Uefa : Les 8 adversaires potentiels
Tottenham (Ang.)
Spartak Moscou (Rus.)
Braga (Por.)
Helsingborg (Suè.)
Panathinaikos (Gre.)
FC Bâle (Sui.)
Fiorentina (Ita.)
FC Nüremberg (All.)
Dernière édition par le Dim 17 Fév - 14:28, édité 3 fois
nasri13 a écrit:
Ben oui j'ai un ordi portable.
*Keke a écrit:nasri13 a écrit:
et l'imprimante pour se torcher ? :shakin:
Rho,tu vas choper un contrôle d'identité par le Douanier :blink: :crazy:nasri13 a écrit:*Keke a écrit:nasri13 a écrit:
et l'imprimante pour se torcher ? :shakin:
Ben nan l'Equipe :blink:
Keke a écrit:boban13 a écrit:
C'est surtout qu'il me permet d'exprimer autant d'idée que toi avec une phrase entiere :spoton:
Bah je suis limité au niveau des idées , je fais ce que je peux ! Je suis pas assez intelligent pour trouver que taiwo ferait un fantastique milieu offensif gauche
Bon les batailles à deux c’est pourri , je nous ai trouvé des costumes pour se battre avec ouin ouin
:fuck:
shura a écrit:Allez c'est le prochain match!
Déjà Grandin n'est pas qualifié. Je crois qu'Akalé non plus.
boban13 a écrit:mouais
comme souvent, je suis sceptique concernant cette coupe
faut la jouer, mais que si on y laisse pas trop de plume
je prefererais qu'on se concentre sur la Cpe de Fr et la L1, deux compet ou on a des chances de faire quelques choses
ou la lacher des maintenantTammat a écrit:boban13 a écrit:mouais
je prefererais qu'on se concentre sur la Cpe de Fr et la L1, deux compet ou on a des chances de faire quelques choses
La coupe de l'UEFA te rapporte que si tu la gagnes, donc faut la jouer a fond
boban13 a écrit:ou la lacher des maintenantTammat a écrit:boban13 a écrit:mouais
La coupe de l'UEFA te rapporte que si tu la gagnes, donc faut la jouer a fond
faut faire preuve de priorité, pour moi l'uefa, compte tenu du grand nombre de match qu'il reste, de la qualité des potentiels adversaire, c'est pas une priorité
si on passe tant mieux, sinon je pleurerais pas
Tammat a écrit:
En meme temps ca te permet d'etre mediatiser et aussi de te mesurer a des equipes potentiellement d'un meilleur niveau que celui des equipes de L1
Keke a écrit:Tammat a écrit:
En meme temps ca te permet d'etre mediatiser et aussi de te mesurer a des equipes potentiellement d'un meilleur niveau que celui des equipes de L1
Toi , T'as pas vu jouer Le FC Parcequedingue :to_keep_order:
Keke a écrit:La boucle serait bouclé , apres Parme et Valence , Palmarés complet , excepté la coupe intercontinentale
shura a écrit:Moi je pense qu'il faut la jouer à fond, parce qu'aujourd'hui y a que là qu'on peut espérer jouer des équipes d'un niveau correct. Et si on veut progresser et faire autre chose que de la figuration en Ligue des Champions dans les années à venir, faut que nos joueurs s'habituent à ce genre de confrontation.
manu-79 a écrit:Akalé non qualifié je comprends étant donné que Lens a joué l'UEFA mais pourquoi Grandin n'est pas qualifié?
Papin59 a écrit:MDRRR vieux Parme, tu cites Crespo mais t'oublie Buffon, Thuram, Cannavaro, Boghossian, Chiesa et surtout l'un des meilleurs joueurs au monde à l'époque Veron :lust: