TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

TapiOMca

Si toi aussi, tu veux participer à des discussions passionnantes, dignes d'un bon café des Sport d'un village de moins de 80 habitants, enregistre toi!!!

TapiOMca

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule!

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+5
Ouin²
KeKe
Tammat
shura
Papin59
9 participants

Equipe de France A

Papin59
    Papin59
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Equipe de France A - Page 10 Empty Re: Equipe de France A

Message par Papin59 Jeu 21 Aoû - 14:18

Rappel du premier message :

Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
    Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.

Tammat
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par Tammat Jeu 5 Fév - 16:36

Pour la rencontre amicale du 11 février prochain, face à l'Argentine, au Stade Vélodrome de Marseille, Raymond Domenech a convoqué 21 joueurs. La surprise de cette sélection se nomme Cédric Carrasso. Le portier de Toulouse a été appelé aux côtés de Steve Mandanda et Hugo Lloris. Forfait de dernière minute avant l'Euro 2008 à cause d'une pubalgie tenace, Julien Escudé fait son retour avec les Bleus, au détriment de Jean-Alain Boumsong.

GARDIENS : Steve Mandanda, Hugo Lloris, Cédric Carrasso

DÉFENSEURS : Eric Abidal, Gaël Clichy, Julien Escudé, Rod Fanni, William Gallas, Philippe Mexès, Bacary Sagna, Sébastien Squillaci.

MILIEUX DE TERRAIN : Alou Diarra, Lassana Diarra, Jérémy Toulalan.

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka, Karim Benzema, Jimmy Briand, Yoann Gourcuff, Thierry Henry, Samir Nasri, Franck Ribéry.

lequipe.Fr

Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Jeu 5 Fév - 17:02

ça fait plaisir pour cédric,grosse saison et en plus c'qui gache rien c'est un super mec
    Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 5 Fév - 19:33

Pharell13 a écrit:ça fait plaisir pour cédric,grosse saison et en plus c'qui gache rien c'est un super mec
    content pour lui egalement il le merite.
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Ven 6 Fév - 1:46

Très interressant comme sondage!

lequipe

Foot - L1 - Lloris est le meilleur pour les joueurs

L'Equipe publiera dans son édition de vendredi un banc d'essai des gardiens de L1 qui consacre Hugo Lloris comme le meilleur gardien de notre Championnat et celui auquel l'avenir de l'équipe de France semble promis. 209 joueurs ont pris part à ce vote organisé en tenant compte de cinq critères très précis («autorité naturelle», «sorties aériennes», «jeu au pied», «jeu sur sa ligne», «lecture du jeu». Steve Mandanda arrive deuxième... mais il a la préférence de la corporation des gardiens.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Ven 6 Fév - 21:28

Si on prends la courbe actuelle puisque c'est sur ça que se fixe Domenech pour certains de ces éléments,quand on voit Savidan qu'on a monté en bateau et qui depuis en branle plus une et qui à mon avis est un bon joueur de Ligue 1,mais aux antipodes d'étre le phénoméne qu'on veut nous faire croire,chaque saison c'est la méme,1ére partie de saison il plante et aprés pendant 6 mois tu le vois plus,si on part dans cette optique de prestations au match par match,pourquoi tu sélectionnes pas Gignac là??? Non pas que je suis fan du joueur,mais ça me paraitrait assez logique.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Sam 7 Fév - 2:22

DIEGO à MARSEILLE J-5

J'suis déja à bloc,c'est énorme,j'vais voir l'idole de mes 27 putin d'années
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Dim 8 Fév - 21:21

Il est arrivé Diegoooooooooo Diegoooooooooooo Diegooooooooooo

mardi on va à Toulon avec mon pote sur place,pour squatter le camp d'entrainement,ça va batailler sec,on va rien lacher sans avoir vu el pibe et mercredi jour-J,putin quelle semaine :circle: :circle: :circle:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 9 Fév - 14:14

lequipe

Foot - Bleus - M.Dabo appelé, Clichy et Escudé out

Equipe de France A - Page 10 090209_Dabo

Raymond Domenech a du recomposer sa liste de joueurs pour le match France -Argentine prévu mercredi soir à Marseille. Blessé au crâne lors de la rencontre jouée à Tottenham, Gaël Clichy (Arsenal) est indisponible. Tout comme le défenseur du FC Séville, Julien Escudé. La raison de l'absence de ce dernier n'a pas été précisée.

Pour faire face à ces absences, Raymond Domenech avait déjà rappelé le Lyonnais Jean-Alain Boumsong. Il vient également de faire appel au latéral droit stéphanois Mouhamadou Dabo, encore jamais appelé chez les Bleus. Ce dernier, gravement blessé en début de saison, vient de jouer les quatre derniers matches de son club. Il est international espoirs (photo L'Equipe).

GARDIENS : Steve Mandanda (Marseille), Hugo Lloris (Lyon), Cédric Carrasso (Toulouse)

DÉFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Rod Fanni (Rennes), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Roma/ITA), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), Mouhamadou Dabo (Saint-Etienne).

MILIEUX DE TERRAIN : Alou Diarra (Bordeaux), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon).

ATTAQUANTS : Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Samir Nasri (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 9 Fév - 16:07

foot365

Bleus : Domenech compte sur Cissé

Dans un entretien paru lundi dans La Provence Sports, Raymond Domenech confie qu'il compte toujours sur Djibril Cissé.
    Djibril Cissé n'est pas rayé de la carte équipe de France selon Raymond Domenech. Dans un entretien exclusif accordé à La Provence avant France-Argentine, le sélectionneur explique : « Djibril reviendra, c'est évident, il a un vrai potentiel international. Dans la stratégie des matchs contre la Lituanie, ce n'était pas le moment. »
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Localisation : Paris, pour les mêmes raisons que DON KEKEMAN, Parrain Mc DOOM de second rang

Message par shura Lun 9 Fév - 17:59

Pourquoi Evra est pas dans la liste? Il est blessé?
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 9 Fév - 18:11

lequipe

Foot - ANG - Man.Utd - Evra blessé un mois

Patrice Evra, latéral gauche de Manchester United, s'est blessé à la voute plantaire du pied droit lors du triomphe des Red Devils contre Chelsea. L'international français, qui revenait tout juste d'une suspension de quatre matches, sera absent pendant un mois.

Daté du 13 janvier
    shura
    shura
    Administrateur Tapiste
    Administrateur Tapiste

Message par shura Lun 9 Fév - 18:17

Ah ok j'avais pas suivi. J'étais pas là. Mais là ça veut dire que pour jouer à gauche on a que Abidal...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 9 Fév - 18:28

shura a écrit:Ah ok j'avais pas suivi. J'étais pas là. Mais là ça veut dire que pour jouer à gauche on a que Abidal...

C'était pas un article qui a été posté je l'ai cherché sur le net lol :blum: ouais je pense qu'Abidal va prendre le couloir gauche, ce qui va arranger Domenech parce que en face c'est l'Argentine, faut défendre encore plus !!!!!!!
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 9 Fév - 19:11

Maradona fait déjà ses siennes

le 09/02/2009 à 16:32

Equipe de France A - Page 10 Maradona_sport24À peine débarqué à Marseille, Diego Maradona défraie déjà la chronique. Qu'on se le dise, el pibe de oro est encore une vraie star, il n'y a pas de doute là-dessus ! Arrivé dimanche en fin de journée à l'aéroport de Marignane où il était attendu dehors par des centaines de fans, Maradona est passé à leur grand dam en coup de vent devant eux pour s'engouffrer dans le bus qui l'attendait.

Ce lundi, le sélectionneur argentin a tout simplement refusé que son équipe s'entraîne comme prévu au complexe sportif de Gemenos (ville proche de Marseille), jugeant les installations indécentes selon RMC. Il alors réclamé pouvoir effectuer sa séance d'entraînement au stade Vélodrome (ce qui était normalement prévu ce mardi en fin de journée), mais s'est heurté au refus du directeur de l'enceinte phocéenne qui veut préserver la pelouse du Vél', grandement mise à contribution la veille avec OM-Bordeaux. La sélection albiceleste se cherche donc un endroit pour s'entraîner... à moins que Maradona et les siens ne décident de ne pas s'entraîner du tout !

:good: :good: :good: A peine arrivé il a déja tout dit! Les terrains de foot ici c'est une honte! c'est du gros foutage de gueule,c'est indigne du football,sauf que quand c'est les Caillols,consolat,endoume ou les burel qui gueule tout le monde s'en branle,mais quand c'est Diego ça fait du bruit,il donne rien la municipalité,c'est des cloches.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 9 Fév - 20:39

Pharell13 a écrit:Arrivé dimanche en fin de journée à l'aéroport de Marignane où il était attendu dehors par des centaines de fans, Maradona est passé à leur grand dam en coup de vent devant eux pour s'engouffrer dans le bus qui l'attendait.

Tu devais pas être parmi tous ces gens qui ont attendu pour rien pour être si élogieux à son égard.
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 9 Fév - 21:03

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Arrivé dimanche en fin de journée à l'aéroport de Marignane où il était attendu dehors par des centaines de fans, Maradona est passé à leur grand dam en coup de vent devant eux pour s'engouffrer dans le bus qui l'attendait.

Tu devais pas être parmi tous ces gens qui ont attendu pour rien pour être si élogieux à son égard.

j'vois pas lintérét mercredi j suis au stade,attendre 2h qui que se soit à l'aéroport c'est pas mon genre,je l'idolatre,mais j verses pas dans le fanatisme.
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 9 Fév - 21:07

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Arrivé dimanche
    en fin de journée à l'aéroport de Marignane où il était attendu dehors
    par des centaines de fans, Maradona est passé à leur grand dam en coup
    de vent devant eux pour s'engouffrer dans le bus qui
    l'attendait.

j'vois
    pas lintérét mercredi j suis au stade,attendre 2h qui que se soit à
    l'aéroport c'est pas mon genre,je l'idolatre,mais j verses pas dans le
    fanatisme.

Ce que je voulais dire c'est que les pelouses de Toulon, Cassis, et
    autres bourgades du coin, fort sympathiques au demeurant, il s'en bat
    les roubignolles, tout comme il a pas calculé les gens qui sont venus
    l'accueillir. Ce qui compte avant tout c'est sa pomme !

Perso je trouve ça limite insultant, s'il est pas content il reste à l'hôtel et il joue à PES avec Messi. Il veut un tapis rouge qui va de l'hotel au stade mercredi soir ou pas ?
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 9 Fév - 21:24

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:Arrivé dimanche
    en fin de journée à l'aéroport de Marignane où il était attendu dehors
    par des centaines de fans, Maradona est passé à leur grand dam en coup
    de vent devant eux pour s'engouffrer dans le bus qui
    l'attendait.

j'vois
    pas lintérét mercredi j suis au stade,attendre 2h qui que se soit à
    l'aéroport c'est pas mon genre,je l'idolatre,mais j verses pas dans le
    fanatisme.

Ce que je voulais dire c'est que les pelouses de Toulon, Cassis, et
    autres bourgades du coin, fort sympathiques au demeurant, il s'en bat
    les roubignolles, tout comme il a pas calculé les gens qui sont venus
    l'accueillir. Ce qui compte avant tout c'est sa pomme !

Perso je trouve ça limite insultant, s'il est pas content il reste à l'hôtel et il joue à PES avec Messi. Il veut un tapis rouge qui va de l'hotel au stade mercredi soir ou pas ?

Bien sur que si c'est important en tant que sélectionneur d'avoir le terrain adéquate pour s'entrainer faut pas délirer,et puis j'vais t'dire un truc on en a dérouler des tapis rouge pour moins que ça à des illustres trou du cul,alors ouai quand Maradona déboule à Marseille c'est tapis rouge et compagnie et c'est normal.J'suis bien placé pour te dire que les terrains de foot dans le coin c'est assez honteux et ya pas beaucoup de pays ou on filera des terrains de merde à la sélection Argentine.Aprés pour hier oui il est pas venu,déja le service de sécurité a assez cadenaer le truc,ensuite ben écoute voilà c'est pas trés trés grave,mais je suis désolé là c'est pas Nasri qui revient,c'est pas Ribery ou un autre petzouille c'est un dieu vivant qui déboule,il a pas demandé non plus des trucs de fou,moi je dis respect point barre.

