http://www.europronostics.com/accueil.php
Pour toute question ,je suis à votre disposition
manu-79 a écrit:a y est ,il a été prismanu-79 a écrit:J'ai joué MU sur un défi , j'espère qu'il sera pris
A toi aussi !! :burp:Pharell13 a écrit:manu-79 a écrit:a y est ,il a été prismanu-79 a écrit:J'ai joué MU sur un défi , j'espère qu'il sera pris
Moi j'ai 4 défis pour ce soir,5 paris et 1 prono... Bon apéro??? :burp:
manu-79 a écrit:a y est ,il a été prismanu-79 a écrit:J'ai joué MU sur un défi , j'espère qu'il sera pris
j ai gagné mes paris,et perdu 1 defisPharell13 a écrit:3 défis gagnés,1 perdu 500 footos en poche c'est déja ça...
jeanlou38 a écrit:j ai gagné mes paris,et perdu 1 defisPharell13 a écrit:3 défis gagnés,1 perdu 500 footos en poche c'est déja ça...
merci toi aussi potoPharell13 a écrit:jeanlou38 a écrit:j ai gagné mes paris,et perdu 1 defisPharell13 a écrit:3 défis gagnés,1 perdu 500 footos en poche c'est déja ça...
toi aussi t'es inscrit pour le championnat,on est en 6 éme division,toi groupe 82,moi 81 bonne chance poto
ta joué aujourd hui manolo?manu-79 a écrit:non, alors que d'habitude, elle y est
non y a pas de paris pour l'UEFA :ermm:jeanlou38 a écrit:ta joué aujourd hui manolo?manu-79 a écrit:non, alors que d'habitude, elle y est
ouais j ai vu çamanu-79 a écrit:non y a pas de paris pour l'UEFA :ermm:jeanlou38 a écrit:ta joué aujourd hui manolo?manu-79 a écrit:non, alors que d'habitude, elle y est
jeanlou38 a écrit:ouais j ai vu çamanu-79 a écrit:non y a pas de paris pour l'UEFA :ermm:jeanlou38 a écrit:ta joué aujourd hui manolo?manu-79 a écrit:non, alors que d'habitude, elle y est
je vais voir ça poto!Pharell13 a écrit:jeanloulou t'as un défi en attente...
jeanlou38 a écrit:je vais voir ça poto!Pharell13 a écrit:jeanloulou t'as un défi en attente...
1 paris en d2 1 en bundesliga,2 enl1 et pour le moment 2 defis.manu-79 a écrit:2 défis pour ce Week-End: la défaite de Bordeaux et un Nul entre Paris et Monaco
2 paris pour aujourd'hui:Bayer Leverkusen et Portsmouth
t'as joué quoi en défis?jeanlou38 a écrit:1 paris en d2 1 en bundesliga,2 enl1 et pour le moment 2 defis.manu-79 a écrit:2 défis pour ce Week-End: la défaite de Bordeaux et un Nul entre Paris et Monaco
FC Nuremberg - Energie Cottbu 1manu-79 a écrit:t'as joué quoi en défis?jeanlou38 a écrit:1 paris en d2 1 en bundesliga,2 enl1 et pour le moment 2 defis.manu-79 a écrit:2 défis pour ce Week-End: la défaite de Bordeaux et un Nul entre Paris et Monaco