TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+5
Ouin²
KeKe
Tammat
shura
Papin59
9 participants

Equipe de France A

Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Equipe de France A - Page 15 Empty Re: Equipe de France A

Message par Papin59 Jeu 21 Aoû - 14:18

Rappel du premier message :

Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
    Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Jeu 3 Sep - 12:47

lequipe

«Liza» successeur de Larqué ?

Selon Le Parisien, jeudi, TF1 pense à Bixente Lizarazu pour remplacer Jean-Michel Larqué comme consultant pour commenter les matches des Bleus auprès de Christian Jeanpierre. L'arrivée du Basque sur la Une serait cependant liée à la qualification de l'équipe de France pour la Coupe du monde 2010. Si tel était le cas, l'ancien international rejoindrait rapidement l'équipe des sports de la chaîne et prendrait, «à plus long terme», le relai de Jean-Michel Larqué. Les discussions seraient bien avancées entre son agent et les responsables de TAP, la société qui produit les matches des Bleus. «Liza» est libre depuis son départ de Canal +. Il a toutefois commencé une carrière d'animateur sur RTL (le lundi de 20h00 à 21h00).

shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Dim 6 Sep - 0:47

Bon ben c'est très cruel. Très cruel d'autant que je crois que c'est le match le plus abouti de l'EDF depuis l'Euro2008.

En revanche j'ose espérer que le futur sélectionneur se séparera définitivement de Toulalan qui a vraiment pas le niveau international.
    Sinon concernant le débat Lloris/Mandanda je vois vraiment pas l'intérêt du changement d'autant que là on va pas en faire des caisses sur le but encaissé alors que Mandanda a principalement pris des buts à cause d'erreur grossière de défense.

En dehors de Toulalan, le gros chantier de la campagne pour l'Euro 2012 (si on se qualifie pas à l'arrache pour la CDM2010) sera vraiment la défense. On un début avec Sagna et Evra qui commencent à gagner en expérience, il reste plus qu'à trouver une charnière centrale digne de ce nom.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 6 Sep - 0:56

De toute façon ça fait combien de temps qu'on change en permanence d'axe central,c'est n'importe quoi,on laisse pas de temps à un poste ou c'est là qu'il en faut le plus.Domenech a déchirer Mexés,alors que ça reste pour moi celui qui serait le plus assemblable avec un Gallas,méme si l'axe gauche est pas trop le poste preferé de Gallas,il peut y jouer.
    Déja 1ére place c'est mort...Mais ça aurait été totalement injuste de se qualifier direct avec la campagne qu'on a faites,ce soir c'était trés bien par moment,ça combinait bien,on trouver de la profondeur,mais malheureusement on marque pas,c'est un peu chaque match pareil.Pour le reste j'en changerai pas Domenech est un charlot,là ou tu dois encore ce soir trouver la solution aprés l'égalisation Roumaine,il sort Gourcuff et laisse ses putiiiiiiiiiiiiiiiiiins de deux milieux défensifs qui servent à rien,vu le rendement offensif de la Roumanie,c'est honteux,ce mec va à l'encontre de toute logique tactique,Anelka savait plus ou se placer,tout le monde se marcher sur les pieds,avec malgré Ribery,un déficit dans la créativité.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Dim 6 Sep - 1:03

Et franchement faire entrer Benzema à 20 minutes de la fin c'est vachement bien aussi. Je suis pas fan de Karim. Maintenant le mec il montre qu'il a le niveau pour jouer au Real. C'est autre chose en terme de potentiel que Gignac qui finira bien par aller jouer avec son pote Toulalan à Lyon.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 6 Sep - 1:11

Gignac est un trés bon joueur,ya aucun soucil là dessus,maintenant de là à lui dresser le tapis rouge comme c'est le cas depuis qu'il est chez les bleus,c'est pas normal et je ne trouve pas que ça soit lui rendre service,Benzema quoi qu'on en dise je suis d'accord a bien plus de légitimité à jouer un match décisif de qualification à une coupe du monde,de part son experience d'un Euro,de plusieurs campagne de Ligue des Champions,de part l'été qu'il a fait,là ou Gignac est en retard dans sa préparation avec son transfert manqué.C'est du n'importe quoi,c'est du domenech quoi!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 6 Sep - 1:16

Premier point cette equipe n'a definitivement pas de chatte , c'est dingue ce manque de réussite quand même
    Au niveau collectif , y a pas grand chose à dire l'EDF a fait le match qu'il fallait
    Gignac et Escude ont été en dehors des clous , deux mecs qui ont pas le niveau , ca été régalad cette semaine dans lequipe , avec les Stopyra , les L Laslandes , les Stephane paille qui disent gignac mais bon là on jouait pas contre les feroe ni contre Le Mans
    Le but il est en partie pour Lloris , quand j'ai vu l'hymne ca m'a fait drole , on aurait dit un gamin qui avait une des ses frousses , ca change quand même de barthez qui était pété de rire , eh oui Lloris faut parler a tes defenseurs sur ce coup quand même

Bien Aimé Titi et les lateraux , gourcuff on a pas vu c'est quand même dommage et benzema bah c'est le hatem ben arfa de l'EDF
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Localisation : Paris, pour la même raison que DON Shura, Parrain Flatteur de 2nd ordre

Message par KeKe Dim 6 Sep - 1:22

shura a écrit:Et franchement faire entrer Benzema à 20 minutes de la fin c'est vachement bien aussi. Je suis pas fan de Karim. Maintenant le mec il montre qu'il a le niveau pour jouer au Real. C'est autre chose en terme de potentiel que Gignac qui finira bien par aller jouer avec son pote Toulalan à Lyon.

Y a quand même eu une campagne de pub dans les media et particulièrement dans lequipe mais aussi dans le monde du foot pro gignac qu'on a rarement vu, j'ai été surpris de la titualrisation de gignac sachant qu' a l'entrainement c'etait benzema qui avait le chasuble des titulaires , c'est aussi les premières ITW ou j'ai lu que domenech était en stress , j'ai l'impression que c'est la première fois qu'il a laisse guidé son choix par la populasse. En fait je sais pas y a eu aussi une grosse campagne pro squilacci qui a rien donné , alors que c'est vrai il aurait fallu l'inverse à mon avis.
    Mais y a des trucs que j'ai pas compris , malouda en tribune , ribery sur le banc , ribery sur le banc ca me trou le cul quand même , il a peut être pas les 90 mais tu le mets au début quand même
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 7 Sep - 11:26

eurosport
    Qualification 2010 Europe - Henry-Domenech, le clash ?

Eurosport - lun, 07 sept 10:19:00 2009

La veille de France-Roumanie (1-1), Thierry Henry aurait ouvertement remis en cause Raymond Domenech. Selon Le Parisien, le capitaine des Bleus aurait pris la parole au nom du groupe pour critiquer le travail du sélectionneur. Le divorce semble donc consommé. Quelles en seront les conséquences ?Equipe de France A - Page 15 38e4d53688770e5b58b0b4e02b377ca2

Thierry Henry, qui vient d'inscrire son 49e but en sélection face à la Roumanie (1-1), n'est pas seulement le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France. Il en est aussi le capitaine. A ce titre, il peut se permettre de parler au nom du groupe. Et c'est ce qu'il aurait fait la veille du match devant un Raymond Domenech médusé. Car le sélectionneur aurait été le principal concerné par cette prise de parole. La scène, rapportée par Le Parisien, semble surréaliste. Vendredi, avant l'ultime entraînement, le patron des Bleus tente de motiver ses troupes. A sa manière. "J'espère qu'aujourd'hui vous serez meilleurs à l'entraînement. Hier, je suis resté sur ma faim. Je n'ai pas vu des mecs qui avaient envie, qui étaient à fond pour préparer la rencontre importante de samedi" , aurait attaqué Domenech pour essayer de piquer ses joueurs au vif.
    Il ne s'attendait certainement pas à ce qui va suivre. Alors que les propos du sélectionneur ont créé une tension certaine dans les salons de Clairefontaine, Thierry Henry rompt le silence selon le quotidien qui s'appuie sur plusieurs sources. "Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim", aurait-il lancé. "On s'ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n'ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s'organiser. On ne sait pas quoi faire. On n'a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas".
    Henry : "On s'ennuie"
    Stupeur. Devant tout le monde, staff et joueurs, le capitaine des Bleus vient de désavouer son sélectionneur et ses méthodes. "Raymond ne s'attendait pas à ça", dixit un témoin. Il aurait alors tenté de rebondir en se perdant dans des explications tactiques. Mais le mal est fait. En poste depuis juillet 2004, l'ancien patron des Espoirs n'avait jamais subi pareil affront. En tout cas, pas de manière aussi brutale lors d'un rassemblement de l'équipe de France. Pour l'instant, qu'elles viennent de Nicolas Anelka, Florent Malouda ou encore Philippe Mexès, les critiques étaient parvenues par voie de presse. Et, il faut le dire, elles ne l'avaient pas vraiment touchées.
    Selon le Parisien, Henry aurait ainsi traduit la frustration de ses coéquipiers mais aussi leur inquiétude de ne pas se qualifier pour le Mondial 2010. "Depuis que le coach est en place, on a toujours eu des difficultés", avait-il déjà laissé entendre quelques minutes plus tôt en conférence de presse. Des propos qui prennent désormais tout leur sens. Mais, si ces propos sont avérés, ça n'est pas d'un clash entre Domenech et l'un de ses joueurs, aussi illustre soit-il, dont il s'agit. Ce serait une véritable fracture entre Domenech et l'équipe de France. Certains y verront peut-être le déclic qui a permis aux Bleus de livrer une de leurs plus belles copies malgré le nul concédé au Stade de France.
    Quelles conséquences ?
    Mais, maintenant que les critiques internes se sont ébruitées, il ne va pas être facile de préparer sereinement le déplacement en Serbie, mercredi... Ensuite, quelles peuvent être les conséquences ? Sous contrat jusqu'au Mondial 2010, Raymond Domenech peut-t-il rester en place ? Après le déplacement à Belgrade, les Bleus devront encore affronter les Iles Féroé, le 10 octobre à Guingamp, puis l'Autriche, le 14 octobre au Stade de France. Sans compter sans doute deux matches de barrages. Dimanche, Jean-Pierre Escalettes avait réaffirmé son soutien au sélectionneur. "Je répète oui, oui oui, il faut le dire trois fois, puisque le conseil fédéral lui a donné pour mission de nous qualifier. Et je répète que même s'il faut qu'on se qualifie par les barrages, c'est la mission de Raymond Domenech et il faut qu'il aille au bout et il ira au bout" , insistait sur RTL le président de la FFF. Le divorce désormais connu entre l'entraîneur et ses joueurs peut-il tout remettre en cause ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 7 Sep - 11:46

Wow , si c'est vrai c'est Wow , grave quoi :blink:

Et pourquoi il le dit maintenant ca fait pas 5 ans qu'il a domenech sur le cul ? :blink:
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 7 Sep - 12:03

Peut-être parce que les méthodes de Domenech passaient quand il y avait des résultat, mais que là avec la possibilité de non qualification et le fait qu'il soit capitaine il a pensé qu'il fallait réagir.

Sinon Henry s'exprimera mardi soir sur le sujet.
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 7 Sep - 12:28

Il a raison Henry, on s'ennuye devant cette equipe de France. Y a rien a voir pas de spectacle et en plus certains joueurs n'ont pas l'air impliqué
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 7 Sep - 12:55

shura a écrit:Peut-être parce que les méthodes de Domenech passaient quand il y avait des résultat, mais que là avec la possibilité de non qualification et le fait qu'il soit capitaine il a pensé qu'il fallait réagir.

Sinon Henry s'exprimera mardi soir sur le sujet.

Réagir à quoi , 1 jour avant un match décisif c'est peut être le pire moment , ca fait 5 ans qu'il a domenech et 3 ans que l'EDF n'a plus de résultat et il réagit maintenant ? :blink:
    L'EDF a pas un jeu seduisant , mes fesses , ce qui fait kiffer les gens c'est les victoires , Si en 98 on avait un jeu séduisant ? Bien sur que non 3 Milieu défensif ? incapable de marquer contre l'Italie et le Paraguay et personne ne disait rien ! Et contre la Roumanie , je me suis franchement pas emmerdé !
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 7 Sep - 13:11

La Roumanie c'était le seul match potable depuis celui contre l'Italie après la coupe du monde et tu le sais keke.

L'équipe de France 98 faisait même plus de jeu et tu sais que y a pas que le système de jeu que tu fais que tu es offensif ou non.

Sinon si Henry a vraiment dit ça. ça prouve quand même que Domenech est une énorme quiche!
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 7 Sep - 15:41

TheStrokes a écrit:La Roumanie c'était le seul match potable depuis celui contre l'Italie après la coupe du monde et tu le sais keke.

L'équipe de France 98 faisait même plus de jeu et tu sais que y a pas que le système de jeu que tu fais que tu es offensif ou non.

Sinon si Henry a vraiment dit ça. ça prouve quand même que Domenech est une énorme quiche!

Non y a Roumanie match aller , Serbie match aller aussi quand même. On met Anelka , Gignac , Henry devant , trois avant centre quand même , on s'emmerde moins désolé qu'avec Karembeu Petit et Deschamps.
    Domenech est une quiche avec une finale de coupe du monde raté pour un tir au but , jusqu'à preuve du contraire quand on regarde l'histoire de l'EDF y en a un seul qui a fait mieux. Ca c'est un fait , faut mettre des faits pour avoir des preuves, hein !
    Moi j'étais pour remplacer Domenech mais fallait le faire au début des qualifs , je vois pas l'intérêt que Henry ouvre sa gueule maintenant après 5 ans de méthode , de mise en place tactique etc ... etc ... ca me paraît bizarre quand même.
    Faut se souvenir qu'avant les qualifs on a entendu les dugarry , les lizarazu ok, mais on a aussi entendu les ribery , les sagna , qui ont soutenu le selectionneur , quel est leur discours aujourdh'ui ?
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 7 Sep - 16:02

TheStrokes a écrit:La Roumanie c'était le seul match potable depuis celui contre l'Italie après la coupe du monde et tu le sais keke.

Les matches dont tu parles étaient un peu plus agréables que la normale mais on peut pas pour autant dire que c'étaient des matches complets et aboutis, je suis désolé...

Super, une finale de CDM avec RD alors que les anciens avaient pris le pouvoir dans le vestiaire. D'autant plus que juste les faits ne suffisent pas (on en revient là à notre discussion trophées et jeu), il faut voir notre niveau de jeu moyen.

Il faut aussi rappeler que quand tu as de grands joueurs et encore plus quand il se prennent en auto gestion, bcq de coachs peuvent réussir de grande chose mais il faut voir dans la durée....
    On a bien gagné un Euro de superbe manière avec R. Lemerre...
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 7 Sep - 16:16

Moi je suis d'accord pour dire que le timing est pas terrible non plus. Maintenant faut aussi se mettre à la place d'Henry qui a 32 balais qui a en ligne de mire sa dernière compétition majeure et qui a peur de pas y aller. Je pense que c'est un peu la réaction du condamné qui est encore persuadé qu'il peut s'en sortir.

Sinon faut aussi voir qu'il y en a un qui est la plus grosse quichasse qu'ait jamais connu l'EDF, c'est Escalette. A la base c'est lui qui tout seul a décidé de maintenir coute que coute Domenech après l'Euro. Et c'est ce même gars qui 2 jours avant le match décisif contre la Roumanie vient ouvrir sa gueule et ouvrir les hostilités sur l'EDF.
    Enfin une chose est sûre, après ce qu'a dit Henry y a 2 solutions. Soit Domenech l'écarte, soit Domenech part et on est obligé de nommer un entraîneur intérimaire pour les barrages.

Parce que là le truc c'est que c'est quand même le désavoeux le plus total en plublic pour le joueur le plus emblématique de l'EDF actuelle et qui en plus est capitaine. C'est un cran au dessus des déclarations dans la presse des Malouda, Mexès, Giuly ou autre Pirès.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 7 Sep - 16:49

TheStrokes a écrit:

Les matches dont tu parles étaient un peu plus agréables que la normale mais on peut pas pour autant dire que c'étaient des matches complets et aboutis, je suis désolé...

Super, une finale de CDM avec RD alors que les anciens avaient pris le pouvoir dans le vestiaire. D'autant plus que juste les faits ne suffisent pas (on en revient là à notre discussion trophées et jeu), il faut voir notre niveau de jeu moyen.

Il faut aussi rappeler que quand tu as de grands joueurs et encore plus quand il se prennent en auto gestion, bcq de coachs peuvent réussir de grande chose mais il faut voir dans la durée....
    On a bien gagné un Euro de superbe manière avec R. Lemerre...
    Bah tu me parles de preuves , et les preuves c'est sur les faits , donc parle moi d'autres choses comme le fait que tu aimes pas RD , t'aimes pas le jeu de l'EDF etc .... Là ok les gouts et les couleurs :ninja:
    Mais bon je trouve ton résumé trop simple quand même sur 2000 et 2006 , alors c'est sur qu'en 2000 t'as une des meilleures équipes de tous les temps , qu'en 2006 Zidane a fait son Zidane mais bon maintenant c'est fini cette génération , on aura une canne et mal au dos quand on verra la prochaine comme ça.
    Sinon pareil que Shushu Timing désastreux, entre des barrages sans Henry (qui est en general le sauveur de l'EDF pour les qualifs) ou les barrages avec un nouveau selectionneur y a quand même difficillement pire. Et Idem Voilà C'est Henry , on est plus dans les giuly, pires , malouda etc... là ca va péter le feu au lac

De toute façon on a absolument pas l'equipe pour gagner la coupe du monde , sauf sur un malentendu
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 7 Sep - 17:17

Franchement à part derrière, avec les milieux et les attaquants qu'on a tu peux faire une belle équipe et surtout une équipe qui joue... Avec RD ça fait 6 an qu'il est là et que des choix et un jeu de merde...

Le mec si on résume c'est quand même celui qui avait écarté Thuram et Zidane avant de les rappeler à genoux car on aurait pu ne pas se qualifier pour le mondial 2006.

Il n'est pas capable de gérer son équipe pendant les poules. Les cadres comme Vieira et Zidane doivent prendre l'équipe en main....

Un Euro catastrophique où c'est la première fois depuis très longtemps que l'équipe de France perd par au moins 3 buts d'écart.

La déclaration de mariage dans la foulée à sa nana, je préfère ne même pas le commenter.

Et maintenant bah tout le monde peut juger, incapable de battre la Roumanie en deux matches, défaite contre l'Autriche, on s'arrache pour battre les féorés... les faits parlent d'eux-mêmes.

Or le résumé de l'ère Domenech en 6 ans c'est ça!
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 7 Sep - 17:17

KeKe a écrit:

De toute façon on a absolument pas l'equipe pour gagner la coupe du monde , sauf sur un malentendu
    Ca on en sait rien. Se qualifier dans la galère ça peut aussi te faire naître une Equipe. Parce qu'on a quand même individuellement des joueurs pas dégueulasse du tout. Et si quelqu'un ou le Saint Esprit arrive à les fédérer, en se qualifiant et en attendant rien d'eux, ils peuvent vraiment faire un truc. Regarde en 2006 comment on se qualifie super salement (2 fois, en éliminatoire en poule) et au final on passe à 2 doigts de la victoire.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 7 Sep - 17:23

D'accord avec Shura ar à part l'Espagne et le Brésil, même l'angleterre ou la hollande avec ses résultats fantastiques en qualifications pour l'euro semblent prenables.

L'Argentine, la Cote d'Ivoire en outsiders aussi avec la Russie, l'Allemagne.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 7 Sep - 17:28

TheStrokes a écrit:D'accord avec Shura ar à part l'Espagne et le Brésil, même l'angleterre ou la hollande avec ses résultats fantastiques en qualifications pour l'euro semblent prenables.

L'Argentine, la Cote d'Ivoire en outsiders aussi avec la Russie, l'Allemagne.
    Pour moi le super favori de la Coupe du Monde ça restera que le Brésil.
    TheStrokes
    TheStrokes
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par TheStrokes Lun 7 Sep - 17:29

Moi je mets l'Espagne pas loin du tout derrière, voire devant malgré la déception de la coupe des confédérations.
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 7 Sep - 17:38

TheStrokes a écrit:

Or le résumé de l'ère Domenech en 6 ans c'est ça!
    RD qui a eu l'intelligence de mettre son ego de côté et de rappeler Thuram et Zidane
    Préparation physique pour être gros très gros lors des matchs a élimination directe
    Match sensationel contre l'Espagne , L'un des plus beau match pour moi de l'EDF de toute son histoire contre le brésil , Dominer outragesement L'Italie en finale de CPM c'est pas rien quand même , qualif dans la douleur en Irlande dans leur stade où l'ambiance est survolté etc etc ....
    Arrête de faire des résumé en occultant la moitié please !
    La stats des 3 buts d'écart m'a fait rire , je vois vraiment pas le rapport
    Sa Nana on s'en fout c'est du foot ca ?
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 7 Sep - 17:42

shura a écrit:
    KeKe a écrit:

Ca on en sait rien. Se qualifier dans la galère ça peut aussi te faire naître une Equipe. Parce qu'on a quand même individuellement des joueurs pas dégueulasse du tout. Et si quelqu'un ou le Saint Esprit arrive à les fédérer, en se qualifiant et en attendant rien d'eux, ils peuvent vraiment faire un truc. Regarde en 2006 comment on se qualifie super salement (2 fois, en éliminatoire en poule) et au final on passe à 2 doigts de la victoire.

Je dis qu'on a pas lequipe pour, qui c'est on la gagnera peut être , mais par rapport à l'historique de l'EDF y a un déficit de talent et un déficit de cadre , donc j'y crois vraiment pas.
    Les belles années de l'EDF sont finis , tout le monde vit encore dans le rêve 98-2000 pour moi cette epoque est finie
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 7 Sep - 17:45

Maitenant si on va pas au Mondial, je trouve que notre situation sera assez comparable à celle de 1993. Une équipe en ruine, avec une génération qui a pas su prendre le pouvoir et un besoin de reconstruction totale. Bref faudrait qu'on trouve une sorte de Jacquet qui s'inscrira dans un projet de 4 ans avec pour mission de tout reconstruire de font en comble avec dans le rôle de Zizou, Hatem Ben Arfa (non là je déconne lol).
    Tammat
    Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Lun 7 Sep - 17:47

On a quand meme une belle equipe sur le papier, ce qu'on a pas c'est un element centralisateur. Jacquet en 98 il avait les gars avec lui, comme Lemerre pour l'Euro...
    Pas sur que Domenech s'en sorte aussi bien avec cette generation la,
    KeKe
    KeKe
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par KeKe Lun 7 Sep - 17:49

shura a écrit:Maitenant si on va pas au Mondial, je trouve que notre situation sera assez comparable à celle de 1993. Une équipe en ruine, avec une génération qui a pas su prendre le pouvoir et un besoin de reconstruction totale. Bref faudrait qu'on trouve une sorte de Jacquet qui s'inscrira dans un projet de 4 ans avec pour mission de tout reconstruire de font en comble avec dans le rôle de Zizou, Hatem Ben Arfa (non là je déconne lol).
    Lol , de toute façon le prochain c'est L Blanc , c'est un peu près sur , ce qui nous arrange car l'année prochaine , ni Blanc , ni Gourcuff ni Chamack , le titre se jouera plus qu'en OL et OM avec peut être le PSG (nan la je déconne)

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 20:09