http://www.europronostics.com/accueil.php
Pour toute question ,je suis à votre disposition
jeanlou38 a écrit:moi aissi j ai misé le realPharell13 a écrit:c'est bon y en a un qui a accepté allez les merengué
un fan du Barca qui joue le Réal , je vois que tu commences à comprendre le foot Jeanlou! :fuck: :air-kiss:jeanlou38 a écrit:moi aissi j ai misé le realPharell13 a écrit:c'est bon y en a un qui a accepté allez les merengué
non poto!!c est tout simplement que j aime pas les ritals :fuck:manu-79 a écrit:un fan du Barca qui joue le Réal , je vois que tu commences à comprendre le foot Jeanlou! :fuck: :air-kiss:jeanlou38 a écrit:moi aissi j ai misé le realPharell13 a écrit:c'est bon y en a un qui a accepté allez les merengué
jeanlou38 a écrit:non poto!!c est tout simplement que j aime pas les ritals :fuck:manu-79 a écrit:un fan du Barca qui joue le Réal , je vois que tu commences à comprendre le foot Jeanlou! :fuck: :air-kiss:jeanlou38 a écrit:moi aissi j ai misé le realPharell13 a écrit:c'est bon y en a un qui a accepté allez les merengué
je parle des supporters poto!Pharell13 a écrit:jeanlou38 a écrit:non poto!!c est tout simplement que j aime pas les ritals :fuck:manu-79 a écrit:un fan du Barca qui joue le Réal , je vois que tu commences à comprendre le foot Jeanlou! :fuck: :air-kiss:jeanlou38 a écrit:moi aissi j ai misé le realPharell13 a écrit:c'est bon y en a un qui a accepté allez les merengué
Comment ça il aime pas les ritales le jean lou :cray: ...Et moi tu crois que je suis polonais...C'est pas beau ça :fee: le ritale retire sa cagoule et ne te saluts pas jeanloulou.
jeanlou38 a écrit:je parle des supporters poto!Pharell13 a écrit:jeanlou38 a écrit:non poto!!c est tout simplement que j aime pas les ritals :fuck:manu-79 a écrit:un fan du Barca qui joue le Réal , je vois que tu commences à comprendre le foot Jeanlou! :fuck: :air-kiss:jeanlou38 a écrit:moi aissi j ai misé le realPharell13 a écrit:c'est bon y en a un qui a accepté allez les merengué
Comment ça il aime pas les ritales le jean lou :cray: ...Et moi tu crois que je suis polonais...C'est pas beau ça :fee: le ritale retire sa cagoule et ne te saluts pas jeanloulou.
je les ais pas encore atteint :crazy:Pharell13 a écrit:jeanlou38 a écrit:je parle des supporters poto!Pharell13 a écrit:jeanlou38 a écrit:non poto!!c est tout simplement que j aime pas les ritals :fuck:manu-79 a écrit:un fan du Barca qui joue le Réal , je vois que tu commences à comprendre le foot Jeanlou! :fuck: :air-kiss:jeanlou38 a écrit:moi aissi j ai misé le realPharell13 a écrit:c'est bon y en a un qui a accepté allez les merengué
trés,trés déçu :glare: allez va j'te pardonne si tu fais un défi contre moi pour ce week-end,mises 500 footos sur la victoire de metz à lyon et on n'en parle plus! :embrassed:
sur quel lien ta cliqué?ddreviens a écrit:Astuce qui prends 15 min.
Allez dans les offres bonus, et regardez les liens qui font gagner des footos avec rien qu'une inscription. Je l'ai fais, et j'en suis à 2000 footos sans jouer.
je n'ai jamais fait attention à çàddreviens a écrit:Astuce qui prends 15 min.
Allez dans les offres bonus, et regardez les liens qui font gagner des footos avec rien qu'une inscription. Je l'ai fais, et j'en suis à 2000 footos sans jouer.
manu-79 a écrit:je n'ai jamais fait attention à çàddreviens a écrit:Astuce qui prends 15 min.
Merci
oui mais apres?sur quel site?ddreviens a écrit:Dans les rubriques, t'en as une "Les offres bonus".
jeanlou38 a écrit:oui mais apres?sur quel site?ddreviens a écrit:Dans les rubriques, t'en as une "Les offres bonus".
ok merci poto!!ddreviens a écrit:jeanlou38 a écrit:oui mais apres?sur quel site?ddreviens a écrit:Dans les rubriques, t'en as une "Les offres bonus".
Tous ceux ou il y a inscrit "inscription gratuite". Normalement, il en reste deux à la fin. Car sue ces deux sites, il faut acheter quelque chose.
il suffit juste de valider l'offre et après le "en cours de validation" est normal? si oui tu as attendu combien de temps?jeanlou38 a écrit:ok merci poto!!ddreviens a écrit:jeanlou38 a écrit:oui mais apres?sur quel site?ddreviens a écrit:Dans les rubriques, t'en as une "Les offres bonus".
Tous ceux ou il y a inscrit "inscription gratuite". Normalement, il en reste deux à la fin. Car sue ces deux sites, il faut acheter quelque chose.
flmfred a écrit:il suffit juste de valider l'offre et après le "en cours de validation" est normal? si oui tu as attendu combien de temps?jeanlou38 a écrit:ok merci poto!!ddreviens a écrit:jeanlou38 a écrit:oui mais apres?sur quel site?ddreviens a écrit:Dans les rubriques, t'en as une "Les offres bonus".
sinon victoire du real.. risqué je trouve car la roma joue vraiment pas mal
quel match?jeanlou38 a écrit:c est bon on a accépté mes defis :circle:
shalke04-porto1flmfred a écrit:quel match?jeanlou38 a écrit:c est bon on a accépté mes defis :circle:
de mon coté j'ai liverpool et porto qui ne perdent pas
Celtic ou Nul contre le Barca :béb:jeanlou38 a écrit:shalke04-porto1flmfred a écrit:quel match?jeanlou38 a écrit:c est bon on a accépté mes defis :circle:
roma_real2
je l ai joué aussi, nul ou barçamanu-79 a écrit:Celtic ou Nul contre le Barca :béb:jeanlou38 a écrit:shalke04-porto1flmfred a écrit:quel match?jeanlou38 a écrit:c est bon on a accépté mes defis :circle:
roma_real2
:devil:manu-79 a écrit:Celtic ou Nul contre le Barca :béb:jeanlou38 a écrit:shalke04-porto1flmfred a écrit:quel match?jeanlou38 a écrit:c est bon on a accépté mes defis :circle:
roma_real2
inscris toi boboboban13 a écrit::devil:manu-79 a écrit:Celtic ou Nul contre le Barca :béb:jeanlou38 a écrit:shalke04-porto1flmfred a écrit:quel match?jeanlou38 a écrit:c est bon on a accépté mes defis :circle:
roma_real2