http://www.europronostics.com/accueil.php
Pour toute question ,je suis à votre disposition
t'as joué quoi en défis?jeanlou38 a écrit:1 paris en d2 1 en bundesliga,2 enl1 et pour le moment 2 defis.manu-79 a écrit:2 défis pour ce Week-End: la défaite de Bordeaux et un Nul entre Paris et Monaco
2 paris pour aujourd'hui:Bayer Leverkusen et Portsmouth
FC Nuremberg - Energie Cottbu 1manu-79 a écrit:t'as joué quoi en défis?jeanlou38 a écrit:1 paris en d2 1 en bundesliga,2 enl1 et pour le moment 2 defis.manu-79 a écrit:2 défis pour ce Week-End: la défaite de Bordeaux et un Nul entre Paris et Monaco
Ca peut le fairejeanlou38 a écrit:FC Nuremberg - Energie Cottbu 1manu-79 a écrit:t'as joué quoi en défis?jeanlou38 a écrit:1 paris en d2 1 en bundesliga,2 enl1 et pour le moment 2 defis.manu-79 a écrit:2 défis pour ce Week-End: la défaite de Bordeaux et un Nul entre Paris et Monaco
Nice - Auxerre N
moi c est mitigé,mais ça va je suis pas perdantmanu-79 a écrit:Tous mes paris et défis sont passés hier :clapy:
Pour aujourd'hui ,il me reste Nul ou Lille en défi
et Bayern et racing Santander en paris
jeanlou38 a écrit:moi c est mitigé,mais ça va je suis pas perdantmanu-79 a écrit:Tous mes paris et défis sont passés hier :clapy:
Au 1er Mars,ils te créditeront de 10 000 pezosPharell13 a écrit:jeanlou38 a écrit:moi c est mitigé,mais ça va je suis pas perdantmanu-79 a écrit:Tous mes paris et défis sont passés hier :clapy:
moi je me suis planté sur mon défi,j'ai perdus 6 paris et tous mes pronos,je suis passé de 8600 pésos à 1700,ya rien là... :blink:
manu-79 a écrit:Au 1er Mars,ils te créditeront de 10 000 pezosPharell13 a écrit:jeanlou38 a écrit:moi c est mitigé,mais ça va je suis pas perdantmanu-79 a écrit:Tous mes paris et défis sont passés hier :clapy:
moi je me suis planté sur mon défi,j'ai perdus 6 paris et tous mes pronos,je suis passé de 8600 pésos à 1700,ya rien là... :blink:
:clapy:manu-79 a écrit:J'ai pris un défi
Toulouse ou nul:240 footos
y a que le Bayern qui me plante aussi non..... :clapy: :clapy:manu-79 a écrit:Tous mes paris et défis sont passés hier :clapy:
jeanlou38 a écrit:mauvaises journée pour le moment je gagne rien sur mes grilles pronos :devil:
Pour le moment mes paris et mes défis sont bien partis :clapy:jeanlou38 a écrit:tout faux mes grilles l1 l2,heureusement que les paris sont bons
ils le feront aujourd'huijeanlou38 a écrit:ils m ont pas payé mon paris gagnant de la roma? :crazy: :crazy:
c est bon poto! je vais misé la gagne sur l om!manu-79 a écrit:ils le feront aujourd'huijeanlou38 a écrit:ils m ont pas payé mon paris gagnant de la roma? :crazy: :crazy:
J'ai juste fait mes grilles , aussi non je n'ai fait aucun défijeanlou38 a écrit:manolo tu as joué aujourd hui?
pareil je verrais demainmanu-79 a écrit:J'ai juste fait mes grilles , aussi non je n'ai fait aucun défijeanlou38 a écrit:manolo tu as joué aujourd hui?
j'en ai 2 pour ce week end et je crois que je vais en faire d'autre demain matin
Et toi?