Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.
KeKe a écrit:Dans 5 ans tout le monde aura Pujolstral à la bouche
TheStrokes a écrit:Oui c'est quand même hallucinant les joueurs qui se permettent comme ça de parler à la place du coach comme si eux faisaient l'équipe... Remarque avec Raymonde ça a été le cas effecivement à la Coupe du Monde 2006 car c'est Zizou & co qui faisaient l'équipe mais de là à la crier sur tous les toits.
TheStrokes a écrit:Oui, il n'a jamais rien gagné en EDF et ses dernières performances ne sont pas irréprochables... Dans ces moments-là, il vaut mieux faire profil bas.
nasri13 a écrit:Il est remonté le Phapha ce matin
KeKe a écrit:nasri13 a écrit:Il est remonté le Phapha ce matin
C'est un coup à aller aux putes
KeKe a écrit:Si c'est Abidal Italie non merci
Si c'est Abidal Serbie sans problème
Voyageur a écrit:Un belle partie de merde, mais putain je le kiffe de plus en plus ce Savidan :hi: .
À côté des boîtes à rythme en culottes courtes, ENFIN un mec qui a de l'intuition (et de l'audace) dans son jeu. Ciseaux, contrôle à la Basten, petit pont sur le chevelu uruguyen, etc. Pas étonnant que des gros clubs européens veuillent le choper.
Écoute le Belge, RLD.
Sinon Evra grosse déception et Toulalan à la ramasse. Putain Cheyrou frais de goût, faut qu'il ait sa chance lui aussi. Incrociamo le dita :dance3: