Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.
content pour lui egalement il le merite.Pharell13 a écrit:ça fait plaisir pour cédric,grosse saison et en plus c'qui gache rien c'est un super mec
shura a écrit:Ah ok j'avais pas suivi. J'étais pas là. Mais là ça veut dire que pour jouer à gauche on a que Abidal...
Pharell13 a écrit:Arrivé dimanche en fin de journée à l'aéroport de Marignane où il était attendu dehors par des centaines de fans, Maradona est passé à leur grand dam en coup de vent devant eux pour s'engouffrer dans le bus qui l'attendait.
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Arrivé dimanche en fin de journée à l'aéroport de Marignane où il était attendu dehors par des centaines de fans, Maradona est passé à leur grand dam en coup de vent devant eux pour s'engouffrer dans le bus qui l'attendait.
Tu devais pas être parmi tous ces gens qui ont attendu pour rien pour être si élogieux à son égard.
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Arrivé dimanche
en fin de journée à l'aéroport de Marignane où il était attendu dehors
par des centaines de fans, Maradona est passé à leur grand dam en coup
de vent devant eux pour s'engouffrer dans le bus qui
l'attendait.
Tu devais pas être parmi tous ces gens qui ont attendu pour rien pour être si élogieux à son égard.
j'vois
pas lintérét mercredi j suis au stade,attendre 2h qui que se soit à
l'aéroport c'est pas mon genre,je l'idolatre,mais j verses pas dans le
fanatisme.
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:Arrivé dimanche
en fin de journée à l'aéroport de Marignane où il était attendu dehors
par des centaines de fans, Maradona est passé à leur grand dam en coup
de vent devant eux pour s'engouffrer dans le bus qui
l'attendait.
j'vois
pas lintérét mercredi j suis au stade,attendre 2h qui que se soit à
l'aéroport c'est pas mon genre,je l'idolatre,mais j verses pas dans le
fanatisme.
Ce que je voulais dire c'est que les pelouses de Toulon, Cassis, et
autres bourgades du coin, fort sympathiques au demeurant, il s'en bat
les roubignolles, tout comme il a pas calculé les gens qui sont venus
l'accueillir. Ce qui compte avant tout c'est sa pomme !
Perso je trouve ça limite insultant, s'il est pas content il reste à l'hôtel et il joue à PES avec Messi. Il veut un tapis rouge qui va de l'hotel au stade mercredi soir ou pas ?
manu-79 a écrit:Au lieu de se décarcasser à lui filer un terrain , pourquoi on ne lui donne pas une ligne?
nasri13 a écrit:à lui même, à ses proches, et aux anglais ...
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:à lui même, à ses proches, et aux anglais ...
mais maradona c'est quoi?oui c'est la main contre l'Angleterre,mais tout est résumé dans la réponse qu'il donne ensuite avec ce but de légende.On pardonne tout à un dieu!
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:à lui même, à ses proches, et aux anglais ...
mais maradona c'est quoi?oui c'est la main contre l'Angleterre,mais tout est résumé dans la réponse qu'il donne ensuite avec ce but de légende.On pardonne tout à un dieu!
Bon je vois que la discussion ne sera pas possible pour cause de manque d'objectivité reconnu et flagrant
Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:à lui même, à ses proches, et aux anglais ...
Bon je vois que la discussion ne sera pas possible pour cause de manque d'objectivité reconnu et flagrant
j'vois pas de manque d'objectivité.J'vois une passion pour le joueur,mais dans le topic du dessus ou est le manque d'objectivité franchement... :blink:
nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:Pharell13 a écrit:nasri13 a écrit:à lui même, à ses proches, et aux anglais ...
j'vois pas de manque d'objectivité.J'vois une passion pour le joueur,mais dans le topic du dessus ou est le manque d'objectivité franchement... :blink:
On pardonne tout à un dieu !
lol si c'est pas de la subjectivité ça :
1) Maradona est un dieu
2) donc on lui pardonne tout
Jpardonne pas la main de maradona, encore moins le fait de s'en vanter "c'est la main de dieu", tout comme je pardonne pas le coup de tête de ZZ