Pour le reste si tu veux le voir tu vas au stade,t'attends pas à un aéroport!
    Invité
    Invité

Message par Invité Lun 9 Fév - 21:25

Au lieu de se décarcasser à lui filer un terrain , pourquoi on ne lui donne pas une ligne?

out
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 9 Fév - 21:41

manu-79 a écrit:Au lieu de se décarcasser à lui filer un terrain , pourquoi on ne lui donne pas une ligne?

out

oé s'tu veux... :circle:

En tout moi c'est clair,celui qui a pas les yeux qui brillent quand il voit Maradona ya deux solutions,soit il l'a jamais vu joué,soit c'est un passioné de mes couilles.Maradona c'est le foot et puissance 10 à tout ce qu'on peut voir en 1ére league,liga et calcio réuni.Aprés quand je vois l'éloge qu'on fait à Cristiano Ronaldoj'suis mort de rire,il a pas la courbe d'un rouston du niveau de Maradona,le seul c'est Messi lui c'est du niveau,mais par contre il a l'aurat et le charisme d'un reblochon,on en penses c'qu'on veut,il a été extréme,mais au final il a fait du mal qu'a lui méme et à ses proche,mais putin quel charisme! énorme!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 9 Fév - 21:45

à lui même, à ses proches, et aux anglais ...
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 9 Fév - 21:50

nasri13 a écrit:à lui même, à ses proches, et aux anglais ...

mais maradona c'est quoi?oui c'est la main contre l'Angleterre,mais tout est résumé dans la réponse qu'il donne ensuite avec ce but de légende.On pardonne tout à un dieu!
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 9 Fév - 21:52

Pharell13 a écrit:

mais maradona c'est quoi?oui c'est la main contre l'Angleterre,mais tout est résumé dans la réponse qu'il donne ensuite avec ce but de légende.On pardonne tout à un dieu!

Bon je vois que la discussion ne sera pas possible pour cause de manque d'objectivité reconnu et flagrant Equipe de France A - Page 10 749603
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 9 Fév - 21:58

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:

Bon je vois que la discussion ne sera pas possible pour cause de manque d'objectivité reconnu et flagrant Equipe de France A - Page 10 749603

j'vois pas de manque d'objectivité.J'vois une passion pour le joueur,mais dans le topic du dessus ou est le manque d'objectivité franchement... :blink:
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 9 Fév - 22:01

Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:

j'vois pas de manque d'objectivité.J'vois une passion pour le joueur,mais dans le topic du dessus ou est le manque d'objectivité franchement... :blink:

On pardonne tout à un dieu !

lol si c'est pas de la subjectivité ça :
    1) Maradona est un dieu
    2) donc on lui pardonne tout

Jpardonne pas la main de maradona, encore moins le fait de s'en vanter "c'est la main de dieu", tout comme je pardonne pas le coup de tête de ZZ
    Pharell13
    Pharell13
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Pharell13 Lun 9 Fév - 22:10

nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:
    nasri13 a écrit:
    Pharell13 a écrit:

On pardonne tout à un dieu !

lol si c'est pas de la subjectivité ça :
    1) Maradona est un dieu
    2) donc on lui pardonne tout

Jpardonne pas la main de maradona, encore moins le fait de s'en vanter "c'est la main de dieu", tout comme je pardonne pas le coup de tête de ZZ

Evidemment c'est un dieu,un dieu du Football,va faire un ptit tour en Argentine,va faire un ptit tour à Napoli,et on causera,Maradona ça se regarde pas en 1min30 sur youtube,faut voir le contexte,la maniére dont il a boulverser le football.C'est au delà de tout ce qui s'est fait et probablement se fera.

Aprés tu pardonnes pas la main,au moment ou il l'a fait,tu n'était au plus qu'un projet affectif,alors j'penses pas que ça a du bien te bousculer,ensuite c'est méconnaitre l'historique avec les Malouines,l'anagonisme avec les Anglais,ça en été presque un joli pied de nez.

Aprés si tu pardonnes pas,c'est que tu aimes pas vraiment...
    Ouin²
    Ouin²
    Elu Tapiste
    Elu Tapiste

Message par Ouin² Lun 9 Fév - 22:46

C'est bien ce que je dis : un manque d'objectivité. Me dire que si je pardonne pas c'est parce que j'aime pas :blink: j'adore Zidane mais je lui pardonne pas. Sous prétexte que ça a été un immense joueur on doit tout lui pardonner, s'il viole un enfant tu lui pardonnes ? ça n'a rien à voir mais c'est une question de principe pour moi. Je peux pas m'extasier devant un mec qui marque de la main. Mais devant un mec qui te dribble toute l'équipe et le goal pour marquer, alors là oui. C'est juste que moi j'arrive à faire la distinction, je dissocie les deux, alors que pour toi j'ai l'impression c'est Diego point barre alors tout est bon dans le cochon.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 17:25