3 participants
Europronostics
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°2
Re: Europronostics
J'ai demander à ce qui me renvoie un email de validation,c'est peut étre pour ça que j'ai pas eu mes pézos.
Invité- Invité
- Message n°3
tes footos , plutôt non?Pharell13 a écrit:J'ai demander à ce qui me renvoie un email de validation,c'est peut étre pour ça que j'ai pas eu mes pézos.
c'est peut etre du à ta double inscription , ils ont reconnu l'IP et du coup , ils ne te l'ont donné que sur un compte
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°4
manu-79 a écrit:tes footos , plutôt non?Pharell13 a écrit:J'ai demander à ce qui me renvoie un email de validation,c'est peut étre pour ça que j'ai pas eu mes pézos.
c'est peut etre du à ta double inscription , ils ont reconnu l'IP et du coup , ils ne te l'ont donné que sur un compte
ouai les footos,Eh ouai ça doit étre ça,donc du coup je sais pas trop quoi faire
Invité- Invité
- Message n°5
laisse tomber pour le parrainnage et reprends ton compte Pharell13Pharell13 a écrit:manu-79 a écrit:tes footos , plutôt non?Pharell13 a écrit:J'ai demander à ce qui me renvoie un email de validation,c'est peut étre pour ça que j'ai pas eu mes pézos.
ouai les footos,Eh ouai ça doit étre ça,donc du coup je sais pas trop quoi faire
aussi non tu peux leur envoyer un mail leur expliquant bien que le 1 er compte peut etre supprimé car tu n'y jouera pas sur celui-là
c'est comme tu veux
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°6
manu-79 a écrit:laisse tomber pour le parrainnage et reprends ton compte Pharell13Pharell13 a écrit:manu-79 a écrit:tes footos , plutôt non?Pharell13 a écrit:J'ai demander à ce qui me renvoie un email de validation,c'est peut étre pour ça que j'ai pas eu mes pézos.
aussi non tu peux leur envoyer un mail leur expliquant bien que le 1 er compte peut etre supprimé car tu n'y jouera pas sur celui-là
c'est comme tu veux
ce compte là est maintenant érroné,il est inutilisable,je leur est envoyé un message,par contre c'est bien dit qu'il faut valider sous 48h,je vais attendre un peu.
Invité- Invité
- Message n°7
quand tu as lancé un defi et que quelqu un l accepte on te l indique ou faut regardé de temps en temps?
Invité- Invité
- Message n°8
Ok ca roule
Fais chier ,j'ai parié Libourne sur un défi , je l'ai dans l'os :black eye:
Par contre mon pari :troyes gagnant passe, je suis dans les 1er pour le moment en ce qui concerne les paris :clapy:
Par contre mon pari :troyes gagnant passe, je suis dans les 1er pour le moment en ce qui concerne les paris :clapy:
Invité- Invité
- Message n°9
on t'envoie un message sur ta page europronostics si quelqu'un prend ton défijeanlou38 a écrit:quand tu as lancé un defi et que quelqu un l accepte on te l indique ou faut regardé de temps en temps?
Pas de mail pour les défis
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°11
manu-79 a écrit:Ok ca roule
pour l'instant j'ai bon sur ajax amsterdam-sparta;shalke 04-wolsburg
la ligue 2 c'est mort à cause d'ajaccio-montpellier et j'ai en attente maritimo funchal-fc porto
Invité- Invité
- Message n°12
Quels résultats?jeanlou38 a écrit:les resultats tombe tout de suite?
Pour les défis et les paris, c'est généralement le lendemain matin sauf si le match parié s'est joué l'après midi (là c'est le jour même)
Pour les pronos,les résultats s'affichent en bas au milieu de la page d'acceuil peu de temps après la fin du dernier match programmé de la grille mais quelques fois le lendemain matin aussi
c'est bon?
Invité- Invité
- Message n°13
en paris avec les pezos?Pharell13 a écrit:manu-79 a écrit:Ok ca roule
la ligue 2 c'est mort à cause d'ajaccio-montpellier et j'ai en attente maritimo funchal-fc porto
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°14
manu-79 a écrit:en paris avec les pezos?Pharell13 a écrit:manu-79 a écrit:Ok ca roule
ouai
Invité- Invité
- Message n°15
c'est bon Jeanlou?manu-79 a écrit:Quels résultats?jeanlou38 a écrit:les resultats tombe tout de suite?
Pour les défis et les paris, c'est généralement le lendemain matin sauf si le match parié s'est joué l'après midi (là c'est le jour même)
Pour les pronos,les résultats s'affichent en bas au milieu de la page d'acceuil peu de temps après la fin du dernier match programmé de la grille mais quelques fois le lendemain matin aussi
c'est bon?
Invité- Invité
- Message n°17
Si mes souvenirs sont bons , pour être inscrit dans le championnat eurospronostic,il faut vous incrire!
rubrique:championnat puis inscription/désinscription
rubrique:championnat puis inscription/désinscription
Invité- Invité
- Message n°18
4 pour la L2,c'est pas fameux :black eye:jeanlou38 a écrit:ouais pas mal en l2,les paris c est pour demain
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°19
perdu pour shalke 04,gagné pour l'ajax.
Question,les gains sont transferé direct aprés la fin du match?et ou voir ses gains détaillés?
Question,les gains sont transferé direct aprés la fin du match?et ou voir ses gains détaillés?
Invité- Invité
- Message n°20
pour les pezos , ca dépend ,soit le jour même ou soit le lendemainPharell13 a écrit:perdu pour shalke 04,gagné pour l'ajax.
là ,ils m'ont déjà versé mes pezos pour le match de Troyes,cela a été assez rapide
je suis 6ème au classement pour le moment
tu vas dans paris puis historique
Invité- Invité
- Message n°21
pour le championnat il prenne en compte les grilles de l1?
Pharell13- Elu Tapiste
- Message n°22
En tout cas bien sympa ce site que t'as fait tourner poto :good:
Invité- Invité
- Message n°23
non ,ils prennent la grille "championnat"jeanlou38 a écrit:pour le championnat il prenne en compte les grilles de l1?
Au fait ,les footos gagnés ,vous les gardez tant que vous ne les jouez pas
Par contre pour les pezos ,Europronostic remet votre compte à 10000 à chaque début de mois , c'est à vous de faire fructifier ces 10000 jusqu'au 31 du mois afin d'être dans les 10 premiers et de toucher des footos
Invité- Invité
- Message n°24
en fait ,il est super completPharell13 a écrit:En tout cas bien sympa ce site que t'as fait tourner poto :good:
on joue aussi bien au loto foot qu'au paris sur Book ,y a du quizz,du championnat bref on ne s'ennuie pas
Au début ,ce n'est pas évident ,ca prend du temps ,mais une fois que l'on connait bien le site ,cela va beaucoup plus vite