http://www.europronostics.com/accueil.php
Pour toute question ,je suis à votre disposition
t'as pas eu de réponses à ton mail?Pharell13 a écrit:ouai je sais bien,mais j'en est que 16 :cray: ça démarre petit...
manu-79 a écrit:t'as pas eu de réponses à ton mail?Pharell13 a écrit:ouai je sais bien,mais j'en est que 16 :cray: ça démarre petit...
si la réponse traine pour tes footos ,mets un post sur le forum en page d'acceuil , un modo te répondra je pensePharell13 a écrit:manu-79 a écrit:t'as pas eu de réponses à ton mail?Pharell13 a écrit:ouai je sais bien,mais j'en est que 16 :cray: ça démarre petit...
sisi c'est bon y m'ont mis le gain du match,mon compte est valide,mais j'ai pas reçu de bonus en footos,y m'ont pas répondu.
normalement , t'as du avoir 300 footos sur ton compte à l'inscriptionddreviens a écrit:Pourquoi, on doit avoir un bonus à l'inscription?
manu-79 a écrit:normalement , t'as du avoir 300 footos sur ton compte à l'inscriptionddreviens a écrit:Pourquoi, on doit avoir un bonus à l'inscription?
:tatice3:Tammat a écrit:manu-79 a écrit:normalement , t'as du avoir 300 footos sur ton compte à l'inscriptionddreviens a écrit:Pourquoi, on doit avoir un bonus à l'inscription?
C'est la declinaison de footix ? :blink:
je trouve pas ton defis dans la liste?autrement j en aurais relevé un,comme ça pour se marréflmfred a écrit:j'ai deux défis pour ce soir :
Liverpool - Inter 1N
Schalke 04 - FC porto N2
en fait schalke 04 c'est kkun d'autre qui laproposé et je l'ai relevé, et liverpool inter c'est moi qui l'est proposé hier et un gars a accepté, c'est peut etre pour ça qu'il n'y est plusjeanlou38 a écrit:je trouve pas ton defis dans la liste?autrement j en aurais relevé un,comme ça pour se marréflmfred a écrit:j'ai deux défis pour ce soir :
Liverpool - Inter 1N
Schalke 04 - FC porto N2
ok je vais en lancé un shalke04 fc porto 1flmfred a écrit:en fait schalke 04 c'est kkun d'autre qui laproposé et je l'ai relevé, et liverpool inter c'est moi qui l'est proposé hier et un gars a accepté, c'est peut etre pour ça qu'il n'y est plusjeanlou38 a écrit:je trouve pas ton defis dans la liste?autrement j en aurais relevé un,comme ça pour se marréflmfred a écrit:j'ai deux défis pour ce soir :
Liverpool - Inter 1N
Schalke 04 - FC porto N2
ouais c est pas mal,il est vraiment complet.manu-79 a écrit:C'est cool , je vois que ce site vous plait
allez tabase les defisPharell13 a écrit:j'ai reçu mes 300 footos
jeanlou38 a écrit:allez tabase les defisPharell13 a écrit:j'ai reçu mes 300 footos
on va s associé et monté notre groupes les encagoulés :spoton:Pharell13 a écrit:jeanlou38 a écrit:allez tabase les defisPharell13 a écrit:j'ai reçu mes 300 footos
Je te défie l'encagoulé,ou tu veux!quand tu veux! et avec n'importe quelle cagoule!
jeanlou38 a écrit:on va s associé et monté notre groupes les encagoulés :spoton:Pharell13 a écrit:jeanlou38 a écrit:allez tabase les defisPharell13 a écrit:j'ai reçu mes 300 footos
Je te défie l'encagoulé,ou tu veux!quand tu veux! et avec n'importe quelle cagoule!
oui ça va allé vite,surveille ta messagerie.Pharell13 a écrit:jeanlou38 a écrit:on va s associé et monté notre groupes les encagoulés :spoton:Pharell13 a écrit:jeanlou38 a écrit:allez tabase les defisPharell13 a écrit:j'ai reçu mes 300 footos
ouai ça le ferai bien ça. :rock:
J'ai lançer un pari (75 footos) que le Real gagne à la Roma ce soir,j'és^pére que ça va etre accepter,dans 30 mins j'dois me casser.
non c est mon associé :rock:manu-79 a écrit:Jeanlou est chaud bouillant ,il veut atomiser Phapha
moi aissi j ai misé le realPharell13 a écrit:c'est bon y en a un qui a accepté allez les merengué
jeanlou38 a écrit:moi aissi j ai misé le realPharell13 a écrit:c'est bon y en a un qui a accepté allez les merengué
un fan du Barca qui joue le Réal , je vois que tu commences à comprendre le foot Jeanlou! :fuck: :air-kiss:jeanlou38 a écrit:moi aissi j ai misé le realPharell13 a écrit:c'est bon y en a un qui a accepté allez les merengué