Le côté d'Evra était un vrai boulevard :black eye:
Cette équipe de France me fait plus rien ... c'est dur à expliquer mais je ressens plus rien quand je la regarde.
Voyageur a écrit:Un belle partie de merde, mais putain je le kiffe de plus en plus ce Savidan :hi: .
À côté des boîtes à rythme en culottes courtes, ENFIN un mec qui a de l'intuition (et de l'audace) dans son jeu. Ciseaux, contrôle à la Basten, petit pont sur le chevelu uruguyen, etc. Pas étonnant que des gros clubs européens veuillent le choper.
Écoute le Belge, RLD.
Sinon Evra grosse déception et Toulalan à la ramasse. Putain Cheyrou frais de goût, faut qu'il ait sa chance lui aussi. Incrociamo le dita :dance3:
shura a écrit:Un seul mot sur cette rencontre: 10€ pour aller voir jouer l'EDF c'est encore trop...
Pharell13 a écrit:Voyageur a écrit:Un belle partie de merde, mais putain je le kiffe de plus en plus ce Savidan :hi: .
À côté des boîtes à rythme en culottes courtes, ENFIN un mec qui a de l'intuition (et de l'audace) dans son jeu. Ciseaux, contrôle à la Basten, petit pont sur le chevelu uruguyen, etc. Pas étonnant que des gros clubs européens veuillent le choper.
Écoute le Belge, RLD.
Sinon Evra grosse déception et Toulalan à la ramasse. Putain Cheyrou frais de goût, faut qu'il ait sa chance lui aussi. Incrociamo le dita :dance3:
T'es en train de nous pondre une névrose sur Savidan l'ami,ça va c'est un bon joueur,mais c'est pas un phénoméne non plus. :circle:
Tammat a écrit:Une association Gallas Hilton je ne dis pas non
Tammat a écrit:Une association Gallas Hilton je ne dis pas non
Pharell13 a écrit:autant j'adore Trézéguet comme joueur,autant Domenech et l'ensemble de la DTN,l'ont traité comme pas mal d'autres sans le moindre respect,autant là David...tu nous gaves,tous les 6 mois tu nous dis que c'est fini,ok on a compris,on est au bord des larmes...Faut arréter l'estoufade là,ça sert plus à rien.