http://www.europronostics.com/accueil.php
Pour toute question ,je suis à votre disposition
:devil:manu-79 a écrit:Celtic ou Nul contre le Barca :béb:jeanlou38 a écrit:shalke04-porto1flmfred a écrit:quel match?jeanlou38 a écrit:c est bon on a accépté mes defis :circle:
de mon coté j'ai liverpool et porto qui ne perdent pas
roma_real2
inscris toi boboboban13 a écrit::devil:manu-79 a écrit:Celtic ou Nul contre le Barca :béb:jeanlou38 a écrit:shalke04-porto1flmfred a écrit:quel match?jeanlou38 a écrit:c est bon on a accépté mes defis :circle:
roma_real2
jeanlou38 a écrit:inscris toi boboboban13 a écrit::devil:manu-79 a écrit:Celtic ou Nul contre le Barca :béb:jeanlou38 a écrit:shalke04-porto1flmfred a écrit:quel match?jeanlou38 a écrit:c est bon on a accépté mes defis :circle:
roma_real2
c est de l argent virtuel poto!qui rapporte des pts.boban13 a écrit:jeanlou38 a écrit:inscris toi boboboban13 a écrit::devil:manu-79 a écrit:Celtic ou Nul contre le Barca :béb:jeanlou38 a écrit:shalke04-porto1flmfred a écrit:quel match?jeanlou38 a écrit:c est bon on a accépté mes defis :circle:
roma_real2
Je suis contre tout les jeux d'argent ma religion me l'interdit
lol c'est surtout que comme je me connais, si je m'y mets, je m'arrete plus, et je vais perdre une tonne d'argent
Le Celtic Park n'est pas le Vél', l'ambiance va y être chaude , çà va être tendu du string là basboban13 a écrit::devil:manu-79 a écrit:Celtic ou Nul contre le Barca :béb:jeanlou38 a écrit:shalke04-porto1flmfred a écrit:quel match?jeanlou38 a écrit:c est bon on a accépté mes defis :circle:
roma_real2
Pkoi pas mais faudrait qu'on joue sérieusement, en n'oubliant aucunes grilles aussi non au classement groupe , on plongerajeanlou38 a écrit:si ça continue on va monté un groupe tapiomca :dirol:
c est sur en plus ça serait sympa!manu-79 a écrit:Pkoi pas mais faudrait qu'on joue sérieusement, en n'oubliant aucunes grilles aussi non au classement groupe , on plongerajeanlou38 a écrit:si ça continue on va monté un groupe tapiomca :dirol:
Maintenant si tout le monde est d'accord , je crée le groupe mais faudra d'abord que je me désincrive du mienjeanlou38 a écrit:c est sur en plus ça serait sympa!manu-79 a écrit:Pkoi pas mais faudrait qu'on joue sérieusement, en n'oubliant aucunes grilles aussi non au classement groupe , on plongerajeanlou38 a écrit:si ça continue on va monté un groupe tapiomca :dirol:
c est de l argent virtuel poto!qui rapporte des pts.
Le Celtic Park n'est pas le Vél', l'ambiance va y être chaude , çà va être tendu du string là bas
tu gagnes des cadeaux...maillots de foot, magnet etc.....boban13 a écrit:c est de l argent virtuel poto!qui rapporte des pts.
ca sert a quoi si on peut jamais voir la couleur des billets ?
Le Celtic Park n'est pas le Vél', l'ambiance va y être chaude , çà va être tendu du string là bas
et ouais, on a pas de toit :bye2:
manu-79 a écrit:tu gagnes des cadeaux...maillots de foot, magnet etc.....boban13 a écrit:c est de l argent virtuel poto!qui rapporte des pts.
si tu fais un sans faute sur une grille , c'est interessantboban13 a écrit:manu-79 a écrit:tu gagnes des cadeaux...maillots de foot, magnet etc.....boban13 a écrit:c est de l argent virtuel poto!qui rapporte des pts.
Ah ok, et les chances de gagner sont serieuses ou tres faible
parce qu'entre le loto foot, et CES, j'ai assez de jeu ludique ou tu gagnes rien
J'espère qu'il leur permettra de se qualifier au retourjeanlou38 a écrit:but du real
j'ai envoyé un mail j'attend de voir. sinon pour ce soir :jeanlou38 a écrit:non je l ai pas reçu,mais j ai reçus les footos :clapy: sinon bonne soirée hier!
PAREILmanu-79 a écrit:J'ai joué MU sur un défi , j'espère qu'il sera pris
j'ai trop peur d'un réveil de ces cons de lyonnais accompagné d'un moins bien de MU. sinon je dirais 2 but d'écart :béb:jeanlou38 a écrit:PAREILmanu-79 a écrit:J'ai joué MU sur un défi , j'espère qu'il sera pris
a y est ,il a été prismanu-79 a écrit:J'ai joué MU sur un défi , j'espère qu'il sera pris
manu-79 a écrit:a y est ,il a été prismanu-79 a écrit:J'ai joué MU sur un défi , j'espère qu'il sera pris
A toi aussi !! :burp:Pharell13 a écrit:manu-79 a écrit:a y est ,il a été prismanu-79 a écrit:J'ai joué MU sur un défi , j'espère qu'il sera pris
Moi j'ai 4 défis pour ce soir,5 paris et 1 prono... Bon apéro??? :burp: