe manière avec R. Lemerre...
Ca on en sait rien. Se qualifier dans la galère ça peut aussi te faire naître une Equipe. Parce qu'on a quand même individuellement des joueurs pas dégueulasse du tout. Et si quelqu'un ou le Saint Esprit arrive à les fédérer, en se qualifiant et en attendant rien d'eux, ils peuvent vraiment faire un truc. Regarde en 2006 comment on se qualifie super salement (2 fois, en éliminatoire en poule) et au final on passe à 2 doigts de la victoire.KeKe a écrit:
De toute façon on a absolument pas l'equipe pour gagner la coupe du monde , sauf sur un malentendu
Pour moi le super favori de la Coupe du Monde ça restera que le Brésil.TheStrokes a écrit:D'accord avec Shura ar à part l'Espagne et le Brésil, même l'angleterre ou la hollande avec ses résultats fantastiques en qualifications pour l'euro semblent prenables.
L'Argentine, la Cote d'Ivoire en outsiders aussi avec la Russie, l'Allemagne.
RD qui a eu l'intelligence de mettre son ego de côté et de rappeler Thuram et ZidaneTheStrokes a écrit:
Or le résumé de l'ère Domenech en 6 ans c'est ça!
shura a écrit:Ca on en sait rien. Se qualifier dans la galère ça peut aussi te faire naître une Equipe. Parce qu'on a quand même individuellement des joueurs pas dégueulasse du tout. Et si quelqu'un ou le Saint Esprit arrive à les fédérer, en se qualifiant et en attendant rien d'eux, ils peuvent vraiment faire un truc. Regarde en 2006 comment on se qualifie super salement (2 fois, en éliminatoire en poule) et au final on passe à 2 doigts de la victoire.KeKe a écrit:
De toute façon on a absolument pas l'equipe pour gagner la coupe du monde , sauf sur un malentendu
Lol , de toute façon le prochain c'est L Blanc , c'est un peu près sur , ce qui nous arrange car l'année prochaine , ni Blanc , ni Gourcuff ni Chamack , le titre se jouera plus qu'en OL et OM avec peut être le PSG (nan la je déconne)shura a écrit:Maitenant si on va pas au Mondial, je trouve que notre situation sera assez comparable à celle de 1993. Une équipe en ruine, avec une génération qui a pas su prendre le pouvoir et un besoin de reconstruction totale. Bref faudrait qu'on trouve une sorte de Jacquet qui s'inscrira dans un projet de 4 ans avec pour mission de tout reconstruire de font en comble avec dans le rôle de Zizou, Hatem Ben Arfa (non là je déconne lol).