http://www.europronostics.com/accueil.php
Pour toute question ,je suis à votre disposition
à l'inscription ,mets moi comme parrain poto!ddreviens a écrit:ok merci Manu. Je vais voir ça.
manu-79 a écrit:à l'inscription ,mets moi comme parrain poto!ddreviens a écrit:ok merci Manu. Je vais voir ça.
merci! :air-kiss:ddreviens a écrit:manu-79 a écrit:à l'inscription ,mets moi comme parrain poto!ddreviens a écrit:ok merci Manu. Je vais voir ça.
C'est fait.
t'as du faire un bon score sur une grille de pronosPharell13 a écrit:J'ai gagner 16 footos moi! :blink:
ouais potomanu-79 a écrit:c'est vrai, t'as gagné ton défi
jeanlou38 a écrit:112 footos :clapy:
oui pour l'Edith Piafflmfred a écrit:si dans la rubrique défi, arsenal - milan 1, sa veut dire que le type pense qu'arsenal va gagner, ou que si je le prend pour gagner il faut qu'arsenal gagne?
EDIT:
ok c'est bon j'ai compri, par contre si je lance un pari et que personne ne l'accepte, je récupère mes sous?
Tout est gratuit sauf certaines inscriptions en coupeddreviens a écrit:les grilles de pronostic, c'est gratuit?
:good:Pharell13 a écrit:j'ai misé 2000 pésos sur la victoire de nantes;résultat 2-0
manu-79 a écrit::good:Pharell13 a écrit:j'ai misé 2000 pésos sur la victoire de nantes;résultat 2-0
J'ai mis 20000 sur Arsenal
et 100 footos sur Celtic ou Nul
15 footos c'est pas énorme ,à partir de 50 , les lyonnais vont certainement se précipiter sur ton défiPharell13 a écrit:manu-79 a écrit::good:Pharell13 a écrit:j'ai misé 2000 pésos sur la victoire de nantes;résultat 2-0
J'ai mis 20000 sur Arsenal
et 100 footos sur Celtic ou Nul
nous n'avons pas les mémes valeurs :fee:
j'ai que 11 000,j'ai lançer un défi lyon-manchester,victoire des Reds,15 footos,personne en veut :dance3:
t'as pas eu de réponses à ton mail?Pharell13 a écrit:ouai je sais bien,mais j'en est que 16 :cray: ça démarre petit...
manu-79 a écrit:t'as pas eu de réponses à ton mail?Pharell13 a écrit:ouai je sais bien,mais j'en est que 16 :cray: ça démarre petit...